En route pour le crpe 2015

Partagez

Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: En route pour le crpe 2015

Message par Clownie le Mer 15 Avr - 11:31

Salut les filles!

Je ne passe plus trop, charette révision (voire apprentissage^^) oblige avec tout le retard que j'avais pris.

Du coup pas le temps de faire les sujets mais quand meme celui de passer vous faire un ptit coucou Wink

Tenez bon!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 15 Avr - 11:42

bonjour

merci ma jojo 

contente de te relire Sarah !! 

toujours dans les programmes ici, entre le ménage de printemps et le jardin au soleil
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 15 Avr - 11:54

Tu as un gros programme persephone!!!!

Virginie, moi les programmes élémentaires je galère un peu pour les apprendre...
J'ai terminé ma dida du jour, donc encore un peu de grammaire et après petite pause au lac avec mes loulous.

farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Mer 15 Avr - 12:26

sarahcrpe a écrit:A la demande générale, je reviens Wink

Comme vous avez dû voir sur le blabla d'hier, ce n'est pas génial dans ma vie en ce moment.
Mais bon je ne vais pas lâcher le concours, non mais oh!

Je vais finir d'abord de rattraper mon retard de votre blabla. Bande de pipelettes!

Euh pardon mais est ce que j ai bien lu????? Bande de pipelettes!!!!!!! Dis donc c est qui qui passe des heures au tel à blablater ou sur hanghout jusqu'à des heures bien avancées dans la nuit?????
Ok je plaide coupable puisque tu parles pas seule

Sinon bonjour bonjour ( j aurai peut être du commencer par ça d ailleurs).
Les éléments sont contre mes révisions. Ce matin on m a gentillement demandé de garder num 2 car sa maîtresse est absente.

A table

Travaillez bien
...Perséphone...
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par ...Perséphone... le Mer 15 Avr - 13:17

Les outsiders!
aller que ça copinage en dehors du fofo!
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Mer 15 Avr - 13:28

...Perséphone... a écrit:Les outsiders!
aller que ça copinage en dehors du fofo!

Ala base c estcpour bosser.....
Et pis t inquiète j ai pas oublier nos futurs entretiens pour la préparation des oraux.....
...Perséphone...
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par ...Perséphone... le Mer 15 Avr - 13:59

euh!!!!
oui.....

Mon chat ronfle ! nan mais ronfle!
couché dans sa paniette au soleil, les 4 fers en l'air
en mode bonheur totalde la farniente

aimerai tant faire la même

Bon plongeage dans un sujet concours
à moi les maths
à dans 4h
(dans 30 minutes)
remplaçable par "vivement le 29 aprèm!"
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 15 Avr - 15:28

La pause a fait du bien. Maintenant bibliothèque pour grammaire et peut être des maths. Bonne après midi les filles!!!!!!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 15 Avr - 19:38

coucou!

ça fait du bien la plage! loulou a pris son premier bain de l'année  Very Happy et là ça ronfle   du coup je file : écriture en cycle 2 et 3!!

(moi le soleil... comme d'hab, j'ai remis mon costume de homard... la nuit va être sympa   )
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 15 Avr - 21:05

Oui c'est clair, vivement le 29 avril après-midi!!!!!!!!!! J'en peux plus, même physiquement, par contre je suis déçue le stress ne me fait pas maigrir
Bon j'ai bien avancé, mais il faut que je tienne le rythme, vu le niveau de Toulouse et vu mon niveau affraid Ce soir, c'est maths : géométrie : triangle, cercle.... youpi ou pas....

Moko, trop bien le premier bain de l'année de ton loulou, c'est trop chouette, l'eau n"était pas trop froide? Bonne dida du français et je croise les doigts pour que tu ne souffres pas trop de ton costume de homard!!!!

Perséphone, le sujet des maths a donné quoi?

Sarah, la journée de révision a donné quoi?

Bonne soirée
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Mer 15 Avr - 21:50

Bonsoir tout le monde!
J'ai lu rapidement (ça fait 2 jours que je ne suis pas venue) et comme dis sarah : ça discute!!!

Sarah : contente de te relire, j'espère que le moral est revenu

jojo : toujours le nez dans le guidon; ça fait plaisir!!!

Micande : comment va ta fille?

Moko : cool la plage, moins cool le costume de homard...

Farctus, karine, perséphone, virginie et toutes les autres j'espère que vous avancez bien.

Ici c'est mode panique; voilà deux week end de suite ou je reçois du monde affraid, ma sœur est partie tout à l'heure, ça ma fais plaisir de la voir, mais du coup j'ai pas ouverts un bouquin depuis samedi.
Du coup ce matin me suis réveillée en sueur : j'avais rêvé que j'étais arrivée avec 1 heure de retard le jour de l'épreuve de français, autant vous dire que j'étais mal une bonne partie de la matinée... C'est fou ce que notre inconscient peut être révélateur

Bisouilles à toutes!!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 16 Avr - 8:20

hello!

de bonne heure et de bonne humeur!
comment allez-vous??
ici ça roule, hier soir j'ai réussi a faire écriture + oral, contente je suis! mais là je suis flouppie --' mon costume de homard ne m'a pas trop empêchée de dormir!
mon poussinou gazouille déjà... donc je pense que ce matin, bah rien  Suspect c'est même sûr là il saute...
hier j'ai aussi acheté mes billets de train  affraid

pg du jour (bonjour)

- matin : on verra bien
- après-midi : révisions (poils au menton) orthographe + grammaire, jeux/balade et autres avec loulou
- soir : relire tous les programmes (qui rentrent pas --' ), le socle commun, les derniers trucs sortis...

ça devrait remplir ma journée!!

et vous alors? ça bosse dur????? comment va ta fille micande? ça gère finalement à l'école?
...Perséphone...
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par ...Perséphone... le Jeu 16 Avr - 8:57

Kouk!
Bon levage de bonne heure aujourd'hui
Hier une cop's est venue manger elle passe elle aussi le CRPE
mais autant je n’arrête pas d'en parler (surtout de mes stages)
autant elle préfère ne pas du tout en parler
on s'est marrer

Moins drôle
J'ai donc finalement fait le concours blanc de maths
en condition !
et même sur feuille papier concours (j'en prends chaque fois à la fin du concours)
Grouicnco grosse pensée pour toi
(celui de mars)
en revanche ce n'est pas bon du tout !
En 4h j'ai fait partie 3 et 2
(j'ai zappé quelques exercices par manque de temps et c'est bien dommage)
et je n'ai fait qu'un tiers de la partie 1
ça me fait du 15.75 sur 40.......................
méga loose
ça m'a déprimé
Je ne comprends pas comment j'arrive à merder autant à 12 jours du concours!
bref j'ai les boules!

...Perséphone...
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par ...Perséphone... le Jeu 16 Avr - 9:02

Désolé je me suis auto écrite je crois

Grouicnco comment vas tu ?
j'ai lu en diagonale et que vois-je
tu oses te reprocher de délaisser tes enfants
pour parvenir à leur offrir une maman épanouie, qui aime son futur boulot,
qui est investie, qui trouve encore le temps de se remettre en question par rapport à eux,
.....Bref une maman qui fait tout pour bâtir une jolie suite!
et ça c'est pas déjà montrer à ses poussins que tu les aimes ?!?
Non mais HO!
Micande l'école se passe bien pour ta fille?
Moko j'espère que tu profites bien de ton loulou
qui m'a l'air d'être un adorable... ça laisse rêveuse
Tu vaincras!
Sarah comment va?
Zahra je suis pas en mode suintage de peur ultime mais dit toi que l'année dernière
à trop me mettre la pression j'en ai perdu mes moyens donc relax!
emmagasine de bonne ondes
ne te bile pas trop pour les dernières révisions parce que de toute façon tu ne peux pas TOUT
savoir
(oui bon après y'a Madame Jojo mais elle est trop ouf et je te rassure
c'est une exception)
affraid
Farctus pas trop de nouvelle comment tu vas? comment se passe
tes révisions de dida? et le français??

micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Jeu 16 Avr - 9:13

Bonjour tout le monde,

Perséphone, ne t'inquiètes pas, il est particulier ce devoir... le jour J tu vas assurer!!!
Zahra, allez hop au boulot!!!   
Moko, cool pour ta journée d'hier!!

Jojo tu m'impressionnes!! La quantité de travail est énorme! Je suis incapable de bosser le concours la journée ET le soir!! Ce sera ton année!! Wink
Moi non plus la pression ne me fait pas maigrir... c'est même le contraire. je n'arrête pas de grignoter... heureusement que c'est bientôt fini!! Very Happy

Ma puce est fatiguée... elle n'avait pas trop envie d'aller à l'école ce matin, elle a encore mal... A l'école elle gère plus ou moins... mais c'est vrai qu'elle monte les escaliers 4 fois dans la journée à cloche pieds.... car elle ne peut pas rester en classe pendant la récré... dans 10 jours, vacances!! Ce sera plus cool pour elle!

Bon je vais me reboire un petit café, j'en ai vraiment besoin ce matin, et après je m'y mets, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je m'y mets!!

Bonne journée tout le monde!
...Perséphone...
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par ...Perséphone... le Jeu 16 Avr - 9:16

courage Micande!
(j'en suis déjà à mon 3e café ...)
Very Happy
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Jeu 16 Avr - 10:06

Salut la compagnie.

Perséphone, c'est quel CB que tu as fait.

Mikande, courage à toi et à ta puce.

Les uatres, comment ça va?

Moi, pour changer, je suis en mode panique totale!!! L'impression de ne rien savoir et d'aller au casse pipe, j'ai plusieurs copines de formation qui lâchent Bordeaux et iront le passer ailleurs, je flippe grave de ne pas avoir le niveau. Pourtant, je vois bien que j'arrive à bosser mais j'ai l'impression que cela ne sera jamais suffisant. Je veux être en juillet!!!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 16 Avr - 10:44

Grouicno comme je te comprends j'ai aussi l'impression que je ne serais jamais au niveau de Toulouse!!!!! Mais on va y arriver !!!!!!!!!!

Moko je croise les doigts pour que ton loulou fasse une grosse sieste. Tu as bien bossé hier soir.

Micande, pauvre puce ça doit la fatiguer l'école avec les escaliers!!!!

Persephone tu verras le jour du concours ça va te paraître plus facile les sujets!

Zahra aie aie le cauchemar !!!! Ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas.

ici je suis crevée, mon mari était en déplacement j'aime pas ça heureusement il rentre ce soir. Le programme du jour grammaire et géométrie et dida français : grammaire aussi.

bonne journée
.

micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Jeu 16 Avr - 10:54

Grouicnco je te comprends...
Tu as bossé... il faut continuer d'y croire et se dire que beaucoup d'autres sont dans le même état....
Je commence vraiment à avoir la pression aussi... j'ai tellement peur de ne pas passer les écrits... en troisième il y a peu de postes.... l'an dernier ils ont pris 16 candidats à l'oral... je n'étais pas loin du tout et la je me dis que j'ai laissé passer ma chance....  Mais bon il faut rester zen et positiver!!!

Je n'arrive pas à bosser ce matin... j'ai pas la tête à ça.... BM prends normalement les loulous pour manger le jeudi midi... sauf que là mon pirate a pique nique avec l'école, que la grande de mon homme est chez elle, alors elle n'a pas prévu de prendre ma puce... affraid   ( pour bien comprendre mon homme a eu une fille, moi une fille et après on s'est rencontré et on a eu un pirate!)
Le truc c'est que ma puce sent les "différences", ce matin  elle m'a demandé si elle mangeait quand même chez mami vu que son frère est en pique-nique.... et moi naïvement je lui dis " ba bien sûr!!, pourquoi tu n'irais pas?" .... j'ai donc appelé mami.. qui est partie en balade pour la journée avec la grande de mon mari et qui me dit: "de toute façon pirate mange avec sa classe aujourd'hui??  Ba oui et ma puce alors?? Je suis dégouttée...  et triste...
De ce fait j'ai appelé deux copines, on va récupérer la puce à l'école et on va se faire un resto en terrasse!!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 16 Avr - 11:09

Micande c'est triste pour ta fille super la bm, heureusement elle a une super maman, bon resto!!!!!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 16 Avr - 13:15

re!

poussinou a fait du duplo ce matin... et j'ai pu bosser!!! vi, vi! j'en reviens pas! donc ortho : check!
là il a demandé à aller à la sieste, je vais donc me lancer corps et âme dans la grammaire! (au moins une heure... il fait encore chaud et sous son velux, j'ai bien peur qu'il fonde...)

c'est une bonne idée les sujets en condition! faut que j'en fasse un de chaque --' mais quand! samedi, je devrais pouvoir en faire un (l'ours me doit bien ça gnark gnark gnark!) et j'en ferai un la semaine prochaine (je peux finalement aller chez mes parents deux jours c'est cool!) et le 27, au boulot, comme ma classe part à la voile et que je n'ai pas le droit d'y aller, je vais en profiter pour me planquer et en faire un petit, de français, ...

sur ce, assez blablaté! une tisane et feu! (le café j'essaie de ralentir...)

grumph... j'entends loulou --'
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Jeu 16 Avr - 13:20

Coucou la compagnie!!!

Micande : Pas sympa la BM! c'est bien tu as su rebondir...Bon resto

Jojo : tes programmes et tes avancées me font paniquer encore plus  en tout cas bravo, tu vas tout déchirer!!!

Persephone : En général les CB sont toujours plus difficiles et plus long que l'épreuve du concours, courage et ne t'inquiète pas, avec tout le travail déjà fourni, ça va le faire Wink

Grouinc : Je crois qu'on est toutes un peu dans le même état et dis toi que les autres candidats aussi! Mais nous on a un avantage de taille : LE FOFO. Et si des copines vont le passer ailleurs, tant mieux ca fait plus de chances de l'avoir .
Courage 2015 est pour nous

Les autres j'espère que vous allez bien!

Farctus ça fait longtemps que tu n'es pas passée par ici ou c'est moi?

Sarah j'espère que tu avances bien, petit pensée pour toi

Moko : cool la double sieste de ton loulou! et cool que tu n'ailles pas à la voile...ou pas, au moins ca te laisse du temps pour le concours :  travaille bien Wink
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Jeu 16 Avr - 14:28

coucou tout le monde !

Micande   à toi et à ta fille

et à tout le monde   ne lâchez rien, plus que10 jours (oui il faut se reposer 2 jours avant et tout arrêter pour se vider la tête)

J'ai l'impression que vous avez super bien bossé, vous savez plein de choses ! je suis certaine que ça va super bien se passer pour vous toutes (tous?) vu comme vous vous êtes préparé(e)s...

ici j'ai fait un CB de français en conditions mardi, hier pas grand chose car petits monstres à la maison et aujourd'hui... j'arrive pas à m'y mettre !

je ne stresse pas tant que ça mais je suis déjà en mode relâche comme si les épreuves étaient dans 2 jours alors que j'ai encore tant de choses à voir... (pour info, à l'espe on n'a pas encore fini le programme, il nous manque la dida grammaire et l'écriture et en maths 2 chapitres affraid mais ils n'ont pas l'air de s'affoler, on a cours jusqu'au 24, on a laaargement le temps Rolling Eyes  )

allez, bon courage et biz à tout le monde
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Jeu 16 Avr - 14:50

Si je te disais tout ce que l'on a pas vu à l'ESPE, tu serais rassurée et notre dernier cours est demain.

Je n'arrive pas non plus à être efficace aujourd'hui!
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Jeu 16 Avr - 15:03

du coup je me demande si on zappe certaines choses parce qu'elles ne sont pas des priorités pour le concours, auquel cas c'est pas très grave,
ou si ce sont des choses qui peuvent tomber et représenter pas mal de points mais dans ce cas-là l'espe prendrait un gros risque quand même...

en même temps c'est un concours avec une bonne partie de candidats qui viennent de l'espe donc dans ces cas-là ben... tant mieux pour les candidats libres
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 16 Avr - 15:05

Bon ça me rassure qu'à l'espe vous n'avez pas encore tout vu!!!!

Zahra je ne veux pas te paniquer, je suis désolée. ... tu sais j'ai encore tellement de choses à apprendre, à voir....

je suis à la bibliothèque, ça me fait bizarre il y a plein d'étudiant et je me sens vieille ...
bon je retourne à ma dida du français grammaire et littérature. ..

bonne après midi!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 17:32