En route pour le crpe 2015

Partagez

virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: En route pour le crpe 2015

Message par virginie62 le Mer 25 Fév - 14:47

bonjour

je viens de passez mes 2 CB français  et maths en live, suis vannée et toujours aussi nulle Shocked
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 25 Fév - 14:59

Virginie comme tu dois être crevé . Il faut attendre les résultats et puis l'important c'est de s'entraîner.  Il reste encore 2 mois pour rectifier. 

Farctus. Vachement tôt les oraux. Pfffff!!!! Toulouse pas encore de date.

ICI  analyse pour un devoir de français,  j'adore:lol!:
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 25 Fév - 15:26

oui tu as raison 
Tite Juju
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Tite Juju le Mer 25 Fév - 16:10

Oula. Ca fait un bail que je suis pas passé ici. Bonjouuuur à touuuus ! Very Happy
J'ai eu mon 1er semestre de master avec 12,6 !! :) Donc je suis contente ! Very Happy Mais avec un 9,25 en maths ... Et un 13,5 en français. Donc c'est pas terrible. Mais bon...

Mon stage en CM2 est fini. J'ai pu mettre en place ma séquence d'ICM. Je sais ce qu'il faut que je modifie donc c'est cool.

@Fractus; La session exceptionnelle à Créteil chamboule plein de truc en effet. Nous, à l'ESPE Centre Val de Loire, ça tombe en même temps que les partiels. Donc si on s'inscrit à la session, on passe automatique en session de rattrapage pour les partiels. Génial...
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 25 Fév - 17:30

Bonjour tout le monde,

Ca fait aussi un petit moment que je ne suis pas venue....
Tite juju, c'est pas si mal 12.6!! Et il reste un peu de temps!!! C'est cool que tu ai pu tester ta séquence!

Fractus, c'est tôt pour les oraux!! affraid affraid   Pour nous deuxième quinzaine de juin...

Pour les deux derniers mois avant les écrits, je me suis refait un planning bien chargé, affiché sur le frigo!!!     Et mon homme surveille...

Les loulous sont partis une semaine en vacances chez ma tite sœur et après ils iront quelques jours chez mami... c'est fou comme je travaille mieux quand ils ne sont pas là!! Wink

Bon courage à tous!!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 25 Fév - 20:53

Micande, top pour le planning et les loulous en vacances, comme tu dois être vachement plus efficace.

Titejuju, bravo pour ton premier semestre

Aujourd'hui, j'ai bien avancé le français, même si je découvre toujours des notions que je ne connais pas . , comment mon cerveau va faire pour tout imprimer. Ce soir un peu de dossier si je m'endors pas sur mon ordi.....

Bonne soirée tout le monde et on ne lâche rien!!!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 25 Fév - 21:00

J'ai fait de la didactique aujourd'hui.
J'ai aussi fait la partie connaissance de la langue du sujet de cette semaine et commenter cette partie du devoir de Ioan.
Je retourne sur mon dossier ce soir (trop cool ou pas...)
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 26 Fév - 7:59

Bonjour, bonjour!!!!

Comment vous allez en ce jeudi?

Sarah alors tu as bossé hier soir ton dossier?

Moi j'ai travaillé sur mon dossier hier soir, punaise j'ai encore du boulot. Virginie d'ailleurs, J-2 avant notre échéance pale , pourquoi ça tombe un mois à 28 jours.....

Programme aujourd'hui, français didactique et dossier!!!

Bon courage pour la fin de semaine et bonnes révisions , on s'accroche et on fonce!!!!
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Jeu 26 Fév - 8:24

Coucou par ici,
je vois que ça bosse dur
Bravo bravo
Et pour les filles, spéciale mention pour la fin de votre dossier en février
vous allez le tenir je vous fais confiance!
...
Je commence à ressentir le j-2mois
....depuis dimanche je ne me sors pas d'un rhume carabiné.
Logique pendant les vacances, c'est génial d'être maladou!
Et je n'arrive pas à bosser convenablement.
Deux heures de maths et après faut pas trop m'en demander
(du coup je recopie l'API sur les baies vitrées,hum)
En espérant un soleil propice et de la motivation nucléaire
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 26 Fév - 8:42

Oui jojo, hier soir j'ai lu le début du Hatier, c'était intéressant. Et mon homme trop chou m'a cherché des documents pour mes séances. Il me reste à lire "préparer le dossier".
Au final, je croyais que je devais rendre mes livres le 28 et au final je devais les rendre le 24 et merde je vais avoir de la pénalité...
Au programme pour l'instant, dossier bien sûr je vais tenter de lire maintenant et pas recopier, quitte à devoir relire certain passage important. Il y aura sûrement de la dida : je vais m'occuper de cette partie du devoir de la semaine en français. Il faut que je vous scan la partie connaissance de la langue faite hier. Et sinon, je vais voir.
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Jeu 26 Fév - 9:25

Bonjour Bonjour

Persephone tu me diras si ça a marché pour l api?
Moi j ak toujours mon livre decse sur ma table de chevet et j espère toujours que les connaissances s impriment d elles mêmes pendant mon sommeil lol

aux malade

Ici je pensais m être débarrassé des nuisibles mais ils ont l air de vouloir revenir.....arghhhh j ai passé une nuit horrible avec ma mini qui ce matin a l air d aller bien.....paril pour um 2 qui nous a fait une bonne crise de toux, on lui a donné ventoline et doliprane et finalement elle a bien fini sanuit ouf

Aujourd'hui ca sera eps et dossier......
Faut aussique je me reorganise car moins de temps pourles révisions vu les dates des oraux. Je suis en mode panique deouisque j ai vu la note d information

Bonne journée toutle monde

Plein de boujoux tout pleins de connaissances diverses et variées
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 26 Fév - 9:31

farctus pour les nuisibles qui veulent revenir!

Tu as un mp Wink
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 26 Fév - 9:41

Trop gentil ton homme Sarah, c'est bien tu as avancé!!! Moi je suis justement dans la phase traiter les données récoltées pour les mettre à ma sauce et mettre du lien entre les notions, c'est le moment que je déteste. J'ai avancé hier surtout sur mes annexes pour le dossier. Courage pour la dida et le dossier!!!

Perséphone, j'adore l'API sur les fenêtres, il faudrait que je tente , le problème : si j'affiche tout ce que je ne connais pas, je ne vais plus voir la lumière du jour chez moi.

Farctus, zut zut pour les microbes, c'est une année horrible pour les virus.     Je comprends ta panique pour les oraux, mais tu l'auras le concours, !!!!!!!!!! Tu vas te réorganiser et je te promets ça va rouler, il ne faut pas se laisser submerger par tout ce qu'il te reste à faire (je sais c'est facile à dire)!
ioan
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par ioan le Jeu 26 Fév - 9:50

Salut la compagnie !

Méga Merci à toi Sarah pour ton retour détaillé !.. mais quelle claque ! J'ai fait ce sujet de français sans avoir révisé depuis mon voyage à Madagascar, c'est à dire décembre, éh bien ça se ressent !!!!
Aujourd'hui je révise donc tout le français didactique, puis demain je fais mon premier devoir par correspondance...
J'avoue que c'est difficile d'être isolé, d'apprendre seul sans pouvoir parler des contenus de cours de vive voix avec des camarades ! Heureusement qu'existe Vive le CRPE et vous toutes Wink

Pour le tableau d'API, le mien ne semble pas être calibré pareil que le tien, aurais-tu stp la possibilité de me l'envoyer par mail ? Si ça ne te prend pas trop de temps et la tête, hein !

Merci aussi Fafa pour ton retour, je m'attaque à la lecture de ta copie de suite.

@+ tutti !
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 26 Fév - 10:02

Ioan, à qui tu parles quand tu demandes le tableau d'API? (moi ou perséphone?)
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Jeu 26 Fév - 10:06

Sarah mp

De rien ioan c est top de pouboir s entre aider. Bon là c est du français et franchement ce n est pas ma tasse de thé. Vivement la semaine pro que ce soit maths lol

Merci jojo. Les microbes sont vraiment tenaces cette année. Ma mini va avoir 23 mois dans quelques jours et n a que 12 dents.....et à chaque fois qu elle fait une pensée dentaire ben elle a un très gros rhume dont on a du mal à se défaire.

Aller on y croit on y croit
ioan
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par ioan le Jeu 26 Fév - 10:12

sarahcrpe a écrit:Ioan, à qui tu parles quand tu demandes le tableau d'API? (moi ou perséphone?)

À toi !
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 26 Fév - 10:13

ok, je t'envoie ça dans la journée.
ioan
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par ioan le Jeu 26 Fév - 10:16

Trop sympa merci !
ioan
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par ioan le Jeu 26 Fév - 10:22

PS @Sarah : j'ai répondu à tes remarques dans mes commentaires.
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Jeu 26 Fév - 10:47

Bonjour tout le mode,

Je vois que vous êtes tous au taquet!!   
Je suis d'accord avec vous, que ferait-on sans le forum!!!!
Fractus, soignes bien tous les microbes.... et accroches toi!!!

Ioan, ca va revenir, ne t'inquiètes pas!! 
Sarah, jojo, Perséphone, et à toutes es autres, bon courage!!!

Au fait, c'est quoi l'API?

Ce matin, j'ai fait des maths, nombres rationnels et période... je n'ai pas tout compris... Il y a quelques exo, je ne comprends même pas la correction...    je m'y remettrai cet après midi après la grammaire!

Bonne journée!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 26 Fév - 10:58

alphabet phonétique international
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 26 Fév - 11:04

Micande, pour les maths, il faut souvent s'y mettre plusieurs fois avant de saisir la mécanique. Courage!!!
L'API, c'est l'Association des Poulettes Invulnérables qui vont avoir le CRPE   oui c'est nul, mais pour excuse mon cerveau en ébullition devant une analyse de français !

Farctus, ah les dents, pauvre puce!!!

Bon j'y retourne
ioan
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par ioan le Jeu 26 Fév - 11:28

jojocrpe a écrit:
L'API, c'est l'Association des Poulettes Invulnérables qui vont avoir le CRPE  
Mdr !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 26 Fév - 16:25

bonjour

très bien tes notes tite juju !!

jojo pour l'api

je n'avance pas trop pour le dossier mais j'y vois plus clair
toujours pas fait le français de cette semaine donc à faire !!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 26 Fév - 16:33

Virginie comme toi pour le dossier, j'avance doucement mais j'y vois plus clair.

Pffff depuis ce matin, je suis sur le français, raz le bol. Ce soir, je ferais mon dossier, parce que là mon cerveau n'imprime plus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 17:24