CRPE 2016

Partagez

jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par jeannette26 le Ven 15 Avr - 11:15

dans 6 heures je retrouve mon loustic 

vous avez raison évidement, juste parfois on a juste besoin de l'entendre  lol!

allez hop hop hop 

punaise mes voisins sont entrain de déménager, ils font un barouf pas possible 
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Ven 15 Avr - 11:25

Coucou !

Non non non, on ne lâche pas maintenant !
Dans tous les cas ce ne sera pas un échec, vous vous êtes battues, vous avez sacrifié beaucoup de temps et d'énergie pour toucher du doigt un rêve, pour la grande majorité d'entre nous, c'est une reconversion, on aurait pu rester dans notre routine mais on a fait le choix de remonter nos manches pour faire un métier qui nous plaît, rien que ça c'est déjà une victoire !!
Certaines*(et beaucoup je l'espère) l'auront cette année, d'autres l'année prochaine ou plus tard, en attendant, on travail, on se bat pour atteindre notre but, et ça c'est super !!!!
Donc on peut déjà être fières de nous ;-)

La peur n'évite pas le danger, ne regardez que l'objectif que vous vous êtes fixé ! Je crois en vous a fond moi ! Courage les filles !!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 11:38

donc pas démérité lol!  la méga faute qui vient de me sauter au visage (dans mes écrits je précise lol)

je continue mon ménage, ça me détend... et au moins les loulous reviennent dans une maison à peu près rangé!
ça fait du bien de lâcher ses cahiers sans culpabiliser ou presque!

Et Steffy je crois en toi!! toi aussi tu peux!

danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 12:08

Tiens une petite musique que j'adore qui me destresse bien, au cas où ça marche chez vous!

Ils sont trop fort ses frères et sœurs Wink (je vois bien mes deux grands plus tard créer un groupe! lol on a pas dit qu'il fallait croire à ses rêves?)
https://www.youtube.com/watch?v=yFTvbcNhEgc
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Ven 15 Avr - 13:00

Lili49 a écrit:Coucou les filles

Moko j'espère de toute coeur que le couvreur va s'en sortir !!

Bonnes retrouvailles avec vos loulous et louloutes !! ici elles reviennent demain après midi !!! mon bébé de 2 ans m'a dit au téléphone qu'elle avait été au restaurant et qu'elle avait mangé du jambon  Laughing  I love you

Mokoko
mince on n'aura pas de tes news lundi soir alors... on pensera bien à toi !!

Ici je suis très stressée et pessimiste et ça m'empêche de reviser tranquillement les dernières choses... 

Bon courage à vous!
tu as nous inversé je crois!!!
c'est normal d'être stressé!!! ça va aller j'en suis sûr!!!
jeannette26 a écrit:
Lili49 a écrit:Coucou les filles

Moko j'espère de toute coeur que le couvreur va s'en sortir !!

Bonnes retrouvailles avec vos loulous et louloutes !! ici elles reviennent demain après midi !!! mon bébé de 2 ans m'a dit au téléphone qu'elle avait été au restaurant et qu'elle avait mangé du jambon  Laughing  I love you

Mokoko mince on n'aura pas de tes news lundi soir alors... on pensera bien à toi !!

Ici je suis très stressée et pessimiste et ça m'empêche de reviser tranquillement les dernières choses... 

Bon courage à vous!

tout pareil
j'ai fait un sms à ma soeur pour lui dire que je ne voulais pas aller aux écrits
j'ai pas envie de subir un échec, pas envie d'annoncer à tout le monde que je me suis plantée

bref, c'est pas la forme
jeannette, ah non tu y vas!!! comme toi je pars de très très loin et j'y crois peu pour cette année, mais vu la difficulté du concours et bien je suis tout de même fière de m'y présenter car on a bossé du mieux qu'on pouvait et on peut être fière de nous, ne serait ce que de vouloir se réorienter professionnellement...beaucoup de personnes n'ont pas ce courage et se contente de rester dans des emplois qui parfois ne leur plaisent pas...Nous on essaie d'en changer au moins!!! donc si on échoue et bien tant pis, on se relève et on repars pour une nouvelle tentative!!! on est les meilleures!!!! Very Happy
jojocrpe a écrit:Jeannette, on pourra se soutenir pour les oraux et j'ai hâte qu'on se rencontre les filles de l'académie de Grenoble!!!!!!
 moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer, j'ai réservé un hôtel à 5 min de la gare à pied car trop peur d'arriver en retard le mardi matin et vu qu'ici les TER sont toujours en retard ( le TER grenoble chambéry lyon est celui qui cumule le plus de retard, interruption de train en France quand même!!!) je ne prends pas de risques inutiles!!! Donc oui les filles, le café avant le Français ça sera top!!! perso je prévois d'arriver pour 10 H le matin environ, donc on a de la marge pour le prendre!!!  

danou, j'aime beaucoup ta chanson!!! moi mon anti stress: 
https://www.youtube.com/watch?v=avM_UsVo0IA

https://www.youtube.com/watch?v=Ek0SgwWmF9w

https://www.youtube.com/watch?v=TPE9uSFFxrI&list=PL8DC71F030636770C  ( ma préferée!!!)

Aller, je file avaler mon second café de la journée  et c'est reparti pour le Français!!!

bonne après midi
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Ven 15 Avr - 13:24

Les filles j'aimerais tellement pouvoir vous aider mieux que ça ! Tout ce que je peux vous dire c'est que vous devez avoir confiance en vous : vous ne savez pas sur quels exercices vous allez tomber, ni quel niveau ont les autres candidats. Une chose est sûre : vous avez travaillé et vous méritez toutes d'obtenir ce concours. Il y aura des réussites, et peut-être des échecs (ce que je ne souhaite pas !!!) mais au moins vous aurez eu le courage de vous lancer et vous aurez vu ce que c'est. Vous n'en serez que mieux préparée pour le CRPE 2017. (Et puis en 2017, je serai à vos côtés ) Non, sans rire, vous êtes touuuuuuutes capables de l'avoir cette année, c'est tout ce que je vous souhaite 

Sinon je suis soulagée j'ai préparé tous les documents que je pouvais pour mes séquences. Demain, je vérifie les compétences traitées dans chaque séance et je fais la liste du matériel que j'ai besoin (je pourrai peut-être emprunter des choses à la fac). Comme ça, la semaine prochaine, je teste mes dernières expériences à la fac, et en fonction de ça, je peaufine deux ou trois séances. 
Et vous allez me prendre pour une folle mais comme ça, dès que tout est prêt, je me mets au CRPE ! (et à mon rapport de stage accessoirement  Rolling Eyes)
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Avr - 13:46

Merci Dice !!!

Mokoko, ok, je pense que je ne vais pas arriver aussi tôt, plus vers 11h/11h30.

On va y arriver, là on relit tranquillou et on se repose un maximum ( bon il faut que j'applique mes conseils à moi-même!).

Mon frère est parti, je me rends compte de la chance que j'ai , merci petit frère:coeur:
Second café, je relis mes fiches de dida, j'en ai affiché partout .
Puis, je vais profiter de mes loulous, activités manuelles, playmobils,.... vivement mercredi j'ai prévu un programme de folie pour eux
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 14:24

Mokoko on a les même goûts!! mon fils m'a piqué tous me cds de Muse!!

Mon fils est un peu rebelle avec moi depuis qq mois (vive la préadoloescence!!) mais quand il écoute de la musique il met tout ce que j'aime ça me fait sourire Very Happy

mais celle que je péfère de ce groupe c'est celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=5kH0OEJxUlE

Je viens de coucher ma mini, j'ai fais à 75% le ménage! me reste le haut, je ferai demain matin.
Là je me replonge dans la grille de Nina... ça veut pas rentrer.. je relis ensuite mes fiches sur les progressions et ensuite mes loulous seront de retour I love you

C'est clair Jojo tu as de la chance d'avoir un gentil frère comme ça!
Dice tu en fais déjà beaucoup!
Mokoko mais non ça va le faire cette année!
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Ven 15 Avr - 14:46

Ah oui moi aussi faut que je revois la grille de NC !

Bon mon fils vient de me casser mes lunettes, c'était justement le moment idéal....

Un thé, puis rangement du garage et je retourne au Crpe !

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Ven 15 Avr - 14:58

Coucou les filles!!!
Bon et bien nous allons rencontrer le week-end le plus court de cette année!!!!
Donc le programme du jour et de deux prochains: TOUT 
Il vaut mieux en rire!!! Bon courage en tout cas.
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Ven 15 Avr - 15:20

danou14 a écrit:Mokoko on a les même goûts!! mon fils m'a piqué tous me cds de Muse!!

Mon fils est un peu rebelle avec moi depuis qq mois (vive la préadoloescence!!) mais quand il écoute de la musique il met tout ce que j'aime ça me fait sourire Very Happy

mais celle que je péfère de ce groupe c'est celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=5kH0OEJxUlE

cette chanson me donne la chair de poule tellement elle est belle 
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 15:29

Mais MA chanson préférée reste CREEP de Radiohead et cette version en particulier qui sort des tripes!
https://www.youtube.com/watch?v=fvKBq4FmciI

Bref ça m'avance pas sur Nina ça
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Avr - 15:38

C'est une de mes chansons préférées !

Bon les courses, c'est bon, je suis tranquille pour la semaine!!!!!! Le linge et le ménage c'est bon.
Petit coup de stress de l'après-midi, vivement mardi!!!!!!

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Ven 15 Avr - 15:41

pour moi, le ménage ce sera mardi après-midi. Tant pis!!!
Comme, jojo, hâte d'être ce moment-là.
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 15:44

moi pas le choix, mes parents viennent dormir à la maison, je ne peux pas me permettre de les recevoir dans un brin pas possible...
J'ai pas tout fait nickel, juste le plus gros le reste sera mercredi ou mardi soir si je suis motivée (mais je pense que je préfèrerai profiter de mes loulous!!)
Moi ça va pas trop trop stressée, j'ai hâte d'y être pour en finir!!!
Mais plus rien ne rentre c'est terrible... là Nina ça veut pas.... je sais les différentes catégories d'erreurs mais je fais encore beaucoup d'erreur de classement je devrai peut être ouvrir un post d'ailleurs...

Allez courage les filles!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Ven 15 Avr - 15:59

Moi je lève le pied
J'ai refait des exercices de maths ..... J'aurais lu de l'hébreu j'aurais mieux compris

Je suis dans mon canapé, mon Nathan en mains et je relis de la dida
Ça sera tout je pense pour aujourd'hui .... Mon fils rentre dans 1 heure (maman92 aussi, enfin tes filles, il me semble non ?!)

jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Ven 15 Avr - 15:59

Danou si tu veux ouvrir un post sur Nina, on regardera ensemble Wink
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 16:01

moi aussi je survole les notions que je ne sais pas parfaitement plus qu'autres choses, mais j'ai aussi relâché aujourd'hui, pis comme toi j'attends avec impatience mes loulous...

Pour Nina va falloir je n'y arrive pas.. je préfère encore des exos de valeurs de lettres!!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Ven 15 Avr - 16:02

Ça va être la fête des loulous du fofo ce soir

danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 16:10

Very Happy j'ai hâte!

J'ai ouvert un sujet pour Nina faut vraiment que je pige le truc pour lundi..... (oui oui il serait temps...)
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Avr - 16:26

Moi je suis sur l'api, je n'arrive pas à m'arrêter. 
Après crêpes!!!!!!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 16:40

je te rassure (ou pas) je n'arrive pas à lâcher mes bouquins non plus...

ah oui des crêpes c'est une bonne idée, je ferai ça ce soir, les enfants seront contents Very Happy
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Avr - 17:05

Oui, les enfants adorent!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un mal de dos à force de réviser. Ce soir, je révise qu'un heure et après soirée télé pour décompresser. Demain, journée bibliothèque pour vraiment revoir une dernière fois les choses puis dimanche, je me repose, enfin j'essaie.
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 17:12

pfff moi j'ai lâché les maths depuis qq jours.... mais le français me fait tellement plus peur.....

Tu as raison Jojo faut aussi décompresser... sinon on va arriver rincer lundi...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Avr - 17:21

Je prépare mes affaires pour lundi! Je crois que je vais mettre un peu de musique pour me détendre....
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Ven 15 Avr - 17:32

Ca sent bon les crèpes par ici ^^ 

Oui mokoko belle inversion Wink

Je suis sur nina justement bah ça veut pas rentrer non plus...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 9:38