En route pour le crpe 2015

Partagez

jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: En route pour le crpe 2015

Message par jojocrpe le Sam 21 Fév - 14:53

Ici motivée, mais un peu crevette !!!!!! Ce matin j'ai quand même bossé 1h sur l'EPS et là je tente de bosser encore l'EPS!!!

Moko, j'aime bien bosser en écoutant de la musique, mais ça dépend ce que je fais! En tout cas si ça occupe ton loulou, c'est bien!!!

Perséphone, quel programme!!!!!!

Dernière édition par jojocrpe le Sam 21 Fév - 14:57, édité 1 fois
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 21 Fév - 14:56

Zut mauvaise manip, je n'avais pas terminé mon message il faut que je Sleep

Perdita, courage, le début d'année c'est dur dur, ça va être bien la crèche, ça va te permettre de bosser plus tranquille.

Virginie, allez on se tient pour le dossier, ça va me booster cette échéance.

Moko, pas trop dur la douche froide?
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 21 Fév - 14:59

j'ai toujours admiré les gens qui arrive à écouter de la musique en travaillant... J'ai malheureusement tendance à gigoter sur ma chaise... Bon là c'est soft ce que j'ai mis mais du coup je me laisse un peu emporter ce qui n'est pas forcément mieux... Mais pour finir mes séance ça le fait!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 21 Fév - 14:59

(et là ça tue jojo mais je suis toujours pas lavée --')
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 21 Fév - 15:05

je t'imagine sur ta chaise !!!!!  Et pour la douche, tu n'aimes pas les douches gelées ?
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 21 Fév - 15:10

Non --' Pourtant va vraiment falloir que je me motive, il faut que j'aille acheter une bassine pour baigner le moustique ce soir... Et du coup je vais peut-être aussi m'acheter un cd   je bloque sur le même truc depuis ce matin, il me le faut!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 22 Fév - 13:44

Bon dimanche tout le monde!!!!!!!!

Moko, tu as pu trouver la bassine et ton super cd?

Ici journée repos crpe, enfin sauf si ça me démange trop 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 22 Fév - 14:00

hello!

ouais super cd trouvé! mais commandé... ma grande spécialité : vouloir ce qu'on ne trouve nul part... bref, je l'aurai mercredi   en attendant je l'écoute sur l'ordi... mais c'est pas pareil!
la bassine est achetée aussi et loulou n'aime pas trop (manque de place pour y mettre ses 4.5 tonnes de jouets).

aujourd'hui je suis bof bof... j'ai rien fait alors que je devrais... j'en peux plus de me sentir cracra... j'ai l'impression que ça gratte --' du coup j'attends que poussinou se réveille, je l'habille et on part chez mes parents se laver. Mr ours trouve ça bête et a fait son "warrior" en prenant sa douche froide. c'est vrai que ça fait une trotte mais en même temps, je sature... je pense surtout qu'il se sent c*** par rapport à ses propres parents qui habitent à côté (mais l'eau c'est trop cher, et au final ils ont annulé le repas d'aujourd'hui sous prétexte de papier peint à faire, no comment!)

demain je reprends le boulot... et le rythme qui va avec! au moins je sais que quand je suis dans le jus je suis plus productive dans tous les domaines! et demain c'est cool, l'après-midi on va à une expo avec les cp/ce1 donc reprise en douceur...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 22 Fév - 21:00

Moko, tu as bien raison d'aller chez tes parents pour une douche, même si ça fait des km (incroyable tes BP, j'aimais vu ça quand même, juste une douche).
Et oui demain c'est la reprise, c'est cool comme reprise avec une expo!!!

Aujourd'hui, je me suis forcée, je n'ai pas révisé et ce soir pareil, une petite pause pour mieux rependre demain !

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!!!!!!!

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Dim 22 Fév - 21:12

Les vacances sont finies....et le rythme  est reparti.....pourvu que j'arrive à finir le sujet de cse. Et bonnes vacances pour ceux qui y sont et bonne semaine pour les autres:siffle:
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Dim 22 Fév - 22:39

Je délaisse un peu le forum (et le drive...) en ce moment... Les vacances ont un effet terrible sur les révisions! Mais j'espère bien faire le devoir de français cette semaine. Bravo à celles et ceux qui tiennent le rythme!

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Dim 22 Fév - 22:43

En fait, pendant les 15 jours de " vacances" je n'ai pas pu ouvrir un livre ni finir le devoir cse, malgré ma motivation et le sujet intéressant, je n'ai pas pu finir, donc au lieu de s'énerver après les enfants, j'ai mis de côté les revisions et avec la reprise de l'école et du boulot...j'espère trouver le rythme!! C'est comme toi maryingalls, je ne suis pas toujours sur le forum.
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Lun 23 Fév - 7:51

Coucou les filles 
Je suis comme vous les vacances et crpe ne vont pas ensemble ..
Mais là ils reprennent ce matin donc hop hop je me motive pour repartir à fond ..enfin je vais avoir du silence ça va être le top 
Ce week-end j'ai fait tout le ménage à fond car vacances signifie aussi avoir une  maison pourrie   ; c'est là où  tu te dis que c'est pas des enfants que j'ai mais des petits cochons ..
Donc ce matin se sera dida français ..Bon faut ici que j'amène ma fille au collège  ma dernière aussi et ce soir réunion parents profs avec le plus grand
Et oui va falloir reprendre le rythme des activités et autres bon on peut pas tout avoir 
Voila bonne journée à vous toutes et courage et motivation à fond les ballons 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 23 Fév - 8:21

Bonjour tout le monde!!!

Contente de vous relire les filles, et oui les vacances avec les loulous c'est très prenant.

Comme toi Lolo, ce week-end grand ménage de fin de vacances !!!!!! Bonne reprise!!!

Moi je ne vais pas pouvoir reprendre les révisions aujourd'hui, ma petite dernière est encore malade (ça fait un mois qu'elle malade non-stop cumule grippe, virus, gastro) donc pas d'école et re-re-re-re-re-médecin (j'y étais encore mercredi dernier), ma pauvre petite puce  .
J'ai rien dormi cette nuit et en plus ça tombe la semaine où mon mari est en déplacement, bref ...

Je vous souhaite une bonne semaine de révisions. Bonnes vacances !!!!
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Lun 23 Fév - 8:40

jojocrpe a écrit:Bonjour tout le monde!!!

Contente de vous relire les filles, et oui les vacances avec les loulous c'est très prenant.

Comme toi Lolo, ce week-end grand ménage de fin de vacances !!!!!! Bonne reprise!!!

Moi je ne vais pas pouvoir reprendre les révisions aujourd'hui, ma petite dernière est encore malade (ça fait un mois qu'elle malade non-stop cumule grippe, virus, gastro) donc pas d'école et re-re-re-re-re-médecin (j'y étais encore mercredi dernier), ma pauvre petite puce  .
J'ai rien dormi cette nuit et en plus ça tombe la semaine où mon mari est en déplacement, bref ...

Je vous souhaite une bonne semaine de révisions. Bonnes vacances !!!!
c'est pas cool ça , j'ai l'impression qu'ils sont souvent malades tes loulous . Mais c'est vrai que cet hiver est particulièrement coriace en microbes en tout genre 
Bon courage pour ce début de semaine qui s'annonce difficile pour toi surtout si ton mari est en déplacement 
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 23 Fév - 9:08

Coucou les filles

Bon courage à toutes celles qui reprennent aujourd'hui.

Jojo pour toi et ta puce. J espère qu elle va vite aller mieux, pauvre puce

Moko, courage et ce soir enfin une vraie douche chaude ...... et adieu la bassine

J ai bcp pensé à jojo ce week end...j ai bossé mon dossier. Après plus de 6h de boulot j ai juste réussi à faire la trame de ma séquence affraid
Je pense donc pouvoir terminer mon dossier pour...avril 2017.....au secours

Bonne journée

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Lun 23 Fév - 9:24

Courage fractus, quel est le sujet de ton dossier? Ce n'était pas le mouvement corporel???

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=7836

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 20:10