CRPE 2016

Partagez
moko29
Modo
Modo

CRPE 2016

Message par moko29 le Mer 23 Sep - 15:20

j'ai cru mourir il y a à peine 5 minutes... j'avais enfin fini ce que je voulais montrer à mon boss demain... je vérifie rapido sur le net si j'ai bien suivi la note du MEN et ce n'était plus les même thèmes  affraid horreur, angoisse... mais en fait c'était une erreur dans le BO n°1, rectifié deux mois plus tard dans le BO n°2... ouff...

voilà, bref!

ça c'est fait! j'ai la tête comme une pastèque mais ça gère. vais faire la vaisselle et faire un peu de révisions crpe tant que loulou dort...

bonne fin d'après-midi!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par Lili49 le Mer 23 Sep - 15:22

Tu me rassures Steffy, là, mon cerveau tourne dans tous les sens mais la remise en route est difficile ^^ 

Ouh la frayeur Moko !!!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mer 23 Sep - 16:17

lol!  Moko j'imagine le haut le coeur !

C'est comme en français, je pensais que ça reviendrait vite .... rien que les 1ers chapitres du hatier m'ont fait peur affraid

Moi je dis qu'on est rudement courageuses quand même 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 23 Sep - 17:12

Oui les filles les notions reviennent et le cerveau se réhabitue à travailler, je vous le promets  et je suis à ma 3 ème année de préparation du CRPE donc je sais ce dont je parle !!!!!

Courage tout le monde!!!!!

Ici rien pu faire ma louloute a une grosse laryngite, j'en ai jamais vu d'aussi grosse, la pauvre puce, donc cortisone et conséquence zéro sieste.

Bonne soirée
angy68
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par angy68 le Mer 23 Sep - 20:40

Bonsoir à toutes,

Je me sens tellement rassurée quand je lis vos messages ... lol!  ..... pendant 7 ans j'ai mis mon cerveau en mode "pause" .... et je peux vous dire qu'il a vraiment du mal à redémarrer ..... 

Il est un peu rouillé !!!!!

J'essaye de bosser un peu tout les soirs quand mes loulous sont au lit mais avec la fatigue de la journée c'est pas évident .....

allez ... allez ... accrochons nous ... ça va bien finir par payer !!!!! 

Pour le moment je me penche surtout sur les révisions de français et de math ..... je suis entrain de faire toutes les fiches de révision ..... C'est un bon début je pense ... mais j'ai vraiment l'impression de planer .... j'ai beaucoup de mal à m'organiser ..... 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 23 Sep - 20:44

grrr poussinou est à 400%... prout...

j'abandonne pour ce soir...

à demain!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 23 Sep - 21:05

Moi j'abandonne aussi ce soir !!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Mer 23 Sep - 22:34

Moi aussi je range ! J'ai bien avancé mais là je suis HS ! Donc au dodo ! Je voulais regarder le reportage de M6 mais trop tard ! Tant pis !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 24 Sep - 6:33

ça pique ce matin...
alors : préparation des affaires du poussin, grosse douche pour moi, préparation, prendre les cours, lever et préparer loulou, déposer loulou, déposer l'ours, filer là-bas au loin voir le nouveau boss (faites que ça le fasse...), voir mon frère, dire coucou à môman, refaire la route en sens inverse, récupérer le poussin, partir lui acheter des bottes - un manteau?, récupérer l'ours, rentrer à la maison... il sera 18.30  affraid
voilà, voilà!
mais je suis contente! je vais sortir de mon train train!

bon courage tout le monde!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 24 Sep - 6:40

Bonjour ! 

Ici aussi hier soir j'ai laissé tomber... pour mieux reprendre ce matin ! 

Moko bon courage. Mais tu as raison, sortir du train train ça fait du bien et ça booste ! 

Douche + réveiller l'asticot + déjeuner +  école + maths ! 

A plus tard !
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Jeu 24 Sep - 6:40

moko, encore une belle journée!! Moi non plus je n'ai rien fait hier soir (et quasi rien hier) : je voulais regarder le rugby mais je n'ai même pas tenu la première mi-temps.
Aujourd'hui, programme de réjouissance : les enfants restent à l'école toute la journée donc j'ai un peu de temps. Sinon courses, passer à la poste, chercher un colis et il va bien falloir que je bosse un peu le CRPE... J'ai une vie palpitante!
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Jeu 24 Sep - 7:49

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne et belle journée à tous!!!!
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Jeu 24 Sep - 8:22

Passez une belle journée !
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Jeu 24 Sep - 9:42

Bonjour à tous !

Moi je suis aux radars, mon grand a été malade cette nuit du coup il est chez mamie ! mais moi au boulot !

A plus tard !
yka29
Nouveau blablateur
Nouveau blablateur

Message par yka29 le Jeu 24 Sep - 10:51

Bonjour à tous et à toutes! 
Ça y est l'inscription est faite, première tentative 2016.
Ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici... Une fin de grossesse un peu pénible et un accouchement le 28 août 
Pour le moment c'est un peu compliqué de me mettre dans le bain pour le concours mais il va falloir que j'arrive à passer la seconde (entre les biberons  )

J'ai opté pour sciences et technologie. 
Ah oui, inscription faite dans l'académie de Rennes.
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 24 Sep - 14:43

Bonjour

Le bois est presque rentré, ce matin rangement, je suis aussi allée à la piscine avec une copine, ça m'a fait un bien fou!
Là je me remets aux maths, mais pour une petite heure, je dois aller chercher ma mini à 16h à la crèche!
Courage à ta puce Jojo. Le crpe peut en effet attendre.
Moko quelle journée! je croise!!
A toutes bon courage!!

Un mal fou à m'y mettre aujourd'hui, allez je m'y mets!
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Jeu 24 Sep - 15:22

Petit coucou rapide.

Bienvenue yka académie de rennes ont est pas loin !!!!!!

Bon j ai lu un peu de français . je me suis énervée avec mon ordinateur qui me refusé l accès au drive en me disant qu il y a un virus grrrrrrrr . 

Mon deuxième à son sa radio ce matin suite à l injection pdt 6 jrs de marqueurs pour savoir don temps de transit  . il sera hospitalisé en octobre . donc la tête est ailleurs en ce moment dur de se concentrer. 

Sinon cool moko que ta maman aille bien .

Steffy j espère que ton loulou va mieux.

Danou un sacré programme aussi !!!!!!

Ça y est les loulous vont se réveiller pour aller à l école
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 24 Sep - 17:45

Coucou,

Moko, alors ça fait quoi de sortir du quotidien?

Tefou, j'espère que vous en serez plus pour ton fils, c'est normal que tu es l'esprit ailleurs!

Danou, trop bien la piscine!

Steffy je compatis!!!!!! J'espère qu'il va mieux!

Plein de pensées pour tout le monde!!

Ici la journée avait très mal commencé, entre 2 nuits blanches vive la cortisone, ma fille n'a presque rien dormi depuis 48h, quelques mauvaises nouvelles.
Et puis le coup de fil qui fait plaisir, j'ai trouvé du boulot et en plus c'est un remplacement d'institutrice en CE2 pour 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais toucher du bout des doigts mon rêve...Je voulais partager cela avec vous.

Bonne soirée
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Jeu 24 Sep - 17:48

Waouhh!! Super jojocrpe! Félicitations  ! Tu commences quand? Tu viendras nous raconter?
De gros câlins à ta fille !
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 24 Sep - 17:50

Han génial jojo c'est super !!!!!! 

Ici maths pour changer. Demain français, je suis HS ce soir mon lit me manque !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 24 Sep - 17:51

la classe jojo   jfaisais que passer, rien lu... à ce soir! (suis sur le tel c'est tout nul...)
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 24 Sep - 17:58

Je commence le 5 octobre, mais je n'en sais pas plus pour le moment.... je suis à la fois supra-contente et à la fois paniquée!!!!!
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Jeu 24 Sep - 18:07

Trop contente pour toi jojo
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Jeu 24 Sep - 18:29

Salut tout le monde !

Jojo super nouvelle ! Je suis contente pour toi. 

Ici rhume + fatigue + 8h de cours. Je suis explosée ce soir et j'ai un mal de tête pas possible s'en avoir de paracétamol.
Par contre chouette aujourd'hui on nous a demandé de choisir nos circonscriptions pour notre stage. J'ai hâte de connaître mon école et de commencer !
Faute de place dans les écoles on sera en trinôme, et pour ma part je serai avec Lulu et une autre fille.  On s'entend bien c'est cool.
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Jeu 24 Sep - 18:33

Top maman92 ! Quand sera votre stage ? 

Super contente pour toi Jojo ! J'étais exacteme comme toi lorsqu'on m'a appelé l'année dernière! Tu verras c'est trop top ! Ça remotive et donne envie d'avoir ce concours !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:28