En route pour le crpe 2015

Partagez
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

En route pour le crpe 2015

Message par grouicnco le Dim 19 Avr - 9:52

Bonjour

Pfiouh, les loulous ne vont pas me faciliter la tâche je crois... Je repasse quand je serai enfin seule!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: En route pour le crpe 2015

Message par jojocrpe le Dim 19 Avr - 11:01

Moko, bon anniversaire à ton poussinou!!!!!! Profite bien de cette belle journée, c'est tellement magique de les voir grandir 

Grouicno, courage, c'est sur qu'avec les loulous c'est souvent mission impossible CRPE!!!

Micande, c'est sur que ce n'est pas simple pour ta louloute... Tu as vraiment du courage pour continuer tes révisions, tu es une battante!!!

Ici pas de bibliothèque, de livres, je me ressource auprès de mes loulous  
Bon dimanche tout le monde et plein de pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Dim 19 Avr - 11:23

Moko, joyeux anniversaire à ton loulou! 

Jojo, profite de cette journée off.

Je suis seule, j'essaie d'avancer un peu.
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Dim 19 Avr - 12:36

Coucou les filles 
Me voila de retour d'Espagne , on a eu une super semaine ensoleillée et les loulous se sont régalés ...On en profitez un max pour se promener et profiter de la plage 
J'ai pu travailler un peu pendant qu'ils s'amusaient sur la plage , mais bon je n'ai pas travaillé autant que j'aurais souhaité c'est sur ..
Et vous comment ça va ? j'ai vu que c'était l'anniversaire du poussinou de Moko alors 
Allez bon courage pour cette dernière semaine les filles !!!!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 19 Avr - 17:10

Lolo contente de te relire!!!!! Pas trop dur de revenir avec le temps pluvieux de Toulouse?

Ma journée offf est sous le signe du repos, mais vu que j'ai eu le temps de réfléchir le stress est monté puissance 10 et je me rends compte des énormes sacrifices que cela demande à ma famille.... bon j'arrête de cogiter et je vais profiter de mes loulous.

J'espère que poussinou a bien soufflé ses bougies!!!!!

Bizouilles
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 19 Avr - 17:29

coucou!

pas de bougies pour poussinou... on ne peut pas les faire tenir sur une crêpe...
excellente journée ici! il était super content de ses cadeaux! après il était tout foufou à menez meur ^^ bon, nous on est KO pour le coup! parce qu'i a couru en continu pendant 1h30!!! et alllant à fond les gamelles voir les canards, puis les cochons, puis les canards, puis les vaches, puis les canards, puis.................................................................................................................... là il dort... il faut que j'aille le réveiller en douceur sinon ce soir il ne dormira pas --'
demain va falloir que j'aille chez le doc, j'avais une petite gingivite depuis hier, et avec la super crème que m'a donnée la pharmacienne, j'ai une MEGA gingivite et ça fait mal... va pourtant falloir que je prenne mon mal en patience car avec une voiture pour deux, je ne peux pas prendre de rdv avant 18h30 arghhhhh... en espérant que le doc me donne un truc qui décape pour être tranquille rapidement!! ça tombe vraiment mal, mais bon, paraît que le stress est un facteur aggravant 

bon aller, je vais monter voir le prince du jour...

câlin à vous et à vos loulous!!
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Dim 19 Avr - 20:11

Bonjour tout le monde (enfin bonsoir serait plus approprié )

Ici aussi plus de loulous à la maison (mère indigne affraid) Mais bon c'est plus pratique pour les dernières révisions!
Ils me manquent déjà mais c'est pour la bonne cause et vu mon niveau catastrophique c'est pas du luxe...(je n'arrive plus à refaire les exos que j'ai bien réussi en début d'année, j'ai du perdre des neurones quelque part )

Moko   pour ton loulou!!!(ben quoi jui pas encore en retard?!) aïe aïe les dents, j'ai mal pour toi 
Micande  :calin:pour ta fille et toi

Lolo fini les vacances au boulot maintenant

Jojo Bonne journée off, tu l'a bien méritée!!!

Tournée générale :calin:et YATAAAAAAAA
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Dim 19 Avr - 20:14

jojocrpe a écrit:Lolo contente de te relire!!!!! Pas trop dur de revenir avec le temps pluvieux de Toulouse?

Ma journée offf est sous le signe du repos, mais vu que j'ai eu le temps de réfléchir le stress est monté puissance 10 et je me rends compte des énormes sacrifices que cela demande à ma famille.... bon j'arrête de cogiter et je vais profiter de mes loulous.

J'espère que poussinou a bien soufflé ses bougies!!!!!

Bizouilles
Ne cogite pas jojo il faut foncer maintenant et ne plus se poser des questions 
Si si c'est dur de revenir avec ce temps pluvieux , on veux du soleil , de la chaleur 
Là j'ai fini de ranger le linge , fait les machines et fait les courses 
Demain je pense me lever plus tôt pour bosser pendant qu'ils dorment ... 
Aujourd'hui ils ont tourné en rond dans la maison avec ce temps pourri et plus de copain pour jouer avec eux 
Ils m'ont promis de me laisser travailler au moins le matin donc on verra bien
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Dim 19 Avr - 20:21

Tu vas y arriver zahra !! courage !
C'est vrai que c'est dur de se séparer de nos loulous mais là dis toi que c'est pour la bonne cause .... moi j'aurais aimé que quelqu'un  les prenne un peu dans la semaine pour pouvoir réellement avancer...mais bon c'est impossible
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 19 Avr - 21:04

Lolo j'espère que demain tes loulous te laisseront du temps pour réviser!!!!!

Zahra, c'est sur ce n'est pas facile de les laisser mais c'est pour la bonne cause et après les filles on profite à fond de nos loulous...

Moko, ah les crêpes ici aussi ils adorent!!!!!!!!! Il va s'endormir en faisant de beaux rêves ton loulou!!!!! J'espère que le médecin pourra vite te soigner ça...

Bilan de la journée off, je me suis bien reposée, mais j'ai un gros stress qui est survenu. Mais vu qu'on se rapproche des écrits c'est normal.

Vous faites comment pour gérer le stress?

Bonne soirée tout le monde!!!!!
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Dim 19 Avr - 21:34

Téléphone moi si tu veux jojo ça te fera du bien de papoter 
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Lun 20 Avr - 7:18

Bonjour tout le monde,

Finalement je n'ai bossé qu'une heure hier... l'appel de la famille a été la plus forte...

Jojo je n'ai pas de recette miracle pour la gestion du stress...  je sens que ca monte aussi...
Lolo c'est cool pour les vacances!!!  
Zahra, tu vas bien bosser cette semaine... et tes neurones vont revenir!!!
Grouic j'espère que tes loulous t'ont laissé un peu réviser...

Pg du jour, ce matin dentiste et il faut que j'aille acheter un livre que la grande de mon homme doit lire pour le collège... et il ne lui reste plus qu'une semaine de vacances donc ça "urge" un peu... et cet après midi je vais essayer de faire dida français et exo de maths... Et ce soir comme d'hab je serai couchée à 21h30!!! Pourtant j'aimerai travaillé le soir mais impossible....

Bon courage à tout le monde!!!
lolo2210
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par lolo2210 le Lun 20 Avr - 9:12

Coucou les filles 

Je suis debout depuis 7h ce matin et là les petits dorment encore donc j'ai pu faire de la dida géométrie 
Zarah, jojo, Grouic,moko, micande j'espère que ta fille va mieux, bref à vous toutes bon courage pour cette journée de révision , que la force soit avec nous : YATAAAAAAAAA
(je précise je suis à mon 3ème café hhii)
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Lun 20 Avr - 9:13

Bonjour

Allez, il faut tenir et nous serons là les uns pour les autres pour nous remotiver après les écrits. On ne lâche rien et on s'accroche... Même si une petite voix me dis, regarde ce beau soleil, et si tu te détendais un peu, si tu passais du temps avec tes loulous, ton homme... Pas bien!!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 20 Avr - 9:18

salut tout le monde! j'ai bien dormi   mais du coup là je pas bossé   
loulou se réveille tranquillement...
Pg du jour :
- prendre rdv chez le doc et y aller...
- jouer avec poussinou
- bosser comme je peux --'
- appeler ma mère pour jeudi et récupérer mon billet de train pour nous rendre chez eux...

bonne journée tout le monde!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 20 Avr - 9:37

bon, rdv : check... y'a plus qu'à attendre 18.45...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 20 Avr - 9:54

Bonjour, bonjour,

Moko, super pour le rdv du médecin, j'espère que tu vas tenir jusqu'à ce soir!!!!!!!!!!!!

Grouicno, je suis comme toi j'ai une petite voix qui me dit ça aussi!!!!!

Lolo, super de t'être levée plus tôt pour réviser, c'est top!!!!! J'essaierais de t'appeler aujourd'hui ou demain!

Ici je suis crevette en ce moment,  c'est le ressenti tous les matins depuis 3 semaines. Bon au programme du jour encore de la grammaire, Nina catach en français et en maths les triangles, cercles et trigonométrie.

Allez les filles on y croit, on y va et on va tout déchirer!!!!!!!!!!!
Bonne journée
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 20 Avr - 11:04

bonjour

j- 1 semaine  affraid affraid

à ton loulou moko 

j'ai fait un break involontaire hier car 3 belles soeurs passaient donc à la dernière minute j'ai dû faire un minimum de rangement - lavage et y avait du boulot mine de rien !!
encore 1 semaine d'école ici, il fait beau donc les enfants profitent de l'extérieur dès l'école finie
on fait des travaux en extérieur (peinture de portail, enduit de murets) mais cette semaine j'aiderai moins pour travailler plus ( j'aime aider !! )
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Lun 20 Avr - 11:25

KOUKou la compagnie
on sort la verveine
et on y go !
(je vous ai survolé mais n'est pas trop retenu)
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 20 Avr - 11:52

Allez ne lâchez rien! Je compte sur vous!

J'en peux plus, personnellement j'ai hâte que ça soit passé!
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Lun 20 Avr - 11:55

Sarah, je suis entièrement d'accord!!!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 20 Avr - 11:56

Sarah, moi aussi j'en peux plus physiquement, moralement... j'ai hâte que ce soit passé!!!!!!!!!!!!

Virginie, ah les visites imprévus, c'est la galère surtout que tu ne peux pas refuser

Perséphone, le moral est revenu?

Ici, français ce matin, là je fais à manger à ma petite famille et je file à la bibliothèque...

Courage tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Lun 20 Avr - 12:15

ouik
grâce à grouick
:)
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Lun 20 Avr - 12:15

ça va toi ?
et tout le monde?
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Lun 20 Avr - 12:38

grouicnco a écrit:Bonjour

Allez, il faut tenir et nous serons là les uns pour les autres pour nous remotiver après les écrits. On ne lâche rien et on s'accroche... Même si une petite voix me dis, regarde ce beau soleil, et si tu te détendais un peu, si tu passais du temps avec tes loulous, ton homme... Pas bien!!!

J'ai la même mais moi c'est un petit diable tout rouge en plus lol!

Merci pour votre soutien les filles!
J'adore ce forum.
Je vous envoie pleins de bonnes ondes et j'y retourne!

Je ne sais plus qui révise nina Catach aujourd’hui, moi aussi, mais c'est plus de l’apprentissage  et j'y comprends de moins en moins.
J'espère que si ça tombe ça sera pas trop poussé...

Yattaaaaa

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 17:56