En route pour le crpe 2015

Partagez

Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: En route pour le crpe 2015

Message par Geeeeclaiclai le Lun 22 Juin - 10:20

Ah ben ça me motive un peu du coup. D'être la dernière lundi prochain ça me faisait comme un poids. 
Allez on tient le bon bout.
Tite Juju
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Tite Juju le Lun 22 Juin - 10:28

Ah ! Ravie de contribuer à ta motivation
Allez hop hop hop, on lâche rien ! Very Happy
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Lun 22 Juin - 11:39

bon ben c'est pas le temps qui va me motiver aujourd'hui... pluie et il fait... 13° Shocked
au moins je suis pas tentée d'aller jardiner au lieu de réviser Rolling Eyes
bonne journée et bon courage à toutes (si je ne me trompe pas, tous les mâles sont passés)
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Lun 22 Juin - 13:01

PimprenL a écrit:bonsoir !
Moko oui faut courir jusqu'à ta voiture ! il parait que c'est très impressionnant un essaim... j'ai jamais vu.
ici, moral dans les chaussettes, rien pu faire ce week end : vendredi après et hier, kermesse de l'école et aujourd'hui, mon homme était en mode "je me laisse vivre" du coup j'ai fini par péter un plomb en disant que je jouais une année entière dans 3 jours et qu'il me laissait m'occuper de tout comme si j'étais en vacances... du coup j'ai eu une petite heure mais ensuite routine du dimanche soir...
bref, il me reste 2 jours pour voir la moitié du programme d'EPS et presque autant en CSE (discipline/sanctions, refondation, école inclusive/handicap, spécificités de la maternelle, discrimination, violence, PEAC, les projets et conseils, la circulaire 2015... j'arrête là je vais pleurer...)

bref, c'est un peu mort pour moi, surtout que j'ai relu le rapport des jurys Rolling Eyes

je m'y remets, je vais pas lâcher pour autant, on sait jamais sur un malentendu
bonjour

tu as des supports sur quoi t'appuyer, et une certaine connaissance du fonctionnement de l'école avec tes loulous donc on baisse la pression et ça va le faire
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Lun 22 Juin - 15:02

PimprenL a écrit:bon ben c'est pas le temps qui va me motiver aujourd'hui... pluie et il fait... 13° Shocked
au moins je suis pas tentée d'aller jardiner au lieu de réviser Rolling Eyes
bonne journée et bon courage à toutes (si je ne me trompe pas, tous les mâles sont passés)
Shocked Shocked  Ici 35 degrés !!! 

Bon courage à tous ceux qui révisent encore !! 
Vous serez libéré après ! 
Il ne faut rien lâcher.
sarahcrpe
Modo
Modo

Message par sarahcrpe le Lun 22 Juin - 18:19

Bonjour tout le monde!!

Je suis délivrée!! Enfin j'aide une copine de ma formation à faire son oral de dossier!

Courage à tous!!! PimprenL, relis le post fais par mathii car pour réviser je pense que c'est une super affaire! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de bien le lire car je suis passée le 1er juin pour CSE et EPS.

moko, tu es super courageuse, je te souhaite de tout coeur que tu concrétises ce beau projet!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 22 Juin - 19:57

coucou!

bon aller, dernier coup de cravache, faut que je finisse de prendre mes notes sur la partie scientifique (on sait jamais qu'on me pose une question sur le cours d'avant ou celui d'après...) après je mets tout dans mon sac, et glandouille!

demain réveil à 6.00, départ du train à 8.00... arrivée à 10.25 et.............. passage à 17.10 ^^ le temps de bien me mettre dans la peau de mon oral!

sinon le musée du loup... bah j'ai pas tout vu car D. était dans une forme olympique et hurlait comme pas permis (non pas comme le loup...) tout ça couplé à E. (notre petit accro aux écrans complètement décalé...) qui détruisait tout ce qu'il croisait... au passage merci à la maman qui lui expliquait que "oh le pauvre petit, c'est de son âge de réagir comme ça, aller vient E. ce n'est pas grave si tu ne donnes pas la main pour traverser la route et que tu n'écoute pas la maîtresse... tu sais plein de choses et personne ne t'écoute" (il a 5 ans... et puis c'est vrai, ça sert à rien de suivre les règles  Suspect ) bon elle pensait bien faire la dame, mais si la municipalité nous envoie la facture pour ses destruction on lui donnera! ^^ mais dans l'ensemble, pour une sortie avec 37 mini loups, c'était plutôt cool! En tout cas ils se tenaient mieux que les 6ème 

aller courage tout le monde!!! dans 15 jours on aura tous fini!

(ya plus d'essaim... le proprio a fait ça à la barbare... moi qui tends vers greenpeace, ça fait mal de voir ça... m'enfin...)
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Lun 22 Juin - 20:42

Moko, bon courage et MCC pour demain.
En tout cas, tu as l'air prête et d'humeur conquérante, c'est de bon augure tout ça!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 22 Juin - 20:49

prêt on l'est jamais, mais oui, je suis plus détendue que la semaine dernière ^^ mais en même temps, ma bête noire, c'est l'EPS... et puis demain j'ai au moins 5 heures à tuer donc j'ai encore le temps de bosser un peu  Very Happy et demain, à cette heure ci : j'aurai fini!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller, au miam! ce soir c'est crêpes!
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Lun 22 Juin - 20:58

Bon miam Wink
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Lun 22 Juin - 20:59

moko29 a écrit:coucou!

bon aller, dernier coup de cravache, faut que je finisse de prendre mes notes sur la partie scientifique (on sait jamais qu'on me pose une question sur le cours d'avant ou celui d'après...) après je mets tout dans mon sac, et glandouille!

demain réveil à 6.00, départ du train à 8.00... arrivée à 10.25 et.............. passage à 17.10 ^^ le temps de bien me mettre dans la peau de mon oral!

sinon le musée du loup... bah j'ai pas tout vu car D. était dans une forme olympique et hurlait comme pas permis (non pas comme le loup...) tout ça couplé à E. (notre petit accro aux écrans complètement décalé...) qui détruisait tout ce qu'il croisait... au passage merci à la maman qui lui expliquait que "oh le pauvre petit, c'est de son âge de réagir comme ça, aller vient E. ce n'est pas grave si tu ne donnes pas la main pour traverser la route et que tu n'écoute pas la maîtresse... tu sais plein de choses et personne ne t'écoute" (il a 5 ans... et puis c'est vrai, ça sert à rien de suivre les règles  Suspect ) bon elle pensait bien faire la dame, mais si la municipalité nous envoie la facture pour ses destruction on lui donnera! ^^ mais dans l'ensemble, pour une sortie avec 37 mini loups, c'était plutôt cool! En tout cas ils se tenaient mieux que les 6ème 

aller courage tout le monde!!! dans 15 jours on aura tous fini!

(ya plus d'essaim... le proprio a fait ça à la barbare... moi qui tends vers greenpeace, ça fait mal de voir ça... m'enfin...)
c'est pas possible qu'en 2015 il y ait encore des gens qui réagissent comme ça Crying or Very sad  ça me rend malade

pour le petit qui détruit tout, pas mieux !

profite bien de ta soirée pour te reposer, demain tu seras délivrée !
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Lun 22 Juin - 21:00

j'avais pas vu pour les crêpes ! la chance... moi c'était du tout prêt... comme tous les soirs depuis des semaines Rolling Eyes
Iroise
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Iroise le Lun 22 Juin - 21:11

Moko, MCC pour demain
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Lun 22 Juin - 21:13

C'est interdit de tuer les abeilles sauf si l'essaim est irrécupérable (conduit de cheminé inaccessible par ex). 
C'est top les soirées crêpes, on a fait ça samedi avec les beaux parents.
Tu vas tout déchirer demain moko!! t'es trop balèze! MCC.
farctus
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par farctus le Lun 22 Juin - 21:54

Pour moko gros enorme mcc
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Mar 23 Juin - 0:20

grosse pensée mokohienne!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 23 Juin - 6:33

ouh j'ai les yeux qui piquent demain ils feront la même chose mais j'aurai fini 
une douche, et je vais chercher les poussin. après je saute dans le train! ça fait du bien de savoir que c'est enfin la fin... et que dans une semaine je serai fixée!

à tous!

(je le sais pour les abeilles geeeec... je savais aussi que j'aurai du appeler l'apiculteur moi-même dimanche  Suspect je m'en veux un peu beaucoup sur ce point!)
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Mar 23 Juin - 8:44

Bon voyage et MCC pour cet aprem. Ce n'est pas ta faute pour les abeilles, tu as bien assez à faire avec le concours...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 23 Juin - 9:17

Moko une grosse pensée pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mar 23 Juin - 10:00

Bonjour

Moko on pense à toi !
muriel95
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par muriel95 le Mar 23 Juin - 10:01

pensées pour ceux qui passe les oraux, j'ai hâte d'etre aussi délivrée de ca! après les cartes seront jouées, j'aurais plus qu'a me reposer enfin
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Mar 23 Juin - 10:09

Moko, MCC. J'ai deux copains de prépa qui passent aujourd'hui, je pense à eux aussi.
PimprenL
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par PimprenL le Mar 23 Juin - 10:19

coucou !

une grosse pensée pour Moko !
Lola09
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Lola09 le Mar 23 Juin - 11:55

Bon courage Moko!!!
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Mar 23 Juin - 13:29

Bon courage !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 24 Juin - 20:12

et c'est là que je me dis que "le rien" c'est cool aussi... ça faisait au moins tout ça que je ne m'étais pas posé pour jouer... il est pas près de récupérer sa console l'ours   (assorti d'une petite bière belge  Very Happy )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 20:40