CRPE 2016

Partagez

Davidson
Blablateur alien
Blablateur alien

Re: CRPE 2016

Message par Davidson le Mar 24 Nov - 15:21

Il a joué dans l'escalier ? Dire que la semaine dernière, j'ai puni un élève qui jouait dans les escaliers, c'est vraiment dangereux !
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Mar 24 Nov - 21:47

dans la cour, il y a quelques marches pour monter dans sa classe. c'était juste après que son père l'est déposé à 13h20 et 5 min plus tard il tombait....il chahutait avec un camarade qui l'a poussé dans l'escalier...oui c'est dangereux, ça aurait pu être pire!!!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 25 Nov - 8:07

bonjour tout le monde

mokoko à toi et ton loulou... manger à la paille bof bof... c'est toujours super impressionnant comme ça gonfle la lèvre!

aller, au programme :

- me laver, préparer les affaires de la journée
- habiller le poussin
- charger la voiture
- partir jusqu'à chez mes parents déposer le padawan qui est surexcité à l'idée d'y aller
- aller voir mes bts du "sud"

et voilà une journée tranquille, après le boulot je reste manger avec ma famille :)

l'ours a été charmant au téléphone hier et a encore battu son record : 11 minutes ^^mais je pense que j'ai parlé les 9/10 du temps 

je vous souhaite une bonne journée! accrochez-vous ou laissez vous un peu couler dans vos vies pour souffler!

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Mer 25 Nov - 9:37

mokoko, bon courage

Danou14: c'est bon, tu as pu amener tes enfants à l'école 
Moko 29: bonne journée à ton padawan, et bon cours
 Bonne journée à tous, ici , ce sera sous la pluie
au programme: pas grand chose: français ce matin avec langage oral en maternelle ( nouveau programme) un peu de maths ( qu'hier je n'ai pas fait) et cet aprem rien: enfants et leurs activités....
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 26 Nov - 10:27

Bonjour

Enfin j'ai pu déposer mes deux grands à l'école ce matin et ma mini à la crèche.

j'espère pouvoir bosser un peu aujourd'hui.. à ce rythme je l'aurai dans 10 ans ce concours....

Bonne journée à tous!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 26 Nov - 10:33

comme danou je suis au point mort... je me rattraperai dès la semaine prochaine mais là j'ai deux/trois trucs urgents à faire...

poussin de nouveau à l'école : donc ménage... puis corriger mes copies et y'a du boulot à ce que j'ai vu --'

comme l'ours rentre demain, je vais pas m’attabler à mon bureau ce serait pas cool... samedi si il fait beau on sort, et dimanche faudra occuper l'asticot... donc avant lundi je vois pas...
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Jeu 26 Nov - 11:23

Petit coucou rapide.
Bon courage je vois que je ne suis pas la seule à avoir des journées de folle.
C est fou comme le temps passe vite !!!!!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 26 Nov - 11:35

Coucou rapide entre 2 exercices de trigonométrie pale
Je vois que tout le monde est bien occupé.
Moi faut vraiment que je m'attarde sur la dida ...

Bye bye !
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 26 Nov - 13:06

courage!!

pour la trigo j'en ai fait la semaine dernière, c'était très loin de ma mémoire!

je suis sur le devoir de français et je tombe sur une question de phonétique... me revoilà coincée... vous auriez un tuyau pour s'en sortir là dessus?
merci!!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 26 Nov - 13:50

si qq'un cherche des éléments de réponse sur l'API y'a ce post sur le forum:
http://www.vivelecrpe.com/t4835p30-alphabet-phonetique-a-apprendre
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Jeu 26 Nov - 15:04

Coucou par ici !

Je passe vite fait ! je suis comme vous je crois : débordée !
Mes 2 plus petits sont malades (dont le moyen bien comme il faut donc KO) mes nuits sont cata (mes journées pas mieux en fait)
J'ai rangé le CRPE au fond d'un tiroir mais là, j'ai besoin de le ressortir ... besoin, mais je n'y arrive pas ! faute de temps !
Je rentre dans une période pro très chargée en plus, ce qui n'arrange rien ! j'en ai ras le bol parce que je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie de faire ...grrr !
Envie de claquer la porte et de me retrouver face à moi même avec du temps pour prendre en main mon avenir ...
Bon aller, je retourne dans ma vraie vie et je me dépêche ... Suspect

Bonne journée tout le monde et bon courage !
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 26 Nov - 15:52

Courage tout le monde!!!!

Ici impossible de réviser, je suis malade un virus et la fièvre m'acheve depuis mardi et avec 2 loulous difficile de me reposer.

Bonne fin de journée.
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Jeu 26 Nov - 16:04

Coucou! Ici aussi, je suis malade donc je n'arrive à rien...
Bon courage à toutes!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 26 Nov - 17:49

Petit message pour vous prévenir que mon ordi a laché du coup je vais avoir un peu de mal à me connecter --' je tente de trouver une solution ce week end. Bonne soiree tout le.monde...
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 26 Nov - 18:27

bonjour

il y a besoin de 

allez encore moins de 5 mois de révisions avant les écrits, on y croit, on avance doucement et on s'accroche !!
liliplume
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par liliplume le Jeu 26 Nov - 20:56

Oui encore cinq longs mois de révisions (j'essaie de voir le verre a moitié plein  Very Happy)
Courage tous les malades 
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Ven 27 Nov - 9:02

Coucou !

Bon courage les malades !

ici on en sort pas ! Je ne sais pas ce que c'est que ce virus mais il est costaud ! Mon n°2 a encore passé une nuit affreuse et a toujours de la fièvre !

Oui, plus que 5 mois ou encore 5 longs mois, je ne sais pas trop comment voir les choses mais j'ai quand même besoin de temps donc que ça ne passe pas trop vite ...

Bonne journée, la mienne s'annonce très longue : ce soir réunion de 20h15 à 23h ... trop cool un vendredi ! Rolling Eyes
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Ven 27 Nov - 9:30

Bon courage pour ta fin de semaine Steffy!

Ici ça commence à aller mieux : je n'ai plus la tête dans un étau et je ne frissonne plus. 

Sinon au programme du jour : dossier du CRPE car je n'ai pas le courage de me lancer dans la dida, ménage, lessive, rangement, ... Que du fun!
Amande062
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Amande062 le Ven 27 Nov - 16:58

Bonjour à tous
Me voilà de retour : mon grand père est rentré aujourdhui à la maison mais a gardé quelques séquelles assez gênantes pour la vie quotidienne mais il est en bonne santé, il a quasiment récupéré (il est presque comme avant). Me voilà rassurée, j'ai eu vraiment peur !
Je vais être vite remise dans le bain CRPE : lundi stage d'observation en cycle 2 :) youpi !!! Par contre je voulais joindre la directrice pour savoir le nom du professeur qui va m'accueillir, à quelle heure arriver etc (mais pas moyen de la contacter). Du coup je pense arriver 30min avant l'ouverture de l'école pour la croiser bien avant l'arrivée des enfants, et faire la connaissance du professeur qui va m'accueillir.

J'espère que vous allez toutes bien.
Charlie je vois à ton précédent post que tu es malade, prends soin de toi !
Je vous lis ce week end !
Bonne soirée à tout le monde !
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Sam 28 Nov - 14:02

Salut tout le monde !
Une matinée bien productive ici. Ce matin j'avais concours blanc de francais. Et je suis rassurée j'ai reussi a finir dans les temps (à la maison je n'avais jamais reussi a faire une analyse en 2h)
Bon c'est pas un carton mais je pense avoir la moyenne. On verra à la correction. 
Semaine prochaine concours blanc de maths je serai plus à l'aise je pense. 
Cet aprem petite sieste (lever à 6h ça pique lol) puis boulot boulot pour finir un projet pour l'ESPE 

Courage aux malades !
Super pour ton stage Amande !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 29 Nov - 14:36

Bonjour
Super maman92 ! Et tu pourras le partager sur le drive ?

Demain je commence un stage en cm2

Bon weekend !
Davidson
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Davidson le Dim 29 Nov - 14:45

Virginie, tu nous raconteras ça hein. J'espère que tu monteras des séances.
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Dim 29 Nov - 16:50

Super Amande pour ton stage et ton grand-père!
Bien pour ton concours blanc maman92.
Bon courage pour ton stage virginie,tu nous raconteras?
Et toi Davidson, tu nous racontes tes vacations?
moko, j'espère que tu retrouveras un ordi vite!

Ici, week-end tranquille, on a vu un spectacle de jonglage et installé le sapin.
Question santé, ça va mieux, par contre, ma grande a le nez qui coule comme une fontaine. Le petit aussi va mieux, il commence à nous entendre de nouveau. On va (encore) aller chez le médecin demain pour vérifier que l'otite est bien terminée.

Je vais essayer d'avoir une semaine plus productive que la précédente : je suis très loin d'avoir atteint ce que je pensais faire avant Noël (dans mon programme non détaillé, imaginaire,...)! Je réduis mes objectifs et je vais essayer d'au moins finir la dida. Mais pour ça il va falloir que je bosse à fond les 3 prochaines semaines...
Davidson
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Davidson le Dim 29 Nov - 17:31

Suppléances Wink
J'ai des PS en ce moment pour un bon moment d'ailleurs, je tombe pile sur la période de Noël, j'ai beaucoup, beaucoup de boulot.
Dire que précédemment, j'avais eu des CM2, là c'est carrément l'opposé.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 29 Nov - 20:47

Bonsoir,

Super Davidson pour la suppléance, moi c'était dans l'autre sens TPS-PS à CE2-CM1,  tu vas t'éclater en PS!!!!!! Moi, j'espère que mon prochain remplacement sera en maternelle Wink, j'ai refusé un remplacement en CE2 jusqu'à la fin de l'année scolaire, c'était trop loin de chez moi.

Charlie, attention à ne pas te mettre trop la pression.

Virginie, j'attends ton récit de ton stage.

Maman 92, top pour ton concours blanc.

Amande, c'est bien pour ton grand-père. Tu as du avoir peur!!

Ici, après avoir été malade, je reprends mes révisions ce soir : lexique au programme.

Bonne nuit
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Lun 30 Nov - 9:44

Coucou !

Bon aller, je m'y remets ! les enfnats vont mieux, j'espère que je vais réussi à tenir mon planning afin de boucler la dida avant NOël !
Maman92, super pour le concours blanc ! quelle chance !
Amande, ravie de savoir que ton Grand-père va mieux ! tu vas pouvoir souffler !
Moko, ton ours est bien rentré ?

Bon aller, boulot !
Faut aussi que je pense à envoyer mes papiers pour l’inscription ! par contre je n'ai pas retrouvé mon attestation de natation ! pourtant j'en ai retrouvé des choses .... des vieux carnets de liaison depuis la 6e, ma carte de pêche de quand j'avais 12 ans, mon premier diplôme de premiers secours aussi ...c'est rigolo de revoir tout ça ! 
Du coup je suis bonne pour aller à la piscine avant les épreuves !

Bon courage à tous et bonne journée !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 19:01