les résultats des écrits 2015

Partagez

virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: les résultats des écrits 2015

Message par virginie62 le Sam 9 Mai 2015 - 10:55

micande2 a écrit:Je suis partagée... envie de savoir.... mais pas envie de savoir.... pale

Ce qui est sur, c'est qu'attendre 17h le jour J va me rendre malade...
bonjour

idem !!
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 11:02

Geeeec a écrit:
Stef a écrit:Je ne sais toujours pas l'horaire et impossible de trouver le nombre d'inscrits 

Mercredi à partir de 12h30 , mon téléphone est éteint. ...alors Farctus ne t'inquiète pas. ...

Je le rallumerai que si j'ai une bonne nouvelle
Le nombre d'inscrits était indiqué là :

http://www.education.gouv.fr/cid66798/nombre-d-inscrits-aux-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles-de-la-session-2015.html

Euh  , je voulais dire, "le nombre de présents " 

car les inscrits, c'est énorme et j'avais vu,il y a longtemps!

mais merci d'avoir répondu à mon ânerie Wink
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Sam 9 Mai 2015 - 11:18

C'est ce que je pensais, je trouvais cela étrange, mais au cas où j'ai mis le lien. C'est vraie que cette année les chiffres du nombre de présents circulent moins sur la toile je trouve.
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 14:15

Pour  Versailles impossible de trouver le nombre de présents  et on sait même pas l'horaire des résultats  pour ce mercredi.

Mon prof de maths a mes " codes" et mon numéro de fixe, vu que j'éteindrai mon portable
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Sam 9 Mai 2015 - 14:33

Dans 4 jours tu seras fixée et tu pourras faire éclater ta joie  Wink
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 9 Mai 2015 - 14:43

Qu'est-ce que j'aimerais savoir rapidement, histoire d'avancer. Je ne me fais que peu d'illusion mais j'ai vraiment besoin de savoir. Attendre le 21 c'est juste une torture.
Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Clownie le Sam 9 Mai 2015 - 14:51

C'est l'histoire d'un mec qui saute du 40 e etage et qui se dit "jusque là, tout va bien, jusque là tout va bien"
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 15:18

Geeeec a écrit:Dans 4 jours tu seras fixée et tu pourras faire éclater ta joie  Wink

Non pleurer pour de bon, je le sais.... mais je veux le voir sur Papier....
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 15:19

clownie a écrit:C'est l'histoire d'un mec qui saute du 40 e etage et qui se dit "jusque là, tout va bien, jusque là tout va bien"

non toi, tu vas sauter de Joie bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Sam 9 Mai 2015 - 15:21

Stef a écrit:
Geeeec a écrit:Dans 4 jours tu seras fixée et tu pourras faire éclater ta joie  Wink

J'ai un copain pour la session exceptionnelle il y deux ans ben il n'était pas admissible le jour des résultats, le rectorat l'a appelé quelques jours plus tard  Laughing
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 15:40

Geeeec a écrit:
Stef a écrit:

J'ai un copain pour la session exceptionnelle il y deux ans ben il n'était pas admissible le jour des résultats, le rectorat l'a appelé quelques jours plus tard  Laughing

comment est ce possible? Laughing (dans quelle aca?)

J'aimerai trop...

Même si mon prof de maths et mon binôme disent que je dis de grosses âneries lol
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 9 Mai 2015 - 16:34

bonjour

allez positive stef , il faut y croire !!
j'ai lu vers 12h30 je crois donc laisse tout ouvert, on attendra de te lire  Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 16:49

Stef a écrit:Pour  Versailles impossible de trouver le nombre de présents  et on sait même pas l'horaire des résultats  pour ce mercredi.

Mon prof de maths a mes " codes" et mon numéro de fixe, vu que j'éteindrai mon portable
Faut quand même pas décon..., Versailles fait quand même parti des aca qui recrutent aux plus bas je crois vers les 7/20 , donc si tu l'as pas ....
En plus à ce que j'ai vu t'as suivi une formation....
J'ai pas envie de nous plaindre, on a beaucoup plus de chance que les autres....

Moi j'ai eu des chiffres pour les présents mais non officiel et y'a pas eu grand monde, on pense d'ailleurs que comme à Créteil ,il risque de ne pas pouvoir recruter le nombre prévu initialement car il ne souhaite pas descendre trop au niveau du seuil (il est déjà très bas par rapport aux autres aca entre 7/20 et vers 13/20 pour des aca du sud!!!!)

En tout cas, je pense fort à des personnes comme mathii, virginie et d'autres qui sont bien au dessous de la moyenne et qu'il n'ont pas eu à cause de seuil haut dans leur aca, vraiment j'espère que cette année sera la leurs
Courage les filles
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 17:29

stelaa a écrit:
Stef a écrit:Pour  Versailles impossible de trouver le nombre de présents  et on sait même pas l'horaire des résultats  pour ce mercredi.

Faut quand même pas décon..., Versailles fait quand même parti des aca qui recrutent aux plus bas je crois vers les 7/20 , donc si tu l'as pas ....
En plus à ce que j'ai vu t'as suivi une formation....
J'ai pas envie de nous plaindre, on a beaucoup plus de chance que les autres....

Moi j'ai eu des chiffres pour les présents mais non officiel et y'a pas eu grand monde, on pense d'ailleurs que comme à Créteil ,il risque de ne pas pouvoir recruter le nombre prévu initialement car il ne souhaite pas descendre trop au niveau du seuil (il est déjà très bas par rapport aux autres aca entre 7/20 et vers 13/20 pour des aca du sud!!!!)

En tout cas, je pense fort à des personnes comme mathii, virginie et d'autres qui sont bien au dessous de la moyenne et qu'il n'ont pas eu à cause de seuil haut dans leur aca, vraiment j'espère que cette année sera la leurs
Courage les filles

scratch Il faut que je le prenne comment...

et puis je me suis extrêmement bien planté en maths à cause des polygones d'aires de Pick que je n'avais jamais vu... et du stress en maths....

Et puis connais tu ma vie pour parler ainsi... bref....

Je ne participerai plus à ce sujet...
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 9 Mai 2015 - 17:44

Stef, pars pas.

Des fois, par clavier interposé, on peut dire les choses maladroitement. On fait tous des choix en fonction de nos vies en essayant de faire au mieux. Et je te comprends pour la gestion du stress, c'est vraiment mon gros problème.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 17:46

Stef, beaucoup d'entre nous on ce sentiment d'avoir raté ; je dis seulement qu'on n'est pas les seules, c'est tout et pas les plus mal lotis. bon allez je vais piquer une tête dans l'eau

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 17:48

grouicnco a écrit:Stef, pars pas.

Des fois, par clavier interposé, on peut dire les choses maladroitement. On fait tous des choix en fonction de nos vies en essayant de faire au mieux. Et je te comprends pour la gestion du stress, c'est vraiment mon gros problème.
Grouincno est adorable
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Sam 9 Mai 2015 - 17:48

stelaa a écrit:En tout cas, je pense fort à des personnes comme mathii, virginie et d'autres qui sont bien au dessous de la moyenne et qu'il n'ont pas eu à cause de seuil haut dans leur aca, vraiment j'espère que cette année sera la leurs
Courage les filles

Oh c'est gentil ! :) 
Normalement, j'aurai du l'avoir l'an dernier vu que j'étais sur LC, mais finalement certains postes de la LC ont servi à des mutations..
Des personnes qui voulaient enseigner sur Toulouse... J'ai bien ralé ! 

Pour Stef, tu verras bien les résultats. Un concours reste un concours. Cela ne veut pas dire que tu es nulle et que tu n'as pas bien préparé le concours.
Il faut être bon le jour J, injuste ... 
Courage pour l'attente. C'est fait de toute façon (c'est ce que je me dis!) alors j'évite d'y penser...

Dernière édition par mathii31 le Sam 9 Mai 2015 - 17:54, édité 1 fois
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 17:49

grouicnco a écrit:Stef, pars pas.

j'en encaisse énormément en ce moment....

Le stress , je ne l'ai pas eu du tout en français...

En maths, c'est autre chose, seul, mon prof de maths, mon binôme et Farctus peuvent comprendre ma réaction fasse à ce message...

on m'a toujours dit qu'en maths , j'étais nulle . Cette année j'ai vaincu des lacunes par toutes..... + le reste dit sur le blabla...

cette phrase veut dire que je suis nulle....

Ecoute certainement mais je passe mon chemin...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 17:50

oui Mathii j'espère te voir en couleur rouge l'année prochaine sur le fofo
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 17:51

virginie62 a écrit:bonjour

allez positive stef , il faut y croire !!
j'ai lu vers 12h30 je crois donc laisse tout ouvert, on attendra de te lire  Wink

Je reviendrai jeudi ou vendredi :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Mai 2015 - 17:53

Courage les filles
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Sam 9 Mai 2015 - 17:55

stelaa a écrit:oui Mathii j'espère te voir en couleur rouge l'année prochaine sur le fofo
Il me faut d'abord passer la barrière des écrits...   Pas gagné !
Je l'espère pour toi également.
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 17:56

vas pas couler qd même hein !!! ;-)

Je sais , mais je sais aussi que .....on verra , j'aurai beaucoup de resto à payer si par miracle , je suis admissible lol. Mais j'ai jamais eu autant envie de payer
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 9 Mai 2015 - 17:57

Tiens, toi aussi
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 9 Mai 2015 - 18:04

J'ai dis à mon prof de maths : "si je suis admissible, je te paye le resto
lui " ok ça roule ma poulette"

Mon binôme, je lui ai dit pareil

En dehors du fofo, c'est les deux seuls soutiens que j'ai eu non stop et qui m'ont aidé à être un peu moins nulle en maths...et qui ont été d'une extrême patience

Malheureusement, pas de proba et stats pures et dures, de Thalès ni Pythagore vraiment au concours...

j'ai effacé on exercice 1 de la deuxième partie qui était bon....et bien d'autres bêtises et les points partent vite hein !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 18:55