Création groupe de travail crpe 2015

Partagez

mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par mathii31 le Dim 14 Déc - 21:51

Promis cette semaine je fais le devoir de français! Wink
Bonne semaine !
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par danou14 le Dim 14 Déc - 22:11

maryingalls a écrit:
danou14 a écrit:Maryingalls j'ai commenté ton devoir.
Sinon hors contenu de mon analyse, as-tu trouvé mon style lourd ou fluide? je n'arrive pas à m'évaluer?
Merci pour ton comm!

Virginie, j'ai retenté de lire ton devoir mais je n'y arrive pas pale
Danou, j'ai ajouté un commentaire à ton devoir  Wink  Merci pour ton commentaire très précis!

Merci je file voir avant de me coucher!


édit: merci! oui je me suis aperçu en me relisant que je me suis acharné sur ce mot
avatar
nathc
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par nathc le Lun 15 Déc - 7:49

Coucou d'une revenante! J'étais inscrite dans le groupe pour le drive, mais mon absence m'en a sortie... Avec mes enfants (voui, j'en ai beaucoup :) ) mon boulot et mes révisions pour le concours, dur de trouver du temps pour faire les devoirs...Mais là, j'ai bien avancé dans mes révisions, je suis un peu plus au clair et j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de réintégrer le groupe, en montrant patte blanche : oui oui, je m'engage à rendre mes copies en temps et en heure et à ne pas me laisser submerger lol! .
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par danou14 le Lun 15 Déc - 9:21

bc, zaza j'ai commenté vos devoirs de français.

Invité
Invité

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Invité le Lun 15 Déc - 9:28


Bonjouuuuuuuuuuuuuuur la compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie 

Danou  lol! lol! lol! :lol!:tu me fais rire  lol! lol! lol! lol!

Journée d'aujourd'hui et demain chargées, demain après midi nous partons en Alsace. Nous rentrons jeudi soir. Au programme : spectacle de Chantal Goya et marché de Noël et hôtel avec piscine

Je vais essayer de bosser un peu en attendant mais d'abord, ménage!
avatar
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Louloutte le Lun 15 Déc - 9:36

Bonjour tout le monde.
Comment allez vous?
Absente depuis un petit moment, et oui je me suis laissée dépassée. Et j'ai craqué. Vendredi, après une avalanche de mauvaises notes, un refus de stage j'ai passé ma journée à pleurer.
Résultat depuis quasiment 2 semaines je n'ai pas ouvert mes bouquins.
Je m'y remet sérieusement cette semaine. IL faut que j'aille de l'avant.
En tout cas je vous admire de réussir à garder le cap.
Je file voir ce que je dois faire cette semaine.
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par danou14 le Lun 15 Déc - 9:45

Louloutte je garde le cap car je m'octroie du temps autre que crpe (en même temps je trouve pas le choix avec trois enfants Laughing ) mais c'est essentiel sinon tu ne tiendras pas sur la durée, courage, prends du recul. le concours est en avril tu as encore du temps pour progresser.
avatar
Louloutte
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Louloutte le Lun 15 Déc - 10:02

Merci Danou, c'est ce que j'ai fait ce week end.
J'ai fêté les 10 ans de mon aînée sans penser au CRPE, j'avoue que ça m'a fait du bien.
avatar
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par lolo2210 le Lun 15 Déc - 10:40

Beaucoup de soucis en ce moment , pas le temps et le moral pour le drive ni pour le CRPE non plus d'ailleurs ..
Bon courage à toutes . J'espère revenir vers le drive début Janvier si je sors la tête hors de l'eau

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par zaza38 le Lun 15 Déc - 11:33

courage lolo2210, prends du recul et reviens en forme en janvier.  c'est très chronophage comme concours car on a tous qqc à côté: enfants, boulot, moral,..... alors si tu veux discuter en mp, n'hésite pas, ça peut te soulager, 
COURAGE
je viens de metre sur le drive le devoir de maths 14 enfin fini!!!!!
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par danou14 le Lun 15 Déc - 13:38

lolo prends aussi du recul, foncée tête baissée n'est pas forcément ce qu'il faut!

Zaza je regarde ton devoir dans l'après midi, là je m'attaque à ma pile de linge affraid
avatar
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par grouicnco le Lun 15 Déc - 13:58

lolo2210 a écrit:Beaucoup de soucis en ce moment , pas le temps et le moral pour le drive ni pour le CRPE non plus d'ailleurs ..
Bon courage à toutes . J'espère revenir vers le drive début Janvier si je sors la tête hors de l'eau
Lolo, Louloutte

Je rentre très en colère de l'ESPE. Je crois que je vais me débrouiller seule pour mon dossier. Les profs qui ne sont pas dans mon option le trouve bien et mon prof non mais je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'a demandé de porter tous les documents que j'ai remis aux élèves mais ne les a pas pris, ils ne les a même pas regardés Bref, ça ma fatigue!!!
Je vais aller déverser ma mauvaise humeur plus loin.

Courage à tous.
avatar
CRPE2015Mamanx4
Petit blablateur
Petit blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par CRPE2015Mamanx4 le Lun 15 Déc - 14:10

Coucou à tous !

Voilà, premier devoir en retard...Ma plus petite ayant attrapé une bronchite aigüe, je n'ai pas pu finir mon devoir de français Crying or Very sad , il ne me restait que la dernière partie à mettre au propre...
Bref, j'espère pouvoir faire le suivant dans les temps...
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par danou14 le Lun 15 Déc - 14:14

tu peux le mettre dans la semaine si tu veux, tu me diras j'irai le commenter
avatar
CRPE2015Mamanx4
Petit blablateur
Petit blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par CRPE2015Mamanx4 le Lun 15 Déc - 14:17

danou14 a écrit:tu peux le mettre dans la semaine si tu veux, tu me diras j'irai le commenter
Ben en fait, j'ai juste à recopier, donc je peux le mettre aujourd'hui...
Merci c'est sympa!(vive la vie de maman lol! )

Je m'y mets de suite, ensuite j'irai voir les autres !
avatar
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par jojocrpe le Lun 15 Déc - 14:21

grouicnco a écrit:
lolo2210 a écrit:Beaucoup de soucis en ce moment , pas le temps et le moral pour le drive ni pour le CRPE non plus d'ailleurs ..
Bon courage à toutes . J'espère revenir vers le drive début Janvier si je sors la tête hors de l'eau
Lolo, Louloutte

Je rentre très en colère de l'ESPE. Je crois que je vais me débrouiller seule pour mon dossier. Les profs qui ne sont pas dans mon option le trouve bien et mon prof non mais je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'a demandé de porter tous les documents que j'ai remis aux élèves mais ne les a pas pris, ils ne les a même pas regardés Bref, ça ma fatigue!!!
Je vais aller déverser ma mauvaise humeur plus loin.

Courage à tous.
Mince, c'est dingue, pffffff il faut te faire confiance d'autant plus que d'autres profs le trouvent bien. Mais je comprends ta colère, un truc à te rendre dingue.

Louloutte et Lolo et tous les autres qui n'ont pas le moral !

Ici coupure CRPE obligatoire, je suis malade, il ne m'arrive que des merd...., bref le mois de décembre n'est pas pour moi. Mais allez, j'y crois, je vais me requinquer et j'irais mieux dans quelques jours.  Je suis désolée pour le drive, pour Sarah...Crying or Very sad
Courage tout le monde!!! Bravo à ceux qui bossent.
avatar
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par zahra le Lun 15 Déc - 14:26

Bonjour tout le monde!
Je vois que la baisse de moral nous gagne de plus en plus... Louloutte, lolo2210, Grouincno   on va profiter des fêtes pour se refaire une santé!!!
Courage à toutes les autres.
Sandra c'est cool, tu m’emmène dans tes bagages? 

Bonne semaine!!!

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par zaza38 le Lun 15 Déc - 14:40

Grouincno, quel est le thème de ton dossier?
avatar
CRPE2015Mamanx4
Petit blablateur
Petit blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par CRPE2015Mamanx4 le Lun 15 Déc - 15:16

Voilà, devoir de français posté Very Happy , je sais qu'il n'est pas terrible et je suis incapable de dire en combien de temps je l'ai fait ...J'espère avoir plus de temps pour me pauser pour le prochain...

Je vais voir les vôtres
avatar
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par virginie62 le Lun 15 Déc - 16:33

bonjour

voilà j'ai remis en ligne !!

j'ai lu danou et mary ca me paraît du beau travail ! 
et 1er devoir d'EPS à faire cette semaine ça va être du sport !!  lol!
avatar
Nat86
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Nat86 le Mar 16 Déc - 7:11

Bonjour à toutes et à tous, 
J'ai du mal à rester motivée mais j'essaie de tenir. 2 fois j'ai eu un gros coup de mou pour raison santé moral... depuis le début de l'aventure CRPE. Vous lire démotivés en ce moment c'est normal en fin de période, l'hiver approche, les jours sont plus courts, je pense que tout est lié.
Courage les filles tenez bon, revenez avec un moral d'acier Wink.

En tant qu'ATSEM, J'ai dû mal aussi car la derniere semaine avant les vacances on est sur le rush à l'école pale... Et j'enchaîne samedi avec le ménage...
Bref,  j'essaie de rester positive...

Je travaille toujours sur l'EPS. J'ai fait intro, enfin c'est pas une intro, je n'y arrive pas, mais bon (je pense que c'est dû au fait que je ne maîtrise pas mon sujet) et la 1ère partie. Il me reste 2 parties et la conclusion. Je trouve ce devoir très difficile...
Est ce que je poste déjà ce que j'ai fait afin que vous puissiez lire ou j'essaie de tout boucler avant ?

Bises et bon courage
Je file réveiller mes loulous et me préparer pour le boulot....
Bonne journée
avatar
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par grouicnco le Mar 16 Déc - 8:35

J'essaie de me caser 4 heures pour boucler le devoir de français. J'envisage d'aller à l'ESPE tôt vendredi pour le faire puisque je n'ai cours que l'après midi. Normalement je devrais bientôt avoir une imprimante, ça va me changer la vie. J'ai du mal à travailler avec les sujets en ligne.
Je suis désolée de mon inefficacité actuelle, j'ai vraiment l'impression de vous laisser tomber.

Bisouilles
avatar
Perdita
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Perdita le Mar 16 Déc - 9:04

Salut, je pourrais pas faire mon devoir cette semaine désolée
Bon courage à vous
avatar
ioan
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par ioan le Mar 16 Déc - 10:43

Bonjour à tous & toutes !

Je vous prie de m'excuser pour mon absence de ces deux dernières semaines, comme je l'avais dit, je bossais dans l'agricole et j'étais éreinté !!
Et là, je pars en voyage (ville natale puis Madagascar). Je serai de retour sur le Drive au mieux la semaine du 26 janvier !
D'ici là, je vous souhaite de vous reposer un peu l'esprit, de bien vous remplir la panse pendant les fêtes et, comme le disait mon pote, si vous avez parfois des coups de stresse, respirez tranquillement un coup en disant "Zen attituuuuude" !!

Portez-vous bien,

ioan
avatar
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par virginie62 le Mar 16 Déc - 15:34

bonjour

courage !! et ne pas trop se mettre la pression, si besoin de repos ou de pause n'hésitez pas celles qui ont besoin

nat 86 tu fais l'EPS de cette semaine ? si tu veux en discuter pas de souci ici, ou sur le drive, j'ai regardé le sujet ouie ouie !!
avatar
fefe31
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par fefe31 le Mar 16 Déc - 15:44

bonjour,

Je ne pourrai pas faire le devoir d'EPS ( Je l'ai déjà fais l'an dernier avec forprof) du coup pendant les vacances je vais essayer de faire celui de français!!!!!

Bonnes vacances .... Bon repos.....

Fefe31

Contenu sponsorisé

Re: Création groupe de travail crpe 2015

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 22:59