En route pour le crpe 2015

Partagez
sarahcrpe
Modo
Modo

En route pour le crpe 2015

Message par sarahcrpe le Lun 17 Nov - 10:33

Oui, complètement débordée : mes cours de formation étant rapprochés c'était vraiment la course pour tout faire les sujets et tout.

Je m'occupe de répondre à tout ça dans la journée!! Encore désolée pour mon absence.
...Perséphone...
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: En route pour le crpe 2015

Message par ...Perséphone... le Lun 17 Nov - 10:35

oh super Sarah!
Ne te préoccupe pas de moi ou nous, pense à toi!
j'espère que tu tiens le rythme en tout cas.
jojocrpe Bonne journée/semaine à toi aussi ,
as tu avancé dans ton dossier?
moi je patauge.....
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 17 Nov - 10:45

Oui, j'avance sur mon dossier. Mais c'est long où alors je suis lente Wink!
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Lun 17 Nov - 10:48

Perdita a écrit:Bonjour, je commence à me demander si je vais y arriver par contre.
Je suis débordée le moindre devoir me demande 4 jours!!! et j'ai même pas commencé l'EPS la semaine prochaine on attaque les maths sur le drive et je ne sais rien. En plus je regrette de ne pas avoir pris le 3eme concours. tout ce travail me déprime et je n'arrive même pas a bosser une heure d'affilée avec les enfants et tout ce qu'il y a autour a faire!!!

Bref....

Sarah ne donne plus de nouvelles savez vous ce qu'il se passe ???
bonne semaine studieuse à vous
+1

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov - 11:04

Jojo, et tous les autres, accrochez-vous, le concours n'est pas encore là, et vous avez toutes vos chances de réussir! Donnez le meilleur de vous-même, et dites vous bien que le plus important c'est la santé, c'est bête mais tellement vrai! On peut toujours se relever quand on a la santé! Et l'amoooouuuuuur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Le reste suit, aujourd'hui, demain...en tous cas ne vous oubliez pas, c'est aussi ça le secret du bonheur, et si ça ne va pas, on est là!

Bon j'ai fini de réviser mes divisions (oui oui je commence par le tout début pour combler mes lacunes à la base), je passe aux unités de masses, ça ne devrait pas me prendre trop de temps!

Sarah : nous te sommes reconnaissants de tout ce que tu as fait pour nous, et si tu es débordée, ne t'inquiète pas, pense à toi, tant que tu vas bien, on va bien I love you I love you
JCCRPE
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par JCCRPE le Lun 17 Nov - 11:14

Perdita a écrit:Bonjour, je commence à me demander si je vais y arriver par contre.
Je suis débordée le moindre devoir me demande 4 jours!!! et j'ai même pas commencé l'EPS la semaine prochaine on attaque les maths sur le drive et je ne sais rien. En plus je regrette de ne pas avoir pris le 3eme concours. tout ce travail me déprime et je n'arrive même pas a bosser une heure d'affilée avec les enfants et tout ce qu'il y a autour a faire!!!

Bref....

Sarah ne donne plus de nouvelles savez vous ce qu'il se passe ???
bonne semaine studieuse à vous

Je suis dans le même état d'esprit.
Pour cette année, ca va être difficile pour moi d'être prêt...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 17 Nov - 11:22

Sandra a écrit:Jojo, et tous les autres, accrochez-vous, le concours n'est pas encore là, et vous avez toutes vos chances de réussir! Donnez le meilleur de vous-même, et dites vous bien que le plus important c'est la santé, c'est bête mais tellement vrai! On peut toujours se relever quand on a la santé! Et l'amoooouuuuuur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Le reste suit, aujourd'hui, demain...en tous cas ne vous oubliez pas, c'est aussi ça le secret du bonheur, et si ça ne va pas, on est là!

Bon j'ai fini de réviser mes divisions (oui oui je commence par le tout début pour combler mes lacunes à la base), je passe aux unités de masses, ça ne devrait pas me prendre trop de temps!

Sarah : nous te sommes reconnaissants de tout ce que tu as fait pour nous, et si tu es débordée, ne t'inquiète pas, pense à toi, tant que tu vas bien, on va bien I love you I love you
  Tout a fait d'accord avec toi, la santé et l'amour, c'est tout ce qu'il nous faut.  Quand je vois grandir mes petits loulous, j'oublie tout le reste  I love you  .

Bon comme je suis crevée, je revois  aussi les bases en maths, puissances ce matin et puis là je file chercher mes trésors à l'école.
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Lun 17 Nov - 11:40

Je vois que vous êtes comme moi!!
Je commence à me demander si ce n'est pas mission impossible d'espérer être prête pour le jour J...

ET le devoir de maths m'a tellement donné du fil à retordre (toujours pas fini d'ailleurs) que je me sens nulle encore une fois...

Puis difficile de trouver vraiment du temps pour me poser, je dois rêver en voulant le passer....

Bon courage à toutes en tout cas, j'essaie de bouclée mon devoir de maths...............
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Lun 17 Nov - 12:11

allez les filles, même si on a l'impression d'avancer lentement (ou même de stagner) il faut s'accrocher, on l'aura cette année ce concours...
il est à la portée de chacune d'entre nous... je ne dis pas que c'est simple mais en travaillant (même moins qu'on le voudrait) on avance quand même et on se fera une super fête en juillet...
biz et bon courage tout le monde
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 17 Nov - 12:28

Je vais faire le max que je peux cette année ce sera déjà ça de gagné pour l'an prochain car je serais de retour au taff donc pas facile non plus.
Cette histoire de crèche m'a démoralisée tout aurait pu être différend ben non...
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Lun 17 Nov - 12:59

Oui vous avez raison... moi aussi je rebosse en septembre 2015, alors si je le loupe cette année, je dois cependant mettre les bouchées double car l'année prochaine sera encore pire....

Merci pour tout, sans vous j'aurai depuis longtemps jeter l'éponge (alors que c'est un rêve...).

Perdita, je te comprends, je suis dans ce cas, impossible de me concentrer plus d'une heure par-ci une heure pas là.... pffffff
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 17 Nov - 13:37

Courage les filles !!! Il faut tenir la distance, et surtout ne pas se rendre malade pour ce concours, et ne pas se mettre une pression de malade. 
On va y arriver ensemble ; 2015 c'est pour nous.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov - 14:31

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(Heu moi je penche pour 2016 mais normal je prends mon temps suis en congé parental. Mais si je suis prête en 2015 je tente aussi l'oral).

Allez courage! Et une heure par ci par là valent mieux que deux heures dont une ko ou pas concentrée!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov - 14:48

J'ai fini de réviser les unités de longueur, de masse, de capacité, d'aire. Tout juste aux exercices.
Reste les unités de volume, de temps et d'angles; hum....angles et temps ça me fait un peu plus peur, mais je prends ça comme un défi!
Pour le moment, j'ai rdv avec mon linge à plier Laughing Laughing Laughing Laughing
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Lun 17 Nov - 15:15

e matin grosse panique je me suis aperçue en regardant machinalement l'heure et la date dans la voiture que c'était le dernier jour pour envoyer les pièces justificatives au rectorat pour l'inscription au crpe affraid  j'ai super flippé du coup j'ai appelé pour envoyer par fax si nécessaire et en fait ils mettent cette date mais celle qui s'en occupe commence seulement la saisie des dossiers à cette date donc pas de pb...ouf ! bon, j'ai quand même fait une lettre suivie pour ne pas me stresser au moment de la réception des convocations  
et cet aprèm ma minus a décidé de ne pas dormir... de ne pas jouer non plus... bref impossible de bosser

et demain 1er cours d'option histoire pour le dossier en présentiel...1h30 de route au total pour 2h de cours ! super rentable... bon du coup quitte à faire la route et à faire garder minus, autant faire un peu de shopping
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 17 Nov - 15:26

PimprenL : tu as du avoir peur!!!!!! Bien raison pour le shopping, il faut optimiser la garde.

Sandra : bravo tu as bien avancé!

Bon, je file reprendre mes maths.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 17 Nov - 16:12

J'ai pas reçu de demande de pièces à envoyer il faut appeler le rectorat ?
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 17 Nov - 16:20

Ici sur Toulouse, on doit fournir les pièces justificatives le premier jour des épreuves, c'est variable, mais c'est écrit sur le courrier de ton aca pour la confirmation de ton inscription.

Bon je révise un peu de français après les maths : littérature me voilà!!!
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 17 Nov - 16:32

C'est ce courrier que je n'ai pas affraid
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 17 Nov - 16:36

Tu peux les appeler comme ça tu serais tranquilliser par rapport au courrier. Mais c'est peut-être normal de ne pas avoir encore le courrier, c'est tellement variable d'une académie à l'autre.
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Lun 17 Nov - 16:39

Ça ne répond pas grrrr
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Lun 17 Nov - 16:42

Oh pimprenL!!!! Je ne sais pas comment te remercier..... En lisant ton post j'ai eu également un gros coup de stress.......  J'avais également jusqu'à aujourd'hui pour leur envoyer les docs..... Ni une ni deux... j'ai mis les photocopies (qui étaient pourtant prêtes depuis longtemps...)dans une enveloppe, j'ai pressé les loulous (qui n'ont rien compris car ils rentraient de l'école...) et j'ai filé les déposer au rectorat!!! Heureusement je n'habite pas loin... 10 minutes en voiture....

J'ai tellement la tête dans le guidon.... et en même temps ca m'apprendra... à toujours repousser au lendemain!!

Encore merci PimprenL      
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 17 Nov - 18:06

bonjour

pareil j'ai enfin fait les photocopies pour le dossier d'inscription à renvoyer, y a plus qu'à envoyer !
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Lun 17 Nov - 18:30

Help sarah le sujet de français est illisible
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Lun 17 Nov - 19:37

virginie62 a écrit:bonjour

pareil j'ai enfin fait les photocopies pour le dossier d'inscription à renvoyer, y a plus qu'à envoyer !
coucou viginie as tu mis ton devoir de math c'est juste pour te le commenter si oui

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 12:09