En route pour le crpe 2015

Partagez

jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: En route pour le crpe 2015

Message par jojocrpe le Jeu 16 Avr - 15:05

Bon ça me rassure qu'à l'espe vous n'avez pas encore tout vu!!!!

Zahra je ne veux pas te paniquer, je suis désolée. ... tu sais j'ai encore tellement de choses à apprendre, à voir....

je suis à la bibliothèque, ça me fait bizarre il y a plein d'étudiant et je me sens vieille ...
bon je retourne à ma dida du français grammaire et littérature. ..

bonne après midi!!!!!!!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 16 Avr - 15:34

Coucou

Merci pour vos messages!

Micande dis donc pauvre puce! j'espère qu'elle garde le moral!

Moi des hauts, des bas, je n'encaisse toujours pas le décès de ma tante... bref va falloir car je me traine et ça c'est pas bon!! (surtout avec trois loulous)!

Vous avez raison, j'irai quand même au concours, au moins pour voir, j'ai repris mes livres, je ne sais pas si ça rentre, mais au moins j'essaie!
Remarque je n'ai pas la pression comme ça!

J'espère que vous gérez votre stress en tout cas, c'est super important!! bon courage!
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Jeu 16 Avr - 15:44

je viens de me mettre le stress toute seule : je n'ai pas encore envoyé les attestations PSC1 et 50m et j'ai cru tout d'un coup que c'était à envoyer avant les épreuves affraid même si j'ai un peu plus de temps, je vais les envoyer demain pour être sûre... je m'auto-
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 16 Avr - 15:57

bonjour

fatiguée, stressée, impression que plus rien ne rentre  Shocked
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 16 Avr - 16:35

Yep!

coucou danou  Very Happy 

a la bibliotheque jojo??? mais tu vis là-bas! en même temps je ferai bien pareil...
bon cet aprèm loulou a dormi et ça m'a laissé le temps de faire la dida que je m'étais fixée aujourd'hui et j'ai fait/refait/rerefait le socle commun (en m'apercevant que j'avais commencé par le nouveau et pas celui en cours --' du grand moi! en même temps, l'ancien je le connaissais d'avant donc tout bénèf)
là on a goûté, on s'est occupé des petits pois de l'école (enfin lui surtout), on a nettoyé le mur de l'entrée (j'ai constaté avec horreur qu'on avait de l'humidité galopante à cet endroit...), la vaisselle c'est fait! cool quoi! d'ici 45 minutes on se lance dans la confection de la ratatouille   
le stress, ça me speed   

bon plus sérieusement, dès qu'il est au dodo je me remets à mon bureau....................

aller tout le monde! même si on a tous l'impression que plus rien ne rentre, il y a forcément des trucs qui restent!!
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Jeu 16 Avr - 16:55

courage Virginie, je pense que Moko a raison, ton cerveau a encore un peu de place j'en suis sûr...

mais des fois j'aimerais que mon cerveau soit aussi extensible que mon estomac !!! il me reste toujours une petite place pour un deuxième dessert... alors qu'une petite place pour la dida grammaire ben... non, sans façons !

trêve de plaisanteries, ma liste s'allonge : manque aussi dida orthographe, littérature jeunesse (mais je commence à me poser des questions sur l'utilité de ce chapitre pour l'épreuve scratch ), les statistiques... j'arrête là je vais commencer à stresser

heureusement que demain il doit pleuvoir, ça sera plus motivant Laughing
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Jeu 16 Avr - 18:34

Epuisée...  pale Suspect
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 16 Avr - 19:21

et hop! loulou au dodo  Wink à mon avis, dans 30/40 minutes il m'appelle pour une offrande vu tout ce qu'il a mangé   (ratatouille faite de ses petites mimines, miam miam!)

je passe vite fait sur le fofo et au boulot!

aller les filles (et le gars??? vu clownie y'a peu sur ces pages ^^) on continue, on tient le bon bout!

je ne sais que vous dire pour faire baisser votre stress --' ici mon anxiété sort principalement par plaques, du coup, ce n'est pas trop gênant (mais pas esthétique  lol! ) alors un bout de chocolat, un gâteau, un verre, un câlin d'un poussin etc... ça fait toujours du bien! pensez-y ^^
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 16 Avr - 20:56

Danou, tu as bien raison tu y vas tranquille sans stress et ça sera une super expérience!!!!

Virginie, Mathi, on se repose, on fait une coupure, de toute façon on a fait le plus gros, donc là il faut ne faut pas arriver épuisé!!!!

PimprenL, je croise les doigts pour la pluie pour que tu puisses faire une grosse journée de révision!!!!!!!

Moko, miam la ratatouille!!!! Bonne révision ce soir!!!!

Ce soir un peu de maths, mais pas trop, je vais me reposer et me détendre....

Allez les poulettes, on gère grave on est les meilleurs du monde et on va l'avoir ce   de concours!!!!!!!!!

Bonne soirée
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Jeu 16 Avr - 20:59

Journée chez une fille rencontrée en cours avec une autre fille également rencontrée en cours. On a un peu travaillé car pas facile avec les enfants dans la place Wink
Mais ça m'a fait du bien de voir autre chose, de papoter...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 16 Avr - 21:18

Super Sarah, ça fait du bien de sortir de chez soir et de partager les révisions!!!!!

Bon, j'ai les yeux qui se ferment, mais je bosse un peu la géométrie, je voulais revoir quelques trucs avant d'aller me poser devant la télé!!!!! C'est épuisant ce concours.....
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Ven 17 Avr - 5:56

Danou   N'oublies pas qu'on a réservé deux postes en 3eme voie!!  Wink  

Sarah

Rien fait hier... l'école de mon neveu m'a appelé pour que j'aille le chercher pour l'emmener à l'hôpital car il s'est blessé en sport... J'ai donc passé l'après midi aux urgences... Entorse du genou...

Aujourd'hui je vais tenter d'aller au CRDP, il y a pas mal de formations en ce moment donc pas forcément de place pour bosser, je verrai bien...

Bonne journée tout le monde!!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 17 Avr - 8:21

bonjour,

Micande zut pour ton neveu, j'espère que tu trouveras une place au CRDP.

Ici journée bibliothèque, ma deuxième maison en ce moment!!!!! Mais mes loulous me manquent, d'habitude pendant les vacances  je suis à 100% pour eux, donc vivement que ça se termine!!!!!!!
Au programme terminer la dida du français (enfin après il faudra que je relise toutes mes fiches) et quelques exos, puis grammaire et encore géométrie en maths.

Bonne journée les filles
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 17 Avr - 8:31

bonjourno (ça se dit???)

même programme que jojo ^^ finir la dida de français (puis les fiches et tout et tout) ça devrait le faire (si poussinou me laisse bosser  Very Happy )

j'espérai comme toi PimpreneL, qu'il pleuve mais visiblement non --' pas parce que le soleil ne me motive pas à travailler mais parce que les chambres montent vite à 25/27° et pour la sieste c'est juste impossible...

bon j'y vais avant qu'il se réveille!

gros bizou tout le monde et tournée de 
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 17 Avr - 10:03

micande2 a écrit:Danou   N'oublies pas qu'on a réservé deux postes en 3eme voie!!  Wink  

Merci c'est gentil de me remotiver!

Ici c'est pas trop la joie, mais j'ai ressorti le français, les maths je pense que ça devrait aller (hmmm j'espère).
Je suis un peu perdue dans ce que je veux vraiment, alors je vais quand même le présenter au moins pas de regret pour les mois à venir.

Je profite de la sieste de la mini pour m'y mettre! bon courage à toutes!
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 17 Avr - 11:21

Moko, je comprends, ici la chambre de ma minus est la plus chaude... l'été même en laissant tout ouvert et en la couchant plus tard c'est dur.. le pire étant que si je ne la couvre pas le matin elle a froid !

ici, la journée s'annonce mal, gastro pour n°2 (je ne sais pas combien de fois la gastro s'est invitée à la maison cette année mais je la trouve un peu lourde à force...) et le vendredi je récupère tout le monde assez tôt... et je viens de m'énerver sur mon ordi à cause de delta homes dont je n'arrive pas à me débarrasser et qui fait tout planter sans arrêt  

allez, ce soir c'est le week end ! bounce
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 17 Avr - 11:27

bonjour

oui ça se dit moko !! tu es italienne sans le savoir ? 

danou 

allez faut se dire qu'on tient le bon bout même si c'est dur
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 17 Avr - 11:36

et ça s'écrit buongiorno ! Wink
(mais en vrai en Italie on dit ciao pour dire bonjour aussi...)
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 17 Avr - 12:26

Zut pour la gastro pimprenl c'est pas possible autant de virus!!! J'espère que ton loulou va vite aller mieux et que tu n'auras pas d'autres contaminations.

c'est bien danou pour la reprise j'espère que le moral va vite revenir. Courage en tout cas!!!!

Toujours positive notre Virginie ça fait du bien!!!

Ici j'ai terminé ma dida français!!!!!!!!! Un soulagement. Par contre j'ai repris la grammaire j'ai l'impression de ne rien savoir, ça me panique. ...

micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Ven 17 Avr - 17:55

Jojo   tu vas vite pouvoir reprofiter de tes loulous!! Courage!!
PrimprenL  zut pour la gastro!!
Virginie tu as raison!!
Moko il faut venir chez nous... 15° cet après midi....   LOL J'avais sorti les débardeurs... je les ai rangés!!

Finalement je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui... l'école m'a appelé pour que je récupère ma puce... elle pleurait tellement elle avait mal à la hanche... j'ai appelé les urgences, le doc m'a dit de la mettre au repos total (lit) jusque lundi soir, et si elle a encore des douleurs, leur amener...
Puis j'ai récupéré la grande de mon homme chez mami pour l'emmener chez le doc: grosse otite...  Re   

Tout est contre moi en ce moment, mais finalement je relativise... Positive attitude!! Et je travaille sur une machine pour arrêter le temps!!! Laughing

Bon j'arrête de raconter ma vie!!     Et je vais préparer le repas pour toute la petite famille... Ah oui c'est vrai , j'arrête!

YATTTAAAA!!!!!
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Ven 17 Avr - 18:11

Jojo, Micande
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 17 Avr - 19:24

... dur micande  Crying or Very sad j'espère que ta louloute va vite aller mieux (enfin avant lundi) et je compatis parce que le lit pendant trois jours c'est long, long, long...

alors jojo, cette grammaire??? je suis aussi là-dessus... mais faudrait que je me lance sur ma bête noire : la phono... pas compliquée en soi mais j'ai pas pris la peine d'apprendre l'alphabet --' ce sera donc croisage de doigts pour pas que ça tombe (et pourtant c'est un classique) et apprentissage - récupération via Mct... et vers le 1er mai je ne m'en rappellerai plus 

bon, ici poussinou fait une poussée dentaire  Suspect il ne hurle pas à la mort mais ce n'est pas idéal car il dort peu, très peu... bon après j'ai réussi à réviser un peu mais sur fond de "timmy le mouton" et chansonnettes guillerettes...
l'ours est rentré. il est de charmante humeur, youpi  pale j'espère quand même que dimanche il ne va pas grogner pour l'annif du poussin (ses parents mettent la pression pour qu'on fasse "un méga gueuleton - beuverie" chez eux mais j'ai dit non, sûrement pas avant le concours! - et pas après non plus si possible - et par dessus ça, môssieur est fatigué mais ça, c'est quotidien).

bref, je sens moyennement mon week-end... demain je suis censée faire un devoir de français mais vu la tête qu'il tire (mais en réussissant à jouer à la console) je sens qu'il ne va pas être patient ni cool avec loulou  Suspect et dimanche c'est journée "birthday of loulou!"

aller, je vais bosser un peu (sur fond de mitraillettes et de discussion avec ses "coéquipiers")
et oui, je pense que ça se sent J'AI LES NERFS!!! ce qui est plutôt bénéfique car j'ai une tendance à sublimer (=se jeter corps et âme dans le travail pour oublier le reste et surtout ne tuer personne...)

bizzz
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 17 Avr - 19:42

Arf... je viens de comprendre pourquoi l'ours grommelle... ce sont les 24h moto... et il n'y est pas  pale je ne savais pas qu'ils avaient encore changé la date... en même temps, il va falloir qu'il s'y fasse parce que ça risque d'être la même tous les ans!!

hop hop hop, j'y retourne!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 17 Avr - 20:39

Micande, ta pauvre puce , et elle le vit comment de rester au lit?
Tu les cumules, mais j'adore ta positive attitude, bravo!!!!!

Moko, aie aie cet ours.... pas facile pour toi de réviser dans ces conditions, pfffff. Mais tu es une battante donc je sais que tu vas tout déchirer!!!! Courage

PimprenL, ça va?

Sarah, alors tu es où dans tes révisions?

Perséphone, Grouicno, Farctus, j'espère que vous allez bien!!!

Et les autres, une grosse pensée pour tout le monde!!!

Ici la phono c'est comme toi Moko, je vais croiser les doigts pour que ça ne tombe pas dessus. Là je fais un peu de grammaire, objectif à fond ce week-end dessus  et les maths : géométrie encore!!!!
Cet après-midi, je me suis ressourcée près de mes loulous, ça m'a fait un bien fou!!!!!!!!!!!

Bonne soirée tout le monde
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 18 Avr - 8:27

Hellowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!

Réveillée depuis 5.00... du coup je me suis fait une petite partie grammaire et une analyse (masochisme quand tu nous tiens) comme j'ai un retard monstrueux sur le drive (ouais, bah je faisais que les maths pale   )... Je viens de jeter un œil au corrigé et bah je suis plutôt fière de moi  Wink voilà, voilà, pour l'autosatisfaction   Cet après-midi je ferai la dernière partie  Wink

Merci pour les encouragements jojo   je t'envoie les mêmes! (aux autres aussi bien sûr!)

Sur ces bonnes paroles, je vais me boire mon bol de café (le seul et l'unique de la journée j'essaie de diminuer la dose... bon avant je buvais des tasses mais bon, je peux pas arrêter du jour au lendemain, donc un bol!) et après je vais : soit bosser un peu, soit jouer avec loulou (si il est réveillé)

tout le monde!

et courage à ceux/celles qui sont encore en compagnie des microbes, et les flouppies etc... une pensée spéciale pour ta fille micande!! j'essaie de trouver des trucs pour donner un point positif - positif n'est pas le mot que je cherchais - à ce qui lui arrive : vaut mieux à pâques que coincée pendant l'été avec 35°...
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Sam 18 Avr - 9:22

Bonne journée tout le monde!! 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 9:01