CRPE 2016

Partagez

CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par CharlieV le Ven 18 Mar 2016 - 19:28

Super Danou! C'est sûr qu'à la fin de ce type de journée, on est vidé! Détends-toi pour repartir plus fort!
Pour le 2, ton homme bosse?
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par danou14 le Ven 18 Mar 2016 - 19:41

oui portes ouvertes les 19 mars et 2 avril, mais je vais bien trouver une solution... pas le choix de toutes façons! je ne vais pas faire la fine bouche sur la date! il m'a déjà envoyé ma convocation par mail, je suis soulagée d'un gros poids! il me reste 2 semaines pour voir l'organisation.
Il m'a dit quand je l'ai grandement remercier, vous n'avez qu'à m'envoyer la photocopie de la réussite de votre concours!! Laughing ah si seulement je pouvais le remercier comme ça!

Bonne soirée, les loulous mangent et ensuite on va peindre des œufs de pâques avec les plus grands, ça va me changer les idées!!
avatar
mokoko11
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par mokoko11 le Ven 18 Mar 2016 - 19:47

danou14 a écrit:Je viens d'avoir un appel d'un secouriste de Seine et Marne qui veut bien me réserver une place!!!! pour le 2 avril!!! il m'a dit qu'il se base sur la confiance, et que du coup, je pouvais attendre lundi pour envoyer le dossier, juste je dois lui confirmer par mail!!

très très sympa au tel, il m'a bien rassuré. c'est à une heure de chez moi. Il avait une autre place le 30 mars mais à 2 h de chez moi ce n'est pas possible avec mes loulous à caser. (déjà là faut que je trouve qq un pour 7h du mat).
Bon j'ai tellement flippé toute la journée que je me dis qu'il va bien arriver autre chose!!!!!!

Je vous ai bien ennuyé avec mes histoires, surtout toi Jeannette alors que c'est ton anniv, je m'excuse j'avais besoin d'en parler, le soutien ici est tellement minime....

Je vous embrasse bien fort!! pas de CRPE pour moi, j'ai la tête en choucroute!


zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par zaza38 le Ven 18 Mar 2016 - 20:54

Cool, Danou, te voilà rassurée. Tout s'arrange.
Bon week-end!!
avatar
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par jeannette26 le Ven 18 Mar 2016 - 21:57

danou14 a écrit:Je viens d'avoir un appel d'un secouriste de Seine et Marne qui veut bien me réserver une place!!!! pour le 2 avril!!! il m'a dit qu'il se base sur la confiance, et que du coup, je pouvais attendre lundi pour envoyer le dossier, juste je dois lui confirmer par mail!!

très très sympa au tel, il m'a bien rassuré. c'est à une heure de chez moi. Il avait une autre place le 30 mars mais à 2 h de chez moi ce n'est pas possible avec mes loulous à caser. (déjà là faut que je trouve qq un pour 7h du mat).
Bon j'ai tellement flippé toute la journée que je me dis qu'il va bien arriver autre chose!!!!!!

Je vous ai bien ennuyé avec mes histoires, surtout toi Jeannette alors que c'est ton anniv, je m'excuse j'avais besoin d'en parler, le soutien ici est tellement minime....

Je vous embrasse bien fort!! pas de CRPE pour moi, j'ai la tête en choucroute!



ah non danou ne t'excuse pas, si je t'ai proposé mon aide c'est que je pouvais le faire ... je sais pas comment mais j'étais dispo ...
nous sommes là pour nous entraider et non nous tirer dans les pattes Wink

contente que les  choses s'arrangent pour toi ! tu dois être soulagée 
avatar
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par Lili49 le Ven 18 Mar 2016 - 22:17

Ah super Danou je suis bien contente de cette nouvelle, un chouette monsieur lui !!! 

Ici dossier quasi fini. Enfin avant que je le montre au prof et qu'il me démonte tout  lol!

Vous êtes efficaces je vous admire... j'en peux plus perso et je suis tellement pas prête en plus...
avatar
Dice59
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par Dice59 le Ven 18 Mar 2016 - 22:38

Super danou si tout s'arrange !

Je viens de rentrer du resto, mon chéri m'y a emmenée pour mon anniversaire (en vrai c'est dimanche !)

Du coup, pas bossé ce soir, mais ça fait du bien de se détendre !
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par danou14 le Sam 19 Mar 2016 - 7:52

Coucou

Couchée de bonne heure hier avec une grosse migraine.

Mais ça va mieux, hier m'a montré que je n'arrive pas à prendre du recul sur le CRPE... je n'imagine pas ma réaction en cas d'échec... m'enfin, aujourd'hui je m'occupe de mes loulous puisque je ne pourrai pas bosser, autant tenté de ne pas culpabiliser. Ce soir j'espère pouvoir me mettre à mon dossier.
Et demain dossier! Mr sait déjà qu'il va devoir gérer les trois...
Je sais enfin comment commencer ma séquence! ça a cogité ce matin!!

En tout cas un grand merci à vous, c'est beau l'entraide ici, ça fait vraiment du bien I love you Vous allez toutes faire de super PE!



avatar
moko29
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par moko29 le Sam 19 Mar 2016 - 9:31

Hello!

Super danou! suis trop contente pour toi!!!!! une épine enlevée du pied   

Bonb, dans un mois on sera en train de plancher sur les maths là... et mon padawan aura 3 ans...

au programme aujourd'hui :

- jouer et bibliothèque avec loulou.
- pendant la sieste : maths mon amour...
- fin d'aprèm : trottinette ou peinture ou faire un gâteau...
- soir : ma séance d'emc ou maths... je sais pas encore... faudrait que je prépare mon cours de mercredi aussi   et le bts blanc...
bon aller, tout ça, c'est jouable dans le week end!

et vous? quel programme?

(faut que je pense à ton annif dimanche dice...)
avatar
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par CharlieV le Sam 19 Mar 2016 - 9:45

Quel programme moko!

Ce matin, les enfants partent à la piscine avec l'homme donc je vais en profiter pour bosser un peu.
Donc je vais lire un peu d'EPS puis finir les maths si j'ai le temps. Cet après-midi, j'espère qu'on ira faire un tour en forêt car il fait beau. 

Bonne journée!
avatar
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par jeannette26 le Sam 19 Mar 2016 - 10:02

Coucou tout le monde ! 
Pas de CRPE pour moi aujourd'hui, saut cet après midi si je trouve le temps. 
Il fait beau, je ne sais pas ce que l'on va faire avec mon loustic dans le plâtre ... Pfff c'est long pour lui quand même .... Hier il a pleuré tellement il en a marre ... 
Je pense qu'on va aller dans une boutique de jeux vidéo d'occasion, j'aime pas trop mais bon, il faut bien qu'il s'occupe ... 

Bye bye Wink
avatar
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par virginie62 le Sam 19 Mar 2016 - 12:33

bonjour

super Danou ça s'est arrangé !! 

Lili si ton prof valide le dossier tu nous montreras ? il faudrait que j'avance aussi dans le dossier...
avatar
moko29
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par moko29 le Dim 20 Mar 2016 - 8:23

Bonjour...

flemme ^^ mais debout depuis une heure. Fait pas mal de trucs hier donc aujourd'hui :

- gâteau/trottinette/peinture (hier on a fait biblio/jeux/cabane)
- préparer mercredi (fini grandeurs et mesures hier) et séance d'emc.
- me coucher tôt.

voilà, voilà! ah oui et passer sur le post emc... et poster mon eps (oui j'ai fait... pas danse mais bon ça entraine)
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par danou14 le Dim 20 Mar 2016 - 8:41

Bonjour

Pfff il a fait du beau soleil la semaine et depuis hier c'est tout gris, bon il ne pleut pas c'est toujours ça!
Je devais m'occuper de mes loulous hier mais ma voisine a perdu son papa (59 ans...) alors je suis allée la soutenir ça m'a mis un coup au moral.. je dois du coup garder sa mini dans la semaine pour la journée d'enterrement.
Je ne pouvais pas lui refuser, la pauvre..

Ce matin moral un peu dans les chaussettes me sens nulle et pas prête pour le concours.... je me dis que je ne devrai même pas y aller et chercher du boulot....
J'ai promis à mes loulous de leur consacrer du temps mais ensuite boulot! j'aimerai commencer la rédaction de mon dossier et finir la grammaire...
Faudrait aussi que je jette un œil au drive... je suis dans les choux à ce propos...
Mr m'a dit qu'aujourd'hui il ne serait pas là.... il m'avait promis de gérer les enfants, j'avoue que là c'est la goutte d'eau... ça va mal finir si ça continue...

Bref!
Super Moko si tu as pu bien bosser hier!! profite de ton loulou quand même ça passe tellement vite!!!
Virginie comme toi il faut que j'avance mon dossier, comment fais-tu pour tout gérer? je te félicite!!
Jeannette le pauvre c'est sûr que ça doit être long pour lui et pour toi! le pauvre, il en a encore pour longtemps?
Charlie alors cette balade en forêt?

Allez je vais replier du linge pendant que les loulous émergent, la mini est elle en forme debout depuis 6h30! ça m'a permis de faire pas mal de choses remarque!!

Et avant que je ne l'oublie, bon anniversaire Dice!!!
avatar
moko29
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par moko29 le Dim 20 Mar 2016 - 8:50

Ah oui!!! happy b-day dice!!!

rho danou... dur pour ta voisine... profite de tes loulous aujourd'hui... c'est vrai que ton zhom n'est pas cool là... en fait à te lire j'ai l'impression qu'il n'est quasiment jamais là --' ne t'inquiète pas, je passe beaauuucccouuuup de temps avec mon padawan. papa ours fait des efforts pour s'en occuper, mais bon, c'est pas au point   non pas qu'il ne soit pas doué mais l'asticot me colle... du coup pour remettre tout dans l'ordre, hier j'ai effectivement bossé mais 2h l'après-midi, une heure le matin avant le réveil du padawan, et 1h30 le soir... en fait je bosse quand loulou dort sinon non...
d'ailleurs je vais y aller, il veut que je vienne faire dodo dans la cabane (pourquoi je lui ai fait une cabane...)

alors   danou et courage! accroche toi!

  aux autres aussi!!! (et effectivement chapeau de tout gérer virginie!)
avatar
moko29
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par moko29 le Dim 20 Mar 2016 - 8:52

Ah! et comme ça fait longtemps que je n'ai pas râlé, on va manger chez mes BP dimanche prochain --'
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par danou14 le Dim 20 Mar 2016 - 8:59

je m'accroche tu as raison..
Et oui il est rarement là, mais bon faut pas lui dire sinon Mr n'est pas content car "c'est pas vrai"... chaque chose en son temps, je dois déjà décrocher le concours (ou si je le loupe trouver un travail)
avatar
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par CharlieV le Dim 20 Mar 2016 - 9:02

Joyeux anniversaire Dice!

Danou, accroche-toi; ton homme abuse de te laisser encore les enfants alors qu'il n'était pas là hier Evil or Very Mad.

Sinon, non pas de balade en forêt : le matin les enfants ont vu une fête foraine à côté donc on est allé y faire un tour. J'ai réussi à finir mes maths!
Ce matin patinoire en famille; j'essaierai de travailler cet après-midi.

Bon courage à toutes!
avatar
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par mathii31 le Dim 20 Mar 2016 - 10:11

danou14 a écrit:B
Ce matin moral un peu dans les chaussettes me sens nulle et pas prête pour le concours.... je me dis que je ne devrai même pas y aller et chercher du boulot....
Pour te rassurer, tu ne te sentiras JAMAIS prête, jamais ... 
Et de toute façon c'est impossible! Mais fais juste ton possible pour l'être au maximum. 
Et bien sûr que tu vas y aller! Qui ne tente rien n'a rien. Ce sera quoi qu'il en soit une expérience.
avatar
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par jojocrpe le Dim 20 Mar 2016 - 10:32

mathii31 a écrit:
danou14 a écrit:B
Ce matin moral un peu dans les chaussettes me sens nulle et pas prête pour le concours.... je me dis que je ne devrai même pas y aller et chercher du boulot....
Pour te rassurer, tu ne te sentiras JAMAIS prête, jamais ... 
Et de toute façon c'est impossible! Mais fais juste ton possible pour l'être au maximum. 
Et bien sûr que tu vas y aller! Qui ne tente rien n'a rien. Ce sera quoi qu'il en soit une expérience.
+ 1 avec Mathiii, si tu savais comme je me sens nulle, complétement nulle, j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver, mais on va l'avoir. Mais Danou, il faut y aller, tu as travaillé, tu as plein de connaissances, en plus tu vas pouvoir tester ta séquence. Tu avances ma belle , on ne lâche rien.
Ce n'est pas simple en ce moment pour toi, il y a de quoi avoir le moral dans les chaussettes, mais je te promets qu'au bout du tunnel il y a le soleil et le boulot de tes rêves.

Bon anniversaire Dice!

Ce matin, ma louloute est malade, donc crpe au ralenti, j'ai quand même pu revoir la méthodologie de l'analyse au milieu des playmobils lol! . Il faut que je progresse dans cette partie pour gagner quelques points.

Bon courage tout le monde, il faut tenir le coup pour ces dernières semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Marie
Admin
Admin

Re: CRPE 2016

Message par Marie le Dim 20 Mar 2016 - 11:06

Je plussoie Mathilde

Je suis instit depuis bientot 6 ans... et je n'ai jamais été prête pour le concours. On a toujours l'impression qu'on pourrait faire plus.

C'est la dernière ligne droite du marathon là... ça va se jouer aussi au moral. N'abandonnez pas maintenant. Donnez vous une vraie chance.

Courage
avatar
moko29
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par moko29 le Dim 20 Mar 2016 - 13:17

Danke ^^

aller on s'accroche, voyons le verre à moitié plein : bientôt on aura plus que les oraux à bosser 

bilan de la matinée :
- bts blanc : check
- cours de mercredi : quasi fini, reste la mise en page
- gâteau : check
- trottinette : check
- corvées : papa ours a fait (oui, oui!)
- miam de midi : gros mac... la flemme après la trottinette et le padawan était ravi. il a presque rien mangé mais bon...

là ça pionce, l'ours a vissé son casque pour jouer, je vais finir mon cours et après dida générale en maths.  bounce et après la sieste, petite session de peinture.

bon aprèm!
avatar
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par jojocrpe le Dim 20 Mar 2016 - 13:20

Merci Marie!!!!!!!!!!!!!!

Moko, punaise tu as bien avancé  

Cet après-midi, je vais tenter de faire des exos de maths et de l'EPS.

Bon dimanche après-midi
avatar
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par Lili49 le Dim 20 Mar 2016 - 14:18

Hello par ici !

Merci Marie et Mathilde, vous lire est encourageant Wink

Je ne me sens évidemment pas prête non plus. Je suis partie avec trop de retard, mais comme vous dites, ce sera de toute façon positif, ce sera une expérience... Mais mon entourage par contre moi a été tellement là que je m'en veux encore plus de l'échec... 
Mon mari pète un peu un plomb justement alors ce matin balades tous les 4 au soleil, marché... Ca a fait du bien à tous Wink je m'y remets pendant la sieste. 

Danou tu fais bien d'être là pour ta voisine, il faut pouvoir compter sur les proches dans ces moments. Ton homme abuse là par contre, pas cool du tout. 

Moko encore chez les BP ma pauvre ^^

Jeannette j'espère que ton loulou est mieux... ca doit être long en effet. Combien de temps encore ? après rééducation ?

Virginie oui je vois un prof à la fin du mois, et ensuite un autre prof, je vous montrerai ça sans problème pour mon dossier !

Jojo tu es d'une efficacité redoutable je t'admire !! 

Bon anniversaire Dice 

Courage à toutes  I love you
avatar
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par danou14 le Dim 20 Mar 2016 - 14:44

Merci Mathilde et Marie! ça remotive!

Ici c'est calme, mon cher et tendre est revenu 30 minutes à midi (il avait oublié une pièce pour le moteur de son copain....) je lui ai donc donner mon grand en cadeau qui est ravi d'être avec son père!
Ma mini dort Mais ma voisine n'allant vraiment pas bien (et pour cause...) je lui ai pris son grand (5 ans) il joue avec ma deuxième aux playmobils pour le moment, on vient de faire un gâteau pour le goûter et des yaourts à boire pour demain.
Ce matin une amie adorable m'a ramené mon cadeau d'anniv (car pas le temps de le faire... elle n'a pas pu attendre plus pour me le donner) le livre de couture que je rêvais de m'offrir quand je rebosserai!!!! elle m'a émue aux larmes!!! pffffff
ça m'a redonner le sourire Very Happy (rassurez vous il n'est jamais loin mon sourire!)

Allez tout le monde est occupé je m'y mets! les types de phrases! et ensuite des maths.
Je leur ai promis ensuite de peindre des œufs (qui ont vides grâce au gâteau lol! )

avatar
moko29
Modo
Modo

Re: CRPE 2016

Message par moko29 le Dim 20 Mar 2016 - 15:52

Re!

Quel programme de révisions merveilleux danou ^^
Ici, cours de mercredi fini et dida en cours. Me suis pris 5 minutes pour lancer une lessive et horreur... l'ours m'a fait le meme coup que toutes les semaines avec tout son linge d'un coup... bien sur j'ai aussi le blanc, les affaires de l'asticot et les miennes.  Jai donc piqué ma g***, comme toutes les semaines et il a rien dit, comme d'habitude. .. donc tant pis. Ca faisait déjà quelques semaines que je ne pliais plus son linge,  bah je le lave plus non plus. Il finira bien par réagir sinon tant pis pour lui! C'est nul de devoir faire comme ça mais là jai pas le temps de jouer. Ca seche pas donc pas le. choiix. (Notons qu'il ne moufte pas et a recommencé a jouer... jai parfois la sensation d'avoir un ado a la maison)

Bon aller jy retourne (helas oui lili encore mes bp... mais cest lannif du père de l'ours.  Apres on les verra plus avant les ecrits)

Contenu sponsorisé

Re: CRPE 2016

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 19:01