Votre avis sur la préparation au CRPE via le centre de formation ****

Partagez
Axelle-L.
Petit blablateur
Petit blablateur

Votre avis sur la préparation au CRPE via le centre de formation ****

Message par Axelle-L. le Jeu 18 Juin - 14:21

Plusieurs personnes m'ont conseillé de suivre une formation de préparation au CRPE à distance par le **** (y compris la prof de mon fils !) Est-ce que quelqu'un à choisi cette formation ? Et si oui, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Cette formation a-t-elle bien été remise à jour pour les nouvelles sessions ? Est-elle efficace ? etc.
Merci d'avance de votre aide.

Dernière édition par pascellequevouscroyez le Jeu 18 Juin - 16:23, édité 1 fois (Raison : pas d'allusion à des centres de formations : charte)
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Votre avis sur la préparation au CRPE via le centre de formation ****

Message par Corsica le Jeu 18 Juin - 14:51

Bonjour, 

J'ai mon avis sur la question ayant fait ma 1ere tentative au concours, via un organisme de formation. ..mais la charte du forum,nous interdit de donner notre avis en public Wink
Axelle-L.
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Axelle-L. le Jeu 18 Juin - 16:03

Corsica, je ne cherche pas faire de tort à un centre ou a un autre, mais seulement à obtenir un avis avant de prendre une décision pour un centre plus qu'un autre ...  Peut-être pourrais-tu me donner ton avis en M.P. ? Merci de ton aide.
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Jeu 18 Juin - 16:09

J'ai bien compris, je ne disais pas cela méchamment Wink

En MP, c'est possible !

Mais ce soir
Pascellequevouscroyez
Admin par intérim
Admin par intérim

Message par Pascellequevouscroyez le Jeu 18 Juin - 16:21

mode modo : ON

ayant eu des problèmes avec des centres de formation qui justement se plaignaient d'avis prononcés sur les prestations qu'ils fournissaient, allant jusqu'à menacer via avocat nous avons décidé de bannir tout sujet, toute allusion à tout type de formation privée.
c'est dommage pour ceux qui veulent avoir des renseignements mais c'est mis dans la charte que vous avez normalement accepté en vous inscrivant sur le forum. je verrouille donc ce sujet... 

je suis désolée mais c'est la politique du forum suite aux problèmes que nous avons eu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 14:55