En route pour le crpe 2015

Partagez

Tite Juju
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: En route pour le crpe 2015

Message par Tite Juju le Mar 9 Juin - 21:27

Geeeec a écrit:Je viens de lire en danse ( ex mon petit lapin) que le cd ne doit pas être utilisé pour l'enseignement avec les élèves. Il faut lui préférer la voix du maître qui pourra réguler le chant pour s'adapter aux difficultés rencontrées par ces derniers. 
Vous saviez ça?

Oui c'est mieux de chanter. :) Comme ça, déjà tu peux réguler. Mais en plus si le CD déconne ou autre imprévu, bah tu l'éviteras ! Very Happy J'ai fais un stage en maternelle et j'ai donné un cours de motricité aux GS...Ronde, la danse du limousin. Et c'est moi qui chantait ! Les élèves ont rapidement compris les paroles et ils chantaient aussi. C'était trop mignooooon ! Very Happy
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Mar 9 Juin - 22:35

Bonsoir tout le monde, 
Désolés de ne venir que maintenant l'annoncer, mais resto en famille, alors :

YATAAAAAAAAAAAAAA  

C'est bon pour moi aussi  

Et félicitations à toi Farctus!!!

J'espère que cette année 2015 sera la votre à toutes et à tous, on croise les doigts

Gros bisous
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Mar 9 Juin - 22:43

Génial, j'attendais avec impatience de savoir pour toi zahra
zahra
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par zahra le Mar 9 Juin - 22:47

Geeeec a écrit:Génial, j'attendais avec impatience de savoir pour toi zahra

Tite Juju
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Tite Juju le Mar 9 Juin - 23:16

FELICITATIONS ZAHRA !!!

Sur cette note positive, je vais me coucher. Demain rangement à fond de l'appartement pour l'arrivée de ma famille. Pas de révision demain malheureusement, ou alors très peu. Donc ce soir, je continue un peu dans mon lit.
Des bisous à tous. A demaaaaaiiiin
Vivi3
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Message par Vivi3 le Mar 9 Juin - 23:52

Félicitations Zahra ! Tite Juju, je viens de réaliser que tu n'as même pas fini ! Donc je retire ce que j'ai dit, je ne souhaite plus réviser avec toi l'année prochaine car tu vas l'avoir en 2015 !
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 10 Juin - 4:28

Zahra   Félicitations!!!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 10 Juin - 6:44

super zahra!

bon aller tout le monde, on s'accroche ça va passer ^^

je ne passerai pas trop cette semaine... c'est Beyrouth ici  pale pour celles qui ont un peu suivi pendant l'année, où je suis, quand PE pas remplacé, c'est pour les avs... (enfin surtout moi, vive la mutualisation) et c'est dommage comme le PE avec qui je bosse m'avait dégager du temps pour réviser... bref, je suis dans un caca mou sans nom... et hier, y'avait 2 absents pour 5 habituellement, donc 2 classes dans le néant (cp/ce et cm) aujourd'hui, peut-être que J. les prendra (une aide extérieure, une pauvre PE qui en 5 jours fait 5 écoles...) mais en théorie elle fait l'anglais. jeudi ça devrait être bon mai vendredi c'est cuit alors que j'avais mon matin de libre   donc je suis un peu beaucoup dépitée... j'ai même repris le café   et la nounou qui peut pas garder le poussin plus longtemps... poussin qui me colle comme un fou... il veut plus rien faire avec son père... (c'est sûr que c'est le moment --' )

aller je me rebooste, j'achèterai du cache misère pour cacher mes valises mardi   

aujourd'hui, en théorie, si j'ai du temps : athlé...
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 10 Juin - 6:57

Allez Moko, t'es une winneuse, tu vas tout déchirer!!! Et puis il parait qu'on bosse mieux sous pression!! Wink
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Mer 10 Juin - 7:59

Bonjour. Moko comme je compatis et comprends. C'est un peu la même chose ici mais pour d'autres raisons. Mais ne nous laissons pas décourager. Nous sommes trop balèze et nous allons tous les épater!
bienzille
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par bienzille le Mer 10 Juin - 8:31

Bonjour à tous!

bon courage pour les révisions pour ceux qui ne sont ps encore passés.

@moko, c'est quoi ton école, les PE sont souvent absents? normal? où c'est comme ça partout et je suis juste très naïve?

croisage de doigts si il y a des oraux aujourd'hui!

allez, je vous envoie plein d'ondes positives pour avoir le courage de continuer vos révisions!

ici, ca va être grand ménage, c'est Beyrouth! j'ai laissé mon homme aux commandes pendant 15 jours et je récupère une maison dans un état..., une pile de linge à plier, des lessives à faire tourner, un frigo à remplir. ma journée va y passer

et félicitations Zahra!

@+++
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 10 Juin - 9:29

farctus a écrit:YATTAAAAAAAAAAA c est bon pour moi............

Comme quoi même avec un ressenti vraiment bof on peut y arriver.....

Merci merci merci

super!!!! je me connectais ce matin en coup de vent pour savoir!!!!! félicitations!!! très heureuse pour toi!!

Et bravo Zahra aussi!!! je suis vraiment contente pour vous!
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Mer 10 Juin - 9:32

Bon ben je crois que les révisions c'est fini pour moi, donc en gros j'irai aux oraux à la one again. 
Ce concours est maudit.
Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Clownie le Mer 10 Juin - 10:02

Félicitations zahra!
bienzille
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par bienzille le Mer 10 Juin - 10:11

Geeeec, pourquoi tu dis ça?
il te reste encore du temps
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Mer 10 Juin - 10:20

La boule au ventre commence à s'installer !  pale
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Mer 10 Juin - 10:25

Les ennuis se mettent à pleuvoir dès que je veux réviser. Depuis le tout début, il y a quelques années, le sort s'acharne. J'ai déjà failli tout perdre et je n'en peux plus d'affronter les emmerdes dès que je veux réviser. Quand je ne révise pas tout va bien. Je me demande ce qui va se passer si je persiste à vouloir réviser... J'ai peur.
Tu passes quand Mathii? je suis perdue là.
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Mer 10 Juin - 10:36

greeeec
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 10 Juin - 10:47

Zahra oh je suis tellement contente pour toi c'est tellement mérité

Courage aux autres!!!!!!!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 10 Juin - 10:50

Je n'arrive pas du tout à m'y mettre. Je suis amorphe, j'ai l'impression. Aucune envie... Je suis sensée avoir mon oral blanc demain et bah pas un poil d'avancé pour mon oral...

Trop contente pour farctus!! et zahra
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 10 Juin - 10:54

Courage Srah, une bonne sieste, une promenade ou des boutiques, et puis tu vas voir ça va revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je compte sur toi pour assurer, tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 10 Juin - 10:55

Merci jojo pour ton soutien mais je n'arrive même pas à comprendre pourquoi je suis comme ça, mollassonne et tout. Envie de me donner des coups de pieds aux fesses, de me secouer.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 10 Juin - 10:56

Sarah, c'est normal, c'est épuisant ce concours, ça vide physiquement et psychiquement donc, il faut savoir s'écouter et se reposer sans culpabiliser!!!!

Geec, courage, ça va aller, je sais que c'est très difficile en ce moment pour toi, mais allez c'est la dernière ligne droite, on fonce sans réfléchir!!!!!!!!!!!!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 10 Juin - 11:15

Sauf que j'ai mon oral blanc demain et que là j'ai rien Rolling Eyes
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 10 Juin - 11:19

Sarah, je sais que tu as déjà bien travaillé, tu n'iras pas les mains dans les poches demain, donc souffle un peu et puis tu bosseras un peu tout à l'heure! Quand on est épuisé, le travail qu'on fait n'est pas efficace.
bienzille
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par bienzille le Mer 10 Juin - 11:30

Geeec, sarah

Sarah, comme dit jojocrpe, c'est épuisant ce concours, vampirisant même : que ce soit le temps, notre énergie, nos relations avec les autres,...
Personnellement, j'aurai dû le passer en 2014 pour la première fois. j'avais commencé à réviser dès septembre. je bossais comme une folle, je jonglais entre mon boulot en temps plein, mon bébé, la maison et je suis tombée enceinte en janvier. j'avais toujours la motivation et l'énergie mais j'ai présumé de mes forces. J'aurai dû me ménager et je me suis pas écoutée.
En avril, je me suis effondrée, peu de temps avant les écrits. J'étais épuisé, et pour ajouter à tout ça, il y a plusieurs années j'ai eu une transplantation hépatique et je suis passée à 2 doigts de l'hospitalisation. j'ai failli perdre beaucoup. et je n'ai plus toucher un bouquin pendant presque un an .
Donc Sarah, si tu as besoin de te reposer, repose toi! ne culpabilise pas. il faut savoir lever le pied.

C'est la dernière ligne droite, tu le connais ton dossier, en long, en large et en travers je suppose.
Alors comme dit jojocrpe : fonce!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 9:01