CRPE 2016

Partagez

moko29
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par moko29 le Jeu 23 Juil - 16:49

ouais je me doute bien! mais j'avais envie de râler, juste pour le plaisir!

(effectivement le padawan est cuit... ça ronfle... à mon avis, ce soir, à 22h c'est la fête!)
JCCRPE
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par JCCRPE le Jeu 23 Juil - 17:06

Je suis aussi papier, dans 30 ans on sera peut être des extraterrestres avec nos bouquins 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 23 Juil - 17:49

JCCRPE a écrit:Je suis aussi papier, dans 30 ans on sera peut être des extraterrestres avec nos bouquins 
 c'est clair... penses tu qu'on aura des antennes vertes qui auront poussées??? 

ça y est! il re pleut! moi je le sens pas le week-end prochain --' pour le coup j'aurai préféré rester coincée avec un livre de phono 

au fait dice, j'ai pensé à toi j'ai fait ce que je t'avais promis depuis deux jours 

voilà, voilà... ce soir je pense mettre le nez dans le français comme ça je n'ai pas encore commencé pour l'instant...
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Jeu 23 Juil - 18:31

moi aussi je prefere le papier ok pas cool pour la planete mais bon !!!!!!

sinon j ai attaqué le qcm du debut du livre prof des ecole de vuibert moi qui etait nul en francais mais super bonne en maths toute ma scolarité c'est ol inverse au niveau du qcm . 
ca va il est optimiste . resultats " vous y estes presque !!!!!!" voir meme j'ai juste à consolider mes connaissance ....... dubitative on doit pas passer le même concours !!!!!!!!!

connaissance sport pas trop mal !!!!!

systeme educ nul !!!!!!

pas motivée ce soir .
Ritab
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Ritab le Jeu 23 Juil - 18:59

Moi aussi je préfère le format papier surtout pour les sujets de français.

Je débute les maths et c'est pas évident mais j'espère que ça ira.

En tout cas pour ma part dur dur les révisions....
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Jeu 23 Juil - 19:09

De retour de vacances et je confirme dur dur de m'y remettre. 
Il faudrait que je me replonge dans la grammaire.  
Pendant les vacances j'ai tout de même lu la partie CSE de mon Nathan. C'est déja ça lol

Ah et puis j'ai eu des nouvelles de l'ESPE. Je suis passée du rang 66 au rang 30 sur la liste complementaire. Je continue d'attendre j'en saurai plus debut septembre.
Lulu13100
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Lulu13100 le Jeu 23 Juil - 19:22

Idem ! Passée de rang 40 à rang 4 pour Aix ! Tu as postulé pour aix, marseille, avignon ou dignes ?
poupette
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par poupette le Jeu 23 Juil - 19:42

Bonjour; 

Ici les journees passent trop vite  mais je me tiens a mes revisions.
reprise de hatiers avec denombrements ca rentre mais faut encore creuser. Je suis le drive avec phonologie. Pour moi  c du chinois mais c rigolo et ludique.
je fais aussi la remise a niveau. Je me rends compte de mes acquis grace a mon travail quotidien de reprise du programme depuis 3 mois mais aussi ds points faiblec super. Pour le moment je n ai pas le temps de faire plus mais je m y tiens. Auj sieste 1h il fait trop chaud....
Bonne soiree!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 23 Juil - 20:01

Voilà, poussinou est au dodo, mais vu la sieste de cet aprèm, j'ai peu d'espoir! vais tenter de lire un peu de français...
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Jeu 23 Juil - 20:09

Lulu13100 a écrit:Idem ! Passée de rang 40 à rang 4 pour Aix ! Tu as postulé pour aix, marseille, avignon ou dignes ?
Aix aussi !
C'est long cette attente. 
Rang 4 tu y es presque ;-)
Tu as recu un mail debut juillet toi aussi pour actualiser ton rang ?
Maintenant on aura plus trop de nouvelles jusqu'en septembre je pense...

Mais apparemment il y a beaucoup beaucoup de désistements à la rentrée alors j'y crois encore. 
J'ai discuté sur un groupe Facebook du M1 2014-2015 d'Aix et l'année derniere il y a des gens qui ont intégrés le master en septembre alors qu'ils étaient jusqu'à rang 164
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Jeu 23 Juil - 20:21

Lulu et Maman92 je croise les doigts pour vous!! Wink

Je n'ai rien fait aujourd'hui....  je vous admire! Mais la motivation va revenir, je le sais!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 23 Juil - 20:32

bah alors on croise les doigts pour vous les filles!

rho micande!!!! aller ça va revenir ^^ essaie de penser un peu à toi et de profiter de l'été  Very Happy je vois en plus que tu es au pays des phoques (c'est pas méchant hein) tu devrais aller les voir, leur petite bouille, leurs yeux tout ronds et leurs moustache à la totoro! ça ne peux que te rebooster!
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Jeu 23 Juil - 21:08

Laughing Laughing
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 23 Juil - 21:14

Micande, ça fait du bien de couper les révisions, pour après mieux repartir, sinon c'est raide jusqu'au concours, donc zéro culpabilité!

Ici c'est la course pour les préparatifs du déménagement , c'est chaud les marrons, quand je vois les cartons à faire, je préférerais mettre mon énergie à réviser le CRPE!!!!!!!!!!!

Bonne nuit tout le monde
Lulu13100
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Lulu13100 le Jeu 23 Juil - 21:42

[quote="Maman92"][quote="Lulu13100"]Idem ! Passée de rang 40 à rang 4 pour Aix ! Tu as postulé pour aix, marseille, avignon ou dignes ?[/quote]
Aix aussi !
C'est long cette attente. 
Rang 4 tu y es presque ;-)
Tu as recu un mail debut juillet toi aussi pour actualiser ton rang ?
Maintenant on aura plus trop de nouvelles jusqu'en septembre je pense...

Mais apparemment il y a beaucoup beaucoup de désistements à la rentrée alors j'y crois encore. 
J'ai discuté sur un groupe Facebook du M1 2014-2015 d'Aix et l'année derniere il y a des gens qui ont intégrés le master en septembre alors qu'ils étaient jusqu'à rang 164[/quote]

Oui reçu debut juillet et depuis plus rien. Apparemment l'ESPE ferme demain pour les vacances donc il faut attendre fin aout/septembre.
Et oui en effet une personne qui m'a vendu ses livres y etait l'an dernier rang 200 sur LC et elle a été appelée une semaine apres la rentree. Comme la premiere semain il n'y a que des cours magistraux elle avait pu y aller et n'a donc rien raté !
On va y arriver j'y crois ! 

Sinon pour moi les revisions avancent trèèès doucement ! :/
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Jeu 23 Juil - 22:13

jojocrpe a écrit:Micande, ça fait du bien de couper les révisions, pour après mieux repartir, sinon c'est raide jusqu'au concours, donc zéro culpabilité!

Ici c'est la course pour les préparatifs du déménagement , c'est chaud les marrons, quand je vois les cartons à faire, je préférerais mettre mon énergie à réviser le CRPE!!!!!!!!!!!

Bonne nuit tout le monde
Bon courage pour le déménagement, j'en connais un rayon la dessus!!!! mon conjoint étant militaire, nous déménagions tous les 3 ans en moyenne!!! une bonne façon de trier par contre   .......terminé pour moi tout ça......quel plaisir de poser ses valises de façon définitive ( du moins j'espère!)

Comme vous je suis une adepte des livres version papier, le plaisir de les toucher, les sentir...une grande amoureuse des livres en faite, et mes loupiots ont attrapé le virus je crois ( sans compter la passion des bd et comics de mon homme)........

Perso, j'ai pas glandé grand chose ces 2 derniers jours, j'ai maté toute la saison 1 de "Honourable woman" sur canal  .........demain je me remets au boulot!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 23 Juil - 22:24

connais pô... c'est bien?
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 24 Juil - 8:43

Bonjour,

Mokoko, ici aussi on déménage tous les 2/3 ans, mais là j'espère qu'on va se poser!

J’arrête pas de penser au CRPE, je voudrais tellement pouvoir réviser mais avant le 20 aout ça va être impossible.

Moi aussi j'adore les livres version papier, là en ce moment je dévore tout ce que je trouve pour m'évader du CRPE et c'est top.
On croise pour ceux qui attendent la réponse de l'ESPE, vous vous rapprochez du but!!!!

Bonne journée
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Ven 24 Juil - 9:40

Hello !

Pour la liseuse, je confirme, l'écran n'a rien à voir avec celui des TV/tablette/PC ! Par contre, moi aussi j'adore les livres, je lis beaucoup et le fait d'avoir une liseuse ne m'empêche pas de continuer les livres version papier ! disons que c'est complémentaire ! Les livres que j'aurais acheté en poche, je préfère les prendre sur la liseuse par exemple !

Bon courage pour les cartons jojo ! Je déteste ça !

journée plus fraiche aujourd'hui ! tant mieux !

Pas de CRPE avant jeudi prochain pour moi !

Bonne journée !
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Ven 24 Juil - 10:09

moko29 a écrit:connais pô... c'est bien?
très bien, en gros ça parle du conflit israelo-palestinien... c'est un peu du même genre que la série Homeland je dirais....
jojocrpe a écrit:Bonjour,

Mokoko, ici aussi on déménage tous les 2/3 ans, mais là j'espère qu'on va se poser!

J’arrête pas de penser au CRPE, je voudrais tellement pouvoir réviser mais avant le 20 aout ça va être impossible.

Moi aussi j'adore les livres version papier, là en ce moment je dévore tout ce que je trouve pour m'évader du CRPE et c'est top.
On croise pour ceux qui attendent la réponse de l'ESPE, vous vous rapprochez du but!!!!

Bonne journée
Bienvenue au club alors....c'est pour ça qu'on a quitté paris (pas que..) car c'était fatiguant avec les enfants surtout (j'ai deux EIP) et à chaque fois, le changement était trop compliqué pour eux et usant pour nous....... Bon courage pour les cartons alors..

bonne journée à vous tous
Warriorette
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Warriorette le Ven 24 Juil - 10:24

Bonjour !

Pour les bosseuses / bosseurs, vous avez prévu quoi en révisions aujourd'hui ?
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Ven 24 Juil - 10:28

Bonjour 

Bon courage à tous! 

Et à septembre pour moi, je suis encore trop dégoûtée pour.......
poupette
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par poupette le Ven 24 Juil - 11:09

Warriorette a écrit:Bonjour !

Bjr au programme ce jour les bases car je comprends rien. Phonetique aussi.
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 24 Juil - 14:03

bonjour

bon courage jojo !!

je préfère aussi les livres papier, je viens de m'en acheter 2 à noz: maths 2nde et français 3e à 3euro chaque au lieu de 12euro chaque  Wink
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 24 Juil - 14:21

poupette a écrit:
Warriorette a écrit:Bonjour !

Bjr au programme ce jour les bases car je comprends rien. Phonetique aussi.

décidément on a les mêmes bêtes noires   j'avais fini par faire l'impasse sur les deux l'an dernier   cette année faut vraiment que je le fasse, mais là j'ai la flemmmeeeeeeeeeuhhh

tu as trouvé des livres chez noz??? ici j'en ai jamais vu...
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 24 Juil - 14:43

ah oui les bases c'est dur dur (ça commence enfin à rentrer  lol!)

oui ici il y a des livres adultes et enfants

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 4:50