m2 ou pas?

Partagez
LeLapinVilain
Petit blablateur
Petit blablateur

m2 ou pas?

Message par LeLapinVilain le Mer 13 Avr - 21:55

Bonjour,

Je me demandais, je possède un master 2 (pas dans l'enseignement), si je réussi le concours, on m'a donné 2 versions :

1- j'aurai quelques cours mais la charge de travail ne sera pas folle et pas de validation de m2 à avoir
2- je devrai faire comme ceux qui viennent d'avoir leur M1 MEEF et un ma de taff/rapport etc

Sauriez-vous qui a raison svp?

merci
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: m2 ou pas?

Message par danou14 le Mer 13 Avr - 22:04

tout dépend de l'académie! c'est très variable.
LeLapinVilain
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par LeLapinVilain le Mer 13 Avr - 22:06

ah mince, ou est ce que je pourrais avoir cette info? Je suis sur l'académie de Lyon
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Mer 13 Avr - 22:07

LeLapinVilain a écrit:Bonjour,

Je me demandais, je possède un master 2 (pas dans l'enseignement), si je réussi le concours, on m'a donné 2 versions :

1- j'aurai quelques cours mais la charge de travail ne sera pas folle et pas de validation de m2 à avoir
2- je devrai faire comme ceux qui viennent d'avoir leur M1 MEEF et un ma de taff/rapport etc

Sauriez-vous qui a raison svp?

merci
Bonjour,
J'ai une amie qui a un Master 2 et qui passe le concours. Elle est quand même inscrite en Master 1 MEEF pour bénéficier des cours et des stages, mais elle ne vient pas aux examens. Elle fera sans doute la même chose pour le Master 2. 
Mais si tu réussis le concours, il n'y a aucune raison de passer le M2 puisque tu en as déjà un. S'ils te laissent t'inscrire au concours, c'est qu'ils estiment que ton Master convient. Après, ça dépend des académies...
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Mer 13 Avr - 22:10

LeLapinVilain a écrit:ah mince, ou est ce que je pourrais avoir cette info? Je suis sur l'académie de Lyon
L'ESPE devrait pouvoir te renseigner. (c'est journée portes ouvertes le 30 avril)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 2:56