En route pour le crpe 2015

Partagez

micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: En route pour le crpe 2015

Message par micande2 le Sam 18 Avr - 9:22

Bonne journée tout le monde!! 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 18 Avr - 9:30

Bonjour,

moko tu as bu ton bol de café? Bravo pour les maths!

Micande bonne journée!!!!!! J'espère que ta puce a moins mal aujourd'hui.

Je suis à ma biblio pour changer...

bonne journée tout le monde de révision!!!!!!!
Bizouilles
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 18 Avr - 10:02

Bonjour

Micande, j'espère que ta puce souffre moins aujourd'hui.

Hier journée de dingue, je suis claquée! Je pars à la chorale dans 15 min, ça va me faire du bien.
Je repasse plus tard, courage les copains.

Bisouilles
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 18 Avr - 14:52

Grouicno j'espère que la chorale t'a fait du bien!!!!!!

Il fait beau et je suis à la bibliothèque,  pffffff vivement cet été. J'étais en train de penser à l'après écrit et aux révisions des oraux et dossier  Crying or Very sad ..... demain je fais une pause crpe pour me reposer et profiter de ma famille.  Je retourne à ma grammaire que j'adore.

bonne après midi!!!!!!!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 18 Avr - 16:14

bonjour

tu es connue maintenant à la biblio jojo !! ça va les vacances des enfants ?

je lis "le nombre au cycle 2" en ce moment et qques exos de maths ou français en soirée mais j'ai l'impression de ne pas faire grand chose  scratch
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 18 Avr - 18:06

Coucou, la chorale c'était sympa mais je suis rentrée fatiguée et barbouillée. Je me suis couchée après le repas et j'ai dormi presque 3 heures. De puis j'ai du mal à émerger, c'est pas aujourd'hui que je vais être très productive.
L'ambiance à l'ESPE était très étrange. Vivement que les écrits soient derrière  nous.
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 18 Avr - 18:14

poum poum poum...

ah l'ambiance pré concours ^^ que du bonheur grouicnco!!

bon alors ce matin, j'ai rien fait --' j'ai juste été faire les courses (très important) et j'ai réussi à oublier le papier cadeau  Suspect cet aprèm, j'ai été plus productive, j'ai bossé sur l'analyse des erreurs en maths, et les problèmes (whouhou!). Là j'ai stoppé le temps de faire le repas de ce soir. J'ai fait des grosses "patata" avec tout plein de bonnes choses dedans (version porcine pour les mâles et noix de saint jacques pour moi slurp!) y'a plus qu'à réchauffer   

ce soir, je vais peut-être me faire mon analyse dida, comme je l'avais prévu initialement pour aujourd'hui... enfin, je ne fais que le brouillon détaillé  Wink  

aller zou, je vais m'occuper de mon loulou!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 18 Avr - 20:46

Virginie, oui je suis connue là-bas, souvent la première à arriver le matin Mes enfants profitent bien des vacances, j'essaie d'allier mes révisions et m'occuper d'eux : planter des salades, manger au lac, activités manuelles, faire du vélo avec les copains... ils passent des supers vacances, surtout que cette semaine mon homme va être en vacances!!!!! Tes loulous ont encore 2 semaines d'école?

Moko, tu as bien bossé cette après-midi!!!!!!! Et demain, repos pour toi, ça va être la fête !!!!!

Grouicno, tu étais épuisée, tu as bien fait de te reposer!!!!!!

Moi j'ai bien avancé cet après-midi : grammaire et maths : géométrie (j'étais très motivée en me disant si je bosse bien, demain zéro CRPE) Ce soir, un peu de géométrie et demain repos!!!!!!!!

Je sais que c'est dur en ce moment pour tout le monde, donc on s'aménage des pauses, on dort un max; on mange bien, pour rester en forme pour le 28!!!!!

Bonne soirée tout le monde
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Sam 18 Avr - 21:09

Bonjour, plutôt bonsoir

Déjà je m excuse car en ce moment je suis un fantôme sur le fofo mais cela ne m empêche pas de penser ++++++à vous.
Dernière semaine avant les écrits donc je m y mets à fond.... il était temps me diriez vous.
Mon bp bient chercher mes filles et mon mari mercredi prochain. On s est arrangé comme ça afin que je puisse garder la voiture ....je les rejoins le jeudi après les écrits.
Ça va faire du bien de pouvoir bosser sans interruption et autant que je le souhaite mais j appréhende un peu car c est la toute première fois que je vais dormir sans mon bébé koala, la première fois aussi que je, me retrouve seule à la maison...

Micande comment va ta fille? Et c est bien ton neveu (ou nièce) qui s est blessé y a pas long?

Pimprenel, j espère que les microbes ont enfin déserté

Jojo, tu devrais prendre une cartede fidélité à la bibliothèque. Ca va te manquer une fois le concours fini lol!

Sarah, stef pas besoin de mots vous savez

Moko, bonne journée off demain

Grouicnco, n oublie pas de te reposer c est hyper important

Virginie, tu bosses tj autant et avecctes loulous je sais pas comment tu fais.....

Persephone, t pas là? C est sûrement parce que tu bosses et non que tu bronzes.......alors c est bien

Aller tout le monde onny croit, on va y arriver, on va tout déchirer

PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Sam 18 Avr - 21:32

petit passage rapide pour vous faire coucou !

rholala vous m'impressionnez, vous êtes des wariors des révisions ! vous allez tout déchirer !

ici les microbes ne disparaissent pas mais se multiplient... aujourd'hui n°1 a vomi aussi, fièvre pour les 2 grands... ça va pas arranger mes révisions tout ça, surtout que j'ai 9 chances sur 10 de choper leurs microbes ! et j'ai les mains desséchées à force de me les laver !

courage aux bosseuses, bonne nuit et bon dimanche aux autres... quoi qu'il arrive, ménagez-vous ! c'est pas le moment de s'épuiser...
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Sam 18 Avr - 21:53

coucou
disparition pour cause de moral chaussette
reviendra quand ça sera mieux
je vous embrasse toutes
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 18 Avr - 21:54

Farctus, contente de te lire. Moi aussi j'ai du mal à être sans mes loulous mais ça t'aidera à pouvoir réviser à fond!!!!

pimprenl , mince c'est pas possible pffff... je croise les doigts pour que tu sois épargnée!!!!!! Courage!!!!!

Bonne nuit
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 18 Avr - 21:57

Persephone allez courage le but est si prêt on n'abandonne pas, on a y arriver!!!!!
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Sam 18 Avr - 22:45

...Perséphone... a écrit:coucou
disparition pour cause de moral chaussette
reviendra quand ça sera mieux
je vous embrasse toutes

Je suis passée aussi par là cette semaine. Repose toi, et reviens en force! Wink 
Et dis que c'est NORMAL ! :)
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 18 Avr - 22:48

farctus a écrit:Bonjour, plutôt bonsoir

Déjà je m excuse car en ce moment je suis un fantôme sur le fofo mais cela ne m empêche pas de penser ++++++à vous.
Dernière semaine avant les écrits donc je m y mets à fond.... il était temps me diriez vous.
Mon bp bient chercher mes filles et mon mari mercredi prochain. On s est arrangé comme ça afin que je puisse garder la voiture ....je les rejoins le jeudi après les écrits.
Ça va faire du bien de pouvoir bosser sans interruption et autant que je le souhaite mais j appréhende un peu car c est la toute première fois que je vais dormir sans mon bébé koala, la première fois aussi que je, me retrouve seule à la maison...

Micande comment va ta fille? Et c est bien ton neveu (ou nièce) qui s est blessé y a pas long?

Pimprenel, j espère que les microbes ont enfin déserté

Jojo, tu devrais prendre une cartede fidélité à la bibliothèque. Ca va te manquer une fois le concours fini lol!

Sarah, stef pas besoin de mots vous savez

Moko, bonne journée off demain

Grouicnco, n oublie pas de te reposer c est hyper important

Virginie, tu bosses tj autant et avecctes loulous je sais pas comment tu fais.....

Persephone, t pas là?  C est sûrement parce que tu bosses et non que tu bronzes.......alors c est bien

Aller tout le monde onny croit, on va y arriver, on va tout déchirer

Ze t'aime fort 

je t'ai laissé un message sur le blabla ( je parle à partir de lundi 27) 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 19 Avr - 8:25

coucou tout le monde!

comment cela va-t-il en ce beau dimanche ensoleillé (ici en tout cas)?
c'est cool farctus, une semaine à toi... comme toi, j'aurai du mal à laisser mon koala... déjà que je pars sans lui pour les écrits  affraid 
bref... hier soir j'ai regardé la phonologie, quelle angoisse ce truc... j'aime pas... mais c'est comme ça, on ne peut pas tout aimer Wink

effectivement aujourd'hui c'est journée off (en théorie) poussinou a 2 ans... déjà... et je découvre de jour en jour à quel point on peut déborder d'amour pour son loulou   (bon je suis peut-être un peu dans l'excès ^^) là je l'entends ronchonner dans son lit (ouais, comme sa mère   ) je vais lui faire de la pâte à crêpe, c'est vraiment son truc préféré alors... après, opération cadeaux et ouverture du courrier (ses grands-parents lui ont écrit des cartes, mes parents parce que ce week-end ils sont en expo, et mes BP parce qu'ils font la tête parce qu'ils sont persuadés qu'on les a trahis et qu'on est chez mes parents...). ensuite jeux tranquilou - miam - sieste (et là, ouais, je vais relire tous les progs et tout et tout pour avoir ma conscience tranquille) et après soit plage, soit menez-meur (parc d'armorique avec des zanimos).

Et le pg de la semaine, jusqu'à mercredi ce sera comme la semaine dernière, je bosserai quand je pourrai, et jeudi/vendredi/samedi je fuis chez mes parents pour qu'ils s'occupent un peu de poussinou (ou mon frère n°1)....

pfff.... vivement que ce soit passé...

aller haut les coeurs!
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Dim 19 Avr - 8:44

Hello!!

Moko, bon anniversaire à ton poussinou!!

Farctus,    dur dur une semaine sans les enfants...  Mais tu vas super bien bossé!!!!

PrimprenL, quelle horreur cette gastro!!

Perséphone... courage on y est presque...

Grouicnco, j'imagine bien un amphi rempli d'étudiant stressé, en concurrence....

Virginie, je crois que c'est normal que l'on ait l'impression de ne pas faire grand chose, c'est parce qu'on sait déjà tout!!! lol!

Jojo continues comme ça!!!

Ma grande puce a moins mal mais c'est long pour elle....
Je vais essayer de travailler un peu ce matin, mon homme est la aujourd'hui, il va s'occuper des trois loulous...

Tournée générale de 

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=7986

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 1:24