Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+7
Corsica
micande2
mokoko11
Emi1702
Maman92
Marie
moko29
11 participants

    Affectation sur tout le territoire???


    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Affectation sur tout le territoire??? - Page 2 Empty Re: Affectation sur tout le territoire???

    Message par Corsica Jeu 30 Juil - 14:25

    steffy a écrit:Pourquoi Corsica ? scratch


    Je n'ai pas envie de le dire là ou le forum est public, et j'ai assez de peine car un jour je sais qu'il faudra que je m'exile en laissant tout derrriére moi pale
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Affectation sur tout le territoire??? - Page 2 Empty Re: Affectation sur tout le territoire???

    Message par Tefou Jeu 30 Juil - 15:27

    oufffff car deja avecmon mari on est susceptible de bouger alors si en plus j en rajoute on va se retrouver à 600 km l un de l autre !!!!!!!!!
    mokoko11
    mokoko11
    Modo
    Modo


    Affectation sur tout le territoire??? - Page 2 Empty Re: Affectation sur tout le territoire???

    Message par mokoko11 Jeu 30 Juil - 17:25

    quel soulagement........Merci micande  Affectation sur tout le territoire??? - Page 2 34948
    poupette
    poupette
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Affectation sur tout le territoire??? - Page 2 Empty Re: Affectation sur tout le territoire???

    Message par poupette Jeu 30 Juil - 18:54

    ouf! Vous m'avez fait une belle frayeur...

    Contenu sponsorisé


    Affectation sur tout le territoire??? - Page 2 Empty Re: Affectation sur tout le territoire???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:07