CRPE 2016

Partagez

jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par jojocrpe le Sam 7 Mai - 20:42

Hello,

Courage les filles qui ont encore l'espe!

Danou top pour ton dossier et pour les résultats du labo, c'est un soulagement. Plein de courage pour les prochains jours.

Seve top le mariage et la robe!!!!!!!!!

J'ai coupé avec le crpe aujourd'hui, mais bon mon esprit y était quand même, pfffffff. Ce soir, je revois la méthodo des épreuves.

Bonne soirée
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 7 Mai - 21:08

coucou!

super top danou, suis fière de toi, tu as tenu l'objectif du jour!!

accrochez vous les filles, le m1 c'est chaud mais vu vos premiers semestres, ça va passer nickel!

coucou jojo!!! la même ici, pas de crpe aujourd'hui... mais je résiste ce soir, de toutes façons, j'ai trop envie de dormir, donc farniente en compagnie de l'ours.

un mariage??? c'est chouette :) je trouve ça beau (même si je l'avoue, la fête qui suit ça m'angoisse déjà plus) elle est comment cette robe??????????????????? c'est un peu le centre de tout!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 8 Mai - 8:17

bonjour tout le monde!

dimanche... dernier jour du week-end...
vais faire un peu d'eps "au cas où" sinon je me sentirai coupable 
c'est long, punaise que c'est long...
Seve
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Seve le Dim 8 Mai - 8:43

moko29 a écrit:un mariage??? c'est chouette :) je trouve ça beau (même si je l'avoue, la fête qui suit ça m'angoisse déjà plus) elle est comment cette robe??????????????????? c'est un peu le centre de tout!
Ce sera un tout petit mariage tout simple. Wink
Si tu veux voir comment est la robe, regarde le modèle Mystère de chez Eglantine Créations. Wink

Bon courage à celles qui bûchent aujourd'hui ainsi qu'à celles qui attendent encore les résultats. Et bon dimanche!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 8 Mai - 8:54

bonjour,

Je suis comme toi Moko!!!!!

Donc je vais réviser l'EPS aujourd'hui....

Seve, bon dimanche!!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 8 Mai - 9:08

Seve a écrit:
moko29 a écrit:un mariage??? c'est chouette :) je trouve ça beau (même si je l'avoue, la fête qui suit ça m'angoisse déjà plus) elle est comment cette robe??????????????????? c'est un peu le centre de tout!
Ce sera un tout petit mariage tout simple. Wink
Si tu veux voir comment est la robe, regarde le modèle Mystère de chez Eglantine CréationsWink

Bon courage à celles qui bûchent aujourd'hui ainsi qu'à celles qui attendent encore les résultats. Et bon dimanche!

elle est zolie ^^ et ça fait pas meringue! et ça, c'est top!!!
(y'a vachement de modèle... suis impressionnée...)

bon, je me fixe l'eps en maternelle jusqu'aux résultats..............................................................................................................................................................

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Dim 8 Mai - 9:12

Coucou tout le monde, 
Et oui, gros week end qui arrive à sa fin et encore deux jours d'attente.
Heureusement, il fait beau, .... Au soleil avec un bon livre du type comment apprendre l'eps en une leçon!!!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Dim 8 Mai - 10:03

Coucou 

Classe ta robe Seve Wink 

Oh oui les filles, que c'est long... je n'ai pas dormi de la nuit... pourtant il y a des chances que je ne me trompe pas sur le résultat mais il y a toujours un espoir malgré tout... 

Ici encore sur le dossier j'ai une heure devant moi puis on repart chez nous et je m'y remettrai en fin d'après midi. 

Bon dimanche à vous !
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Dim 8 Mai - 11:01

Coucou

Pas beaucoup dormi mon grand a une angine blanche carabinée donc fièvre et maux de tête... Et ma mini a attrapé la gastro où je ne sais pas, mais je n'en peux plus de fatigue....

Ce midi ma belle sœur et mon beau frère viennent manger avec leur deux loulous, je pense que ça fera du bien de se soutenir dans la peine.. hâte que l'enterrement soit passé.
J'espère dormir cette nuit....

Bon dimanche profitez de vos proches quand même. c'est important.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 8 Mai - 14:01

Danou, pauvres loulous, je croise pour qu'ils guérissent vite. Et plein de
pour vous!

Lili, on y croit jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zaza aussi au soleil avec mon bouquin d'EPS.

Moko, tu as raison c'est un bon objectif avant les oraux. Et puis tu as déjà plein de connaissances.

Bon je m'y mets à mon eps....
Et je suis d'accord avec Danou, profitez de vos proches!!!!!!!!!!!!!!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 8 Mai - 16:32

bonjour

dimanche brocante en famille et ménage de printemps (laver les couvertures d'hiver, trier les vêtements)
qu'il fait chaud !! 30 degrès on n'est pas habitués ici lol!

super Danou

ps: ici les semestres ne se compensent pas, il faut avoir 10 à chaque UE, si on a moins de 06 on repasse la matière aux rattrapages
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Dim 8 Mai - 16:44

Ah je ne me suis pas renseignée Virginie j'espère que ce n'est pas pareil pour mon ESPE lol

Oui Jojo tu as raison Wink 

Danou comment ca va les loulous ce soir ?
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Dim 8 Mai - 19:18

Bonsoir

Petit passage ici après un week-end bien chargé qui touche déjà à sa fin ! Le temps était superbe, j'ai bien profité, en famille et avec chéri, en laissant de côté tout ce qui était stage, école et CRPE, ça fait un bien fou !
Mais du coup, que c'est dur de s'y remettre, pas envie d'être demain et de retourner en stage, il va falloir que je me motive pour me remettre au boulot !

Courage pour l'attente des résultats, je croise !

danou courage pour la journée difficile à venir
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 8 Mai - 20:20

Dice, bonne reprise demain!

Virginie, top pour le ménage et la brocante!

Bon, j'ai repris la base de l'EPS. Je continue ce soir pour que demain je commence à reprendre pour chaque apsa.
J-2 avant les résultats, aie aie ça se rapproche!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée tout le monde
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 8 Mai - 20:24

bonsoir!

ça va? j'ai fait un peu d'eps... après on est allé à la fête du cheval ^^ je crois que j'y ai aperçu elvenn mais je ne suis pas sûre... pas osée aller demander 

ce soir je vais rester avec l'ours... il a - enfin - réussi à joindre ses parents et bon... bah c'est bof bof (z'étaient visiblement à l'apéro depuis longtemps et les nouvelles ne sont pas gégés...)

demain : préparation de demain après-midi et je vais voir les cp-ce1 

je croise pour toi jojo!!! j'aimerai tant être à j-2 pour être fixée...
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Dim 8 Mai - 20:29

Bon courage Dice pour demain ! 

Oh oui comme tu dis Jojo aie aie aie ^^

Pourquoi pas top les news Moko ?

Bonne soirée et nuit à vous !!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 8 Mai - 20:32

Moko, c'est vachement tard pour toi je trouve. C'est difficile de rester motiver.

Lili, punaise vivement mardi! La journée de mardi va être vachement longue.

En plus nous les oraux commencent dans 3 semaines, ça fait vachement court. Donc je me fais violence pour réviser quand même.
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Dim 8 Mai - 20:38

Coucou,

Bon aujourd'hui, je n'ai rien fait. Mais je n'ai même pas essayé. Ce n'est jamais très constructif avec les enfants au milieu. Je m'y remets demain; ils seront à la cantine donc j'aurai la journée (mais j'ai aussi les courses à faire, les gâteaux pour l'anniversaire de mon fils, ...). Il fait un vent terrible depuis hier soir; du coup on n'a même pas vraiment profité du soleil.

Bonne soirée!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Dim 8 Mai - 20:38

J'ai du mal à réviser perso, et à me projeter. 

Oui ça va être difficile demain et mardi... Mardi matin j'ai cours de 8h à 12h donc déjà ça évitera que je tourne en rond chez moi... mais une fois rentrée je ne réponds plus de rien lol
Tu as une heure de résultats précise toi Jojo ? 
Les oraux ici commencent le 30 mai. 3 semaines aussi quoi  pale
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Dim 8 Mai - 20:42

Non on n'a pas d'heure précise, pfff ! Et toi Lili?

Charlie, de Toulouse c'est la chose qui ne manque pas : le vent!!!!!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 8 Mai - 20:44

Lili49 a écrit:Bon courage Dice pour demain ! 

Oh oui comme tu dis Jojo aie aie aie ^^

Pourquoi pas top les news Moko ?

Bonne soirée et nuit à vous !!

ma belle - ou pas - famille:

bah pour ma BM c'est l'évolution normal du syndrôme mais je ne peux pas - humainement - lui balancer dans les dents "bah oui G. c'est malheureusement la suite logique..." là à priori, elle tient plus debout... sinon mon BP, bah il a l'âge qu'il a donc... comme il a le même vice (mais tolère mieux) c'est pas gégé mais ça va. sinon ils ont totalement occulté l'existence du padawan (et donc zappé ses 3 ans) et ça c'est dur pour l'ours (ils l'ont "engueulé" l'an dernier le jour de la fête des pères car on leur "prêtait" pas assez le padawan - et pour cause   du coup, ça doit être la punition genre  "vous voulez pas? on l'oublie") ... j'ai tenté de lui expliquer que c'étaient eux qui construisaient leur relation avec lui et qu'on y pouvait pas grand chose mais c'est chaud --' et je le comprend...

enfin moi, ils ne me manquent pas...

aaaaaaaaaaaaaaaaah oui, les oraux commencent le 6...
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Dim 8 Mai - 20:48

Non Jojo on sait juste que c'est la fin de journée !! alors concrètement ça veut dire quoi ?!

Moko, c'est difficile à digérer, je vois bien le tableau, c'est du même style pour ma BF.... mon homme arrive plus ou moins à faire le deuil d'avoir des parents présents / aimants / juste "normaux" et essaie de se protéger quand on les voit, ce qui est rare, il n'arrive pas à couper les ponts mais pas forcément envie de beaucoup les voir. Et pareil malgré tout ils voudraient nos filles en vacances... jamais de la vie !!!
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Dim 8 Mai - 20:51

Moko, toujours aussi bien les BP. Ce n'est pas évident à gérer. Ici, ma BM est sympa mais pas mon BP... alors compliqué. J'ai pris sur moi sans problème quand ça ne concernait que moi mais maintenant que ça concerne les enfants, j'ai plus de mal.
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 8 Mai - 20:55

ouais... bah là le fait que ça touche plus directement le padawan ça dérange beaucoup papa ours... c'est con, mais pour le coup je me sens moins seule   je trouve ça tellement dégueu de mettre un enfant au milieu de tout ça...
m'enfin, j'essaie de voir le bon côté : si je vais aux oraux, au moins on les verra pas au milieu cette année!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Dim 8 Mai - 21:03

Oui pour une fois au moins vous ressentez la même chose à peu près à leur sujet !! si ça peut faire réfléchir ton homme Wink Carrément pour les oraux ! et tu vas y aller !!!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 8 Mai - 21:05

oui, oui, on verra pour les oraux ^^ je serai fixée que jeudi à partir de midi...

bon aller, je vais soutenir l'ours dans la déprime ^^ 

bonne soirée tout le monde!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 8:24