Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Admission master MEEF 1er année

    avatar
    Invité
    Invité


    Admission master MEEF 1er année Empty Admission master MEEF 1er année

    Message par Invité Lun 4 Avr - 19:46

    Bonjour à tous,

    Je suis désolée si le sujet à déjà été traité mais je n'ai rien trouver sur ce sujet.

    Je me suis inscrite à l'ESPE Aix-Marseille (master meef 1) mon dossier est complet (rentrée septembre 2016). j'aurai voulu savoir si l'entrée est sélective?

    Y-a t-il des chances pour que l'on me refuse l'entrée par rapport à mon dossier de préinscription?

    - J'ai postulé dés le 1er jour des inscriptions
    - Mon parcours est le suivant: 2 ans de prépa HEC, 1 an d'école de commerce puis licence validé puis master validé puis obtention du DSCG (que des diplôme dans le milieu de la compta!)
    j'ai arrêté de travaillé (je suis au chômage) que pour y arriver mais j'ai peur qu'il ma refuse l’accès. 

    je vous remercie beaucoup pour votre aide
    Marjo
    Marjo
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Admission master MEEF 1er année Empty Re: Admission master MEEF 1er année

    Message par Marjo Mer 13 Juil - 16:44

    Je n'ai pas postulé là-bas mais à ce que je sache, seulement certains ESPE font une sélection et tu serais au courant si c'était le cas je pense! Tu as fais ta pré-inscription c'est ça (car je vois que ton message date d'avril)? Normalement nous sommes dans la période des véritables inscriptions en ligne, avec des photos à envoyer, et paiement d'inscription. Regarde sur le site de l'ESPE si tu ne peux pas t'inscrire officielement.  Lorsque tu t'es pré-inscrite? As-tu dû choisir une ESPE, faire des voeux?
    jeannette26
    jeannette26
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Admission master MEEF 1er année Empty Re: Admission master MEEF 1er année

    Message par jeannette26 Mer 13 Juil - 19:45

    Bonjour, 

    Maman92 était dans ton cas l'année derniere. Il me semble, de mémoire mais je peux me tromper, qu'elle était sur liste d'attente là bas. Elle a été appelée relativement tard (fin août, début septembre).
    Vas faire un tour sur le post CRPE 2016, sur les messages de cette période, tu y trouveras des réponses. 
    Bon courage Wink


    PS : je viens de me rendre compte que ton message date d'avril mdr

    Contenu sponsorisé


    Admission master MEEF 1er année Empty Re: Admission master MEEF 1er année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:33