Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    inscription en M2

    avatar
    Invité
    Invité


    inscription en M2  Empty inscription en M2

    Message par Invité Mar 22 Sep - 9:16

    bonjour à tous,

    Je vais passer le CRPE 2016 ... Je suis maman de 5 enfants et donc dispensée de diplôme pour passer le concours.... Cependant, j'ai beau faire des recherches et je n'arrive pas à savoir comment ça va se passer pour moi ou les gens dans ma situation après le CRPE .....

    Si j'ai bien compris nous devons aussi nous inscrire en M2 (si on arrive à être sur la liste des admis ... bien sûr !!! inscription en M2  2725320734 ) afin d'être PES .... Le problème est que je vais sur le site de mon ESPE et je ne trouve aucun renseignement sur cette situation .....

    Alors dites moi tout ... faut - il s'inscrire ou pas ? Si oui, quand faut - il s'inscrire ? car je pense que les places sont limitées ....

    Je suis vraiment novice dans ce domaine et là franchement je suis perdu .....

    inscription en M2  105234
    avatar
    Invité
    Invité


    inscription en M2  Empty Re: inscription en M2

    Message par Invité Mar 22 Sep - 16:39

    dés que tu as le concours ton inscription sera automatique en M2, il y aura quelques démarches administratives bien sur mais ce que je veux dire c'est que tu auras une place Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    inscription en M2  Empty Re: inscription en M2

    Message par Invité Mar 22 Sep - 20:30

    Voilà une bonne nouvelle  Very Happy merci beaucoup de m'avoir éclairer sur la question ..... un soucis en moins  inscription en M2  904595
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    inscription en M2  Empty Re: inscription en M2

    Message par virginie62 Sam 3 Oct - 11:58

    bonjour

    ici on pourra choisir entre DU ( pareil que m2 avec moins de travail à rendre) et m2 si on est dispensée de diplôme
    Lili49
    Lili49
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    inscription en M2  Empty Re: inscription en M2

    Message par Lili49 Dim 4 Oct - 11:19

    bon à savoir ça Virginie faut que je me renseigne!
    avatar
    Invité
    Invité


    inscription en M2  Empty Re: inscription en M2

    Message par Invité Mer 7 Oct - 0:00

    coucou... désolée de ne réagir que maintenant mais je révise pas mal avec les Hatiers et en plus j'ai reçu mon accès pour le CNED .... donc boulot boulot ..... Moi je suis dispensée de diplômes donc je serais d'office en M2 c'est bien ça ??

    Contenu sponsorisé


    inscription en M2  Empty Re: inscription en M2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:08