En route pour le crpe 2015

Partagez

micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: En route pour le crpe 2015

Message par micande2 le Lun 13 Avr - 13:48

grouicnco a écrit:
Micande, tu récupères ta fille pour le repas?

Non ce matin elle m'a dit vouloir manger à la cantine...

J'ai hâte de la récupérer à 15h30!!
Et je récupère n°2 à 17h après le TAP... on en fait de la route pour les enfants!! Mais bon, il fait robotique au TAP, il est super motivé, et en plus il commence les "moteurs" ce soir, je ne me voyais pas l'en priver.... En plus samedi c'était trop drôle il est allé voir en dessous de la voiture pour voir comment on construit un moteur!! Very Happy

Je n'arrive pas trop à travailler, les voisins font des travaux depuis ce matin, ils éclatent leur carrelage avec un marteau piqueur.. ca fait du bruit et ca vibre dans la maison....

Jojo il est cool ton frère!!!

Bon courage à tous!
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 13 Avr - 14:09

merci persephone

jojo, tu voudrais pas me le prêter ton frère?

micande, suis sure que ça va allait pour ta puce mais je comprend ton inquiétude...elle a du se faire bichonner toute la matinée...

euh j ai un service à vous demander. Est il possible que vous parliez francais sur le fofo? ben oui grevisse, riegel and co ben je sais pas qui c est ,ce que c 'est, ni rien. Jamais entendu parler. J ai juste mega la honte Embarassed 

aller courage par ce beau soleil
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 13 Avr - 14:29

farctus a écrit:merci persephone

micande, suis sure que ça va allait pour ta puce mais je comprend ton inquiétude...elle a du se faire bichonner toute la matinée...

euh j ai un service à vous demander. Est il possible que vous parliez francais sur le fofo? ben oui grevisse, riegel and co ben je sais pas qui c est ,ce que c 'est, ni rien. Jamais entendu parler. J ai juste mega la honte Embarassed 

t'inquiete farctus, connais pas non plus --' à chacun ses références! tout dépend comment tu as organisé tes révisions Wink j'avoue ne pas trop m'être prise la tête avec des "noms" ... peut-être une erreur...

bon mon lardon n'aura dormi qu'une petite heure.. saletés de velux... avec le soleil, fait 25 dans sa chambre, déjà...

je vais jouer !
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Lun 13 Avr - 14:48

farctus a écrit:merci persephone

+1 scratch
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Lun 13 Avr - 14:53

Salut la compagnie!
Je vois que ça bosse et que les cabossent chauffent

Micande Si ta fille préfère rester à la cantine c'est qu'elle gère la situation : c'est super. et comme dis Farctus elle a dus être chouchoutée toute la matinée!
Par contre pas cool les voisins, yen qui révise nan mais oh

Jojo : je veux le même petit frère

Allez courage tout le monde bientôt la fin. YATAAAAAA
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 13 Avr - 14:57

Bon ça me rassure je connaissais pas non plus
.
micande, j'espère que ta louloute aura passé une bonne journée. Et zut pour les travaux:colère2:

Bon je suis à la bibliothèque et j'essaie de terminer la dida des maths mais après il faudra que je fasse des exos de dida pour mettre en pratique!

jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 13 Avr - 14:58

Il faudrait que je clone mon frère pour chacune d'entre vous !!!!!!!!!
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Lun 13 Avr - 15:01

Oui voilà tu auras ton frère sur toute la France, je ne sais pas s'il sera d'accord
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Lun 13 Avr - 20:36

Je n'ai vraiment pas fait grand chose aujourd'hui.... mais je suis crevée, alors je vais me coucher...
   pale pale pale pale
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 13 Avr - 20:54

Micande, c'est normal que tu sois épuisée, repose toi et demain ça ira mieux.

j'espère que vous avez bien bossé aujourd'hui!!!!!!!

Ici je finis ce soir la dida des maths et au dodo je suis crevette... le rythme soutenu des révisions est dur dur, vivement le 29 au soir.
bonne nuit tout le monde!!!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 14 Avr - 8:41

Bonzour, bonzour...

bon bah hier, j'ai juste fini la maternelle... rien pu faire d'autre! trop crevette... faut que je me fasse une cure de magnésium!
loulou ne va pas tarder à se réveiller... peut-être quelques minutes de dida???
sinon dans l'idéal synthèse/commentaire/analyse... mais mon lardon es trèèèèèèèèèèèèès chronophage! en plus je suis dég, je devais passer quelques jours chez mes parents pour me dégager du temps, bah, à priori ça va être mort... même si je comprends les raisons, je suis très déçue  et moi mes frères, bah je ne peux pas compter dessus... le premier a repris ses études et est sur un super projet (excuse validée) et le deuxième, sorti de son nombril... côté belle famille, mes BP, faudrait me passer sur le corps pour leur laisser mon poussinou pour réviser (je serai trop inquiète et donc pas productive) et mon BF, bah il est cool, mais il est un peu comme son frère et vissé à son smartphone/console donc j'ai un doute...
voilà, j'ai fait le tour, je suis seule face à moi-même  Suspect bon après, peut-être que je pourrai aller chez mes parents hein! je croise les doigts!
du coup, pg du jour :

- réviser si j'ai du temps
- trouver des tonnes de trucs à faire à mon poussinou d'amouuuuuur (qui en plus fait une poussée dentaire, le pauvre...)
- lessive encore et toujours!
- en fin de journée aller chercher de quoi pique niquer demain (journée en bord de mer pour mon lutin, on ne va pas rester à la maison tout le temps non plus, ce ne serait pas cool pour lui)
- vérifier la météo pour dimanche... je crois avoir vu pluie ce qui ne me va pas du tout pour les 2 ans (déjà) de ma plus belle réussite! on avait prévu une sortie --'

merdum cacatum, il est réveillé...

raté pour ce matin!

bossez bien les filles! 
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Mar 14 Avr - 8:53

Moko, j'adorerais garder ton poussinou
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Mar 14 Avr - 9:02

Moko, profite bien de ton loulou. Et courage pour les révisions, n'oublie pas que tu as beaucoup de connaissances et que tu es largement capable de tout "déchirer" dans 15 jours.

Micande c'est bon signe si ta fille veut manger à la cantine. Prend soin de toi, il faut tenir

Sarah, je me languis d'avoir de tes nouvelles en direct, je pense bien à toi.

Je suis en mode "maman qui se sent coupable"... Ce la fait 15 jours que j'ai lâché mes enfants pour réviser plus et mon grand coule ( il n'est pas scolaire du tout et fonctionne à l'affectif et là je sens bien qu'il a pris en grippe sa prof de français), n°3 ne fait plus ses devoirs, ma grande procrastine à mort, ma titounette prend son père pour une nouille. 
Je n'arrive même plus à savoir si j'ai envie de réussir le concours ou pas.
Hier soir impossible de dormir du coup parce que je me dis que l'an prochain cela risque d'être pire. Bref...

Je vais quand même essayer d'avancer aujourd'hui.
Tam
Modo
Modo

Message par Tam le Mar 14 Avr - 10:19

Grouicnco, oui l'année prochaine sera pire, mais à toi de gérer des moments famille pour t'en occuper.
En début d'année j'avais énormément de mal, maintenant j'ai encore des scrupules, mais je le fais.
C'est important de s'occuper de la marmaille et aussi de son mari.
Puis voir une maman épanouie au travail c'est important aussi.
Mes filles sont super fières de moi et me pardonnent les absences, la petite est plus proche de son père et réclame des câlins, mais on gère.
Bien sûr je voudrais plus, mais ça va venir.
Puis aspect non négligeable, un salaire supplémentaire qui nous permettra de partir en vacances cet été !
Courage !!!!!
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Mar 14 Avr - 10:25

Merci Tam
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mar 14 Avr - 14:24

bonjour

allez les filles vous assurez !!

oui Sarah on a hâte de te lire
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 14 Avr - 20:48

Bonsoir les filles!!!!!!!!!

Comment vous allez? J"espère que vous avez bien bossé!!!!!!

Virginie, toi aussi tu assures!!!!!

Moko, alors tu as pu réviser aujourd'hui? Profite bien de ton loulou, ils grandissent tellement vite!!!!!!!!

Grouicno, comme Tam, une maman qui aime son travail c'est une maman épanouie donc que bénéfique pour les loulous. Il faut juste arriver à garder l'équilibre entre l'année de PES et la famille. Mais je suis sure Grouicno que tu arriveras à trouver le bon équilibre.

Persephone, ça va?

Farctus, toujours bébé koala?

Sarah, oui on a hâte de te lire!!!!!
Et tous les autres, une grosse pensée

Ici journée complete de révision, je suis crevée, mais j'ai terminé  la dida des maths et j'ai fait les 2/3 de la dida des maths. Mais bon il va falloir que je fasse une relecture et quelques exercices de dida pour vraiment assimiler.
Ce soir des maths purs polyèdres et solides, beurk beurk....

Il reste 2 semaines avant les écrits, le temps file, mais on y croit, on a fait le plus difficile dont on ne  baisse pas les bras et on fonce
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Mar 14 Avr - 21:18

Coucou

Avant de commencer général juste pour le plaisir

Ici zéro revision mais bln pas trop le choix . Ce matin courses. A 11h30 je me prépare à aller recup num 2 à l école ( num 1 mangeant à la cantine ojd pour m éviter un aller retour). Là mon tel sonne.... mon bf qui me demande si je peux récupérer ses enfants car il vient d avoir un accident de voiture.( rien de grave mais chlc ++++ bcp de tole froissé).. pour info il a 4 lutins entre 4 et 7 ans.....
Donc ce midi j ai récupéré tout ce petit monde, j ai fais mangé tout ce petit monde et j ai juste pu faire en sorte que ma maidon ne soit pas totalement dévastée.mon bf est arrivé vers 14h30, on a blablaté un peu . Et à 16h15 je suis partie chercher num 1... Là je vais m y mettre mais je suis crevette

Je pense fort à vous

Il reste moins de 15 jours affraid

On y croit

moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 15 Avr - 6:51

hello!

oui jojo, hier j'ai réussi à bosser en gros 3/4heures, c'est mieux que rien ^^ et comme ça j'ai bouclé la lecture (bon me reste tout le reste... en français!) et je crois fort les doigts pour que ça tombe sur ça!!   
et vi moins de 15 jours... et ce   de manque de temps!! mais on y croit, et on croise les doigts! (oui je vis les doigts croisés  Wink )

aujourd'hui, journée off. pour mon poussinou c'est mieux. on va "à la mer" faudra juste réussir à l'occuper entre 8.30 (heure où on va déposer l'ours) et 12.00 (heure du rdv...)

du coup je vous dis à ce soir, quand je me remettrai au boulot, et ce sera l'écritututututututututure...

bonne zournée! gros câlins à tout le monde!!
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 15 Avr - 7:26

Bonjour tout le monde!!

Hier je me suis isolée au crdp, j'ai bien bossé, la numération cycle 2, des exos de maths et le langage en maternelle ( pas approfondi bien sûr mais au moins j'ai survolé ), j'aimerais que ce soit tous les jours comme ca...
La grande de mon homme est arrivée hier , la chanceuse elle est déjà en vacances... nous voilà 5 à la maison... Ca va être chaud pour les révisions maintenant.... nhomme devait être en congés la semaine prochaine pour être avec sa miss mais finalement trop de collègue en arrêt donc...

Ce matin, je vais continuer la dida français en maternelle... je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va tomber au concours.... ( en même temps je me dis ca pour tout!! Mdr!!) et cet après midi, je vais essayer de profiter du beau temps avec les loulous...

Fractus Moko, j'espère que vous arriverez à bosser un peu plus aujourd'hui....

Virginie, je ne sais pas si on peut dire que j'assure, mais je fais ce que je peux!!

Jojo,

Courage tout le monde, on y est presque... YATTTAAAAA!!!!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 15 Avr - 9:19

A la demande générale, je reviens Wink

Comme vous avez dû voir sur le blabla d'hier, ce n'est pas génial dans ma vie en ce moment.
Mais bon je ne vais pas lâcher le concours, non mais oh!

Je vais finir d'abord de rattraper mon retard de votre blabla. Bande de pipelettes!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 15 Avr - 9:27

Bonjour tout le monde,

Moko bonne journée offffff !!!!!!

Micande moi j'aimerais bien que ça tombe la dida du français en maternelle mais ici c'est tombé l'année dernière l'écrit en gs...bravo hier tu as bien bossé!!!!!!

farctus, j'espère que tu pourras réviser aujourd'hui, je croise les doigts pour toi.

Ma Sarah j'ai vu je suis tellement désolée pour toi. .... mais c'est bien de reprendre les révisions tu es une battante et on va se soutenir pour cette dernière ligne droite, tu es une fille en or!!!!!!!!!!!! Et si j'ai tenu cette année c'est grâce à toi merci!!!!!!!

Pour changer, je suis encore à la bibliothèque aujourd'hui au programme dida français l'oral à l'école élémentaire et l'orthographe.  De la grammaire en français et les triangles en math. Donc je m'y mets parce qu'il y a du boulot. ... je me rend compte que j'avais vraiment pris du retard avec les virus des loulous, pfffffff....

bisouilles!!!!!
...Perséphone...
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par ...Perséphone... le Mer 15 Avr - 9:37

Mon compteur m'indique qu'il reste 13 jours= descente d'organe
Planning d' Aujourd'hui retour sur
-Dida maths: les décimaux,divisions! et grandeurs et mesures
Maths: statistiques, débits, équations de droite
- Dida français: Dictée, productions d'écrits (tout cycle), orthographe
français: la valeur des temps, entrainement lexique
Si je trouve du temps devoir de Maths.... ça n'arrivera jamais je crois

youp's et écrire mes fiches prép' pour la S3,S4,S5 de sciences

Je craquotte donc j'vais courir!

Dernière édition par ...Perséphone... le Mer 15 Avr - 13:16, édité 1 fois
...Perséphone...
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par ...Perséphone... le Mer 15 Avr - 9:38

Sarah je suis contente que tu sois de retour et j'admire ta persévérance!
Courage à toi tu mérites de l'avoir
et j'espère que tu y crois!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 15 Avr - 9:39

Je vous remercie vraiment toutes pour toutes vos pensées. Cela me touche beaucoup

allez le temps file! Donc révisions mais pensez aussi à vous reposer car arriver complètement crevé ne sera pas productif pour le jour J Wink 

Au programme du jour : Didactique du français! Je reprends tous les devoirs que j'ai eu et je travaille sur les différents thèmes. Enfin pour l'instant je me détends un peu puis ce sera balade et hop au boulot.
Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Clownie le Mer 15 Avr - 11:31

Salut les filles!

Je ne passe plus trop, charette révision (voire apprentissage^^) oblige avec tout le retard que j'avais pris.

Du coup pas le temps de faire les sujets mais quand meme celui de passer vous faire un ptit coucou Wink

Tenez bon!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:38