CRPE 2016

Partagez

danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 8:03

Bonjour

Merci pour vos pensées, journée bien éprouvante, rentrés à 22h15...

Mon grand est toujours aussi malade, ma mini va mieux et a passé une bonne nuit.
Je suis comme assommée, va falloir que je trouve de l'énergie pour le CRPE (et le reste...).

Aujourd'hui je pense bien à celles qui vont avoir les résultats aujourd'hui, courage pour la dernière ligne droite. I love you vous allez être enfin fixées!

Micande bravo pour le dossier! j'espère que tu as pu te reposer hier après midi.
Moko j'espère que ton dos va mieux, et que l'ours s'est remis de ses émotions.
Steffy, outch bon courage à toi.
et je sais plus... désolée je vais aller boire plusieurs cafés j'espère être plus à même de mémoriser qq chose après!

Ce matin CSE et cette après midi EPS, début des épreuves le 6 et j'ai l'impression de ne rien savoir... effrayant.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 10 Mai - 8:25

Bonjour,

Danou, allez tu vas y arriver, et puis tu sais plein de choses!!! Tu es PES l'année prochaine

Micande, bonnes révisions!!!!

Les filles qui ont leurs résultats aujourd'hui : j'espère que vous avez réussi à dormir et aujourd'hui on sort, on s'occupe!!!!!! On y croit

Moi c'est bizarre, j'ai bien dormi. La journée va être longue mais entre mes loulous, des courses, mes soutiens scolaires. Je vais m'occuper.

Bonne journée
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mar 10 Mai - 8:45

coucou !

contente de te relire danou, cela va être difficile de réviser les prochains jours mais on te fait confiance oui ... Danou PE l'année prochaine

comme toi jojo j'ai bien dormi, je pense que l'on est soulagées que l'attente soit enfin - presque - terminée. j'espère que les résultats ne tomberont pas trop tard. hier un ami m'a rappelé nos déboires avec le rectorat de grenoble lorsque nous avons passé notre bac ... les résultats sont tombés il faisait déjà nuit (résultats début juillet donc à mon avis il devait être au moins 21h30). les autres séries de bac les avaient depuis déjà plusieurs heures et nous on attendait devant le lycée, à l'époque pas de portable pour avertir les parents   l'angoisse pour eux !

bref je m'égare

je vais essayer de regarder mon oral pour mon dossier, je l'avais presque oublié !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 10 Mai - 9:05

coucou tout le monde!

c'est presque bon les filles ^^

j'arrive pas à m'y mettre --' aller un peu d'eps
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 10 Mai - 9:12

J'ai les boules, je ne peux pas sortir de chez moi mon mari a mes clefs de voiture, donc je suis condamnée ce matin à rester chez moi. Je m'étais prévue une matinée juste pour moi, super!!!! Je suis dégoutée....
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 9:28

oh mince Jojo c'est pas de chances...

moi dans le même genre, je prends rdv avec le médecin pour mon grand qui va toujours mal et la voiture démarre pas...... ça me fatigue il y a toujours qq chose qui ne va pas (même si en soi ce n'est pas si grave...).

J'essaie de me remettre à la CSE mais ma mini sur mes genoux en a décidé autrement...... je vais tenter de l'occuper à dessiner (pas sur mes cours ça serait top...).

Moko allez crois-y! tu y étais l'an passé, donc aucune raison de ne pas aller à l'oral cette année!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 10 Mai - 10:06

Bon, je suis allée courir pour m'occuper l'esprit, il faut que je change mes baskets!!!!!

Courage Danou, ta minni va faire plein de beaux dessins comme ça tu vas pouvoir réviser!!!!

Moko,
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 10:34

Bon j'abandonne..... impossible de me concentrer avec ma mini et en prime mon grand qui se lamente toutes les 5 minutes (c'est bien un homme tiens ).

Je vais aller faire le repas + linge au moins ça sera fait, je m'y remets dès qu'ils dorment tous les 2!!!

Allez les filles plus que 6h30 d'attente!!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mar 10 Mai - 11:01

Je viens de réaliser que je n'ai pas mis depuis quelques jours les questions en EPS et cse
Désolée ... le doute m'a tellement envahi que je n'ai pas eu le courage de le faire
Ce soir après les résultats si vous voulez bien ... Sauf si ....
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 11:07

en parlant d eps vous connaissez ce site:
http://www.actibloom.com/jeux-traditionnels-la-th%C3%A8que-enfants-de-8-%C3%A0-12-ans.html

je viens de le trouver. avec vidéo je comprends mieux les choses pour les restituer peut être que vous aussi.

Et Jeannette tu vas être admissible!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 10 Mai - 12:17

Danou, j'espère qu'ils dormiront cet après-midi!
Merci pour le lien.

Jeannette, c'est normal, on reprendra les questions dès demain Wink

Les filles c'est long .......... j'ai à la fois envie de savoir et à la fois la trouille de l'échec pale Zut, il faut que je prépare mes soutiens scolaires, je n'ai pas la tête à ça.
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mar 10 Mai - 12:25

Coucou les filles

Grrr la voiture Danou !!

Jojo j'espère que tu as envoyé un message à ton mari : comment comptes tu te faire pardonner pour avoir volé mes clés aujourd'hui ?? 

Moi aussi envie de savoir et en même temps envie de me mettre la tête dans le sol comme une autruche pour ne pas voir l'échec... et je reçois plein de sms me demandant ....
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mar 10 Mai - 12:36

idem lili, j'ai plein de sms et mail  pale nan mais fichez-nous la paix  lol!
j'ai décroché des révisions à 10h45, plus possible de rien faire.
je vais boire le café chez ma maman, puis ... je sais pas 

merci pour le lien danou
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mar 10 Mai - 12:39

Oui merci pour le lien Danou ! 

Arf oui les sms, même des gens à qui je n'ai pas parlé depuis plus de 6 mois... j'aime la curiosité !!!!
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 10 Mai - 13:00

Moi j'ai dit à tout le monde sauf mon homme et mon frère que les résultats sont dans 2 jours, comme ça on ne me saoule pas et j'aurais le temps de digérer si mauvaise nouvelle.
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mar 10 Mai - 13:02

Je n'y ai pensé que trop tard à faire comme toi jojo ....
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 13:08

Il n'y aura pas d'échecs allez croyez y! I love you I love you

-------

http://www.vivelecrpe.com/viewtopic.forum?t=9305

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 14:15