En route pour le crpe 2015

Partagez

bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: En route pour le crpe 2015

Message par bc3122 le Jeu 14 Mai - 10:08

aujourd hui ménage ( encore!!!!!) lessive ( encore!!!!) courses ( ici la plupart des supermarché ouverts) ( encore!!!!) et si j' ai encore du temps mon dossier ( j'en fois pas le bout c'est la 3 ème fois que je refais quasi tout!!!)grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vendredi je bosse et j'ai rdv pour la voiture et ce week end j ai les loulous donc la semaine va filer à la vitesse de l eclair!!!
Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Clownie le Jeu 14 Mai - 10:21

Salut tout le monde et félicitation geec!

@Moko: bin en fait, le fait de boire un peu m'a permis de me coucher tot du coup j'emerge plus frais et dispo et surtout plus tot que d'habitude ... Note personnelle: penser à boire plus souvent .
En plus la biere c'est bon pour la santé, la preuve en image:

moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 14 Mai - 11:14

ah vi je la connais celle-là  ^^

elle sont terribles ces vieilles pubs 

j'aime bien celle-là aussi :

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t516-pub-d'epoque-alcool-et-conduite-il-ne-fallait-pas-.htm

et je suis d'accord pour la bière ^^ mais pas n'importe laquelle... avec certaines tu n'es pas frais au réveil Wink
Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Clownie le Jeu 14 Mai - 11:19

J'avoue elles sont très fortes^^

Et alors, que j'ai découvert récemment et j'étais parfaitement sur le c**, c'est qu'à une époque, on faisait la promotion... de la radioactivité!

du style: http://owni.fr/files/2011/01/500x603xramey-e1295787652834.jpeg.pagespeed.ic.G-sZwoBPZR.jpg

Y'avait même une fontaine à eau où tu mettais une petite capsule de radium pour irradier ton eau, qui était supposée te maintenir en bonne santé. Un sportif célèbre qui ne buvait que çà en est d'ailleurs mort.

C'était l'époque où on donnait de la morphine en cas de mal de tête, où la cocaine était un tonique parfaitement acceptable et où l'aspirine avait été interdit car jugé trop dangereux.
Je me souviens encore de ma grand mère qui me parlait des soirées de sa jeunesse où, pour être en forme, ils filaient à chaque convive une petite vitamine en début de soirée. Les vitamines étaient en fait... des amphétamines! C'est sur qu'ils devaient péter le feu^^
Que j'aurais aimé vivre à cette époque 
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 14 Mai - 11:50

bonjour

si je ne repasse pas, je croise pour demain farctus et zahra !!! 
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 14 Mai - 18:21

j'ai modifié mon message n'ayant pas mis zahra, désolé
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 14 Mai - 19:08

clownie a écrit:J'avoue elles sont très fortes^^

Et alors, que j'ai découvert récemment et j'étais parfaitement sur le c**, c'est qu'à une époque, on faisait la promotion... de la radioactivité!

du style: http://owni.fr/files/2011/01/500x603xramey-e1295787652834.jpeg.pagespeed.ic.G-sZwoBPZR.jpg

Y'avait même une fontaine à eau où tu mettais une petite capsule de radium pour irradier ton eau, qui était supposée te maintenir en bonne santé. Un sportif célèbre qui ne buvait que çà en est d'ailleurs mort.

C'était l'époque où on donnait de la morphine en cas de mal de tête, où la cocaine était un tonique parfaitement acceptable et où l'aspirine avait été interdit car jugé trop dangereux.
Je me souviens encore de ma grand mère qui me parlait des soirées de sa jeunesse où, pour être en forme, ils filaient à chaque convive une petite vitamine en début de soirée. Les vitamines étaient en fait... des amphétamines! C'est sur qu'ils devaient péter le feu^^
Que j'aurais aimé vivre à cette époque 
 rholala!!! mais c'est que du bonheur!!! (bon pas la radio activité hein  Wink ) en tout cas ta mère grand était plus fun que la mienne    (oh que j'aurai aimé la voir sous exta!!! mwouarf mwouarf mwouarf)
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Mai - 9:24

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien?

Une grosse pensée pour Zahra et Farctus

Ici, c'est EPS (activités aquatiques) et dossier!!!!!!!!! Mais plus ça avance et plus je me dis c'est mort, ils prennent environ 30% de personne pour l'oral, c'était comme ça l'année dernière et vu mon plantage en français, pffffffff.....

Bonne journée
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Ven 15 Mai - 9:26

jojocrpe a écrit:Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien?

Une grosse pensée pour Zahra et Farctus

Ici, c'est EPS (activités aquatiques) et dossier!!!!!!!!! Mais plus ça avance et plus je me dis c'est mort, ils prennent environ 30% de personne pour l'oral, c'était comme ça l'année dernière et vu mon plantage en français, pffffffff.....

Bonne journée
à peine 30% ? :(
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Ven 15 Mai - 9:28

OH ÉH jojo tu n'as pas le droit de t'y mettre!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Mai - 9:30

Oui malheureusement, nous étions 1209 et ils ont pris 434 aux oraux! J'avais oublié, j'ai regardé hier, et ça m'a foutu un mal d'estomac!!!!!!!!!!!
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Ven 15 Mai - 9:30

allez dossier pour moi...
me suis fait fâcher par ma relecture pour ne pas avoir rendu mardi... pale
"et donc vous avez confondu les mardis?"
moi "euh non j'étais plutôt en phase d'abandon..."
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Mai - 9:32

...Perséphone... a écrit:OH ÉH jojo tu n'as pas le droit de t'y mettre!
Pfffffff si j'y crois pas depuis le 29 avril!

Perséphone, allez courage, on donne tout pour ces derniers jours, et comme ça aucun regret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Ven 15 Mai - 9:33

jojocrpe a écrit:Oui malheureusement, nous étions 1209 et ils ont pris 434 aux oraux! J'avais oublié, j'ai regardé hier, et ça m'a foutu un mal d'estomac!!!!!!!!!!!

et comment tu sais que tu n'es pas dedans ?!
télékinésie? voyance?
alors stop rate courbouillonée et go révision!
tu t'en préoccuperas plus tard!
allez t'es notre maillot jaune
rien n'est fait et tu ES dans la courses!
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Ven 15 Mai - 9:34

réflexion faite (euh oui j'avoue ça m'arrive
 mais pas souvent ne vous inquiétez pas!)
tu es plutôt notre maillot à pois!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Mai - 9:40

hi hi Perséphone, ! Mais je me suis vraiment plantée en français une erreur de débutante pour l'analyse qui m'a déstabilisé pour le reste, donc j'ai tout fait trop rapidement sans pouvoir relire et à Toulouse ça ne pardonne pas.
Mais bon c'est la vie, je voudrais y croire mais bon j'ai un esprit très cartésien!!!!!!!!!!!!!
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Ven 15 Mai - 9:47

jojocrpe a écrit:hi hi Perséphone, ! Mais je me suis vraiment plantée en français une erreur de débutante pour l'analyse qui m'a déstabilisé pour le reste, donc j'ai tout fait trop rapidement sans pouvoir relire et à Toulouse ça ne pardonne pas.
Mais bon c'est la vie, je voudrais y croire mais bon j'ai un esprit très cartésien!!!!!!!!!!!!!

Oui à Toulouse, difficile d'y croire ... :(
On verra bien Mardi !
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Ven 15 Mai - 10:01

jojocrpe a écrit:Oui malheureusement, nous étions 1209 et ils ont pris 434 aux oraux! J'avais oublié, j'ai regardé hier, et ça m'a foutu un mal d'estomac!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai du mal car Toulouse c'est chaud pour l'avoir mais bon jecontinue en me disant que j'en aurais moins à faire l'année prochaine
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Ven 15 Mai - 10:01

bc3122 a écrit:
Moi aussi j'ai du mal car Toulouse c'est chaud pour l'avoir mais bon jecontinue en me disant que j'en aurais moins à faire l'année prochaine
Moi si je ne l'ai pas cette année, je ne sais pas si je retente à Toulouse  pale
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Ven 15 Mai - 10:03

pour l'instant vous n'en savez rien donc !
STOP aux élucubrations! jojo, à part mathii tout le monde s'est peut être
bien planté ou pas relu ou a fait une erreur de débutant 

tu ne peux pas savoir et les jeux sont fait pour l'écrit.
Alors là le job c'est bosser sans se torturer pour savoir ce qu'il adviendra dans plusieurs jours.
Car ces jours sont essentiels pour ta prépa, pour ton oral!
Donc tu y crois , tu taff et tu arrêtes de te faire des scénarios dans ta tête comme ça!
Sinon FACHAGE
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Ven 15 Mai - 10:05

...Perséphone... a écrit:pour l'instant vous n'en savez rien donc !
STOP aux élucubrations! jojo, à part mathii tout le monde s'est peut être
bien planté ou pas relu ou a fait une erreur de débutant 

tu ne peux pas savoir et les jeux sont fait pour l'écrit.
Alors là le job c'est bosser sans se torturer pour savoir ce qu'il adviendra dans plusieurs jours.
Car ces jours sont essentiels pour ta prépa, pour ton oral!
Donc tu y crois , tu taff et tu arrêtes de te faire des scénarios dans ta tête comme ça!
Sinon FACHAGE

Ah non mais je me suis peut être aussi plantée moi aussi ... Surtout en français ... 
Comme tu dis on ne peux pas savoir et les jeux sont fait...

Difficile de travailler quand même sans savoir !
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Ven 15 Mai - 10:11

On écoute Perséphone et on s'accroche!!!
On est tous dans le même panier, c'est dur, démotivant, stressant... Mais on tient le coup, ce serait trop bête de ne pas préparer les oraux et de devoir y aller. Alors petite danse de la motivation et c'est reparti. En âme charitable, je vous mets celle qui a été votée à l'unanimité pour ce matin (les votants ont entre 6 et 11 ans)
https://www.youtube.com/watch?v=AQXVHITd1N4
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Ven 15 Mai - 10:14

grouicnco a écrit:On écoute Perséphone et on s'accroche!!!
On est tous dans le même panier, c'est dur, démotivant, stressant... Mais on tient le coup, ce serait trop bête de ne pas préparer les oraux et de devoir y aller. Alors petite danse de la motivation et c'est reparti. En âme charitable, je vous mets celle qui a été votée à l'unanimité pour ce matin (les votants ont entre 6 et 11 ans)

Ahahah pas mal! 
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Ven 15 Mai - 10:16

grouicnco a écrit:On écoute Perséphone et on s'accroche!!!

Grouic' je lui dis pas mais en vrai je suis amoureuse d'elle
bienzille
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par bienzille le Ven 15 Mai - 10:19

jojocrpe a écrit:hi hi Perséphone, ! Mais je me suis vraiment plantée en français une erreur de débutante pour l'analyse qui m'a déstabilisé pour le reste, donc j'ai tout fait trop rapidement sans pouvoir relire et à Toulouse ça ne pardonne pas.

Jojo, comme toi la première partie de français m'a déstabilisée et je n'ai pas bien continué la suite, pas comme je l'aurai voulu ou comme je savais le faire et comme toi, je n'ai pas pu me relire.
Mais dis toi que si pour toi ca a été difficile, ca l'a été pour d'autres aussi (comme moi)
et j'y crois encore un petit peu
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Ven 15 Mai - 10:20

C'est parce que t'as pas encore vu ma tête (et surtout le reste) que tu dis ça

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:33