CRPE 2016

Partagez

Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par Salomé le Jeu 24 Sep - 18:33

Top maman92 ! Quand sera votre stage ? 

Super contente pour toi Jojo ! J'étais exacteme comme toi lorsqu'on m'a appelé l'année dernière! Tu verras c'est trop top ! Ça remotive et donne envie d'avoir ce concours !
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Jeu 24 Sep - 18:34

Ca va commencer la première semaine d'octobre 
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Jeu 24 Sep - 18:36

Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Jeu 24 Sep - 20:30

C'est une bonne nouvelle jojo !

Cela me surprend que vous trouviez que je ne m'arrête jamais, moi j'aimerais en faire encore plus, jamais contente la fille  Laughing Il faut dire que je suis quelqu'un qui stresse facilement !

Aujourd'hui je travaillais à l'école, peu d'enfants en raison de l'Aid. J'ai fait informatique avec les CE1, je me sens de plus en plus à l'aise et "utile" pour eux ! 

Pas de CRPE depuis quelques jours mais bon, chaque chose en son temps dira-t-on !

Passez une bonne soirée!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 24 Sep - 20:42

coucou tout le monde!

ici super journée jusqu'à... ce que ma BM entre en contact pour son annif et nous qu'il y aurait les gros boeufs le 4... bref, ça va être une journée de m*** limite j'en pleure déjà   elle est pénible, ça rate jamais elle met tout en l'air à chaque fois que ça roule avec l'ours...

bref, aujourd'hui c'était cool. un peu étrange! quand je suis arrivée ce matin la dame dit "oh mais on se connaît! mais je me souviens de vous en garçon manqué en term!" ouais bah moi je me souvenais pas --' la seule chose en mémoire : une term où je détestais 95% des présents... j'ai donc croisé les doigts en faisant style "faites qu'elle je ne l'ai pas pourrie".... et non, en fait j'ai trouvé son nom en yeutant sur ses fichiers de loin et c'était ma grande copine de l'année! on allait acheter des cigarettes à l'unité au lieu d'aller en sport   bah elle aussi j'aurai pu lui dire que je me souvenais d'elle plus "masculine"   
du coup ça s'est très bien passé, on a parlé des cours et tout et tout, du programme et elle m'a raconté sa vie  Shocked bref, un gros retour 16 ans en arrière...
je le sens bien, elle m'avait dit demain, mais en voyant "l'autre" elle m'a dit qu'elle m'appelait cet aprèm, mais rien... en même temps, son agenda était blindé et elle a eu un coup de téléphone d'une étudiante en détresse qu'elle allait mettre entre 2 rdv cet aprèm... donc je lui laisse le bénéfice du doute et puis elle m'a donné le planning et dit que je pourrai manger dans son bureau le midi donc...
enfin je vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuer   mais je sais que le fait que j'ai déjà mes ocurs tout prêt, c'est tout bénèf 
après j'ai vu mon plus jeune frère qui adopte un chien demain     et qui vient chez nous dans la foulée! trooooooooooop cool!
ma mère va bien (et ne me voit pas donner des cours de français, ça fait toujours plaisir mais ça veut dire aussi qu'elle va mieux)
puis j'ai récupéré loulou qui était tout mignon, l'ours était de bon poil et...BM...

voilà, voilà! tout ça pour dire que le crpe est passé à la trappe aujourd'hui, donc demain à 600% !!

tu sais dans quel niveau maman92?
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 24 Sep - 22:05

hannnnn la classe!!! super contente pour toi jojo!!!

Hâte que tu nous racontes tout!!!

Moko je croise toujours!

enfin pu faire le sujet de maths, assez mitigée d'ailleurs dessus, certaines questions m'ont laissé un peu coua...

Bref! là j'arrête bonne soirée!

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Jeu 24 Sep - 22:09

Bravo, jojocrpe. C'est chouette, profites-en .
angy68
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par angy68 le Jeu 24 Sep - 22:12

c'est super !!! Que du positif pour toi  Very Happy
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Jeu 24 Sep - 22:14

Jojo c'est de la super nouvelle ça !!!!

Moko, super aussi ! Et ma mère elle ressemble trop a ta mère pour les réflexions ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne lui parle pas de mes projets crpe ! Seul mon père sait car lui trouve toujours les mots encourageants ! ;-) mais bon, je n'en veux pas a ma mère, elle est spontanée et franche ! C'est un fait ! J'imagine que toi c'est pareil ? !

Ce soir j'ai fait des maths après la réunion de classe du grand !
J'ai mal au ventre, je mange trop de légumes (je veux maigrir un peu) !

Demain je suis en stage ! Et après je vais a la librairie, seule, mon plaisir a moi !

Bonne nuit !
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Jeu 24 Sep - 22:15

Maman92 a écrit:Salut tout le monde !

Jojo super nouvelle ! Je suis contente pour toi. 

Ici rhume + fatigue + 8h de cours. Je suis explosée ce soir et j'ai un mal de tête pas possible s'en avoir de paracétamol.
Par contre chouette aujourd'hui on nous a demandé de choisir nos circonscriptions pour notre stage. J'ai hâte de connaître mon école et de commencer !
Faute de place dans les écoles on sera en trinôme, et pour ma part je serai avec Lulu et une autre fille.  On s'entend bien c'est cool.
J'ai l'impression qu'il y a du monde à l'ESPE cette année! Nous aussi ils ont du mal à trouver de la place pour tout le monde en stage. Du coup, le stage est repoussé d'une semaine et on n'a que 3 jours de stage avant de passer la première évaluation sur... le stage scratch  . Si c'est pas une organisation de m...., je ne m'y connais pas.
 Il faudrait prendre une photo de nos têtes avant puis après 8h de cours 
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Jeu 24 Sep - 23:15

bonsoir, 

Danou, comme toi, on rentres le bois en ce moment (11 stères!!!!) ce week end on sera débarrassé et tranquille pour l'hiver, car ici les hivers sont rudes!! C'est pas pour rien, que ça se surnomme les terres froides!!! Mais au moins, on a de vrais saisons!!!!

Steffy, j'espère que ton fils va mieux!!!!
Jojo, super nouvelle  :bisou:tu nous raconteras!!!!

Maman 92, ça a l'air top tes cours et c'est chouette pour ton stage!!! tu vas rentrer dans le vif du sujet là!!!!

De mon côté, j'ai vraiment mais vraiment beaucoup de mal à bosser mes cours!!!!  Crying or Very sad le soir après le taf, et après tout le quotidien et bien je suis HS pour bosser. Je bosse donc le mercredi un peu plus et le week end quand mon conjoint est de repos mais j'ai vraiment l'impression que le temps me manque et que je n'avance pas assez vite... ce soir, en rentrant j'ai fais une petite sieste pendant que les enfants mataient les dessins animés, ça m'a permis de pouvoir faire une heure de maths et 3/4 d'heure de français après que toute la maisonnée dorme mais c'est exceptionnel on va dire!! j'aimerais vraiment pouvoir bosser tous les soirs mais j'y arrive pas!!!  je me booste, mais bon quand le corps veut pas, il veut pas!!!!!
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Ven 25 Sep - 6:55

Petit coucou rapide avant d attaquer le boulot.

Moko super si ta maman va bien et qu avec l ours ça va mieux !!!!!! Tu n à pas de chance avec ta bm. 

Maman 92 tu doit avoir hâte de faire ton stage ....

Mokoko je suis comme toi j ai peu de temps je fait des journée de 11h parfois j ai une heure le midi pour m y mettre mais étant bien naze je n arrive pas toujours à tout retenir.

Dernière avant le week-end samedi les enfants reprennent les matchs de basket dc peu de temps pour moi . je voudrais reprendre le footing car besoin de me défouler. 

Les maths c est fait au brouillon je mets ça au propre et poste ça si mon drive veux bien de moi !!!!!.

Allez bonne journée
Amande062
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Amande062 le Ven 25 Sep - 8:26

Bonjour à tous !
Super contente pour toi Jojo!
Moko je te comprends moi aussi jai ce genre de BM ...
Dano et mokoko : même combat moi aussi je rentre du bois ce weekend end !
Sinon je suis dégoûtée car ma salle de sports a fermé du jour au lendemain pour liquidation judiciaire et bien sur j'avais tout payé. Aucun signe ne laissait présager cette issue et bien sur le gérant de la salle continuait à prendre des abonnements à la pelle donc personne ne se doutait.. Il me restait 6mois d'abonnement et jai vraiment les nerfs !!!
Du coup hier quand j ai appris ça j'étais tellement énervée que je me suis chopé une migraine.
On va voir ce qu'on peut faire mais je ne me fais pas d illusion sachant que les créanciers sont toujours prioritaires.
Allez bonne journée à tous et bonnes révisions !!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 25 Sep - 9:12

dur amande... certaines personnes sont vraiment 

bon nouvelle journée, dernière journée de la semaine! j'ai rdv à la banque tout à l'heure, j'aime pas ça --' bon après rien de grave mais bon, j'aime pas ça --'
j'attends le coup de téléphone... j’appellerai cet aprèm si je n'ai pas de nouvelles.

je pense que les révisions ça va être cuit pour aujourd'hui   vais avoir une semaine de retard sur mon planning... la semaine prochaine je ne pourrai pas rattraper, donc dans 15 jours je cravache   (enfin je ferai ça que j'avais prévu + ce que je n'ai pas fait cette semaine ci, la semaine prochaine je garde le programme initial).

ma BM... bah je suis blasée; vais essayer de ne pas me rendre malade tout de suite... c'est dans 10 jours... puis rebelotte le 18 pour l'annif de mr ours (bon c'est chez moi donc je n'invite pas les boeufs c'est déjà ça). donc pour l'instant j'évite le conflit avec le mâle, et je sortirai les griffes là-bas si nécessaire (je sais d'avance que je vais me fritter avec l'oncle comme la dernière fois...) après l'ours m'a proposé d'aller seul avec le poussin... mais ce n'est pas envisageable de le laisser avec ces zinzins, comme ils sont en total désaccord avec notre façon de l'éduquer, si je ne suis pas là, et que l'ours manque de "bip" face à sa meure... bonjour le carnage!

voilà, voilà... bon vais reprendre la route (galère la banque à 20 bornes...)
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Ven 25 Sep - 9:56

Coucou les filles !!

Super contente pour toi Jojo pour les deux semaines !! tu nous raconteras !!! 

Moko... pas tout suivi mais je compatis dans le domaine de la BF toxique...  bon courage!!
Sympa la réflexion de ta mère... 

Amande, je pense qu'il va m'arriver la même chose. Pas de cours de programmé alors que j'ai payé l'année de zumba... je le sens mal !!! 

Mary super l'organisation des stages............ Maman92 c'est top qu'ils vous aient demandé les circonscription !! ici on va etre la moitié de la promo lundi en amphi et on va s’entre-tuer pour avoir les stages pas trop loin..... j'adore!!! on sera en binome aussi, la semaine du 12 octobre. 

Allez un peu de grammaire avant de partir en cours. Bonne journée !
Geeeeclaiclai
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Geeeeclaiclai le Ven 25 Sep - 9:59

Bonjour tout le monde
Je crois que je vais enfin pouvoir bosser le concours  bounce bounce bounce
C'est cuit pour aujourd'hui car j'accompagne ma fille en CM1. En même temps on parle beaucoup du concours avec son maître qui était jury cette année.
Enfin voilà, à partir de la semaine prochaine je vais me remettre dans le bain. 
J'avais baissé les bras honnêtement mais d'avoir laissé les enfants à la cantine toute cette semaine pour la première fois j'ai réussi à refaire surface. 
Et puis grâce à quelques personnes qui me soutiennent ici et ailleurs et ça fait trop du bien. 

Bonne journée tout le monde

Moko je t'envoi un mail et un mp (pour être sûr que tu reçoives l'un des deux)
liliplume
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par liliplume le Ven 25 Sep - 10:49

Bonjour tout le monde!

De retour de vacances, ça à fait du bien de décompresser un peu mais maintenant, au boulot!
Mission du jour, finir le sujet du drive aujourd'hui.
Jojo

Bon courage à toutes
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Ven 25 Sep - 11:25

Coucou ici! Je pensais bosser ce matin, mais au final, je me suis fait enrôler pour préparer les élections des parents d'élèves. J'ai aussi fait les courses donc, je viens juste d'arriver... J'essaierai de bosser cet après-midi... J'avoue que la dida, j'ai du mal à m'y mettre, j'ai commencé à lire le français mais bon, c'est pas gagné :/.
Demain, on est à une fête du jeu donc je ne fais rien faire non plus... Je rame, je rame!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 25 Sep - 13:08

re!

banque  : check et soucis réglés
boulot : check, je commence bien mercredi
popole : check, ils osnt vraiment pas doué...
crpe : cuit pour aujourd'hui, on a plein de trucs à faire avec le poussinou

demain mon frère arrive avec sa petite boule de poils donc je prends mon week-end! (jbosse un peu le matin quand même)

aller les filles on se motive!

geeeec   contente de te revoir!
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Ven 25 Sep - 13:50

Félicitation moko pour le boulot . 
Allez comme un dit le mariage c est pas la mère à boire c est la belle mère à avaler !!!!!!!

P
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 25 Sep - 13:56

rho je la connaissais pas celle- là 
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 25 Sep - 15:02

moi c'est ma mère qui est toxique...

Bonjour!!

Super contente Geeec, allez courage cette année c'est la bonne

Ici encore piscine avec la classe de ma puce, les loulous de mon groupe ont bien progressé je suis fier d'eux <3!!
le maître nageur m'a dit que c'était grâce à ma présence et mes paroles rassurantes, j'étais gênée...

je devais faire le sujet d'eps, ayant terminé le devoir de math hier MAIS c'était sans compter sur la mini qui fait la grêve de la sieste Rolling Eyes ...
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 25 Sep - 15:26

Bonjour
Super moko, geec et Jojo !!
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Ven 25 Sep - 17:07

danou c'est super ce que t'a dit le maitre nageur, ça doit te booster d'autant plus !

Journée tranquillou pour moi : ce matin 3h de cours. Cet après midi il avait présentation des soutenances de stage d'anciens étudiants mais je n'y suis pas allée car étant en licence de chimie, 99% des stages se font en entreprise/labo, ce qui est normal ! Mais moi je suis l'exception, je vais faire mon stage dans l'école où je suis EAP, donc cela ne m'aurait rien apporté !

J'en ai profité pour bosser un peu mes cours. Pas de CRPE, ni demain car on passe une journée en famille à Pairi Daiza, ça va être cool !

En espérant que j'arrive à m'y remettre 

Bonne fin de journée et passez un bon w-e !
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 25 Sep - 17:21

Merci les filles

Danou c'est top pour la piscine!!!!!

Moko, cette BM  

Tefou super proverbe!

Geec, contente de voir rebooster!!!!

Ici,je suis désolée mais je vais devoir laisser un peu de côté le drive, aujourd’hui"hui je me suis faite enlever les dents de sagesse, donc plus ma louloute malade, plus le remplacement, je vais avoir la tête dans le guidon.

Courage tout le monde, pour l'espe, les révisions, les boulots, les enfants, la vie de famille, c'est un peu chaud pour tout le monde, donc on se ménage!!!!!!
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Ven 25 Sep - 21:28

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous tout plein de courage!
Continuez ainsi! :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 18:53