CRPE 2016

Partagez
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

CRPE 2016

Message par CharlieV le Lun 7 Déc - 14:12

Jeannette, tu as un stage (désolée si tu l'as dit, je l'ai râté)??
Ici, j'ai envoyé sans siret et ma conseillère Pôle Emploi l'a trouvé. Et j'ai pu croiser la directrice : c'est bon, ma convention de stage est partie à l'IA donc il n'y a plus qu'à attendre.

Bon courage Danou!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par jeannette26 le Lun 7 Déc - 14:36

merci moko  Wink

charlie oui, trouvé ce matin par le biais d'une amie. Stage en maternelle, je suis contente. Une semaine en janvier et certainement 1 en mars.
Du coup je vais peut être changer de sujet d'oral, à voir.
d'après ce que tu me dis, je vais voir avec ma conseillère !
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 7 Déc - 14:43

Super Jeannette pour ton stage!

Danou, plein de courage pour les malades chez toi

Ici aussi des malades, pfffff donc impossible de réviser.... Je vais tenter un petit peu là...
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Lun 7 Déc - 14:46

arf pas cool les filles avec vos loustics malades ....
bon courage, en espérant qu'ils ne vous contaminent pas .....
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Lun 7 Déc - 15:00

alala... me fatigue chez polo...
allez, je vous raconte :

[après 25 minutes d'attente]

moi "bonjour??? moi pas comprendre, avoir envoyé bulletin de salaire le 30.11, lui être marqué comme "traité" le 01.12 et moi toujours attendre mes sous..."
polo "oui, j'ai un bulletin d'octobre"
moi " non, c'est celui de novembre..."
polo " attendez" [10 minutes de musique d'ascenseur] "ah bah oui, mais on le lit mal... vous l'avez sous les yeux?"
moi "oui"
polo "dictez moi les chiffres" [tip tip tap tap] "c'est bon, c'est en paiement, vous avez ça sur votre compte dans 48h"

bêêêêêêêêê...

alle, vais faire des maths...

@jeannette : à ta place je téléphonerai à la mairie, ce sera plus rapide Wink 
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Lun 7 Déc - 15:06

J'ai de la chance pour pole emploi : j'ai regardé, je leur ai envoyé les informations pour le stage le 19 novembre; le 24, la convention était rédigée, avec le SIRET et renvoyée à l'école. Après, je pense que ça dépend beaucoup de la personne qui s'en occupe. Là, je suis bien tombée!

Jojo, bon courage aussi pour tes malades:).
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Lun 7 Déc - 15:53

Merci les filles, et puis moi j'ai  une bronchite depuis 15 jours, j'en peux plus, je n'ai rien pu faire cet après-midi pour le crpe. Pourtant, je suis motivée pour les révisions en ce moment bounce

Vive Polo Moko, pffffff

Virginie bon courage pour les futurs partiels!
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Lun 7 Déc - 19:40

Aie ! Je vois que les microbes sont partout !
Moi je commence a en avoir marre ! Après conjonctivite œil droit, conjonctivite œil gauche ... Et maintenant c'est la gorge ... Les microbes s'acharnent sur moi !
Ce soir je suis HS alors je ne vais pas pouvoir bosser et ça m'énerve ! Cure dd miel, tisane et HE ! Faut que je me requinque car la semaine est chargée ++

C'est toujours compliqué avec pôle emploi ! Par chance je n'ai jamais eu affaire a eux personnellement mais quelques fois pour le boulot et même côté "pro" c'est pas de la tarte !!!

Bonne soirée !
liliplume
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par liliplume le Lun 7 Déc - 21:21

Bon courage aux malades

Entre les méchants virus, la fatigue de fin d'année, l'hiver et le stress du crpe il faut essayer de se préserver au max pour tenir jusqu'au concours.

Ici gastro fini c’était pas rigolo. J'avance tout doux dans mes révisions, je devrais avoir un peu de temps cette semaine pour travailler 

Super jeanette pour le stage

Bonne soirée à toutes
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mar 8 Déc - 8:38

Coucou tout le monde ! 
Je viens de réaliser que les enfants sont en vacances dans une semaine et demie .... Ça m'a mis un coup pour le concours. 
Du coup hier soir je me suis fait un planning .... J'ai plein de choses à voir encore !  
La dida j'ai pas beaucoup avancé .... 
Allez coup de pied au derrière et j'y vais

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Mar 8 Déc - 9:11

Coucou, à vous lire, je constate que nous sommes beaucoup dans le même cas, une baisse de motivation pour ce crpe....j'avoue que de mon côté, j'ai laché les revisions, dur de se motiver toute seule, pas de stage en vu....bref je m'interroge. Alors je vous souhaite une bonne journée et pour ceux et celles qui sont motivés  bravo, foncez.
Davidson
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par Davidson le Mar 8 Déc - 9:27

Moi pour mon stage, ma conseillère voulait absolument le numéro de SIRET. Finalement, j'ai eu mieux: un remplacement.
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mar 8 Déc - 10:03

bonjour

on s'accroche les amis !! 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 8 Déc - 10:15

virginie62 a écrit:bonjour

on s'accroche les amis !! 
J'adore ta positive attitude!!!!!!!

Dav, bon courage pour ton remplacement.

Zaza38, c'est normal de s'interroger, je te comprends à 100%, ce n'est pas simple.

Jeannette, oui c'est clair, les vacances vont être vite là, mais il reste quand même 1semaine et 1/2.

Liliplume;  contente que la gastro soit partie de chez toi.

Steffy, cette conjonctivite c'est une horreur, il faut que tu te reposes pour bien te soigner.

Bon je vais travailler un peu les maths et le français.Ah au faites Virginie tu en es où dans ton dossier? Tu te souviens de notre échéance Wink
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mar 8 Déc - 10:17

J'ai fait un e-mail à ma conseillère. Je n'ai pas indiqué le numéro SIRET, à voir ce qu'elle va faire ... 

Zaza allez remotive toi .... On a des hauts et des bas c'est normal .... Allez je te donne un peu de courage 
Si tu veux on peut bosser le dossier ensemble ?
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 8 Déc - 10:37

Hello!

fait beau, y'a du soleil, mon frère nain m'a appelée, il a trouvé du boulot (cool) aux mêmes horaires que son ex (beurk, mais en même temps c'est bizarre leur truc...)
poussinou a encore pleurnicheé ce matin mais maintenant je sais pourquoi : la semaine dernière dernière il a été grondé parce qu'il tapait pour jouer (j'avais remarquer qu'il était un peu brusque --' dans l'excitation); Après ce que je disais à poussinou, la maitresse a raison. bref ça devrait rentrer dans l'ordre! à côté de ça il est toujours aussi content d'y aller, c'est l'essentiel, il coince que devant la porte.

sinon hier je n'ai rien fait donc là faut que je me secoue un peu... alors go!

bon courage tout le monde!
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Mar 8 Déc - 11:09

Petit coucou 
J ai fait vite faut le devoir de maths outil c était partis loin les bases !!!!!!

Steffy 
http://www.ac-nantes.fr/personnels-et-recrutement/concours-et-examens-professionnels/professeurs-des-ecoles/

Voilà Steffy

Sinon on sort à peine de tous nos virus comment dire ça nous a mis à plat !!!!!!!

Je crois que le temps n aide pas à se motiver !!!!!!!

J espère que vous allez tous bien .
Pour cette année c est mort mais pour le crpe 2017 je me débrouille rai pour faire des stages ou remplacement. 

Bon j y retourne . Bonne journée.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 8 Déc - 17:17

Tefou, il faut y croire, tu peux y arriver en 2016!!!!

Moko, l'important c'est que ton poussinou soit content d'aller à l'école.

Je n'ai pas été très efficace aujourd'hui, je me suis reposée et ça m'a fait du bien. Je crois que je veux tout faire bien et que je m'épuise. Ce soir, je vais faire des exos de maths et un peu de mon dossier.
Bonne soirée tout le monde
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 9 Déc - 14:14

bonjour

merci jojo 
pour le dossier je vais me pencher dessus pendant ces vacances...tu me suis ?
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 9 Déc - 15:25

Bonjour tout le monde,

Virginie, Oui je te suis!!!!!!!

Bon je révise seulement le soir en ce moment, la maîtresse de ma fille est absente donc je la garde. J'ai juste relu un peu mes fiches de maths.

Bon courage tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Mer 9 Déc - 15:27

Bonjour jeannette, pourquoi pas, c'est toujours mieux à deux. Comment t'organises tu?? Quelles sont tes dispo?
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 9 Déc - 17:29

Coucou tout le monde 

J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas lu tout mon retard... 

Stage bien, j'ai fait des séances sur le toucher, dont un parcours sensoriel avec les pieds c'était sympa ! 

Sinon pour changer... je suis débordée  lol!

Bon courage à tous
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 10 Déc - 9:02

Bonjour,

Lili49, super pour ton stage, c'est top, et courage!!!!

Bon hier soir, j'ai bossé les maths, aujourd'hui, je vais faire pareil enfin si j'arrive à me dégager du temps ....
Le mois de décembre file à une vitesse, impressionnant, aie aie!

Bonne journée tout le monde
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Jeu 10 Déc - 9:37

Coucou,

Aujourd'hui, j'essaie de finir de ficher la dida en maths. Ensuite, normalement, toute la dida est fichée (mais j'en ai fait une partie il y a un bon moment). Ensuite, il faut l'apprendre et l'appliquer et ça ce n'est pas gagné :/.
J'aimerais aussi avoir une première version de mon dossier d'ici la fin du mois.

Bonne journée à tous.
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Jeu 10 Déc - 9:40

Un gros courage à tout le monde !!! (Et si je peux aider en envoyant des documents ou autre, faîtes moi signe...) 
Avancez doucement mais sûrement!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:20