En route pour le crpe 2015

Partagez

virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: En route pour le crpe 2015

Message par virginie62 le Jeu 20 Nov - 19:54

Bonjour

Je trouves bonne l'idée d'un second concours si on échoue mais déménager ou travailler dans le 93 faut bien réfléchir !!

2eme stage en cp_ce1 dans 10jours pour moi !

Pas trop le temps de reviser, le temps défile !!
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Jeu 20 Nov - 19:56

on touche la caf (al) cela diminue le loyer comment savoir si on peut avoir des logement de fonction?
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Jeu 20 Nov - 19:57

farctus a écrit:Les filles j ai un grand jardin où on peut mettre quelques tentes.par contre suis pas dans le 93 donc selon le poste le temps de trajet peut vite dépasser les 2h... mais bon si on y va ensemble on pourra faire la causette. lol!

En tout cas pourquoi pas le tenter aussi à creteil , ça n engage à rien ( sauf les 5 euros d inscription lol)
Ben écoute tu nous loues un petit bout de ton jardin on y met une caravane et c'est tout bon . 
On papotera en chemin
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Jeu 20 Nov - 19:59

bc3122 a écrit:on touche la caf (al) cela diminue le loyer comment savoir si on peut avoir des logement de fonction?
Oui c'est sur qu'on touche la caf (al) mais de là à réduire le loyer de manière significative je pense pas 
J'aimerais pourtant
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Jeu 20 Nov - 20:00

lolo2210 a écrit:
farctus a écrit:Les filles j ai un grand jardin où on peut mettre quelques tentes.par contre suis pas dans le 93 donc selon le poste le temps de trajet peut vite dépasser les 2h... mais bon si on y va ensemble on pourra faire la causette. lol!

En tout cas pourquoi pas le tenter aussi à creteil , ça n engage à rien ( sauf les 5 euros d inscription lol)
Ben écoute tu nous loues un petit bout de ton jardin on y met une caravane et c'est tout bon . 
On papotera en chemin

Ca marchepour moi. Et oui il faut envoyer un chèque de 5 euros pour le concours.... et c est peut etre pour ça qu il manque de pe lol! aller je file les filles sont surexcités faut que j aille les coucher...
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 20 Nov - 20:06

Pour les logements de fonction, il faut se renseigner, je pense, à un syndicat.
Par exemple, mon homme travaille aux Finances publiques (OK, c'est pas le ministère de l'EN mais ça donne une idée), on pourrait avoir un 3 pièces à Paris pour 650 Euros/mois. Bon, après il faut qu'ils en trouvent un de libre dans les arrondissements qu'on a demandé, mais de toutes les façons le loyer est plafonné selon ton salaire. Je me dis que c'est peut-être pareil pour l'EN. Envoie un mail à un syndicat, ils sauront te renseigner.

A Paris j'ai aussi dû envoyer un chèque de 5 euros. J'aimerais bien qu'ils fassent une session exceptionnelle pour Paris
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Jeu 20 Nov - 20:08

Iroise a écrit:Pour les logements de fonction, il faut se renseigner, je pense, à un syndicat.
Par exemple, mon homme travaille aux Finances publiques (OK, c'est pas le ministère de l'EN mais ça donne une idée), on pourrait avoir un 3 pièces à Paris pour 650 Euros/mois. Bon, après il faut qu'ils en trouvent un de libre dans les arrondissements qu'on a demandé, mais de toutes les façons le loyer est plafonné selon ton salaire. Je me dis que c'est peut-être pareil pour l'EN. Envoie un mail à un syndicat, ils sauront te renseigner.

A Paris j'ai aussi dû envoyer un chèque de 5 euros. J'aimerais bien qu'ils fassent une session exceptionnelle pour Paris

Jamais entendu parler de logements de fonction dans l'en ...
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 20 Nov - 20:12

Iroise a écrit:Pour les logements de fonction, il faut se renseigner, je pense, à un syndicat.

Si logement de fonction il y a ça doit être réservé style aux directeurs (sinon ce serait trop beau)
Moi je voudrais une session exceptionnelle à Monptel au Soleil quoi!! vous savez que je suis en débardeur Suspect  y'a plus de saison!
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 20 Nov - 20:17

Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Jeu 20 Nov - 20:19

jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 20 Nov - 20:51

Coucou,

Moi, je reste sur Toulouse les filles pour le moment, même si le jardin farctus a l'air sympa!!!!!!!
Mais c'est clair que vu le niveau de Toulouse, c'est parfois désespérant, à se demander si un jour je vais l'avoir!!!!! Mais si je pouvais je n'hésiterais pas à bouger!!!!!!!!

Bon aujourd'hui, un petit peu de grammaire, mais Sleep, j'espère demain être plus efficace ou peut-être ce soir si la motivation me gagne!

Bonne nuit tout le monde!!!!
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Jeu 20 Nov - 21:03

a priori on a droit à des aides pour le demenagement et la caution et à des logements à loyers modérés merci iroise vient de consulter le lien que tu as mis en ligne
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 20 Nov - 21:04

Iroise a écrit:Un exemple dans le 94:
http://www.ia94.ac-creteil.fr/personnel/logement/
Hola mais tout est fait pour nous attirer ça puis le jardin de farctus..
mais non non non je résisterai

Par contre comme toi Jojo je me demande combien de temps je vais mettre à l'avoir dans le sud
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 20 Nov - 21:08

Moi je suis partie sur 3 ans maxi,  c'est ma deuxième année, donc on verra bien, j'ai envie d'y croire cette année. Mais Perdita, il faut y croire et même si on mets un peu plus temps que prévu, c'est possible!!!!!!!!!!!!!
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Jeu 20 Nov - 21:32

Ma porte est ouverte si vous voulez le passer dans le 93 ... mais il ne faudrait pas pour autant baisser les bras dans votre propre académie. C est peut etre dur mais faisable... y a bien des admis chaque année alors pourquoi pas vous?
Restez positive les filles
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 20 Nov - 21:35

farctus a écrit:Ma porte est ouverte si vous voulez le passer dans le 93 ... mais il ne faudrait pas pour autant baisser les bras dans votre propre académie.  C est peut etre dur mais faisable... y a bien des admis chaque année alors pourquoi pas vous?
Restez positive les filles

Oui c'est ce que je me dis y'en a bien qui l'ont alors pourquoi pas toi?!
Moi je m’étais dit 3 ans aussi mais avec le taff ça sera dur faut que je bosses bien cette année... si je pouvais reprendre à mi temps ... mais c'est pas possible
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Jeu 20 Nov - 21:49

Perdita a écrit:

Si logement de fonction il y a ça doit être réservé style aux directeurs (sinon ce serait trop beau)
Moi je voudrais une session exceptionnelle à Monptel au Soleil quoi!! vous savez que je suis en débardeur Suspect  y'a plus de saison!

J'ai reçu par mail aujourd'hui que pour l'aca de Montpellier, il faut renvoyer un chéque de 4E ( ils disent que c'est les frais d'affranchissement) avant le 20 Janvier Wink
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Jeu 20 Nov - 22:04

Stef a écrit:
Perdita a écrit:

J'ai reçu par mail aujourd'hui que pour l'aca de Montpellier, il faut renvoyer un chéque de 4E ( ils disent que c'est les frais d'affranchissement) avant le 20 Janvier Wink
et oui moi aussi enfin

merci Stef

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov - 10:46

Bonjour bonjour les amis

Les filles vont mieux, pas encore ça mais mieux!
Alissia a mangé à 3h45, mais sinon bonne nuit

Je pense enfin pouvoir réviser, hier pas pu la puce n'a pas dormi.
D'ailleurs je vais de ce pas la mettre à la sieste, et je vais me mettre à bosser me untités de temps, c'est partiiii mon kiwiiiiiii

Allez allez, courage à tous! Le soleil est avec nous! Enfin pour beaucoup je crois! Et même si vous ne l'avez pas, en voilà un rien que pour vous

farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Ven 21 Nov - 12:42

Merci sandra je prends quelques rayons de soleil pour moi....
Cool que ta puce aille mieux et que tu puisses dormir un peu

Ici je me suis couchée tard.... pour cause de blabla ben maintenant je suis fatiguée. De coir je vais tomber lol.
Bon cet après midi j ai le choix: couture ou crpe.... je verrai bien si la raison va l emportercou pas

Boujoux tout le monde
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 21 Nov - 13:17

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!

Alors Farctus, tu as choisi : couture ou crpe?

Sandra, pour le soleil ici c'est un temps magnifique, il fait chaud, mais je veux bien un peu de ta motivation. C'est bien que tes filles aillent mieux.

Perdita, on y croit on va l'avoir cette année!!!!!!!!!!!!!!

Plein d'ondes positives  pour tout le monde!

Bon ici ma puce a encore toussé toute la nuit, mais par contre la journée elle va bien, donc ça c'est bien. Mais aujourd'hui, je suis épuisée, j'ai du réussir à dormir 2h de suite, c'est trop dur de bosser dans ces cas là. 
J'espère quand même y arriver cet après-midi et demain j'irais à la bibliothèque.

Bonne après-midi

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov - 14:21

Courage Jojo! J'espère que la nuit prochaine ta puce toussera moins!
Alors Farctus, tu as choisi? lol! lol! lol!

Je suis contente : objectif atteint, j'ai révisé les unités de temps et d'angles.
Je vais prévoir une révision de tout ce que j'ai vu depuis le début de la semaine. Je pense faire cela demain. Et ensuite, je me plongerai dans les fractions! Mais doucement, si je vais trop vite, je vais tout oublier!

Allez les amis, courage!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 21 Nov - 15:08

Merci Sandra!!!!! 
C'est top ta méthode, ton temps de révisions pour revoir ce que tu as vu dans la semaine, ça consolide les connaissances.

Bon je retourne à ma grammaire, ça ne veut toujours pas rentrer, grrrrrrrr

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov - 15:32

Merci Jojo!
Courage pour la grammaire! bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy
aminerale
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par aminerale le Ven 21 Nov - 16:14

jojocrpe a écrit:Moi je suis partie sur 3 ans maxi,  c'est ma deuxième année, donc on verra bien, j'ai envie d'y croire cette année. Mais Perdita, il faut y croire et même si on mets un peu plus temps que prévu, c'est possible!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est possible !!! 
De nombreuses personnes peuvent en témoigner. 

Ce n'est pas toujours facile, à force les gens n'osent plus te demander où tu en es mais tenez le choc !

Plein de courage
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Perdita le Ven 21 Nov - 16:17

aminerale a écrit:
jojocrpe a écrit:Moi je suis partie sur 3 ans maxi,  c'est ma deuxième année, donc on verra bien, j'ai envie d'y croire cette année. Mais Perdita, il faut y croire et même si on mets un peu plus temps que prévu, c'est possible!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est possible !!! 
De nombreuses personnes peuvent en témoigner. 

Ce n'est pas toujours facile, à force les gens n'osent plus te demander où tu en es mais tenez le choc !

Plein de courage
Merci du soutien aminerale, c'est super sympa car c'est vrai qu'on doute beaucoup

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 13:12