Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par grouicnco le Mer 1 Oct - 8:02

Bonjour

Dans le gaz!!!!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Mer 1 Oct - 8:16

alorslaure a écrit:Bonsoir,

Cela fait longtemps, je fais partie du groupe 7 et j'ai du mal à venir sur l’ordinateur et à vous suivre.
Votre motivation à toute va pouvoir m'aider à me bloquer du temps pour le passer avec vous car après tout c'est de notre avenir qu'il est question ...
Je crois une semaine... la bonne nouvelle c'est que pas de devoirs pour toi enfin je crois

Ici retour à l'analyse chouette

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Oct - 9:38

Le groupe 7 a fusionné avec le groupe 6, et si Perdita c'est le premier devoir cette semaine Wink
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Mer 1 Oct - 9:49

coucou tout le monde
hier j'étais lessivée j'ai donc presque rien fait et aujourd hui j aide des potes à demenager donc le crpe ce sera pour ce soir
rappel pour le groupe 1 on a rdv à 21h...
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 1 Oct - 9:54

Bonjour

J'étais pleine de motivation ce matin... mais mon zhom a décidé (comme un coup de tête) de casser un mur dans notre maison résultat, plein de poussière et je ne peux pas travailler.... juste énervée....

Bonne journée.......vive les travaux....
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Mer 1 Oct - 10:04

alorslaure a écrit:Le groupe 7 a fusionné avec le groupe 6, et si Perdita c'est le premier devoir cette semaine Wink
Lol désolée faut que je revois tout ça alors je ne t'ai pas vu sur le planning
Bon analyse finie je file à la ludothèque suite des réjouissances d cet aprém

Danou qu'est ce qui lui prend de casser des murs!!! allez relativise faut bien que ça s'occupe les mecs
Courage
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Mer 1 Oct - 10:43

Danou, tu ne peux pas t'enfermer dans une autre pièce pour réviser ? et ta petite, elle casse le mur aussi ? lol!
en tous cas bon courage dis toi que c'est pour embellir ton chez toi !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 1 Oct - 13:19

bonjour

sujet de maths fait ! reste à le taper 
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 1 Oct - 14:44

C'est de ma faute Perdita, j'allais vous écrire. Je l'avais exclue par erreur... Alors je l'ai remise Wink
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 1 Oct - 15:00

Alors j'ai mis un document avec les documents 2 et 3 de l'analyse au clair car c'était pas lisible pour moi Wink
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Mer 1 Oct - 15:33

sarahcrpe a écrit:C'est de ma faute Perdita, j'allais vous écrire. Je l'avais exclue par erreur... Alors je l'ai remise Wink
 Ok

sarahcrpe a écrit:Alors j'ai mis un document avec les documents 2 et 3 de l'analyse au clair car c'était pas lisible pour moi Wink
 Merci Sarah t'es un amour!
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Mer 1 Oct - 16:18

Groupe 4 ou autre d'ailleurs! : dans la correction du sujet de maths de la semaine dernière 22-28 septembre, il me semble avoir repéré une erreur, je l'ai mis dans "document sans titre" du groupe 4. Vous en pensez quoi ??
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Mer 1 Oct - 17:32

mathii31 a écrit:Groupe 4 ou autre d'ailleurs! : dans la correction du sujet de maths de la semaine dernière 22-28 septembre, il me semble avoir repéré une erreur, je l'ai mis dans "document sans titre" du groupe 4. Vous en pensez quoi ??
 Celui de la semaine dernière j'ai pas eu le temps de le faire , je regarderai quand je le ferai
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Mer 1 Oct - 17:33

virginie62 a écrit:bonjour

sujet de maths fait ! reste à le taper 
 Coucou Virginie , moi aussi je l'ai fini , je le posterai demain matin
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Mer 1 Oct - 18:00

j'ai fait la partie 1 du français mais aujourd'hui fièvre etc donc je ferai la partie 2 en fin de semaine et je laisse tomber la partie 3 pour cette fois je n'y arriverai vraiment pas... par contre j'irai commenter vos parties 1 et 2
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Mer 1 Oct - 18:14

Ma partie une est faite je dois la recopier mais c'est nulll ma partie 2   j'ai du boulot
Je vais voir si je peux faire quelque chose en dida mais je pars de 0 là
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Mer 1 Oct - 18:22

mathii31 a écrit:Groupe 4 ou autre d'ailleurs! : dans la correction du sujet de maths de la semaine dernière 22-28 septembre, il me semble avoir repéré une erreur, je l'ai mis dans "document sans titre" du groupe 4. Vous en pensez quoi ??

Je viens d aller regarder et je suis entièrement d accord avec toi... l énoncé précise bien que les sommes sont différentes ....j ai fais le devoir mais je pense comme bcp de monde avoir lu un vite et donc suis tombée dans le panneau.....
Bien vu la fouine Wink
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Mer 1 Oct - 20:07

Perdita a écrit:C'est avec plaisir que nous fusionnons avec le groupe 7 n'hésitez pas à proposer un nom (genre les happys potatoes ça peut le faire lol! )
Par contre je ne sais pas qui était chef chez vous, si tu veux continuer à l'atre pas de souci on peut aussi gérer à deux car j’avoue des fois le temps me manque
pour la dida je suis comme toi Iroise pas vu encore donc je vais voir si je fais la partie ou pas, j’avoue que l'anayse me donne du mal faire 2 parties et 2 sous parties je vois pas trop
J'étais la chef du groupe 7. Et je ne vois aucun inconvénient à ce que tu devienne chef des 2 groupes réunis Very Happy  Je pense que 2 chefs ça va mettre le bazar. Enfin, on fait comme tu veux Wink
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 1 Oct - 20:44

Nous retapons un vieux corps de ferme, du coup obligé d'abattre des cloisons...... mais aujourd'hui j'avais vraiment pas envie!!!!! avec les trois loulous tout à l"heure c'était sport!!!!! grrr mais bon c'est fait maintenant, et nettoyé! vais pouvoir réviser un peu et finir si je peux le devoir de maths du drive! Laughing

et ma puce est un amour de bébé! elle suit le mouvement sans broncher!! on pouvait pas rêver mieux, elle est tout simplement adorable! I love you
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 1 Oct - 20:50

euh les filles quand je rassemble 2 groupes, les 2 cheffes de groupe restent cheffes Wink
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Mer 1 Oct - 21:01

Le groupe 1 je suis sur le blabla mais y a personne ou mon ordi delire?
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Mer 1 Oct - 21:28

farctus a écrit:

Je viens d aller regarder et je suis entièrement d accord avec toi... l énoncé précise bien que les sommes sont différentes ....j ai fais le devoir mais je pense comme bcp de monde avoir lu un vite et donc suis tombée dans le panneau.....
Bien vu la fouine Wink

ahah, on m'appelle la fouine en plus en réel ! LaughingLaughing
Non mais c'est des petits pièges dans lesquels on tombe facilement. Mais au concours, on perd quelques points...
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 2 Oct - 5:26

sarahcrpe a écrit:euh les filles quand je rassemble 2 groupes, les 2 cheffes de groupe restent cheffes Wink
Ah bah alors on est co-cheffes lol!
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Jeu 2 Oct - 8:37

mathii31 a écrit:
farctus a écrit:

Bien vu la fouine Wink

Non mais c'est des petits pièges dans lesquels on tombe facilement. Mais au concours, on perd quelques points...

C est su que perdre des points aussi bêtement. Déjà qu ils sont dur à obtenir alirs faut en prendre soin.....
J aime bien cette expression bien vu la fouine, j espère que tu n as pas été vexée?
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 2 Oct - 8:41

Hello rien à raconter je serais bien resté au lit je vais poursuivre le français
Ah les rapports de jury ont dû commencer à tomber j'en ai vu 1 mais je ne sais plus de quoi scratch
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Jeu 2 Oct - 9:23

farctus a écrit:
mathii31 a écrit:
farctus a écrit:

Bien vu la fouine Wink

C est su que perdre des points aussi bêtement. Déjà qu ils sont dur à obtenir alirs faut en prendre soin.....
J aime bien cette expression bien vu la fouine, j espère que tu n as pas été vexée?

Oh non, vraiment pas! T'inquiètes pas pour _ça! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 20:09