En route pour le crpe 2015

Partagez

muriel95
Grand blablateur
Grand blablateur

Re: En route pour le crpe 2015

Message par muriel95 le Mar 16 Juin - 14:53

quelle épreuve, my god!! hallucinant de stresser comme ca!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mar 16 Juin - 15:31

bonjour

merci danou comme toujours !

oui muriel ! tu passes quand ?
muriel95
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par muriel95 le Mar 16 Juin - 15:58

j'ai passé ce matin eps/crpe je me suis plantée!
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mar 16 Juin - 16:04

Bon, mon oral blanc de ce matin ça a été : mon oral est trop long faut absolument que je le raccourcisse et les questions ça dépendait lesquelles. Bon on a statué pour 11/20.
Par contre avant ça a été stress au point d'avoir envie de vomir et tout le tintouin mais qu'est-ce que ça va être vendredi!
Flufie
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Flufie le Mar 16 Juin - 17:35

Sarah ne stresse pas de stresser ! J'ai passé tous mes exams de licence à côté de la porte des toilettes car je me provoquais des crises de foie avec le stresse donc j'écrivais et j'allais vomir toutes les 30 minutes (je m'excuse auprès de chaque prof qui devait m'accompagner ...). Pour le concours j'ai pas vomis...j'ai développé et nourris un urticaire géant au premier oral tellement je stressais. Au deuxième en partant ma mère a rigolé sur quel sort je réservais au pauvre jury , vomis, boutons...au final je n'ai rien fait de tout ça peut être parce que j'avais déjà assez à penser avec le concours pour penser en plus à ce qu'allait trouver mon corps comme nouvelle âneries . Bref je croise les doigts ! Pour vous tous d'ailleurs !
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mar 16 Juin - 17:43

Merci flufie pour ton message j'avoue tu as réussi à me faire sourire à imaginer les pauvres profs Laughing
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 17 Juin - 9:31

muriel95 a écrit:j'ai passé ce matin eps/crpe je me suis plantée!
Bonjour

C'est à dire ? Comment ça s'est passé ?

Ah le stress quelle horreur
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 17 Juin - 18:35

pfff...
aujourd'hui pas pu bosser... comme c'étaient les obsèques de la mère grand j'ai gardé poussinou qui tenait une grande forme...
et là l'ours vient de rentrer et m'annonce qu'on va disperser les cendres le 27 à 15.00, que ça ferait plaisir à sa *** de mère, qu'il a dit oui alors qu'il savait que déjà mon frère avait décalé ses 30 ans (enfin la phase "glou glou festif") par rapport à mon concours... Du coup c'est cuit, parce que si poussinou ne peut pas faire sa sieste l'après-midi, il ne tiendra jamais jusqu'à 23h pour l'allumage du feu de la saint jean...
donc non seulement ils m'auront pourri la fin de mes écrits, mais ils vont aussi pourrir la fin des oraux et aussi l'annif de mon frère (qui ne sera pas traumatiser mais bon...)
sur ce, je retourne pleurer dans mon bureau, seule, et fait ch*** à cette vitesse là, mes glandes lacrymales seront à sec pour la fin de l'oral de mardi et je pourrai même pas lâcher prise 
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Mer 17 Juin - 18:45

Moko, j'admire ta puissance à rire même de tout ça.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 17 Juin - 19:00

Moko, pfffff tu en aurais eu des obstacles pour ce concours, tu peux être fier de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage après tu pourras souffler.
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 17 Juin - 19:08

rire jaune sarah... après quand tu as un loulou tu essaies de faire bonne figure de tout ça... 
mais bon, là je sature vraiment, je vais mettre les quelques miettes d'énergie qui me reste dans l'oral de mardi et après je dors... et dès que je suis en vacances, je me casse! (en vacances hein... de toutes façons, il voit jamais quand je fais la tête donc voilà quoi...) paraît que les vacances portent conseil... Mais c'est clair que cette année (enfin non c'est depuis que j'attends loulou) a mis en lumière beaucoup beaucoup beaucoup de problèmes --'
mais chaque chose en son temps et je reste persuadée que c'est pas l'ours le problème (bon peut-être son manque de coucougnettes) mais sa famille... donc, même si j'ai mis mon département en premier choix, croisons les doigts pour que je sois plus loin... (en même temps mon but ultime est de retourner bosser à l'étranger...)
bref... je vais retourner sur mon dossier que je n'ai pas regardé depuis 15 jours, c'est pas bien!
Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Clownie le Mer 17 Juin - 19:17

Le problème moko si tu veux mon humble avis, de loin comme çà et je me trompe peut etre, mais je pense que c'est ni ton ours, ni sa famille, mais la communication qu'il y'a entre ton ours et toi.
Si ca te ronge comme ca, faut lui en parler et qu'il comprenne (et que de ton côté tu comprennes aussi certaines choses, les tords ne sont pas toujours que d'un côté^^ Certes on passe un concours, mais le monde ne tourne pas non plus autour de nous. Je dis ca sans savoir ce que tu vis hein, juste pour faire la part des choses. Mais j'imagine que perdre sa mère, ca accable quand même un peu et qu'en ce genre de période, on a pas l'âme compatissante ou très empathique pour les autres Wink )

Courage, et bisettes, c'est bientot fini la!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 17 Juin - 19:39

... cest pas sa meure qui nous a quitté... sinon oui bien sur que je n'aurais pas couiné --' je vais passer sur les details d'une chronique annoncée d'autant que ca ne vaut pas le coup ^^ le concourS n'a rien changé au quotidien donc on peut rien lui mettre sur le dos Wink (jai toujours plus ou moins fait des etudes en parallele du boulot) donc bref... la je suis surtout crevée........... (et oui je sais quon manque de communication cest pas nouveau ^^)

Bref. Tant que jy pense, pour tes histoires de periodes d'arts ils vont certainement verifier (jai recroisé un membres de mon jury qui m'a dit avoir verifié le lien entre fonction executive et image mentale)
Clownie
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Clownie le Mer 17 Juin - 20:13

Oui bah... de toute facon je pense pas que mon oral se soit joué la dessus. Wink 

Allez l'an prochain t'es maicresse et tu pourras faire les formations sur ton temps de travail comme ca fini d'etre crevée Wink
bc3122
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par bc3122 le Mer 17 Juin - 20:24

moko quand tu auras le concours ( dans qq jours!!!) tu auras un poste et tu pourras enfin te poser ensuite tu prendras le temps de remettre de l'ordre dans ta vie privée et si monsieur ours ne comprends pas et ou ne change pas ensuite et bien tu prendras la décision qui s'impose et qui te fera du bien
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 18 Juin - 4:39

bouh j'ai dormi comme un loir  Very Happy
au programme du jour : 
- cm ce matin avec ma pouliche (enfin si sa môman l'envoie parce qu'en ce moment bof bof)
- dossier cet aprèm comme ils sont à la piscine (et que perso je ne veux plus entendre parler de piscine)
- récupérer le têtard : dehors si il fait beau, peinture si il fait moche (faut qu'on s'attaque au cadeau de la fête des pères... ^^)
- soirée de semaine classique
- dossier quand le poussin dort...

bonne journée les gens! (et l'an prochain j'aurai les préps à faire   ce qui prendra la place des formations  :pdr:après je me plaints pas, c'est moi qui fait plein de trucs  Wink ça occupe mon cerveau)

et je ne sais plus si certain passent aujourd'hui alors krot krot! ah mais si! ya lola!!! grosse krot doublée d'un MCC!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 18 Juin - 11:10

bonjour

on croise lola !!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 21 Juin - 18:04

--' 
bonjour tout le monde!
week-end ensoleillé et fête de la musique sur 2 jours (enfin entre 16.00 et 20.00 pour moi car boulot boulot!) c'était cool c'était chouette!
retour à la maison : nuage d'abeilles (ou guêpes? ou autre?) baricadés à la maison avec l'ours et le poussinou... les bêbêttes se sont installées le long du mur d'entrée du proprio... j'avais jamais vu, c'est impressionnant! le proprio est prévenu (son velux est ouvert, son fil est passé, est reparti mais tout est toujours ouvert...) y'a plus qu'à attendre... j'étais d'avis d'appeler l'apiculteur du coin mais l'ours veut pas comme c'est pas chez nous... bon, en même temps si on ne les embête pas ça devrait aller... mais je serai rapide pour sauter dans la voiture demain 
et vous comment allez-vous??? certain(e)s sont libéré(e)s c'est cool mais les autres???
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Dim 21 Juin - 19:51

bonsoir !
Moko oui faut courir jusqu'à ta voiture ! il parait que c'est très impressionnant un essaim... j'ai jamais vu.
ici, moral dans les chaussettes, rien pu faire ce week end : vendredi après et hier, kermesse de l'école et aujourd'hui, mon homme était en mode "je me laisse vivre" du coup j'ai fini par péter un plomb en disant que je jouais une année entière dans 3 jours et qu'il me laissait m'occuper de tout comme si j'étais en vacances... du coup j'ai eu une petite heure mais ensuite routine du dimanche soir...
bref, il me reste 2 jours pour voir la moitié du programme d'EPS et presque autant en CSE (discipline/sanctions, refondation, école inclusive/handicap, spécificités de la maternelle, discrimination, violence, PEAC, les projets et conseils, la circulaire 2015... j'arrête là je vais pleurer...)

bref, c'est un peu mort pour moi, surtout que j'ai relu le rapport des jurys Rolling Eyes

je m'y remets, je vais pas lâcher pour autant, on sait jamais sur un malentendu
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Lun 22 Juin - 3:59

Allez pimprenL!! Accroches toi!! Tu arrives au bout!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 22 Juin - 4:38

courage pimprenel!!! parfois on a l'impression que bof et le jour J on se trouve des ressources insoupçonnées! et puis on sait jamais, peut-être que ce que tu n'as pas vu ne tombera pas! tu ne peux rien savoir à l'avance   en tout cas, moi, je crois en toi!
ici après l'essaim (qui est toujours là) l'ours appelle son père pour lui souhaiter bonne fête et c'est sa mère qu'il a (la voleuse de portable) et elle l'engueule!!! et au passage m'accuse de rétention de poussinou (en même temps, effectivement si je pouvais, je le ferai... mais par acquis de conscience je l'ai toujours emmené là-bas...) avec en palme d'or "et l'autre elle m'envoie jamais de photo du petit" bon bah déjà elle peut appeler pour prendre de ses nouvelles déjà et puis si j'en envoie toutes les semaines... et il a fallu que je le prouve à l'ours... merci les historiques! rhalala... il n'a même pas eu son père au final et elle lui a détruit sa fête à lui (parce qu'elle a un peu tendance à oublier qu'il est papa aussi...) cela présage encore un merveilleux samedi chez eux --'

CONCOURS CONCOURS CONCOURS CONCOURS faut pas que je me laisse bouffer!

comme toi pimprenel j'ai pris du retard --' dossier mardi et bah... comment dire... bah... vivement mercredi! et puis aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir bosser avant 19.30 car je pars au musée du loup avec les MS/GS 

Hop hop hop! à la douche!

krot à ceux qui passent aujourd'hui si il y en a!
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Lun 22 Juin - 6:55

Coucou.

Pour l'essaim si on habitait à côté mon homme serait venu le récupérer. Sinon il ne vous reste plus qu'à appeler un apiculteur.

Courage les filles ! 

Je suis allée à l'oral de cse/eps sans savoir grand chose (enfin selon moi) et quand j'ai vu le sujet je me suis dit que je n'ai eu aucun regret de ne pas avoir réviser des mois car je n'aurai pas été guère plus avancée.
Tite Juju
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Tite Juju le Lun 22 Juin - 7:32

Coucou !
Désolée je passe plus. Je me suis octroyée une grosse pause. Je reprends à fond les ballons aujourd'hui !!!
J'avais déjà préparé mon oral pour la simulation, donc je vais reprendre ce que j'ai fait pour l'améliorer ! :)
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Lun 22 Juin - 7:36

Tu passes quand tite juju? ça fait du bien de faire une pause, tu as eu raison.
Tite Juju
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Tite Juju le Lun 22 Juin - 7:56

Je passe Vendredi à 10H45 ! :)
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Lun 22 Juin - 8:20

Ah ben ça me motive un peu du coup. D'être la dernière lundi prochain ça me faisait comme un poids. 
Allez on tient le bon bout.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 20:05