CRPE 2016

Partagez

virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par virginie62 le Mar 22 Mar - 18:56

bonjour

punaise Dice t'es trop belle !!! 

c'est super Jojo tu as bien avancé dans ton dossier 

Lili c'est bien ton nombre de séances, surtout en emc et puis cela dépend du sujet, du nombre de pages que tu peux rendre, tu devra dire d'autres choses à l'oral aussi donc ça va

ce serait bien de mettre sur le drive nos brouillons de dossiers pour avoir des conseils et avis, qu'en dites vous ?

Moko tu vas y arrivez, zeeeeeeen tu es une warrior  Wink

allez les filles courage !! 
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Mar 22 Mar - 19:00

virginie62 a écrit:bonjour

punaise Dice t'es trop belle !!! 

Ooooh merciiii  Embarassed

Petite précision : habituellement j'ai les cheveux lisses, mes boucles étaient pour mon anniversaire  Laughing
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 22 Mar - 19:49

Ecoute radio U... le mix est bien MAIS faut que j'aille distribuer les photos de classe --' 
Bonne soirée les gens!

(J'espère bien y arriver virginie ^^ mais suis quand même allée voir la pharmacienne qui m'a dit qu'elle avait une copine qui passait le crpe aussi...)
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 22 Mar - 19:50

c'est quoi cette histoire de photo de classe?? j'ai pas compris???

et oui tu vas tout déchirer cette année Very Happy

et c'est vrai Dice tu es très jolie!!!
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Mar 22 Mar - 19:54

Merci danou, c'est trop gentil !

Petite question comme ça, avez vous déjà fabriqué des thermomètres avec des enfants ?
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 22 Mar - 21:01

Dice, je ne peux pas t'aider jamais fait!

Je suis crevée aujourd'hui, je fais quelques exos de maths et dodo. Je crois que c'est le stress qui m'épuise, je vais passer à la pharmacie.

Bon courage à ceux qui révisent ce soir.
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 22 Mar - 21:17

pareil que toi Jojo, j'irai voir si il y a qq chose de doux contre le stress, marre d'être sur les nerfs...la patience en prend un sacré coup d'ailleurs et je déteste ça...

dice non jamais fait et mes enfants à l'école non plus.

Bonne soirée, bon courage aux motivées du soir!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 22 Mar - 21:41

Les parents venaient chercher les photos de classe de leurs bambins à l'école ce soir (et le 31) et on recuperait les sous et les commandes supplémentaires.  Ça va c'était cool. Par contre me suis fait eu... je vais faire la mise en page des billets de tombola pour l'imprimeur --' heureusement que ce n'est pas trop long a faire...

Bon aller. Au dodo. (Oui il est tot mais suis ko et demain est une grosse journée)
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mer 23 Mar - 7:27

Coucou tout le monde !
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 23 Mar - 7:33

Bonjour,

Coucou Jeannette!

Bon courage pour ta journée Moko.

C'est officiel, je suis trop malade pour réviser, j'ai un sinusite carabinée, je n'ai rien pu dormir entre la douleur, la toux.... Donc le crpe sera au niveau zéro aujourd'hui. Il faut que je trouve un médecin. Ma petite dernière n'est pas bien, aussi donc je vais la garder.

J'espère que vous avancerez bien aujourd'hui!!!!!
Bon mercredi
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 23 Mar - 7:42

Bonjour

Moko nous ce sont les instit qui gèrent ça, mais on fait plein d'autres choses, là j'ai prévenu les autres que je ne suis plus dispo jusqu'à nouvel ordre (7 ans de bons et loyaux services, j'ai bien le droit à une pause!!).
Bon courage pour ta journée!

Bonjour Jeannette!

Mince Jojo, repose toi, tu as bien travaillé jusqu'à aujourd'hui tu as bien le droit à une pause.
Bon courage.

Ici nuit courte, ma mini est malade comme Jojo faut que je trouve un médecin qui veut bien me la prendre... elle tousse beaucoup et de la fièvre pfff y'avait longtemps!! ou pas!
avec les 2 minis j'espère que le rdv si j'en trouve un sera cet après midi (mon conjoint gèrera tout ce petit monde et le foot du grand).
J'ai aussi promis à mes 2 grands de les emmener à la médiathèque en fin de journée.

Bref sinon je suis remotivée pour le dossier!! j'y ai réfléchi pendant que je berçais la mini et j'ai peut être trouvé la solution à mon problème!

Bon courage à tous! et bonne journée, le soleil pointe son nez c'est plaisant!
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Mer 23 Mar - 8:13

Bonjour,

Bon courage aux malades! Soignez-vous bien!
Ici aussi, ce sont les PE qui gèrent les photos : on a un mot dans le cahier de liaison pour savoir combien ça coûte; ils donnent toutes les photos à tout le monde et on paie ce que l'on garde (et on foit rendre le reste).

Sinon, hier j'ai relu mon dossier (je n'y avais pas touché depuis des mois, je ne m'étais jamais relue) et c'est vraiment nul; il faut que je refasse toute la première partie car c'est vraiment pas terrible. Ca m'a complètement bloquée hier soir. J'espère que j'avancerai aujourd'hui.

Bonne journée!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 23 Mar - 8:51

Bon j'ai trouvé un médecin... à midi pile l'heure qui ne m'arrange pas mais en gros c'est ça ou rien....
j'ai donc trouvé qq'un pour garder la mini de ma voisine et une autre personne pour me reprendre mes 2 grands et celui de ma voisine! on va y arriver!!!!
l'école est prévenue...

ça commence fort ce matin....

Bon dossier! la mini dort, l'autre mini arrive dans 35/40 minutes
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 23 Mar - 9:08

Super Danou pour le médecin, par contre je comprends ta galère pour caser tout le monde. C'est bien si tu y vois plus clair pour ton dossier, c'est que tu as passé un gros cap.

Charlie, mais non je suis sure que ton dossier n'est pas nul, il faut juste que tu t'y remettes dessus.

Moi j'ai trouvé aussi un rdv cet après-midi, je vais devoir y aller avec mes loulous et annuler les activités. Ici au programme : coloriage de Pâques, playmobil... essayer de me reposer

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Mer 23 Mar - 9:21

coucou, 
Bon courage les malades, soignez-vous bien , vitamine C, orange, kiwi...
Rrraahh...danou, ...les enfants quand ils sont petits, ils sont souvent malades, quand il y en a un qui a fini c'est le 2ème qui est malade...j'ai connu ça avec les deux grands, j'avais l'impression de passer mon temps chez le médecin, mais courage, ça ne dure qu'un temps. 
Allez, les filles, il faut arriver en forme pour ces qq heures à passer devant nos feuilles, Reposez-vous et ça repart.
de mon côté, je vais m'occuper de mon dossier et c'est tout, comme c'est mercredi, la journée va vite passer...bon mercredi
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 23 Mar - 10:04

Merci Zaza, mes 2 grands n'étaient pas trop malades mais j'avoue qu'avec la mini on enchaine!! et les nuits courtes qui vont avec!

Jojo même si ça va pas être simple d'y aller tant mieux pour le médecin, j'espère qu'il te donnera de quoi te soulager rapidement.

Zaza je suis aussi sur le dossier c'est tout ce que je ferai aujourd'hui à mon avis.. vu comme c'est parti!

Charlie je suis sûre que ce n'est pas si nul, tu as sûrement de bonnes idées que tu peux ré exploiter?!
reprends tout calmement (c'est ce que je suis entrain de faire).

Les 2 minis sont pas au top de la forme.. pour le moment elles sont amorphes toutes les deux, je tente de faire ma deuxième séance pour mon dossier, la première est bouclée!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 23 Mar - 10:18

Coucou les filles

Dice non jamais fait !!

Bon courage aux malades petits et grands !! 

Ici un peu de dida de français. Je n'ai pas parlé des attentats à ma grande car elle est stressée en ce moment et j'ai voulu l'épargner alors que pour les autres j'en avais parlé... peut être une façon de me voiler la face aussi .... je ne sais pas s'ils vont en parler à l'école... 

Bonne journée, courage !!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 23 Mar - 10:19

Et merci Virginie pour ton avis pour mes 4 séances Wink c'est sur l'égalité fille garçon !
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mer 23 Mar - 10:20

bon courage les malades ... il faut se dire qu'il vaut mieux être malade maintenant que le 18 avril ....

Danou, gestion de ministre avec les enfants .... mon fils était pas mal malade aussi, là rien depuis la rentrée mise à part le plâtre ... je touche du bois ...

pour moi c'est maths ce matin, rien cet après-midi sans doute. J'ai un mal fou à me concentrer ... j'attends un appel suite à mon entretien de lundi ... c'est fou cette angoisse. Mais je pense que c'est cuit pour moi, ils auraient déjà appelé à mon avis ...

pause cigarette et café et je m''y remets ... dis-je en jetant un oeil à ma montre ... il est déjà 10h22 

édit : coucou lili  Wink
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 23 Mar - 10:23

Coucou miss Jeannette Wink je m'y remets aussi Wink aussi concentrée que toi... appelles directement sinon ça montrera ta motivation et ça évitera que tu y penses tout le temps ?
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mer 23 Mar - 10:25

J'ai envoyé un mail hier suite au second entretien. Il m'a dit qu'il rappelait aujourd'hui ... Je vais attendre un peu .... En même temps j'ai pas envie de m'entendre dire que je ne suis pas retenue lol!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 23 Mar - 10:28

mdr !! pas de souci tu vas l'être !!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 23 Mar - 10:32

Jeannette, je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 23 Mar - 10:38

Jeannette ils reçoivent peut être d'autres candidats? je m'occupais des ressources humaines quand j'étais responsable, et sauf recrutement urgent (pour des remplacements) j'étalais souvent sur 15 jours/3 semaines pour ne pas prendre de décisions hâtives et voir si les candidats étaient vraiment motivés, c'est dur je sais cette attente, mais le mail a montré que tu voulais vraiment le poste je suis sûr que ça va les conforter dans leur choix!

Bon j'ai fait ma deuxième séance, il faudra juste que je "fabrique" une fiche activité qui colle mais j'ai déjà tout dans la tête ça devrait aller, je tente la troisième séance les louloutes jouent calmement elles sont bien mignonnes!!

Lili j'ai parlé des attentats avec mon grand car certains enfants ont ramené des images assez difficiles à l'école, il a 10 ans et est assez choqué que ça continue (j'avoue que je ne lui avais pas parlé du Mali et des horreurs qui se passent un peu partout), je n'ai pas eu la force d'en parlé avec ma deuxième (7ans) j'aviserai si ils en ont parlé à l'école. Comme toi je me voile certainement la face pale
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 23 Mar - 10:44

Cool si tu peux avancer comme tu veux Danou. 

Oui pas eu la force non plus... pas envie d'accepter la nouvelle non plus... Je crois qu'on peut se dire qu'ils grandiront avec ça mais là expliquer encore une fois... comment réellement les rassurer en restant honnête  Crying or Very sad elle n'a que 5 ans dans 15 jours c'est un peu comme si je voulais la protéger encore un peu...
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Mer 23 Mar - 10:55

Jeannette, on croise!

Danou, super tu avances bien!

Pour les attentats, j'en ai parlé à ma grande (7 ans), mais sans détailler ni rien, juste pour qu'elle le sache au cas où ils en parlent à l'école.

Sinon, je viens d'avoir une grosse poussée de stress : je viens de télécharger ma convocation affraid. Ca y'est, j'ai peur! Bon, point positif : les enfants sont casés pour ces 2 jours (car ce sont les vacances pour nous).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 20:05