Bonjour,
J'ai donc un problème avec un sujet.
La question : Pour aborder les activités de lancers et de sauts, quels jeux pourriez-vous mettre en place pour des élèves de cycle 1?
--> Ce qui me pose problème c'est d'abord la notion de jeux par rapport à activité. Quelle différence?
--> Les jeux doivent être des jeux d'entrée? (c'est ce que je comprends avec le pour "aborder") ou bien n'importe quel jeu pour la situation de référence, les situations d'apprentissage?
--> Ils ne précisent pas de niveau : dois-je en choisir un? montrer l'évolution d'un jeu par rapport aux différents niveaux?
--> Quels jeux proposeriez-vous?
Je remercie toute personne pouvant me sortir de mon pétrain.
PS : J'ai d'autres questions mais je préfère ouvrir d'autres posts pour qu'un post reste sur une question.
J'ai donc un problème avec un sujet.
La question : Pour aborder les activités de lancers et de sauts, quels jeux pourriez-vous mettre en place pour des élèves de cycle 1?
--> Ce qui me pose problème c'est d'abord la notion de jeux par rapport à activité. Quelle différence?
--> Les jeux doivent être des jeux d'entrée? (c'est ce que je comprends avec le pour "aborder") ou bien n'importe quel jeu pour la situation de référence, les situations d'apprentissage?
--> Ils ne précisent pas de niveau : dois-je en choisir un? montrer l'évolution d'un jeu par rapport aux différents niveaux?
--> Quels jeux proposeriez-vous?
Je remercie toute personne pouvant me sortir de mon pétrain.
PS : J'ai d'autres questions mais je préfère ouvrir d'autres posts pour qu'un post reste sur une question.