CRPE 2016

Partagez

moko29
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par moko29 le Lun 20 Juil - 20:11

ah vi c'est long... très long... un marathon quoi ^^ mais vous verrez ça vaut le coup après! c'est un très beau métier  Very Happy

bon bah moi j'ai juste remis un peu le nez dans les fractions mais dida toujours. j'ai décidé de refaire toutes mes fiches (vi vi je suis maso... mais en même temps y'a qu'en écrivant que je retiens  pale )

aujourd'hui c'était pépère avec loulou... là il prend sa douche avec mr ours et hop à table le lutin et hop au dodo!!! et tranquille maman 
Ritab
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Ritab le Lun 20 Juil - 20:15

Moi je suis convaincue pour le métier et j’en rêve. 
Faut juste bien réviser.
Bon courage à tous Wink
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 20 Juil - 20:39

bah y'a pas de raison d'échouer ^^ et puis même si ça arrive, faut retenter! c'est toujours de tenter d'atteindre ses rêves et surtout d'y parvenir!
tu le passes où?
Ritab
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Ritab le Lun 20 Juil - 20:54

c gentil moko29
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 20 Juil - 20:54

moko29 a écrit:ah vi c'est long... très long... un marathon quoi ^^ mais vous verrez ça vaut le coup après! c'est un très beau métier  Very Happy

bon bah moi j'ai juste remis un peu le nez dans les fractions mais dida toujours. j'ai décidé de refaire toutes mes fiches (vi vi je suis maso... mais en même temps y'a qu'en écrivant que je retiens  pale )

aujourd'hui c'était pépère avec loulou... là il prend sa douche avec mr ours et hop à table le lutin et hop au dodo!!! et tranquille maman 

Moi aussi je retiens en écrivant donc je vais aussi refaire mes fiches!!!!!!!

Oui Grenoble le seuil d'admissibilité est plus bas que Toulouse donc c'est un changement positif même si les prochaines semaines vont être chargées!!!!!!!!

moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 20 Juil - 21:07

ça peut être sympa aussi grenoble :) il y a de bons centres de recherche en tous cas   me souviens d'avoir vu un master qui m'intéressait là-bas fusse une époque lointaine   j'ai jamais osé postuler...

bon l'ours a faim   je vais faire une pizza 
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Lun 20 Juil - 21:47

moko29 a écrit:bah jojo est passée y'a pas si longtemps non??? ou alors c'était sur le post du drive... danou par contre, je ne sais pô --'
après c'est l'été les gens profitent du soleil (ou de la bruine pour nous...)
bon j'ai fait une heure de maths  lol! et 1h30 pour les problèmes de connexion sur le drive...

le poussin se réveille doucement...
Merci beaucoup pour le drive . ça marche bien. 2h de maths et un gris mal de tête......
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Lun 20 Juil - 22:00

Bonsoir tous le monde

J ai fait des exos de dénombrement et fractions mais dur Dur !!!!!! 
Il faut que je me remette dans les cours !!!!!

Bon courage pour ton futur déménagement jojo crpe

Moko notre cheffff tu vas nous booster à fond !!!!!

Bonne soirée
Ritab
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Ritab le Lun 20 Juil - 22:06

Mince si c'est dur dur et moi j'ai pas encore commencer le dénombrement snif. Shocked

Bon courage à tous
poupette
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par poupette le Lun 20 Juil - 22:23

Je trouve aussi difficile les dénombrements... j'avais attaqué avec ça finalement j'ai repris le programme math depuis la 6eme car je manquais de bases stables. Je suis revenue aux hatiers mais je laisse cette partie pour plus tard, la géométrie me parle davantage.

Bonne soirée.
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Mar 21 Juil - 0:06

jojocrpe a écrit:Hello tout le monde,

Welcome aux nouveaux!!!!!

Super moko tu es notre cheeeeeefffff pour cette année.

Charlie on croise les doigts!!!!

geec bonne soirée avec ton homme.

Dice tu vas prendre le rythme.

Sinon je change d'académie pour le concours ça sera Grenoble! J'espère pouvoir réviser cet été avec un déménagement  et les loulous,  je ne vais pas m'ennuyer.  

cool, la même académie que moi  Very Happy  j'en ai pas encore vu sur le forum. Tu déménage dans le coin alors??
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Mar 21 Juil - 7:21

Bonjour bonjour. 
Bon courage pour le déménagement, ce n'est jamais facile.
J'essaye d'avancer dans les révisions aujourd'hui.
Bonne journée tout le monde.
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mar 21 Juil - 8:01

Bon courage Jojo pour ce déménagement!!  Tu pars quand?

Ma n°1 part chez son père ce matin et mon n°2 et la fille de mon homme partent chez leur grand mère ce soir, je vais avoir quelques jours pour m'y remettre! Demain j'attaque par la grammaire et un peu de math.
Sinon je n'ai toujours pas eu mes notes de l'écrit...ca commence à faire long!  J'aimerais bien savoir même si je sais que la note de français ne va pas être terrible!!

Bonne journée tout le monde!! Very Happy
poupette
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par poupette le Mar 21 Juil - 8:02

Bonjour

geeclaiclai tu es matinale !

Bon courage pour la journee! Ici pas vraiment avance hier alors auj va falloir s y mettre. Avec les loulous pas facile et il fait tres chaud. La journee obligee de jouer avec eux et le soir mon loulou ne veut pas dormir avant 10h. Du coup hier je me suis mise sur drive mais entre loulou qui crie et le fonctionnement du drive que je capte pas pas a 100% j ai laisse tombe. Auj va falloir que je me fasse un planning pour consacrer min 1 h au crpe. Je me suis achete les livres eps et fonctionnaire d etat je pense que ca peut se bouquinner tranquillou en surveillant les loulous. Je les pensais barbant et j ai trouve intéressant a lire.
Biscottine
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Message par Biscottine le Mar 21 Juil - 8:07

Bonjour à tous !!

Bonjour Geeec! De bonne heure je voie! Moi juste une heure, je pars au boulot et je reviens cet après midi pour travailler mes cours.

Aujourd'hui j'attaque le dénombrement.

Petite question: comment avez vous l'habitude de travailler sur les cours ? je m'explique: hier j'ai travailler sur les nombres entiers naturels (avec le Nathan Ritab pour répondre à ta question Wink ) je vais donc faire une fiche et je me demandais s'il était nécessaire de compléter (développer) le cours, pris dans le livre du crpe Nathan, avec des recherches supplémentaires (sur le net ou d'autres fascicule etc...)??

Bon travail !!  Very Happy
Biscottine
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Message par Biscottine le Mar 21 Juil - 8:11

Bonjour Micande, je suis nouvelle, pour la 3ème voie également, 1e essaie, je croise les doigts pour toi en attendant les résultats!

Poupette moi aussi je trouvais ça barbant au début et puis finalement c'est très intérressant ! (Bon je les ai que survolé hein Wink  )
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Mar 21 Juil - 8:13

Biscottine, pour te répondre, non, je ne cherche pas d'autres infos : j'estime (peut-être à tort) que ces livres sont prévus pour passer le CRPE et sont donc complets sur le sujet. Par ailleurs, j'ai peur de trop me disperser en utilisant trop de sources et d'être inefficace.
Donc j'ai choisi un livre pour chaque matière et je m'y tiens (donc cours papier d'un organisme pour les maths et hatier pour le français; pour l'oral, je n'ai pas encore regardé).

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=8405

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:46