les résultats des écrits 2015

Partagez

Sateen
Petit blablateur
Petit blablateur

Re: les résultats des écrits 2015

Message par Sateen le Ven 22 Mai - 22:04

Bravo les filles 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 22 Mai - 22:21

merki merki ^^
bon aller bonne nuit tout le monde!
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 23 Mai - 2:30

moko29 a écrit:ça va le faire pour un poste d'avs! c'est à l'IEN? parce qu'en general ils aiment bien les gens qui préparent les concours en parallèle  Very Happy

Oui c'est à l'IEn

faut être eligible au Cui Machin truc...je suis au chomdu depuis septembre , car année sabbatique dû à des parents malhonnêtes....

Je je sais pas les autres conditions...
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 23 Mai - 8:10

bah ils vont t'expliquer que c'est un boulot non reconnu et peu payé. tu vas leur dire que tu as la foi en l'EN et que la scolarisation des élèves handicapés c'est super important.
faut que tu arrives à caser que tu prépares les concours et dans la mesure du possible (et c'est pas forcément évident) de retourner l'entretien en leur posant des questions concernant les enfants dont éventuellement tu t'occuperais "quelle classe" "quel handicap" patati et patata. Ils ne pourront pas te répondre parce que ce n'est pas eu qui gèrent le "qui va s'occuper de tel enfant" mais comme c'est eux qui recrutent, en faisant comme ça tu es sûre qu'ils se diront "celle-là elle est vraiment motivée!"
moi je suis sûre que c'est dans la poche 

et puis c'est moche ce que je vais dire, mais quand ils recrutent des cui cui, ils en voient des vertes et des pas mûres, pour toi ça va être super!!
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Sam 23 Mai - 9:35

Félicitations les filles, continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie !  Very Happy
ioan
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par ioan le Sam 23 Mai - 10:31

Corsica a écrit:
ioan a écrit: Virginie !
fais la danse pour moi aussi!!! Mardi entretien pour un poste d'AVS Wink

va boire du rhum pour que je sois prise Wink

Go go go Corsica !!!
Je suis sûr que ça va le faire.
En Guyane, quelqu'un met du rhum dans sa bouche et asperge la personne d'en face pour lui porter chance !
Moi depuis l'autre soir, j'ai pas retouché au cubi, demain c'est dimanche donc à l'apéro, je t'enverrai de bonnes énergies rhumesques pour ton entretien d'AVS (ou Evs peut-être, non ?).

Bonne journée à tout le monde au passage !
Pour les admissibles, pensez à reprendre des forces (bien manger, bien dodo, bien câlineo) pour être dans de bonnes conditions pour les oraux !
ioan
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par ioan le Sam 23 Mai - 10:37

C'est des bons conseils Moko !
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 23 Mai - 10:52

moko29 a écrit:bah ils vont t'expliquer que c'est un boulot non reconnu et peu payé. tu vas leur dire que tu as la foi en l'EN et que la scolarisation des élèves handicapés c'est super important.
faut que tu arrives à caser que tu prépares les concours et dans la mesure du possible (et c'est pas forcément évident) de retourner l'entretien en leur posant des questions concernant les enfants dont éventuellement tu t'occuperais "quelle classe" "quel handicap" patati et patata. Ils ne pourront pas te répondre parce que ce n'est pas eu qui gèrent le "qui va s'occuper de tel enfant" mais comme c'est eux qui recrutent, en faisant comme ça tu es sûre qu'ils se diront "celle-là elle est vraiment motivée!"

et puis c'est moche ce que je vais dire, mais quand ils recrutent des cui cui, ils en voient des vertes et des pas mûres, pour toi ça va être super!!

Je sais à quoi m'attendre pour l'entretien et quoi leur répondre , connaissant 2 AVS de lecole de mes loulous Wink

et vu sa première réponse par mail à la dame, je soupçonne mon IEN de m'avoir vendu 

Je ne savais pas qu'ils recrutaient sous Cui cui, et je me demandande si je suis bien éligible. scratch

Secretement, j'aimerai être sur la CLIS I love you
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 23 Mai - 10:57

moko29 a écrit:bah ils vont t'expliquer que c'est un boulot non reconnu et peu payé. tu vas leur dire que tu as la foi en l'EN et que la scolarisation des élèves handicapés c'est super important.

Ayant moi même un handicap ( sans pour avoir dhesoin d'AVS ) , mais en ayant bavé Enfant, ado Car les gens sont méchants... ( j'en ai retourné des tartelettes dans leurs tronches  ).. mais me considérant pas comme tel, car je peux tout faire...

Et puis je ne parlerai pas de moi, ça me géne et c'est pas le but de l'entretien Wink
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 23 Mai - 10:59

ioan a écrit:
Corsica a écrit:
ioan a écrit: Virginie !
fais la danse pour moi aussi!!! Mardi entretien pour un poste d'AVS Wink

va boire du rhum pour que je sois prise Wink

Go go go Corsica !!!
Je suis sûr que ça va le faire.
En Guyane, quelqu'un met du rhum dans sa bouche et asperge la personne d'en face pour lui porter chance !
Moi depuis l'autre soir, j'ai pas retouché au cubi, demain c'est dimanche donc à l'apéro, je t'enverrai de bonnes énergies rhumesques pour ton entretien d'AVS (ou Evs peut-être, non ?).

Bonne journée à tout le monde au passage !
Pour les admissibles, pensez à reprendre des forces (bien manger, bien dodo, bien câlineo) pour être dans de bonnes conditions pour les oraux !

Merci Wink
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 23 Mai - 11:28

en gros 90% des avs sont en cui cui. mais à cette époque-ci je pense qu'ils recrutent davantage en contrat type aed (6 ans possibles) bref...

en tout cas je croise les doigts pour toi!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 23 Mai - 12:05

rholala z'ont craqué à rennes... 487 admissibles en tout --' bref...
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Sam 23 Mai - 12:14

Bonne chance Corsica! Et tiens nous au courant.
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 23 Mai - 13:38

Corsica, j'espère que ça va bien se passer, mais il n'y a pas de raisons...
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 23 Mai - 13:45

Merci les filles Wink 

Moko: elle m'a dit Cui Cui, et ça me revient que mon employeur sera le Lycée machin bidule

C'est un tremplin le temps d'avoir le concours pour moi....car je ne lâche pas ma vocation maintenant que j'ai le 50m de Natation, et ma peur de l'eau vaincu enfin au bout de 29 ans...

Plein de belles ondes pour vos oraux , foncez Wink Wink
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 23 Mai - 14:00

bonjour

merci pour vos mots 
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Sam 23 Mai - 14:46

Virginie, bravo!!!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 23 Mai - 19:55

Reste persephone mardi on croise !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 23 Mai - 20:11

clair! on croise ^^
Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Clownie le Sam 23 Mai - 22:04

Corsica a écrit:Merci les filles Wink 

Moko: elle m'a dit Cui Cui, et ça me revient que mon employeur sera le Lycée machin bidule
C'est pas des cuie/cae plutot? ^^
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 23 Mai - 22:42

clownie a écrit:

C'est plus poétique Cui Cui ^^
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 24 Mai - 7:59

Corsica a écrit:
clownie a écrit:

vi! surtout que c'est la saison! et puis on se comprend c'est l'essentiel  Laughing
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Dim 24 Mai - 8:12

moko29 a écrit:
Corsica a écrit:
clownie a écrit:

vi! surtout que c'est la saison! et puis on se comprend c'est l'essentiel  Laughing

ouep I love you

faut que je t'envois un mp !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 24 Mai - 8:19

si tu veux Wink je me connecte régulièrement (enfin si ma connexion made in "campagne" lâche pas... mais là, y'a pas de vent ça devrait passer   )
Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Clownie le Dim 24 Mai - 12:31

Peut être, mais les appeller cui-cui , c'est un coup à se griller!  Wink
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 25 Mai - 15:21

bonjour