CRPE 2016

Partagez

jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par jojocrpe le Mer 30 Sep - 21:08

Petit coucou rapide,

Moko, top top ton cours!!!!!

Courage les filles, dur dur de tout gérer mais il faut tenir le coup, comme dit Moko c'est vraiment chouette.

Bon je bosse surtout la dida en ce moment, les journées sont trop courtes!!!!!!!!!!!!!!! Je prépare mes premières journées, c'est du boulot.

Bonne nuit
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Mer 30 Sep - 21:33

moko!!!! ça motive tout ça!!!! 

j'ai eu mon premier salaire  Laughing, vais pouvoir aller m'acheter les hatiers!!! par contre un truc me chiffonne pour la dida, vu que les hatiers datent de 2014 je crois, cela veut dire qu'il n'inclus pas les nouveaux programmes de mater 2015?? 

cet après midi, j'ai fais un peu de français, mais après ma matinée au collège, où j'ai enchaîné 4 heures d'études avec plus de 40 élèves par heure, et bien ils m'ont vidés, sans compter que depuis 2 jours il y a pas mal de bagarres!!! je n'ai donc pas été très productive!!!c'est clair que je ne pourrais pas enseigner auprès d'ado au collège!!! je préfère les tous petits ou les adultes à défaut!!! car certains collégiens  affraid ......

bonne soirée ou bonne nuit!!!!
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Mer 30 Sep - 21:53

super moko ! trop contente pour toi ! et puis ça motive !!! 

Maryingalls, j'imagine que le rythme doit être hard mais je suis sûre que tu vas tout déchirer ! et puis, sans vouloir vous faire peur les filles, il parait que c'est pire après (quand on est PES !) 

J'ai bien bossé aujourd'hui ! je suis contente ! j'ai bien entamé le sujet de français !!! et j'ai décidé de faire l'analyse entièrement, c'est un exercice difficile car je ne crois pas avoir fait ça depuis le bac mais il faut que je m’entraîne !!! 

Maintenant je range et au lit ! (enfin un peu de lecture plaisir avant, je l'ai bien méritée !!! nanméo !!!) 

Ton poussin va mieux Moko ?
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Mer 30 Sep - 23:07

Courage Lili, Mary, Virginie, ici aussi c'est dur de suivre le rythme. 
De mon côté je ne peux pas louper de cours car je dois valider mon master. 
Vous connaissez déjà vos écoles pour le stage. Cool !
Jous on sera prévenu 48h en avance. Premier jour vendredi prochain. 
Et vous ça commence quand ?
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Jeu 1 Oct - 8:50

Coucou du jour !

Décidément Maaman92, côté organisation c'est pas ça dans ton ESPE ! 48h à l'avance ça fait peu, surtout si c'est loin de chez toi !

Ce matin j'ai loupé le réveil ! du coup je ne suis pas coiffée, j'ai oublié ma veste, des docs pour le boulot, etc ... en fait j'ai précisément la tête de mon avatar !

Mon bureau est rempli de "tas" ! ils se sont fait plaisir pendant mon absence d'hier ! Alors je ne traine pas !

Bonne journée
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 1 Oct - 9:02

steffy a écrit:Coucou du jour !

Décidément Maaman92, côté organisation c'est pas ça dans ton ESPE ! 48h à l'avance ça fait peu, surtout si c'est loin de chez toi !

Ce matin j'ai loupé le réveil ! du coup je ne suis pas coiffée, j'ai oublié ma veste, des docs pour le boulot, etc ... en fait j'ai précisément la tête de mon avatar !

Mon bureau est rempli de "tas" ! ils se sont fait plaisir pendant mon absence d'hier ! Alors je ne traine pas !

Bonne journée

t'es toute verte aussi?

bon, j'ai finalement mis le padawan à l'école à sa demande... et en rentrant, j prends le courrier, et là, un grand moment de fierté (à l'échelle de mon trou paumé) loulou est en première page de la gazette et arbore un magnifique sac poubelle "nettoyons la nature"   c'est bien mon loulou à moi     

voilà, aujourd'hui, reprise des révisions, enfin! le sujet de français ça risque d'être juste mais faut que je fasse mes maths...

bonne journée les gens! (ah et mr gogole doit téléphoner...)
Amande062
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Amande062 le Jeu 1 Oct - 9:19

Bonjour à tous !
Moko j'espère que ton petit va passer une bonne journée à l'école :)
Les filles courage avec l ESPE et le concours je suppose que ça doit être un casse tête pour l'organisation des révisions, surtout quand vous avez des petits bouts !
Aujourd'hui je vais à l'hôpital passer un examen ... Pas trop la tête au CRPE du coup.
Bonne journée à toutes !
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Jeu 1 Oct - 9:40

Petit coucou

Moko super ta journée d hier . j espère que ton loulou ça va aller. Et tu doit être trop fière de le voir sur le journal effectivement !!!!

Amande j espère rien de trop grave

Steffy courage qd une journée commence vitesse 200km/h en général on en a pour la journée !!!!!!

Courage à nos étudiantes !!!!!

Bon hier j ai pu enfin scanner mon ds de maths maintenant faut que je m attaque au français .

Bonne journée à toutes
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 1 Oct - 10:03

Bonjour

Bon courage les filles pour allier l'espe et le reste! tout ce que vous emmagasinez vous servira alors courage courage!!
Moko j'espère que le poussin va mieux, et quelle fierté!
Steffy, j'allais demander comme Moko, non mais parce que si tu es aussi verte, faudrait voir avec un médecin
Bon courage Tefou pour le devoir de français.
Mokoko mon conjoint est prof en lycée technique et très sincèrement vu ce qu'il me raconte, j'ai pris le parti de ne pas faire de vacation là bas!! je pense que mes nerfs ne tiendraient pas!
Et amande, j'espère pas trop grave??

Moi la mini est à la crèche! du coup jusque 16h je peux bosser! donc j'y vais! je tente de faire l'analyse de français ce matin!!!
Et ensuite je poursuis la grammaire et je revois les programmes de l'école élémentaire..

Mon conjoint souhaitait que je l'aide à rentrer le bois, euhhhh comment dire? si je ne révise pas quand la mini n'est pas là, je ne vois pas comment m'en sortir??? je pense qu'il ne se rend pas compte....

Au fait qq'un a des nouvelles de Micande?
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 1 Oct - 10:47

Coucou rapide à l'occasion de la fin de mon chapitre de Français.
C'est marrant je craignais les maths mais au final la grammaire et tout aussi loin !!!! 
Super moko pour ta journée d'hier ça me booste tiens !!

Steffy toute verte lol!
Danou .... l'homme a des gros bras hein !!!
Amande062
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Amande062 le Jeu 1 Oct - 11:01

Merci les filles :) c est pour faire un cariotype : pour dépister une maladie génétique. La le médecin va venir me chercher et ensuite cest 4mois pour avoir les résultats donc jai bien le temps de stresser !
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 1 Oct - 11:53

Bon courage amande
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Jeu 1 Oct - 12:55

Bon courage Amande !

Non ça va, je ne suis pas toute verte ! mais je vais peut-être le devenir ! Ils sont tous très pénibles aujourd'hui !!!! Je vais manger, ça va me détendre (en plus je suis au régime donc pas d chocolat, c'est trop dur !!!!!!!)
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Jeu 1 Oct - 13:06

Bonjour bonjour.
Dur dur le chocolat pendant le régime mais tu peux en manger quand même, il ne faut pas se priver de tout. 
Je viens de commander 4 livres pour le concours, et oui quand la motivation revient il faut y aller. 
Sinon demain j'essaye de faire le sujet de français, celui du crpe que j'ai bien loupé l'année dernière.... 
Bon courage tout le monde et bonnes révisions
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 1 Oct - 13:42

re!

bon courage amande...

me voilà délester de quelques pièces encore... depuis le temps, j'ai réinvesti dans une imprimante...
aller, au boulot!
Davidson
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Davidson le Jeu 1 Oct - 13:43

Pour ma part un peu de maths aujourd'hui, hier ma soeur qui est en 5eme m'a demandé de l'aide en maths, j'ai galéré sur un exercice! Il faut que je le retrouve pour vous le montrer.
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 1 Oct - 13:59

un exo de 5ème? sur quoi? dans ma mémoire, me semblait que ça se compliquait en 4ème... en même temps, mes souvenirs datent de 1920...
bon aller, j'y vais vraiment! et maths pour moi zossi...
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 1 Oct - 14:04

pffffffffffffff je déteste le sujet du drive en français!!!!!!!!!!

voilà je l'ai dit! je me sens mieux, allez j'y retourne!
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Jeu 1 Oct - 14:09

Merci Danou, je me sens moins seule! J'ai pas réussi à me lancer dans l'analyse et la partie 3 est une catastrophe!
Amande062
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Amande062 le Jeu 1 Oct - 15:06

Merci à tous ! Finalement le Professeur m a annoncé que j aurai les résultats dans 2 mois et non pas dans 4mois comme la secrétaire me l avait dit.
Tant mieux !
Bonne aprem à tous et courage !
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 1 Oct - 15:37

CharlieV a écrit:Merci Danou, je me sens moins seule! J'ai pas réussi à me lancer dans l'analyse et la partie 3 est une catastrophe!

ça y est enfin fini... pas du tout satisfaite de mon travail....
Un sujet comme ça et c'est bon je rempile pour 2017 pale

Amande bon courage à toi. pas facile l'attente.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 1 Oct - 17:14

Courage tout le monde!!!!!!!!!!
2016 on va tout déchirer!!!!!!!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 1 Oct - 17:14

Une grosse pensée pour Micande qu'on n'a pas vu depuis quelques temps !!!!!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 1 Oct - 17:39

jojocrpe a écrit:Une grosse pensée pour Micande qu'on n'a pas vu depuis quelques temps !!!!!

On a eu la même pensée aujourd'hui I love you
Davidson
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Davidson le Jeu 1 Oct - 19:11

moko29 a écrit:un exo de 5ème? sur quoi? dans ma mémoire, me semblait que ça se compliquait en 4ème... en même temps, mes souvenirs datent de 1920...
bon aller, j'y vais vraiment! et maths pour moi zossi...

C'était sur la géométrie, je demanderai à ma soeur de me faire une photo de l'exercice, et je vous montrerai ça.
Et je confirme ça se complique depuis la 5ème, car la dernière fois avec l'exercice de poids auquel il fallait déterminer le poids de trois personnages, je me suis arraché les cheveux...!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 1 Oct - 20:27

... bah je suis curieuse de voir ce bel exercice! :) cela fera un bon entrainement!

bon... je viens d'avoir une longue conversation avec l'ours sur : noël. donc c'est décidé, lui et moi on sacrifie nos anniversaires et on part chez mickey ^^ y'a plus qu'à économiser...

sinon je n'ai pas fini mes maths, poussinou était un petit pot de glue ^^ tant pis! je ferai demain!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:33