En route pour le crpe 2015
bc3122- Blablateur bavard
- Message n°951
Re: En route pour le crpe 2015
aujourd hui ménage ( encore!!!!!) lessive ( encore!!!!) courses ( ici la plupart des supermarché ouverts) ( encore!!!!) et si j' ai encore du temps mon dossier ( j'en fois pas le bout c'est la 3 ème fois que je refais quasi tout!!!)grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vendredi je bosse et j'ai rdv pour la voiture et ce week end j ai les loulous donc la semaine va filer à la vitesse de l eclair!!!
Clownie- Blablateur bavard
- Message n°952
Salut tout le monde et félicitation geec!
@Moko: bin en fait, le fait de boire un peu m'a permis de me coucher tot du coup j'emerge plus frais et dispo et surtout plus tot que d'habitude ... Note personnelle: penser à boire plus souvent .
En plus la biere c'est bon pour la santé, la preuve en image:

@Moko: bin en fait, le fait de boire un peu m'a permis de me coucher tot du coup j'emerge plus frais et dispo et surtout plus tot que d'habitude ... Note personnelle: penser à boire plus souvent .
En plus la biere c'est bon pour la santé, la preuve en image:

moko29- Modo
- Message n°953
ah vi je la connais celle-là ^^
elle sont terribles ces vieilles pubs
j'aime bien celle-là aussi :
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t516-pub-d'epoque-alcool-et-conduite-il-ne-fallait-pas-.htm
et je suis d'accord pour la bière ^^ mais pas n'importe laquelle... avec certaines tu n'es pas frais au réveil
elle sont terribles ces vieilles pubs

j'aime bien celle-là aussi :
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t516-pub-d'epoque-alcool-et-conduite-il-ne-fallait-pas-.htm
et je suis d'accord pour la bière ^^ mais pas n'importe laquelle... avec certaines tu n'es pas frais au réveil

Clownie- Blablateur bavard
- Message n°954
J'avoue elles sont très fortes^^
Et alors, que j'ai découvert récemment et j'étais parfaitement sur le c**, c'est qu'à une époque, on faisait la promotion... de la radioactivité!
du style: http://owni.fr/files/2011/01/500x603xramey-e1295787652834.jpeg.pagespeed.ic.G-sZwoBPZR.jpg
Y'avait même une fontaine à eau où tu mettais une petite capsule de radium pour irradier ton eau, qui était supposée te maintenir en bonne santé. Un sportif célèbre qui ne buvait que çà en est d'ailleurs mort.
C'était l'époque où on donnait de la morphine en cas de mal de tête, où la cocaine était un tonique parfaitement acceptable et où l'aspirine avait été interdit car jugé trop dangereux.
Je me souviens encore de ma grand mère qui me parlait des soirées de sa jeunesse où, pour être en forme, ils filaient à chaque convive une petite vitamine en début de soirée. Les vitamines étaient en fait... des amphétamines! C'est sur qu'ils devaient péter le feu^^
Que j'aurais aimé vivre à cette époque
Et alors, que j'ai découvert récemment et j'étais parfaitement sur le c**, c'est qu'à une époque, on faisait la promotion... de la radioactivité!
du style: http://owni.fr/files/2011/01/500x603xramey-e1295787652834.jpeg.pagespeed.ic.G-sZwoBPZR.jpg
Y'avait même une fontaine à eau où tu mettais une petite capsule de radium pour irradier ton eau, qui était supposée te maintenir en bonne santé. Un sportif célèbre qui ne buvait que çà en est d'ailleurs mort.
C'était l'époque où on donnait de la morphine en cas de mal de tête, où la cocaine était un tonique parfaitement acceptable et où l'aspirine avait été interdit car jugé trop dangereux.
Je me souviens encore de ma grand mère qui me parlait des soirées de sa jeunesse où, pour être en forme, ils filaient à chaque convive une petite vitamine en début de soirée. Les vitamines étaient en fait... des amphétamines! C'est sur qu'ils devaient péter le feu^^

virginie62- Blablateur professionnel
- Message n°955
bonjour
si je ne repasse pas, je croise pour demain farctus et zahra !!!

si je ne repasse pas, je croise pour demain farctus et zahra !!!

virginie62- Blablateur professionnel
- Message n°956
j'ai modifié mon message n'ayant pas mis zahra, désolé 

moko29- Modo
- Message n°957
rholala!!! mais c'est que du bonheur!!! (bon pas la radio activité heinclownie a écrit:J'avoue elles sont très fortes^^

jojocrpe- Blablateur professionnel
- Message n°958
Bonjour, bonjour,
J'espère que vous allez bien?
Une grosse pensée pour Zahra et Farctus
Ici, c'est EPS (activités aquatiques) et dossier!!!!!!!!! Mais plus ça avance et plus je me dis c'est mort, ils prennent environ 30% de personne pour l'oral, c'était comme ça l'année dernière et vu mon plantage en français, pffffffff.....
Bonne journée

Ici, c'est EPS (activités aquatiques) et dossier!!!!!!!!! Mais plus ça avance et plus je me dis c'est mort, ils prennent environ 30% de personne pour l'oral, c'était comme ça l'année dernière et vu mon plantage en français, pffffffff.....
Bonne journée
mathii31- Blablateur professionnel
- Message n°959
à peine 30% ? :(jojocrpe a écrit:Bonjour, bonjour,
Bonne journée
...Perséphone...- Blablateur professionnel
- Message n°960
OH ÉH jojo tu n'as pas le droit de t'y mettre!
- Message n°961
Oui malheureusement, nous étions 1209 et ils ont pris 434 aux oraux! J'avais oublié, j'ai regardé hier, et ça m'a foutu un mal d'estomac!!!!!!!!!!!
- Message n°962
allez dossier pour moi...
me suis fait fâcher par ma relecture pour ne pas avoir rendu mardi...
"et donc vous avez confondu les mardis?"
moi "euh non j'étais plutôt en phase d'abandon..."
me suis fait fâcher par ma relecture pour ne pas avoir rendu mardi...

"et donc vous avez confondu les mardis?"
moi "euh non j'étais plutôt en phase d'abandon..."
- Message n°963
Pfffffff si j'y crois pas depuis le 29 avril!...Perséphone... a écrit:OH ÉH jojo tu n'as pas le droit de t'y mettre!
Perséphone, allez courage, on donne tout pour ces derniers jours, et comme ça aucun regret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Message n°964
jojocrpe a écrit:Oui malheureusement, nous étions 1209 et ils ont pris 434 aux oraux! J'avais oublié, j'ai regardé hier, et ça m'a foutu un mal d'estomac!!!!!!!!!!!
et comment tu sais que tu n'es pas dedans ?!
télékinésie? voyance?
alors stop rate courbouillonée et go révision!
tu t'en préoccuperas plus tard!
allez t'es notre maillot jaune
rien n'est fait et tu ES dans la courses!
- Message n°965
réflexion faite (euh oui j'avoue ça m'arrive
mais pas souvent ne vous inquiétez pas!)
tu es plutôt notre maillot à pois!
mais pas souvent ne vous inquiétez pas!)
tu es plutôt notre maillot à pois!
- Message n°966
hi hi Perséphone,
! Mais je me suis vraiment plantée en français une erreur de débutante pour l'analyse qui m'a déstabilisé pour le reste, donc j'ai tout fait trop rapidement sans pouvoir relire et à Toulouse ça ne pardonne pas.
Mais bon c'est la vie, je voudrais y croire mais bon j'ai un esprit très cartésien!!!!!!!!!!!!!

Mais bon c'est la vie, je voudrais y croire mais bon j'ai un esprit très cartésien!!!!!!!!!!!!!
- Message n°967
jojocrpe a écrit:hi hi Perséphone,! Mais je me suis vraiment plantée en français une erreur de débutante pour l'analyse qui m'a déstabilisé pour le reste, donc j'ai tout fait trop rapidement sans pouvoir relire et à Toulouse ça ne pardonne pas.
Oui à Toulouse, difficile d'y croire ... :(
On verra bien Mardi !
bc3122- Blablateur bavard
- Message n°968
Moi aussi j'ai du mal car Toulouse c'est chaud pour l'avoir mais bon jecontinue en me disant que j'en aurais moins à faire l'année prochainejojocrpe a écrit:Oui malheureusement, nous étions 1209 et ils ont pris 434 aux oraux! J'avais oublié, j'ai regardé hier, et ça m'a foutu un mal d'estomac!!!!!!!!!!!
- Message n°969
Moi si je ne l'ai pas cette année, je ne sais pas si je retente à Toulousebc3122 a écrit:Moi aussi j'ai du mal car Toulouse c'est chaud pour l'avoir mais bon jecontinue en me disant que j'en aurais moins à faire l'année prochainejojocrpe a écrit:Oui malheureusement, nous étions 1209 et ils ont pris 434 aux oraux! J'avais oublié, j'ai regardé hier, et ça m'a foutu un mal d'estomac!!!!!!!!!!!

- Message n°970
pour l'instant vous n'en savez rien donc !
STOP aux élucubrations! jojo, à part mathii tout le monde s'est peut être
bien planté ou pas relu ou a fait une erreur de débutant
tu ne peux pas savoir et les jeux sont fait pour l'écrit.
Alors là le job c'est bosser sans se torturer pour savoir ce qu'il adviendra dans plusieurs jours.
Car ces jours sont essentiels pour ta prépa, pour ton oral!
Donc tu y crois , tu taff et tu arrêtes de te faire des scénarios dans ta tête comme ça!
Sinon FACHAGE
Alors là le job c'est bosser sans se torturer pour savoir ce qu'il adviendra dans plusieurs jours.
Donc tu y crois , tu taff et tu arrêtes de te faire des scénarios dans ta tête comme ça!
Sinon FACHAGE
- Message n°971
...Perséphone... a écrit:pour l'instant vous n'en savez rien donc !
Sinon FACHAGE
Ah non mais je me suis peut être aussi plantée moi aussi ... Surtout en français ...

Comme tu dis on ne peux pas savoir et les jeux sont fait...
Difficile de travailler quand même sans savoir !
grouicnco- Blablateur professionnel
- Message n°972
On écoute Perséphone et on s'accroche!!!
On est tous dans le même panier, c'est dur, démotivant, stressant... Mais on tient le coup, ce serait trop bête de ne pas préparer les oraux et de devoir y aller. Alors petite danse de la motivation et c'est reparti. En âme charitable, je vous mets celle qui a été votée à l'unanimité pour ce matin (les votants ont entre 6 et 11 ans)
https://www.youtube.com/watch?v=AQXVHITd1N4
On est tous dans le même panier, c'est dur, démotivant, stressant... Mais on tient le coup, ce serait trop bête de ne pas préparer les oraux et de devoir y aller. Alors petite danse de la motivation et c'est reparti. En âme charitable, je vous mets celle qui a été votée à l'unanimité pour ce matin (les votants ont entre 6 et 11 ans)
- Message n°973
grouicnco a écrit:On écoute Perséphone et on s'accroche!!!
Ahahah pas mal!

- Message n°974
grouicnco a écrit:On écoute Perséphone et on s'accroche!!!
Grouic' je lui dis pas mais en vrai je suis amoureuse d'elle

bienzille- Grand blablateur
- Message n°975
jojocrpe a écrit:hi hi Perséphone,! Mais je me suis vraiment plantée en français une erreur de débutante pour l'analyse qui m'a déstabilisé pour le reste, donc j'ai tout fait trop rapidement sans pouvoir relire et à Toulouse ça ne pardonne pas.
Jojo, comme toi la première partie de français m'a déstabilisée et je n'ai pas bien continué la suite, pas comme je l'aurai voulu ou comme je savais le faire et comme toi, je n'ai pas pu me relire.
Mais dis toi que si pour toi ca a été difficile, ca l'a été pour d'autres aussi (comme moi)
et j'y crois encore un petit peu
grouicnco- Blablateur professionnel
- Message n°976
C'est parce que t'as pas encore vu ma tête (et surtout le reste) que tu dis ça