En route pour le crpe 2015

Partagez

grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: En route pour le crpe 2015

Message par grouicnco le Ven 15 Mai - 10:20

C'est parce que t'as pas encore vu ma tête (et surtout le reste) que tu dis ça
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Ven 15 Mai - 10:25

très bien  alors
parce que moi je suis plutôt crevette
en mode la tête s'pas grave je n'ai d’intérêt que pour la chair...
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Ven 15 Mai - 12:39

Bonjour les filles,

Les jeux sont faits alors hop on ne se torture pas l'esprit pour ce qui a été fait, pas fait, réussi, raté... C'est un concours donc vous ne savez pas ce que les autres ont fait et puis c'est fait Wink
Pour le résultat, je ne sais pas mais si vous l'avez vous serez prêtes et sinon vous aurez avancé pour le prochain donc on travaille Very Happy 
Enfin ça c'est la théorie, en pratique, je ne suis pas très forte. Enfin, je ne stresse pas pour l'instant pour les résultats des écrits mais je n'arrive pas à me booster pour travailler les oraux dont le dossier...
Allez je suis avec vous, vous êtes de superbes personnes!!
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Ven 15 Mai - 13:26

Merci pour vos pensées ca fait plaisir et du bien

Par contre je vais vius botter le derrière si vous n allez pas bosser....et plus vite que ça

Sarah, Persephone, j attends vos dossiers de pieds fermes ( oups j ai un doute sur l'orthographe)
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Ven 15 Mai - 13:29

et moi, tu vas me
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Ven 15 Mai - 13:47

Bonjour bonjour. Je vais vous lire.
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Ven 15 Mai - 14:08

Des câlins à tout le monde. Croyez en vous. Toujours.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Mai - 14:15

Oui c'est vrai il faut garder espoir!!!!!!
Bon ce matin j'ai bien avancé dans les activités aquatiques et là je suis sur mon dossier. J'essaie de terminer ma partie scientifique.
On bosse on bosse!!!!!!!

zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Ven 15 Mai - 14:39

jojocrpe a écrit:Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien?

Une grosse pensée pour Zahra et Farctus

Ici, c'est EPS (activités aquatiques) et dossier!!!!!!!!! Mais plus ça avance et plus je me dis c'est mort, ils prennent environ 30% de personne pour l'oral, c'était comme ça l'année dernière et vu mon plantage en français, pffffffff.....

Bonne journée

Merci, je m'en vais je repasse tt à lheure.
Bisous tout le monde
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Ven 15 Mai - 15:01

sarahcrpe a écrit:Bonjour les filles,

Les jeux sont faits alors hop on ne se torture pas l'esprit pour ce qui a été fait, pas fait, réussi, raté... C'est un concours donc vous ne savez pas ce que les autres ont fait et puis c'est fait Wink
Pour le résultat, je ne sais pas mais si vous l'avez vous serez prêtes et sinon vous aurez avancé pour le prochain donc on travaille Very Happy 
Enfin ça c'est la théorie, en pratique, je ne suis pas très forte. Enfin, je ne stresse pas pour l'instant pour les résultats des écrits mais je n'arrive pas à me booster pour travailler les oraux dont le dossier...
Allez je suis avec vous, vous êtes de superbes personnes!!

Toujours adorable Sarah ! 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Mai - 15:14

Pffff ça fait juste 1h30 que je bosse mon dossier et j'ai mal à la tête. .....allez j'y retourne avant d'aller chercher mes loulous à l'école.
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Ven 15 Mai - 15:28

Je suis au bord d'une piscine et je lis agir en fonctionnaire de l'état. Et je pense aussi en voyant tous ces enfants à une éventuelle séance à la piscine avec mes futurs élèves
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 15 Mai - 16:42

jojocrpe a écrit:Pffff ça fait juste 1h30 que je bosse mon dossier et j'ai mal à la tête. .....allez j'y retourne avant d'aller chercher mes loulous à l'école.
bonjour

dedans aussi, j'ai peu de choses à écrire au final après maintes recherches en plus 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Mai - 16:56

Pfff ce dossier, ça va me rendre chèvre !!!!!! Bon j'ai presque terminé ma première partie et ma séquence, il y a du boulot mais tout y est il faut surtout que je reformule comme il faut mes idées!!!! Je voudrais terminer lundi donc

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai - 18:11

Je suis aussi dans mon dossier, jour et nuit depuis une semaine, j'ai eu un gros déblocage aujourd'hui après avoir réuni toute une masse de matériel désordonné, j'en suis à la rédaction de ma première partie.Je dors tellement peu (3 nuits de suite que je me couche à 5h) que j'en arrive à me dire (et d'ailleurs je l'ai dit à mon mari hier) que finalement l'échec à l'admissibilité ne serait pas si grave si cela pouvait me permettre de recommencer à vivre...Pff je n'aurais pas dû choisir la seconde guerre mondiale en plus, ça me hante.
Me dire que je n'ai pas toucher à l'eps et cse me décourage encore plus...si on ajoute les premiers résultats qui tombent et les seuils qui semblent hauts..
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Ven 15 Mai - 20:40

Il faut se dire que nous sommes très nombreux à ne pas avoir bouclé notre dossier et à ne pas avoir touché à l'eps et cse. Il faut arrêter de se mettre du mauvais stress.
Sateen
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Sateen le Ven 15 Mai - 21:08

C'est clair, jpense qu'on est une majorité à se plonger corps et âmes dans les oraux seulement après les écrits voire après les résultats d'admissibilité  Suspect ... Courage nyapekou!

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=8095

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 10:28