CRPE 2016

Partagez

jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par jeannette26 le Mer 27 Jan - 10:49

suis à l'ouest je vous dis 
Merci  lol!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 27 Jan - 10:57

Moi aussi jeannette si tu veux on se rejoint dans un coin de l'ouest pour un café ? 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 27 Jan - 11:10

, vous me faites bien rire!

Bon, je viens de prendre une décision et j'espère que j'ai pris la bonne. Je viens de refuser un remplacement qui devait durer jusqu'à la fin de l'année. Je sais que ce n'est pas raisonnable financièrement de refuser. J'espère que je ne vais pas m'en mordre les doigts, bon ce matin j'ai trouver un élève pour du soutien scolaire, ça va limiter la casse quand même. Je ne pouvais plus tout gérer une classe, les révisions, ma famille, plus le fait que je passe le concours dans le public et pas dans le privé (conflit personnel). Mais j'adore tellement enseigner, que ça va me manquer 🇵🇫vivement la réussite de ce concours!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous avancez bien et que vous vous prenez moins la tête que moi.
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 27 Jan - 11:11

Difficile à faire comme choix mais je pense que c'est le bon jojo, tu n'aurais pas pu tout gérer !!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 27 Jan - 11:24

difficile choix en effet Jojo je ne sais pas si j'aurai pu refuser tellement je souhaiterai ce type de proposition.
Mais tu l'auras cette année! et tu pourras te dire que tu as fait le bon choix.
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mer 27 Jan - 11:31

Oui Lili rdv à l'ouest Wink 
Choix difficile pour toi en effet jojo mais bon, il faut en faire !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 27 Jan - 12:23

bonjour

LILY on se ménage !!

Jojo tu peux mettre la trame eps dans la section eps du forum ? ou sur le drive ?..tu as bien fait pour le remplacement ça aurait été dur de tout gérer
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 27 Jan - 12:43

Oui je vais la mettre sur le drive!!!!

Merci pour votre soutien. Oui pas simple de faire des choix, j'ai beaucoup hésité, mais ce remplacement était très loin de chez moi, et je sais que je ne peux pas faire le travail à moitié. Donc là, je me mets à fond sur le concours et je vais faire quelques heures de soutien scolaire pour arrondir les fins de mois.

Bon je vais m'occuper de mes loulous.... Bon mercredi après-midi aux mamans Wink
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 27 Jan - 12:59

Jojo tu as eu raison!! Je pense qu'il faut pouvoir se donner à fond dans ce concours si on veut le décrocher!! Pour ma part, je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour réfléchir, mais je pense demander une rupture conventionnelle, je n'arrive pas à gérer boulot, famille et révision... c'est ma 3ème et dernière tentative pour le crpe, pour une fois il y a 50 postes, ca change des 10 postes habituels...

Bon courage!!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 27 Jan - 13:22

Allez Micande c'est notre troisième et notre dernière fois, 2016 on déchire tout
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 27 Jan - 13:35

jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 27 Jan - 14:08

Bon, j'ai mis la trame d'EPS dans le drive aussi!!!
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Mer 27 Jan - 14:27

Merci Jojo pour le document !
Je pense aussi que c'est une sage décision .. C'est difficile de bosser de bosser ce concours en ayant une classe à côté ! En plus si c'était loin !
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 27 Jan - 14:43

Bon j'arrête mes maths, la trigonométrie vient de me fusiller le cerveau... je vais un peu faire de couture pour me détendre puis j'emmène mon grand au foot.
Ce soir EPS.

Oui on y croit c'est la dernière fois cette année! car on sera tous reçus!!!! (sauf pour ma part si un sujet comme je viens de faire tombe affraid )

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Mer 27 Jan - 16:44

Courage jojo, ne regrette pas, mais c'est vrai que l'on n'a pas la même disponibilité quand on est en fonction. Tu vas voir, trois mois, cela passe vite!!! Et puis le saint graal est au bout... On est tous avec toi.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 27 Jan - 17:32

Merci les filles

Ce soir, je fais des maths,.... puis il faut que je termine mon dossier, je me laisse 2 semaines pas plus.

Bonne soirée tout le monde
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 27 Jan - 18:16

Pffff.... bon je suis arrivée,  j'ai bossé mais la pour rentrer ca va être compliqué. .. vais manger là et partir plus tard...
Vous avez été studieux c'est bien!
Aller vais laver  l'asticot!
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Mer 27 Jan - 18:25

Coucou les bavardes !!

Moi je rêve de ne me consacrer qu'au concours !!!
Si je pouvais, je n'hésiterais pas mais je suis fonctionnaire alors à part un congé sans solde....

Bon aller, je vais préparer à manger et laver les zouilles !

Ce soir je fais des maths (peu_etre)
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Mer 27 Jan - 20:11

Bonsoir, 

Jojo et micande, vous l'aurez cette année comme nous tous d'ailleurs  Very Happy....après c'est sur que cela a du être un choix difficile, car pour la dida ça doit bien aider quand même...moi je suis dedans en ce moment (français) et franchement la théorie sans la pratique et bien ça pénalise drôlement je pense!!! 

ce matin j'ai bossé et encore plein de profs absents. 4 heures d'études blindées.... heureusement que je suis pas venu hier!!!! je me demande pourquoi les grèves ont toujours lieu un mardi? on s'est posé la question lundi à mes cours de lsf, bein j'aimerais bien savoir pourquoi? au passage, je pense que vous avez vu que Mme Taubira avait démissionnée... Si Najat pouvait faire la même chose  .....
trêve de plaisanterie, je me remets un peu dans le français......car les maths  affraid
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Mer 27 Jan - 20:56

Coucou
Jojo décision pas facile à prendre. 
Merci pour l EPS . effectivement c est difficile de se rendre compte pour la didactique. Et encore ayant des enfants en primaire ça donne une idée de ce qu on demande. 

Un peu de français cette après-midi. 
Bonne soirée
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Mer 27 Jan - 21:42

Jojo, difficile décision, mais pour réviser, c'est nécessaire et puis dès l'année prochaine tu vas en voir des élèves Wink.
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mer 27 Jan - 22:11

Enfin rentrée! ! Et la vaisselle (hier soir + aujourd'hui) n'est pas faite... ça fait toujours plaisir.

Bon après le cours etait vraiment bien ça valait le coup d'aller bosser! C'est déjà ça. 

Je file dormir, jen peux plus.

Demain : eps

Que la force soit avec nous!!!
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Jeu 28 Jan - 7:15

Coucou les filles !

Pas cool moko pour la vaisselle !
Jojo, tu as raison je pense, le concours approche, autant s'y consacrer à fond !

Aujourd'hui double boulot et ce soir je tente les maths, hier j'ai pas peu, du coup j'ai fait cse ! Mieux que rien !

Bonne journée !
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 28 Jan - 8:34

Bonjour, bonjour,

Merci encore pour votre soutien, ça m'aide tellement

Steffy, bon courage, j'admire ta détermination à réviser avec tes 2 boulots et tes loulous.

Moko, pas cool la vaisselle, mais top pour ton cours, ça valait le coup de braver les obstacles.

Mokoko, j'espère que ta journée au boulot sera plus calme.

Je vous souhaite une belle journée de révisions!!!!!!!!!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 28 Jan - 8:40

coucou !

Quelle journée moko !!! pas cool en effet pour la vaisselle ... ah les zhom pfffff

Steffy bon courage pour ta journée Wink

bye bye !
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 28 Jan - 8:46

j'oubliais : jojo merci pour le doc d'EPS 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 8:17