Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+37
Pascellequevouscroyez
Circé
elvenn
Tam
béné
audrey29
Sarayane
Ceeliinee
rose889
Sateen
clairebois
babycakes
mokoko11
poupette
steffy
moko29
muriel95
Dice59
Lola09
valnam
nono25
farctus
popsline
danou14
Pussycat
Emi1702
Iroise
mathii31
Tite Juju
aminerale
virginie62
Corsica
jojocrpe
grouicnco
...Perséphone...
bienzille
micande2
41 participants

    Les résultats d'admission 2015


    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par bienzille Mar 7 Juil - 13:49

    Valnam, j'y ai pensé et je sais pas si c'est possible (d'un point de vue juridique).
    j'attends une réponse d'un syndicat pour voir ce qu'il est possible de faire.

    je mettrai les réponses sur le fofo, ca pourra servir à d'autres un jour peut être.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Marie Mar 7 Juil - 15:57

    bienzille, peux tu ouvrir une discussion spéciale sur ton sujet ? comme ça on ne perdra pas les précieuses informations que tu pourrais y mettre avec ton "cas particulier".
    (alors que là elles se perdent dans le fourre tout de ce sujet Wink )
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par bienzille Mar 7 Juil - 16:28

    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par mathii31 Mer 8 Juil - 10:08

    Lola09 a écrit:
    mathii31 a écrit:
    Lola09 a écrit:Oui Mathii, j'ai aussi reçu le mail en question ce matin.
    Comment on peut suivre l'avancée de cette LC? Comment sais-tu que le 1er a été appelé?
    Oui je vais essayer de m'occuper, de toute manière du 15/07 au 15/08 je serai un peu plus sereine car ils seront en vacs.
    Tu étais combien toi l'année dernière si ce n'est pas trop indiscret?
    Comme les autres l'ont dit, pense aussi à te reposer après cette année intensive. Mais bon, je comprends que tu ne veuilles pas les lâcher au dernier moment.
    Bises à tout le monde!

    Tu peux faire appel aux syndicats. L'an dernier ils me contactaient régulièrement, mais bon au final c'était de faux espoirs.
    Je sais que le premier a été appelé car il a écrit sur facebook. Je peux te tenir informée de ce que je fais si tu veux! 
    J'étais 34ème l'an dernier... (sur 36!  Les résultats d'admission 2015 - Page 23 692798) Ils en avaient appelé 7. 

    Oui, j'essayerai de me reposer un peu avant la rentrée quand même! :) 
    Mais de toute façon, je déteste ne rien faire!  Laughing

    Oui je veux bien que tu me tiennes informée si tu sais quelque chose car je ne suis pas inscrite sur le groupe Facebook. Merci I love you

    J'ai déjà contacté les syndicats mais ils ne m'ont pas dit qu'une place s'était libérée.

    Sais-tu si quand le rectorat nous contacte c'est plutôt par mail ou par téléphone? (pour éviter par ex d'aller sur ma boîte mail tous les 1/4 d'heure Les résultats d'admission 2015 - Page 23 692798 )

    Merci et désolée pour toutes ces questions.

    Pas de problème je te tiendrai informée ! 
    Non par contre pour le rectorat, je ne sais pas du tout s'il contacte plutôt par mail ou par téléphone...
    Lola09
    Lola09
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Lola09 Mer 8 Juil - 10:20

    Ok merci!

    Bonne journée à tout le monde.
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par ...Perséphone... Mer 8 Juil - 15:02

    koukou les gens
    Lola je viens de lire la mauvaise blangue/nouvelle/bourde
    vu que je ne suis pas encore instit' je peux les insulter de ******?
    toute mes pensées courage!

    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par ...Perséphone... Mer 8 Juil - 15:11

    ÉkoucouciAO!
    Je ne repasserai pas sur le Forum avant un très long moment.
    (1mois et des brouettes pour cause de voyage lointain)
    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 105327
    je dois vous avouer qu'après avoir passer 2ans de ma petite vie
    à y venir tout les jours après ouverture des yeux
    ça va me faire bizarre de vous quitter momentanément ...
    J'espère recroiser tout le monde à la rentrée.
    Je souhaite à chacun de prendre/profiter des vacances
    pour un aérage maximal de neurones, cramage intégral en mode bonheur,
    poésie du cœur d'instant partagés
    et d'amour-toujours...
    Vacanza!
    que TOUT le monde à monde à sacrément mérité
    des embrassades toujours multiples et des bisettes saveur d'ailleurs!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par grouicnco Mer 8 Juil - 15:32

    Bon voyage!!!
    Prends en plein les mirettes et reviens avec de beaux souvenirs plein la tête.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Mer 8 Juil - 18:33

    pascellequevouscroyez a écrit:Je me permets de signaler pour les personnes qui ont réussi le concours (félicitations) et qui sont dans le groupe bleu du forum (crpiens), je pense que vous prendrez plaisir à passer dans le groupe des roses. 
    Pour le faire il faut demander la désinscription au groupe bleu (style : bonjour j'ai eu le concours, tu peux m'enlever du groupe pour que je puisse accéder à la couleur rose) et demander l'inscription au groupe rose (style : bonjour j'étais dans le groupe des bleus et j'ai eu le concours, peux-tu me mettre dans le groupe des roses? ) pour que les modos vous mettent dans le bon groupe couleur. 


    Very Happy

    Ah ça m'intéresse :) il faut demander à qui?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Mer 8 Juil - 18:43

    ...Perséphone... a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir ton lien Ion !!!
    trop envie de regardez moi.


    Bon j'ai mon affect', mon école et toussa toussa
    CM1-CM2 (Farctus tu sens le travail commun venir? dis moi oui s'teupppp!)
    j'en raconterai un peu plus sur mon premier contact prochainement
    mais équipe très très sympa!
    directeur à la cooool (je suis sa décharge)
    et école..........à petaouchnok-les-oies!

    à l’extrême de l'académie
    loin de tout et de tous...
    ma maison se trouve à 306 km
    (autant dire que je ne pense pas m'y réinstaller..)
    Je suis à 270 km de Reims (ville du TGV pour accessoirement
    revoir mon amoureux qui reste à Bordeaux)
    et le top du top
    au niveau logement je ne trouve pour l'instant pratiquement rien à louer..
    Le principe de colocation semble être inconnu
    au bataillon
    Je pense qu'une petite hutte dans les bois serait une possibilité
    AAAh non, on me dit dans l'oreillette qu'il fera beaucoup trop froid
    en hiver       (dixit le gars de la DASEN qui me dit "olala ça va être vraiment dur
    pour vous    j'espère que vous allez tenir")

    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 692798

    Qui dit mieux
    bah faut avoir de l'humour ...
    ça tombe bien je ne savais pas quoi faire du mien :p


    Bon courage!
    Je suis dans le même cas que toi, affectée à 2h de route de chez moi dans un village paumé. Pas de gare du coup il va falloir investir dans une voiture.
    Et pour le logement, euh... J'en ai parlé au téléphone avec ma directrice à tout hasard, elle m'a répondu "euh ben c'est à dire qu'il y a pas grand- chose ici hein... C'est un petit village".
    ok je sens que je vais bien galérer... Les résultats d'admission 2015 - Page 23 692798

    L'espe étant en plus à l'autre bout de l'école où je suis affectée, je vais passer ma vie dans les transports, même en me trouvant un petit truc près de l'école :/
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par grouicnco Mer 8 Juil - 22:22

    Je suis dans mon département Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595 Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595 Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595 Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595
    Pussycat
    Pussycat
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Pussycat Mer 8 Juil - 23:17

    grouicnco a écrit:Je suis dans mon département Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595 Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595 Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595 Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595
    TRop contente pour toi p'tit cochon rose Les résultats d'admission 2015 - Page 23 42166
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Mer 8 Juil - 23:21

    excellente nouvelle Grouic ! tu sais déjà dans quelle école ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Mer 8 Juil - 23:38

    Jools a écrit:
    pascellequevouscroyez a écrit:Je me permets de signaler pour les personnes qui ont réussi le concours (félicitations) et qui sont dans le groupe bleu du forum (crpiens), je pense que vous prendrez plaisir à passer dans le groupe des roses. 
    Pour le faire il faut demander la désinscription au groupe bleu (style : bonjour j'ai eu le concours, tu peux m'enlever du groupe pour que je puisse accéder à la couleur rose) et demander l'inscription au groupe rose (style : bonjour j'étais dans le groupe des bleus et j'ai eu le concours, peux-tu me mettre dans le groupe des roses? ) pour que les modos vous mettent dans le bon groupe couleur. 


    Very Happy

    Ah ça m'intéresse :) il faut demander à qui?
    dans l'onglet groupe (sous le bandeau blanc) tu peux demander à changer de groupe.
    je viens de le faire
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 9 Juil - 1:22

    grouicnco a écrit:Je suis dans mon département Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595 Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595 Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595 Les résultats d'admission 2015 - Page 23 904595
    Super !!! Tu sais où tu seras exactement ? Qui sait, on se croisera peut-être !
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par grouicnco Jeu 9 Juil - 7:49

    Bonjour, non je ne connais pas encore mon école, j'ai reçu une liste de 21 postes que je dois classer par ordre de préférence. Ne connaissant pas les niveaux, ce sera purement une réflexion géographique. Enfin, pas complétement ma copine super PE m'a donné quelques renseignements sur les écoles qu'elle connait. Je rêverais d'aller dans une école maternelle d'application dont j'ai rencontré la directrice mais c'est bien trop loin et les horaires compliqueraient grandement ma vie de famille pour l'instant.

    Plumetis,je suis en Dordogne, on peut être amenées à se croiser (ce serait avec plaisir en tout cas).
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par ...Perséphone... Jeu 9 Juil - 8:07

    ROoh méga chouette grouic'
    trop contente pour toi
    (c'est les loulous qui ont du sauter de joie!)
    n'hésite pas à te renseigner sur les écoles effectivement parce que de l'une à l'autre l'ambiance peut vite être différente.
    Mais en vrai je suis certaine que chacune d'entre elle sera la bonne puisque
    tu seras dedans
    multiple bisette!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par grouicnco Jeu 9 Juil - 8:12

    Perséphone, t'es trop chou.
    Les enfants ne sont pas encore au courant. Ils étaient couchés quand j'ai reçu le mail. Cela sera la bonne nouvelle du matin.
    En tout cas ça fait du bien au moral.
    Pour l'école, je prendrai les choses comme ça vient . J'espère au moins qu'on nous indiquera le niveau.
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par ...Perséphone... Jeu 9 Juil - 8:19

    On se filera des coups de mains!
    t'inquiètes paupiette :)
    (oui tu constateras une baisse significative du niveau de langue utilisé
    pour cause c'est les vacances :) )
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 9 Juil - 13:33

    grouicnco a écrit:Bonjour, non je ne connais pas encore mon école, j'ai reçu une liste de 21 postes que je dois classer par ordre de préférence. Ne connaissant pas les niveaux, ce sera purement une réflexion géographique. Enfin, pas complétement ma copine super PE m'a donné quelques renseignements sur les écoles qu'elle connait. Je rêverais d'aller dans une école maternelle d'application dont j'ai rencontré la directrice mais c'est bien trop loin et les horaires compliqueraient grandement ma vie de famille pour l'instant.

    Plumetis,je suis en Dordogne, on peut être amenées à se croiser (ce serait avec plaisir en tout cas).
    Ecoute, si je souhaite venir qlqs jours en Dordogne pourquoi pas, mais ce ne sera pas cette année, pas assez de moyens pour le moment, en recherche de logement un peu à l'arrache, pas trop envie de quitter le bassin pour au moins un an, que mon fils termine son collège ici, mais la perspective de vivre un an en appart de 40m² ne m'enchante pas...  Les résultats d'admission 2015 - Page 23 3271916155
    Tite Juju
    Tite Juju
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Tite Juju Ven 10 Juil - 11:54

    Je suis dans mon département !!! Very Happy
    Pour les écoles, on devrait les savoir le 16 Juillet. WAIT AND SEE Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Ven 10 Juil - 13:34

    Perséphone je n'ai pas suivi tu as été affecté dans quel département ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Ven 10 Juil - 20:50

    Je viens d'avoir mon affectation, campagne à 5 minutes de chez moi, l'école où j'étais petite.. Very Happy
    tps/ps/ms/gs/cp  pale
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par moko29 Ven 10 Juil - 20:53

    oula... bon courage...
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par bienzille Ven 10 Juil - 20:56

    Waouh, l'école où tu allais petite. Génial!
    5 niveaux! Gloups...

    moi aussi affectation reçue, à 20 min de chez moi avec des MS
    je suis contente
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Ven 10 Juil - 21:34

    c'est un bon début Tite Juju !

    Nyapekou, c'est à la fois cool et dur dur pour le multiple niveau...

    Contenu sponsorisé


    Les résultats d'admission 2015 - Page 23 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:38