CRPE 2016

Partagez

jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par jeannette26 le Jeu 28 Jan - 8:46

j'oubliais : jojo merci pour le doc d'EPS 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 28 Jan - 9:18

coucou tout le monde!

j'espère que vous allez bien!

ici RAS. cafetière vide en me levant - ça fait plaisir -, et l'asticot dort toujours (j'ai décidé de le garder vu la journée d'hier...)

au programme : pas grand chose ce matin, faut s'occuper du tout venant ET de la vaisselle... et cet après-midi, si la sieste est longue je me pencherai sur l'eps (hâte ^^)
ce soir, sûrement un peu de maths.

un doc en eps?? faut que j'aille voir... me suis pas trop penchée sur l'eps encore 
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Jeu 28 Jan - 9:24

Hello

Sympa la vaisselle, moi je suis du genre à ne pas y toucher dans ce cas.... 

Bon moi je me sens complètement désorganisée. Je n'arrive pas à rendre mes devoirs à l'ESPE, faire mon écrit pré mémoire, mon dossier pro, et le concours... je n'arrive pas à bien m'organiser, je panique un peu et au final je ne suis pas efficace... 

Ce midi, piscine parce qu'avec mon amour de l'eau je serais capable de me noyer le jour de l'attestation 50 m 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 28 Jan - 9:42

Lili, c'est normal d'avoir cette impression.Tu vas y arriver, essaye d'alléger certaines choses!!!! Courage!!!

Moko, bon courage pour l'EPS et pour la vaisselle.

Bon j'avale mon café et je retourne à mes maths....
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Jeu 28 Jan - 9:50

Merci  I love you en fait je sens que je fais tout à moitié donc forcément pour le concours ce n'est pas bien parti... bref. 

Bon courage pour tes maths Wink
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Jeu 28 Jan - 10:27

Allez Lili, ca va aller!! Courage! Essaie de ne pas te noyer ce midi! lol!

Je n'ai pas bien dormi cette nuit, j'ai un rhume et un mal de tête terrible.... Je vais essayer de lire un peu de CSE, je ne me vois pas faire des maths, et encore moins du français.
Bonne journée tout le monde!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 28 Jan - 10:30

Soigne-toi bien Micande

J'étais entrain de refaire mon planning, et gros lapsus j'ai oublié de mettre le dossier 
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Jeu 28 Jan - 10:35

Oui soignes toi bien, reposes toi Micande!!

Oups Jojo... comme moi et l'écrit pré mémoire quoi ce n'est pas comme si c'était un détail  scratch
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 28 Jan - 10:41

Pour la peine cette après-midi dossier !!!!!!!!!!!!!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Jeu 28 Jan - 10:43

J'espère que tu seras efficace !!! moi je viens de passer mon début d'écrit pré mémoire en interligne 1,5 ça fait du bien au moral  Laughing
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 28 Jan - 10:44

jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 28 Jan - 10:53

Lili49 a écrit:J'espère que tu seras efficace !!! moi je viens de passer mon début d'écrit pré mémoire en interligne 1,5 ça fait du bien au moral  Laughing
lol!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Jeu 28 Jan - 11:09

Eh c'est la consigne hein je n'y peux rien  lol!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Jeu 28 Jan - 13:43

bonjour

Un petit coucou rapide!
Ce matin grosse course, y'avait plus rien dans les placards alors à un moment ben faut y aller!
Monsieur est venu (à ma demande) comme il n'avait pas cours et a pu se rendre compte du prix des choses (parce que des fois il se demande dans quoi je dépense nos peu de ressources Rolling Eyes.
Ensuite nous avons fin un gros tri dans une pièce qui sert de débarras on a retrouvé des choses qu'on croyait perdues lol
Demain on s'attaque à une autre pièce du genre (vive les grands corps de ferme! plus tu as de la place plus tu entasses!). On fait un tri par le vide, marre du bazar.

Bon du coup pas trop de CRPE mais faut bien aussi gérer le quotidien...

Là je me mets sur des maths pas le courage de faire autre chose...
Pis dans une heure faut déjà allez rechercher les enfants (vive les rythmes scolaires qui les fait finir à 15h le jeudi......)

Je vous fais de gros bisous d'encouragement, je vous lis ce soir, là je m'y mets!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 28 Jan - 14:53

Danou, c'est du boulot pour le rangement les grandes maisons!

Bon, je suis sur mon dossier, j'essaie de reprendre mes séances, donc j'y retourne....

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Jeu 28 Jan - 15:53

moi aussi je suis sur mon dossier, et je suis perdue!!!!
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Jeu 28 Jan - 16:12

Lili49 a écrit:Merci  I love you en fait je sens que je fais tout à moitié donc forcément pour le concours ce n'est pas bien parti... bref. 

Bon courage pour tes maths Wink

Courage Lili! J'ai la même impression que toi... L'impression de ne faire que des petits bouts...
Le pire pour moi (à part les maths qui sont bien sûr hors toutes catégories), c'est l'EPS. je ne vois pas comment je vais faire de la place dans mon cerveau pour une banque de jeux co.
On commence maintenant le dossier et j'ai encore bien du mal à me décider. J'avais choisi l'extermination des juifs et des tziganes parce que c'est un sujet qui m'intéresse, que j'ai les fondements scientifiques et que le lien avec l'éducation civique est intéressant, et puis je me rend compte que je' n'ai pas envie de ça en ce moment. Je me penche maintenant sur la préhistoire. ca m'intéresse, mais je n'y connais rien... Et il faut avoir commencé la partie scientifique pour mardi...  affraid
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 28 Jan - 17:15

Mary tu vas y arriver pour ton dossier!

Moi j'ai un peu réduit ma première partie de mon dossier et j'ai restructuré ma séquence. Ce soir, un peu de maths, demain je me remets sur mon dossier.
Bonne soirée
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Jeu 28 Jan - 17:41

Coucou,

Bon courage à toutes pour vos dossiers. Ici, je n'ai rien fait aujourd'hui:/.
Toujours pas de convention de stage : la dame de Pôle Emploi s'énerve par téléphone qu'elle n'arrive pas à joindre la directrice ni moi (en même temps, elle doit appeler en numéro masqué et ils sont filtrés d'office chez moi), me dit qu'elle va annuler la convention de stage si pas de nouvelles qu'il vaudrait mieux (conseil de son directeur) que j'essaie d'avoir un stage dans le privé car il n'y aurait pas ces problèmes. Je sens que ma réunion webcamique avec elle demain va être sympa  Rolling Eyes.

Bon, je vais essayer de bosser un peu ce soir mais je ne sais pas encore sur quoi.
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 28 Jan - 20:07

rho bah zut charlie... c'est pas cool tout ça... (sinon oui polo appelle en numéro masqué... en tout cas ici c'est le cas).

aller bilan de la journée :
- un loulou heureux
- 3h de maths (j'y retourne après, j'ai envie de finir mon chapitre)
- pas d'eps   --> à faire demain donc...
- communiquer avec les étudiants (sont mignons, ils voulaient savoir si j'étais rentrée entière avec le padawan hier)
- un ours toujours aussi.................................................................... c*** quand il s'agit de ses parents... dernière "new", ma BM s'est flinguée le genou mais elle ne sait pas comment --' Elle s'est réveillée comme ça. vous me direz "bah c'est possible non?" moi je pense surtout qu'elle doit pas se rappeler (y'a un mois et demi, elle s'est arrachée la moitié de l'oreille mais elle sait pas comment non plus...)... 
drame drame drame................................................................

aller zouh, je lance la cuisine de mon lapin et je retourne à mes maths 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Jeu 28 Jan - 20:30

Charlie, pfff vive l'administration, je croise les doigts pour que tout s'arrange!

Moko, c'est bien 3h de maths ! Bon ce que je préfère dans ta journée c'est un loulou heureux Wink 

Bon je vais travailler une petite heure je vais faire des maths aussi!!!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 28 Jan - 20:43

pffff charlie, je comprends que tu sois   ....
moko sont mignons tes élèves !! bon ap' !

ici tisane prête, carré de chocolat check (je suis au régime .... 25kg à perdre bouhhhhh)
je vais faire quelques maths ou surfer sur le net pour avoir des idées de séquence pour mon dossier. Vous les avez construites comment les vôtres ? avec quel support mise à part vos neurones ??
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Jeu 28 Jan - 22:11

grrrr Charlie !!!!!   bon courage!!! tu nous diras!!

Jeannette j'ai commencé les fondements scientifiques mais pas détaillé mes séances encore.... j'ai zieuté des exemples sur internet....

Mary idem, l'EPS.. je crois que je fais un peu l'autruche sur le sujet en ce moment.....
Courage à toi... tu as aussi un écrit à rendre pour le mémoire en M1 ?

Ma louloute numéro 2 a une angine, elle ne fait que pleurer et tousser, mais comme c'est viral pas de traitement... ca sent la 2e nuit pourrie.... je ne sais pas comment la soulager...
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Ven 29 Jan - 7:18

Bonjour tout le monde!

Charlie, j'espère que ca va s'arranger pour ton stage!
Vous me faites "rêver" quand je vois que vous bossez sur vos dossiers...
Jeannette, pour les séances tu peux regarder sur internet, ou dans les livres pour enseignant Wink ... ils nous demandent pas de tout inventer.

Ce matin, je vais faire des maths, géométrie et dida.  Et cet après-midi, français.

Lili pour ta puce!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 0:48