Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+27
Axel.c
micande2
Tefou
Corsica
Nanou
béné
piupiette
Lilou
virginie62
Pussycat
Tite Juju
clairebois
Tam
jojocrpe
bienzille
Circé
popsline
Eve
grouicnco
nono25
Ceeliinee
audrey29
Sarayane
babycakes
Prunelle
valnam
Marie
31 participants

    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)


    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Ceeliinee Jeu 14 Mai - 21:44

    J'avais vaincu la malédiction en subissant le jamais 2 sans 3. J'ai quand même raté mon bac aux rattrapages le jour de mes 18ans...j'ai passé une bonne soirée d'anniversaire Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 731095184
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Tam Jeu 14 Mai - 22:05

    Bonjour, me m'appelle Tamara et moi aussi j'ai raté le CRPE la première fois ....

    1998 échec aux écrits (IUFM PE1)
    1999 échec aux écrits
    2000 admissible, échec aux oraux (j'ai perdu mon bb1 à 6 mois de grossesse entre les écrits et les oraux. Je reste persuadée que j'aurai dû avoir le concours cette année là, car j'étais 41ème sur liste d'attente et ils en ont pris 38 ....)
    2001 échec aux écrits
    2002 échec aux écrits

    pause

    En 2009, j'ai perdu bb4 à 5,5 mois de grossesse et pendant mon congé maternité auquel j'avais quand même droit, je me suis dit que la boucle était bouclée et qu'il fallait reprendre là où j'en était restée .... )
    2010 échec aux écrits
    2011 échec aux écrits
    2012 échec aux écrits
    2013-1 admissible, échec aux oraux (grâce à mon inscription à l'iufm en DU Master 2 MEEF)
    2013-2 admissible et admise (2e année de master 2 MEEF en auditrice libre)

    Comme quoi la persévérance paie.

    Euh, ce n'était pas pour vous faire peur, juste que vous montrer que les mamans de 3 enfants sans réel master 2 (je n'ai que la licence) peuvent aussi tenter leur chance et réussir, grâce à ce fofo, un mari en or et des enfants cools, puis un peu de sueur aussi.
    Courage !!!!!
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par béné Jeu 14 Mai - 22:08

    euh et moi j'ai passé mon permis 4 fois ..........je l'ai eu la quatrième et le contrôleur qui me demande "ben pourquoi ils vous l'ont pas donné avant  ?  scratch "    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 569678
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Sarayane Jeu 14 Mai - 22:30

    Tam a écrit:Bonjour, me m'appelle Tamara et moi aussi j'ai raté le CRPE la première fois ....

    1998 échec aux écrits (IUFM PE1)
    1999 échec aux écrits
    2000 admissible, échec aux oraux (j'ai perdu mon bb1 à 6 mois de grossesse entre les écrits et les oraux. Je reste persuadée que j'aurai dû avoir le concours cette année là, car j'étais 41ème sur liste d'attente et ils en ont pris 38 ....)
    2001 échec aux écrits
    2002 échec aux écrits

    pause

    En 2009, j'ai perdu bb4 à 5,5 mois de grossesse et pendant mon congé maternité auquel j'avais quand même droit, je me suis dit que la boucle était bouclée et qu'il fallait reprendre là où j'en était restée .... )
    2010 échec aux écrits
    2011 échec aux écrits
    2012 échec aux écrits
    2013-1 admissible, échec aux oraux (grâce à mon inscription à l'iufm en DU Master 2 MEEF)
    2013-2 admissible et admise (2e année de master 2 MEEF en auditrice libre)

    Comme quoi la persévérance paie.

    Euh, ce n'était pas pour vous faire peur, juste que vous montrer que les mamans de 3 enfants sans réel master 2 (je n'ai que la licence) peuvent aussi tenter leur chance et réussir, grâce à ce fofo, un mari en or et des enfants cools, puis un peu de sueur aussi.
    Courage !!!!!

    + 1000 puisque j'avais 4 enfants et une licence quand finalement j'ai réussi à l'avoir ... Et ce forum n'y est pas pour rien (tout comme le fait que le maitresse de la classe à coté de celle de mon numéro était une copine de fac, ce qui m'a fichu un sacré électrochoc, mine de rien ...)
    nono25
    nono25
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par nono25 Ven 15 Mai - 0:06

    Tu vois Stef ! Life goes on ! Very Happy
    Ah j'ai oublié de le dire mais j'ai raté mon permis ! Wink
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par clairebois Ven 15 Mai - 7:40

    Bonjour. Moi c'est Claire. Premier échec en 2005, suivi de beaucoup d'autres quand je me présentais (pas parce que j'étais nulle, hein Stef ;-) juste parce que c'est comme ca, que c'est un concours). Finalement admission en 2014.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Invité Ven 15 Mai - 9:00

    Tam depuis le temps que je te lis ! chapeau pour ta persévérance, chapeau aussi d'avoir tenue au milieu des épreuves ( perdre un bébé si tard en cours de grossesse est vraiment difficile ... ) tu es une battante !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Invité Ven 15 Mai - 10:13

    Je crois bien que je vais intégrer ce groupe dans quelques jours. ..
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par grouicnco Ven 15 Mai - 10:17

    BC, je vais être méchante si je te vois encore ici avant les résultats!!! Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 2725320734
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Tite Juju Ven 15 Mai - 10:23

    J'intègre déjà ce groupe car j'ai raté mon code la première fois, et j'ai raté mon permis la première fois Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 890156

    Et je pense que ça va être de même pour les écrits, vu mon gros foirage en maths :'(
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Corsica Ven 15 Mai - 11:35

    Ah non mais allez vous en , je ne veux pas vous voir ici....

    Jj'ai ouverts le bal et je le fermerai Wink
    Pussycat
    Pussycat
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Pussycat Ven 15 Mai - 12:42

    clairebois a écrit:Bonjour. Moi c'est Claire. Premier échec en 2005, suivi de beaucoup d'autres quand je me présentais (pas parce que j'étais nulle, hein Stef ;-) juste parce que c'est comme ca, que c'est un concours). Finalement admission en 2014.
    Nulle ? Toi Claire ! Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 890156 , t'es génial Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 904595 Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 904595 Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 904595 , l'EN c'est juste raté ces années là!!!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par virginie62 Ven 15 Mai - 12:44

    marmayel a écrit:Tam depuis le temps que je te lis ! chapeau pour ta persévérance, chapeau aussi d'avoir tenue au milieu des épreuves ( perdre un bébé si tard en cours de grossesse est vraiment difficile ... ) tu es une battante !!
    BONJOUR

    +1

    ON A LE MËME PARCOURS GROUIcnco  Wink
    Pussycat
    Pussycat
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Pussycat Ven 15 Mai - 13:12

    j'ai trop les boules, je pourrais pas refaire sur les chapeaux de roue comme vous, moi c'est mort après je reprends mon boulot... trop courageuses les filles Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 436254
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Corsica Ven 15 Mai - 13:15

    Pour moi, je peux reprendre le boulot et retenter le concours jusqu'à l'avoir... c'est "ma vie, ma vocation , ma voix, mon envie "depuis toujours Wink
    Pussycat
    Pussycat
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Pussycat Ven 15 Mai - 13:19

    Corsica a écrit:Ah non mais allez vous en , je ne veux pas vous voir ici....

    Jj'ai ouverts le bal et je le fermerai Wink
    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 529054234 tu ne seras pas la seule!on sera plein d'autres....
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Tite Juju Ven 15 Mai - 13:25

    karin45 a écrit:
    Corsica a écrit:Ah non mais allez vous en , je ne veux pas vous voir ici....

    Jj'ai ouverts le bal et je le fermerai Wink
    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 529054234 tu ne seras pas la seule!on sera plein d'autres....

    +1
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par bienzille Ven 15 Mai - 13:26

    Tite Juju a écrit:
    karin45 a écrit:
    Corsica a écrit:Ah non mais allez vous en , je ne veux pas vous voir ici....

    Jj'ai ouverts le bal et je le fermerai Wink
    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 529054234 tu ne seras pas la seule!on sera plein d'autres....

    +1
    +1 aussi
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Lilou Ven 15 Mai - 13:52

    Je pense pouvoir aussi faire partie du club...

    J'ai passé le concours 3 fois. J'ai une première fois raté les écrits, puis les oraux. J'ai essayé de transformer mes échecs en force.  Et je suis contente d'être passée par là, ça m'a fait grandir, relativiser et voir les choses autrement.
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Corsica Ven 15 Mai - 15:00

    Lilou Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Invité Ven 15 Mai - 15:01

    J'ai décidé de passer le concours lorsque mon troisième avait un an. Une révélation. J'avais toujours voulu travailler avec des enfants mais mon échec en staps pour raison de santé m'on éloigné de mon rêve. Et soudain j'ai pensé au crpe. Donc ma première tentative remonte à septembre 2011Je crois. Depuis j'échoue toujours aux écrits. Je n'ai pas raté une seule session ni même l'exceptionnelle. J'ai eu mon quatrième bébé entre temps et maintenant que ma famille est complète et que je prends de l'âge je viens seulement de réussir les écrits.


    Dernière édition par Geeeec le Ven 15 Mai - 15:05, édité 1 fois
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Corsica Ven 15 Mai - 15:03

    Geeeec a écrit:J'ai décidé de passer le concours lorsque mon troisième avait un an. Une révélation. J'avais toujours voulu travailler avec des enfants mais mon échec en staps pour raison de santé m'on éloigné de mon rêve. Et soudain j'ai pensé au crpe. Donc ma première tenir remonte à septembre 2011Je crois. Depuis j'échoue toujours aux écrits. Je n'ai pas raté une seule session ni même l'exceptionnelle. J'ai eu mon quatrième bébé entre temps et maintenant que ma famille est complète et que je prends de l'âge je viens seulement de réussir les écrits.


    et je suis ravie pour toi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Invité Ven 15 Mai - 15:43

    Merci  Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Invité Ven 22 Mai - 0:37

    Alors...se redresser après  un échec. ..ou plusieurs. ..
    Bac arrêté  à 6 mois avt fin.....
    code réussi du 1 er coup mais permis du 3 ème. ..
    bac pro réussi avec mention à. ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Invité Ven 22 Mai - 0:45

    À. ..zut même pour  mon message  il faudra 2 essais! Lol
    décès de mon mari le jour de la fête des pères  après naissance de notre enfant....
    ratage de mon bts mais trouvé un  super 2 ème papa pour mon fils....et 2 autres ptit mecs avec!et ça c'est le plus important...
    puis décision de prise en main de mon projet pro...
    essai crpe 200 raté écrits de loin
    2011 mêmes notes avec 800 euros laissé  à à dons
    2012 mes notes montent mais tjrs loin.
    2013 ça monte encore 
    2013-2 écrits raté à 1.75/80 pts
    2014 écrits raté  à 1/80 pt
    2015 résultats demain midi enfin tt à l'heure. ..et je veux y croire....même si par moment  je me dis que ce n'est pas possible. ...

    Et si raté  je recommence en 2016....faut que je me serve de mes erreurs!
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Corsica Ven 22 Mai - 1:15

    CRPE444 a écrit:À. ..zut même pour  mon message  il faudra 2 essais! Lol
    décès de mon mari le jour de la fête des pères  après naissance de notre enfant....
    ratage de mon bts mais trouvé un  super 2 ème papa pour mon fils....et 2 autres ptit mecs avec!et ça c'est le plus important...
    puis décision de prise en main de mon projet pro...
    essai crpe 200 raté écrits de loin
    2011 mêmes notes avec 800 euros laissé  à à dons
    2012 mes notes montent mais tjrs loin.
    2013 ça monte encore 
    2013-2 écrits raté à 1.75/80 pts
    2014 écrits raté  à 1/80 pt
    2015 résultats demain midi enfin tt à l'heure. ..et je veux y croire....même si par moment  je me dis que ce n'est pas possible. ...

    Et si raté  je recommence en 2016....faut que je me serve de mes erreurs!


    Tu es juste I love you pour le crpe 

    et pour le reste Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 34948 et je me retrouve sur une chose  Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup) - Page 2 Empty Re: Le club des nuls (qui n'ont pas eu le concours du 1er coup)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:46