CRPE 2016

Partagez

Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par Lili49 le Ven 15 Avr - 17:32

Ca sent bon les crèpes par ici ^^ 

Oui mokoko belle inversion Wink

Je suis sur nina justement bah ça veut pas rentrer non plus...
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Avr - 17:48

Pffff, je ne me souvenais pas que c'était si long de préparer ses affaires!!!!!!!!!

Je vais à mes crêpes, miam miam
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Ven 15 Avr - 17:53

hummm des crêpes 
j'ai commencé à préparer ma trousse
mon fiston est rentré, je file profiter 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Avr - 18:14

Super Jeannette, tu vas pouvoir te ressourcer !!!!!!!!
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Ven 15 Avr - 18:18

Profite bien Jeannette :)
Je viens de laisser mes loulous pour les 4 prochains jours : première fois sans mon petit et je me suis aperçue que ça doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas passé une nuit seule à la maison (seule c'est arrivé car j'ai fait des déplacement professionnels mais pas à la maison).

Bon allez, je file voir ce que vous dites sur Nina :)
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 15 Avr - 18:56

jojocrpe a écrit:Virginie, oui je t'emmène avec plaisir!!!!!
bonjour

Jojo

Moko

pour toutes allez on y croit et on s'accroche
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Ven 15 Avr - 19:39

danou, très belle version de radiohead!!!

ce soir, pour changer des pâtes, ça sera pizza!!!! et ensuite on se remet dans les bouquins!!!
demain mon homme rentre, 10 jours en vacances   donc plus de révisions en soirée!!!vivement mardi 13H pour enfin profiter de mes vacances!!!!

bonne soirée
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Ven 15 Avr - 20:14

mokoko, pizza ici aussi, j'ai fait une salade verte aussi, car qui mange salade, jamais malade  Very Happy

charly bon courage pour la nuit seule, profite aussi pour te détendre

bonne soirée tout le monde !
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Ven 15 Avr - 20:49

Jeannette   je ne connaissais pas!

Charlie, ça va te faire du bien, d'être au calme.

Mokoko, allez ça va vite être là!!!

Virginie, bon courage pour les jours à venir, mais tu vas tout déchirer cette année!

Bonne soirée tout le monde

Moi quelques révisions ce soir, mais j'ai très très mal au dos, j'espère qu'avec du repos ça va aller mieux.
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Ven 15 Avr - 20:49

Je n'aime pas du tout la grille de Nina catach ! Ça ne veut pas rentrer et puis je trouve que ça n'a pas trop d'utilité, on peut faire plus simple !
Je laisse tomber pour ce soir, je revois mes fiches de maths mais la j'en ai surtout ras le bol et j'ai l'impression de je rien maîtriser du tout !!!
Chopin77
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Chopin77 le Ven 15 Avr - 21:02

Coucou Steffy, suis comme toi je revois en long en large et en travers mes fiches et j ai l impression de  ne plus rien savoir...aussi j ai trouve une calculatrice prog. du coup mais ne sais pas m en servir lol! , mon fils aine me disant pour m encourager; ça sert a rien c est dans ta tête les formules, t as peur d être amnésique ou quoi?
Ce a quoi je réponds oui c est ça, et pas qu en maths.....
Je crois que nous avons tellement de choses a retenir  (pour ma part un gros manque de travail par manque de temps)  que tout se bouscule avec les jours J qui se rapprochent très vite. J en ai même rêver genre tout le monde écrit sauf moi... Rolling Eyes affraid

Courage une bonne nuit de sommeil et les tiroirs de la mémoire vont se remettre en route sans panique.
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Ven 15 Avr - 21:08

Le mieux est l'ennemi du bien, pensez à vous reposer
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 15 Avr - 21:10

aller, courage!

moi je vais regarder la télé (ah? ça existe toujours ça??) et dodo tôt!

les calcus programmables fonctionnent comme les autres :) repère les 2, 3 touches qui te permettront de vérifier tes résultats et c'est dans la poche! (pense à la mettre en degré... ce serait dommage si tu as des angles à calculer de tout noter en radians... ça peut paraître neuneu, mais j'en ai vu plein se planter à cause de ça...)
Salomé
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Salomé le Ven 15 Avr - 21:15

Allez je regarde koh-lanta tranquillement ce soir ...

Pensez à vous reposer les filles aussi !
Chopin77
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Chopin77 le Ven 15 Avr - 21:24

Moi aussi Koh-Lanta
C est vacances pour 15 jours ...dur dur...tous a la maison

---------------
Maman de 8 loulous
en reconversion, actuellement AVS après 24 années en Back-Office
Être maitresse=rêve depuis toute petite
Aca. de Creteil
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Ven 15 Avr - 21:33

Si quelqu'un peut me dire comment on se sert de la touche PGDC sur le TI, on met quoi entre les deux nombres comme signe ?
Merci !!!

Moi même si je sais que cette année c'est pour du beurre, j'ai peur de me vautrer et de me décourager pour l'an prochain....
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Ven 15 Avr - 21:36

Un point virgule en général steffy non ?
Sur la mienne c'est ça
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Ven 15 Avr - 21:44

Sur la mienne c'est une virgule.
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Ven 15 Avr - 21:51

Ca y est j'ai retrouvé mes puces avec grand plaisir. Je trouve qu'elles ont grandi Laughing
J'ai eu droit à des milliards de bisous et de câlins 

Ce soir je vais continuer tranquillement à relire mes fiches de grammaire, des petits exos et au dodo.
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 15 Avr - 22:09

Reposez vous les filles c'est un ordre

Moi je viens de coucher les enfants, donc rien fait, je relis un peu la grille de Nina qui a l'air finalement de rentrer et je me couche aussi!
Demain je ne pourrai réviser que pendant la sieste de la mini du coup comme toi Jojo je préparerai ma valise.

Bonne soirée

PS charlie je n'ai pas tout suivi, pourquoi tes loulous partent de suite? (je suppose pour le concours mais pourquoi dès aujourd'hui?
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Sam 16 Avr - 6:40

Mes loulous sont partis hier avec leur papa pour aller chez mes beaux-parents qui habitent à 3h30 de chez nous. Comme ça, ils auront de vraies petites vacances avec eux! Mes enfants étaient super contents d'y aller.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Sam 16 Avr - 7:47

Bonjour,

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est pas du tout la forme, j'ai super mal au dos, il faut que cela tombe juste avant les concours . J'ai rarement mal au dos, la poisse quoi. Et pour trouver un médecin, la galère, je vais essayer de me reposer un maximum ce week-end pour être en forme lundi.

Donc mon conseil du week-end, il faut vous reposez si vous ne voulez pas que votre corps vous lâche!!!!!!!! Prenez-soin de vous les filles.
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Sam 16 Avr - 7:50

Bonjour

Bon courage à toi Charly, ici c'est la fin des vacances, j'ai quasi pas vu mes enfants des 15 jours Embarassed
mais tant mieux si tes loulous étaient contents, c'est le principal!

Ce matin re-stress de retour.... faut que je m'occupe pour ne pas y penser...

Aujourd'hui programme. relecture du français, fiche de maths aussi.

Bonne journée encore 2 jours... hâte d'en finir!! et la bronchite qui me lâche pas... j'ai une de ces têtes!

Jojo mince soigne toi surtout et repose toi, c'est sûr que ton corps te dit stop, prends soin de toi I love you
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 16 Avr - 8:25

hello!

ah mince jojo... (ou comment en "avoir plein le dos" des révisions...) les patchs chauffants soulagent bien (si c'est musculaire).
début de torticou ici ^^ faut que je change de position quand je suis à mon bureau   

il fait beau. l'ours veut faire un BBQ, je ne suis pas contre, mais il veut une côte de bœuf et c'est vraiment pas mon truc... on verra en arrivant au marché (oui, oui, il vient, mais je pense que c'est par rapport à ma réaction d'hier quand il a dit que l'asticot irait toute la journée à l'école lundi et mardi de 7.15 à 16.30 non stop... faudra qu'il m'explique pourquoi il a posé ses après-midis du coup... mon pauvre poussin   première garderie + première cantine + pas de maman le soir, moi qui le briffe depuis 15 jours sur le fait que papa vient le chercher après la cantine, la poisse...).

bon, au programme de la journée : 

- marché, courses, pharmacie le matin.
- relire les fiches de maths + programme de maths pendant la sieste.
- balade??
- programme de français, socle commun, alphabet phonétique, ma petite grille de grammaire ce soir.
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Sam 16 Avr - 8:27

Hello !

Nuit Crpe encore, c'est dingue !!! Je me réveille en stress à chaque fois !

Jojo, bon courage j'en sors juste, si tu peux trouver un doc c'est top car moi les piqûres ont été super efficaces !

Ni la virgule ni le point virgule ne fonctionne sur ma calculette, je vais chercher sur le net ne vous inquiétez pas !

Hier, j'ai bien bossé, ça rentre enfin ! (il était temps)

Aujourd'hui j'ai 2 gars de + donc ce sera journée enfants, je réviserai mes fiches de nouveau ce soir avant de dormir !.

Bonne journée et prenez soin de vous !
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Sam 16 Avr - 9:26

Coucou tout le monde

C'est normal steffy, plus que quelques nuits de stress (pour les écrits)

Mince jojo, en effet tu en as plein le dos .... Il n'y a pas un médecin de garde par chez toi ?

Moko pas sympa pour ton fils en effet ... D'autant plus que tu ne seras pas là lundi soir ...

Danou c'est dingue cette bronchite ! Les piqûres ne te font pas effet ?

Charly : bien dormi ?

Au programme : mon fils est finalement invité chez un copain cet après-midi. Donc relectures en tous genres
Demain détente. On va aller à la piscine je pense (il y a un jacuzzi !)

Reposez vous quand même Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:37