Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+5
farctus
Dice59
mathii31
Tite Juju
valnam
9 participants

    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    avatar
    Invité
    Invité


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Corrigé crpe 2014

    Message par Invité Ven 3 Oct - 12:53

    Quelqu'un saurait-il où trouver les corrigés du concours de cette année ? J'ai trouvé le rapport de jury mais pas la correction du français et des maths. scratch
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par valnam Ven 3 Oct - 21:34

    pour les maths, va voir le site de pernoux il donne toujours les corrections mais il n'y a rien pour le français je crois...
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Tite Juju Ven 3 Oct - 22:09

    J'ai le corrigé du Français (non officiel je suppose mais qui sort d'un bouquin), enfin une partie (analyse + début des connaissances sur la langue française). On l'a travaillé en cours, donc j'ai des polycopiés ! (2 corrections d'analyses traitant le même sujet mais d'une façon différente)
    Pour la didactique, on nous a pas encore donné la correction car c'est ce qu'on doit travailler pour la fois prochaine.

    Du coup, je peux te numériser ce que j'ai pour le français !
    Par contre, j'ai rien en maths, malheureusement...

    PS : Je suis regroupement 2. Donc pour les autres regroupements, je peux pas t'aider...
    avatar
    Invité
    Invité


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Invité Sam 4 Oct - 7:26

    valnam a écrit:pour les maths, va voir le site de pernoux il donne toujours les corrections mais il n'y a rien pour le français je crois...
    J'avais été voir mais il n'y a que les années précédentes pour l'instant

    Tite Juju, je veux bien !  Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? 14687
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par valnam Sam 4 Oct - 8:12

    oui, tu as raison, je viens de vérifier, en fait c'était sur primaths ici : [url=http://primaths.fr/futur maitres/concoursetconcou.html]http://primaths.fr/futur%20maitres/concoursetconcou.html[/url]
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par mathii31 Sam 4 Oct - 10:25

    Primaths est très bien pour les corrections des maths! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Invité Sam 4 Oct - 16:05

    Merci, c'est vrai j'avais oublié primaths!
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Tite Juju Sam 4 Oct - 16:48

    Envoie moi ton mail par MP Nathc, que je te l'envoie Wink
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par mathii31 Dim 5 Oct - 14:00

    Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Invité Mar 7 Oct - 7:22

    mathii31 a écrit:Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....

    Intéressée!! Je t'envoie mon adresse mail en MP
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par mathii31 Mer 8 Oct - 20:10

    nathc a écrit:
    mathii31 a écrit:Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....

    Intéressée!! Je t'envoie mon adresse mail en MP


    Je viens de te l'envoyer! Si quelqu'un d'autre est intéressé, je l'ai recopiée sur mon ordi c'est bon Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Invité Mer 8 Oct - 20:30

    Tite Juju a écrit:J'ai le corrigé du Français (non officiel je suppose mais qui sort d'un bouquin), enfin une partie (analyse + début des connaissances sur la langue française). On l'a travaillé en cours, donc j'ai des polycopiés ! (2 corrections d'analyses traitant le même sujet mais d'une façon différente)
    Pour la didactique, on nous a pas encore donné la correction car c'est ce qu'on doit travailler pour la fois prochaine.

    Du coup, je peux te numériser ce que j'ai pour le français !
    Par contre, j'ai rien en maths, malheureusement...

    PS : Je suis regroupement 2. Donc pour les autres regroupements, je peux pas t'aider...
     Je veux bien aussi l'avoir aussi  Tite juju
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par mathii31 Lun 13 Oct - 20:35

    Sujet et corrigé du français GROUPEMENT 1 : http://www.cap-concours.fr/enseignement/preparer-les-concours/crpe-nouveau-concours/sujet-2014-groupement-academique-1-a_f028
    Dice59
    Dice59
    Modo
    Modo


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Dice59 Mar 14 Oct - 7:50

    mathii, je suis intéressée par la correction de l'analyse si ça ne t'embête pas !
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par mathii31 Mar 14 Oct - 17:32

    Dice59 a écrit:mathii, je suis intéressée par la correction de l'analyse si ça ne t'embête pas !
    Non pas du tout, envoie moi un MP avec ton adresse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Invité Mar 14 Oct - 19:12

    mathii31 a écrit:
    Dice59 a écrit:mathii, je suis intéressée par la correction de l'analyse si ça ne t'embête pas !
    Non pas du tout, envoie moi un MP avec ton adresse Wink
    Moi aussi je le veux bien stp
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Tite Juju Mar 14 Oct - 19:35

    Lolo, envoi un MP avec ton adresse s'il te plait ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Invité Mar 14 Oct - 21:17

    mathii31 a écrit:
    nathc a écrit:
    mathii31 a écrit:Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....

    Intéressée!! Je t'envoie mon adresse mail en MP


    Je viens de te l'envoyer! Si quelqu'un d'autre est intéressé, je l'ai recopiée sur mon ordi c'est bon Wink
    Coucou, 
    Je suis preneuse aussi, je peux t'envoyer mon mail en MP?
    Merci
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par farctus Mar 14 Oct - 22:33

    mathii31 a écrit:Si vous voulez, j'ai la correction de l'analyse (corrigée avec une prof d'ESPE), je peux la recopier sur l'ordi, et l'envoyer aux intéressés ....


    Je veux bien Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? 181465
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par mathii31 Mer 15 Oct - 13:03

    Oui, envoyez moi vos emails, je vous envoie ensuite le corrigé de la didactique! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Invité Mar 21 Oct - 14:55

    Bonjour à toutes... et à tous?
    Je suis à la recherche de sujets et corrigés en français (pour les maths je vais sur primaths)
    Quelqu'un aurait-il ces documents sous la main?
    Par avance merci Very Happy
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par ...Perséphone... Mar 21 Oct - 16:24

    Je recherche également une correction pour le français...
    G2 si possible :)
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Tite Juju Mar 21 Oct - 20:38

    Alors je l'ai. Mais bizarrement, quand j'envoie des mails, ça fonctionne pas :(
    Je peux toujours essayer de vous les envoyer. Passez vos mails par MP.
    J'ai seulement le groupement 2 :)
    maryingalls
    maryingalls
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par maryingalls Mer 22 Oct - 11:06

    zahra93 a écrit:Bonjour à toutes... et à tous?
    Je suis à la recherche de sujets et corrigés en français (pour les maths je vais sur primaths)
    Quelqu'un aurait-il ces documents sous la main?
    Par avance merci Very Happy
    Il y a pas mal de sujets corrigés sur ce lien http://crpeonline.com/
    avatar
    Invité
    Invité


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Invité Mer 22 Oct - 15:29

    merci je ne le connaissais pas celui la.

    Contenu sponsorisé


    Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français? Empty Re: Une âme charitable pour les derniers sujets/corrigés en français?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:03