Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+5
danou14
virginie62
Tite Juju
farctus
Ceeliinee
9 participants

    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions


    Invité
    Invité


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Invité Mer 29 Avr - 21:21

    Groupement 2 aussi pour moi. Je ne sais pas du coup quoi penser de ce que j'ai écrit. On verra bien. Je n'y crois pas trop, ce n'est pas mon fort le français.
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Invité Mer 29 Avr - 23:05

    C'est marrant car ma première réponse en lisant "Où se trouve Félicien" était aussi DTC ahah !

    Le sujet étant "quels regards les auteurs portent ils sur l'éducation féminine (ou un truc du genre), je suis partie sur une analyse. Certains sont partis sur des synthèses. Je pense que les deux étaient acceptables.

    J'ai vraiment raté les maths. Une première partie sur les patrons où je ne m'en suis pas trop mal sortie mais la deuxième partie, j'ai fait juste n'importe quoi. Je pense avoir tout faux. J'ai fait la didactique en vitesse, ma montre ayant pris 30 minutes de retard, quand ils ont annoncé qu'il restait 30 minutes, pour moi j'avais encore une heure ! Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 529054234

    Je suis déçue...
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Invité Jeu 30 Avr - 7:01

    Ceeliinee,  c'est une blague ? Je croyais qu' avoir 10 et en dessous était eliminatoire?
    Merci Geeeec mais malgré tous les sacrifices que j'ai fait cette année, mes efforts n'auront pas suffit.
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Ceeliinee Jeu 30 Avr - 7:04

    Le zéro est éliminatoire. Mon 2/12 est passé, sauf dans mon ego
    micande2
    micande2
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par micande2 Jeu 30 Avr - 9:04

    Maintenant 10/40 est éliminatoire... Et deux épreuves seulement... donc pas trop le moyen de se rattraper si on en plante une!
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Invité Jeu 30 Avr - 9:42

    Certainement quand Céline a passé le concours, seul le 0 était éliminatoire
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Invité Jeu 30 Avr - 10:49

    Oui ça n'a changé qu'à la dernière session le zéro éliminatoire. D'ailleurs une année je me suis tapé un zéro en histoire géo... je ne m'en suis toujours pas remise...
    Finette arrête, repose toi, souffle et ces sacrifices payeront un jour! Mais surtout attend les résultats.
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Invité Jeu 30 Avr - 10:55

    Un zéro en histoire géo? Pas possible, surtout si tu as composé
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Invité Jeu 30 Avr - 11:34

    Ben voui c'est ce que je me dis depuis toujours mais je ne suis pas allée voir mes copies ça ne sert à rien.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par virginie62 Jeu 30 Avr - 19:10

    bonjour

    c'était peut être un hors sujet ? de toute façon en récupérant sa copie il n'y a pas d'explication aux notes
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Invité Ven 1 Mai - 14:33

    Un hors sujet en géo Et en Histoire ça fait beaucoup quand même.
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par mathii31 Ven 1 Mai - 19:03

    J'ai mis que le texte de Friot était un texte résistant "réticent"...vous en pensez quoi?
    Lola09
    Lola09
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Lola09 Ven 1 Mai - 20:21

    J'ai mis pareil mathii, j'ai aussi dit qu'il s'agissait d'un texte résistant mais j'ai pas eu le temps de trop développer...
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par mathii31 Ven 1 Mai - 20:42

    Lola09 a écrit:J'ai mis pareil mathii, j'ai aussi dit qu'il s'agissait d'un texte résistant mais j'ai pas eu le temps de trop développer...

    Oui mais il y a les textes résistants "réticent" et les textes résistants "proliférant".
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par virginie62 Sam 2 Mai - 12:12

    bonjour

    alors je ne sais pas geec

    je ne connais encore pas du tout mathii  lol!

    Contenu sponsorisé


    Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions - Page 2 Empty Re: Retour de l'écrit de Français 2015 : vos impressions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:58