Les oraux 2016 !

Partagez

Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Les oraux 2016 !

Message par Corsica le Mer 15 Juin - 22:18

gutenberg92 a écrit:Bon, petit retour.
Désolé, j'suis déjà à autre chose un dossier à rendre bref,
Petit compte rendu, j'ai discuté avec quelques personnes sur les sujets (aussi de CSE) , les jurys étaient quasiment tous "pareil", un peu destabilisant ...
Pour ce qui est de l'entretient sur la partie Histoire qui me concerne, jury plutôt bienveillant même si pour ma part, je n'ai tant trouvé le premier jury déstabilisant.

On verra bien les notes, il doit forcément y avoir des candidats meilleurs que moi (3 mois de bachotage, mais bon obligation à côté).
A voir, j'en avais un peu marre à la fin.

Je pense que tu as de bonnes ondes Wink
gutenberg92
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par gutenberg92 le Mer 15 Juin - 22:23

LoL. J'suis quelqu'un de très calme par nature. Donc pour me "déstabiliser" il faut se lever de bonne heure. Par contre, une fois énervée ... :p
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Mer 15 Juin - 22:35

gutenberg92 a écrit:LoL. J'suis quelqu'un de très calme par nature. Donc pour me "déstabiliser" il faut se lever de bonne heure. Par contre, une fois énervée ... :p

Énervé Very Happy Wink

Un point commun. Le médecin scolaire en a eu un aperçu ce matin de mon énervement...2 mois qu'il'me prend pour un jambon !
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 15 Juin - 23:00

C'est quand tes résultats Gutenberg?  Au fait tu nous a dit ton métier? Je me rappelle ton petit jeu quand tu es arrivé mais je n'ai tout suivi... Alors tu fais quoi?
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Mer 15 Juin - 23:26

micande2 a écrit:C'est quand tes résultats Gutenberg?  Au fait tu nous a dit ton métier? Je me rappelle ton petit jeu quand tu es arrivé mais je n'ai tout suivi... Alors tu fais quoi?

Pour savoir son métier, je crois qu'il faudra lui passer sur le corps à mister Gut  Wink 

Il me semble qu'il a ses résultats le 24 juin ou le 21 scratch   

Mais il se fait du mouron pour rien , car je le sens bien PES en septembre ... comme ça , tu pourras me passer tes fiches en cse/sport et si je gagne, je te paye un resto 
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 16 Juin - 8:35

micande2 a écrit:C'est quand tes résultats Gutenberg?  Au fait tu nous a dit ton métier? Je me rappelle ton petit jeu quand tu es arrivé mais je n'ai tout suivi... Alors tu fais quoi?

c'est vrai ça....

Corsica a écrit:

Pour savoir son métier, je crois qu'il faudra lui passer sur le corps à mister Gut  Wink 

Il me semble qu'il a ses résultats le 24 juin ou le 21 scratch   

Mais il se fait du mouron pour rien , car je le sens bien PES en septembre ... comme ça , tu pourras me passer tes fiches en cse/sport et si je gagne, je te paye un resto 

ce serait effectivement le plus simple comme ça on aura tous gagné!!!

c'est chouette d'ailleurs gut que tu n'aies pas vraiment d'impression :) c'est déjà trèèès bien de ne pas avoir l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur!!!

bon, je ne suis plus trop le post là... quelqu'un aujourd'hui?? dans le doute je croise tous les doigts!
c'est bientôt le fin, on s'accroche...
une pensée spéciale pour jeannette qui aura, cette année, la palme d'or de la plus longue attente entre le rouleau compresseur et le couperet... (mais tu vas l'avoir ma jeannette!!!)
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 16 Juin - 8:51

Je crois qu'il n'y a personne today

Pour nos résultats à Grenoble nous avons 2 infos différentes sur le site de l'académie : le 24 au matin / le 24 au soir lol!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Jeu 16 Juin - 8:54

ah c'est bien ça... tu vas cliquer toute la journée "au cas où" ^^
gutenberg92
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par gutenberg92 le Jeu 16 Juin - 10:20

moko29 a écrit:

c'est vrai ça....

Corsica a écrit:

Il me semble qu'il a 

c'est chouette d'ailleurs gut que tu n'aies pas vraiment d'impression :) c'est déjà trèèès bien de ne pas avoir l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur!!!

LoL, ben pas d'impression, j'ai pas l'air mais j'ai quand même un peu de "bouteille".

Ben non pour mon métier, vous avez pas encore trouvé.
Si ça se trouve, j'vais faire une bourde à un moment ou un autre.
Sinon, mes résultats c'est le 21 (de mémoire), donc on verra bien.
angélique74
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par angélique74 le Jeu 16 Juin - 11:44

jeannette, les instits de l'école des enfants m'ont dit qu'en plus de ces 2 infos contradictoires, l'académie de Grenoble avait la perverse manie de publier quelquefois les résultats avant la date donnée, que le 24 est seulement une date buttoir...Je trouve cette infos un peu bizarre mais ça n'empêche que je vais passer ma vie sur leur site la semaine prochaine...Ils vont finalement arriver à me faire péter un câble  Rolling Eyes Rolling Eyes
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Jeu 16 Juin - 12:04

gutenberg92 a écrit:
moko29 a écrit:

c'est vrai ça....

Corsica a écrit:

Il me semble qu'il a 

LoL, ben pas d'impression, j'ai pas l'air mais j'ai quand même un peu de "bouteille".

Du moment que tu n'es pas un inspecteur d'aca en mission d'espionnage...
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Jeu 16 Juin - 13:02

maryingalls a écrit:

Du moment que tu n'es pas un inspecteur d'aca en mission d'espionnage...

jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 16 Juin - 14:05

angélique74 a écrit:jeannette, les instits de l'école des enfants m'ont dit qu'en plus de ces 2 infos contradictoires, l'académie de Grenoble avait la perverse manie de publier quelquefois les résultats avant la date donnée, que le 24 est seulement une date buttoir...Je trouve cette infos un peu bizarre mais ça n'empêche que je vais passer ma vie sur leur site la semaine prochaine...Ils vont finalement arriver à me faire péter un câble  Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah bon ?!
Pffff on va devenir chèvre ma pauvre. !!!
D'autant plus que les derniers oraux ont lieu aujourd'hui ..... Plus d'une semaine pour publier les résultats (et harmoniser les notes )

ancha59
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par ancha59 le Jeu 16 Juin - 15:00

Comme je vous envie d'avoir fini !! Pour moi c'est vacances demain midi !  Je sens que cet oral d'arts visuels va bien me faire rigoler !!!
angélique74
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par angélique74 le Jeu 16 Juin - 16:11

Un des profs du collègue passait je ne sais plus quel concours, résultat prévu cette semaine, finalement il a eu les résultats la semaine dernière. Un de ses collègues a vécu la même chose pour un autre concours...

L'instit a eu la même réflexion que toi concernant le délai entre les dernières épreuves et le jour de résultat...

Tu crois qu'ils harmonisent les notes?? Je pensais qu'il y avait seulement un comptage des points et basta....
angélique74
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par angélique74 le Jeu 16 Juin - 16:12

Collège pas collègue!!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 16 Juin - 16:19

Je ne sais pas pour l'harmonisation des notes. Pour le CAPES en tous cas ils harmonisent ça c'est certain. Pour nous je ne sais pas ....
Cela voudrait dire que l'on aurait peut être nos résultats avant vendredi ? Je sens que je vais passer la semaine devant mon PC ...
De toutes manières je n'y crois plus du tout.
angélique74
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par angélique74 le Jeu 16 Juin - 16:36

C'est ce que m'ont dit les instits.....??
Allez on regarde seulement une fois le matin et une fois l'après-midi la semaine prochaine en attendant le 24...J'en ai marre de cette attente ( j'imagine que c'est pire pour toi depuis le temps..)

J'ai totalement foiré le dossier et l'impression de m'en être bien tiré pour l'EPS/CSE, je ne vois pas sur quel critère ils vont harmoniser une potentielle énorme disparité entre mes 2 notes..J'oscille entre j'y crois et j'y crois plus....Trop du mal à prendre du recul mais il faut y croire jeannette: dans le public tu as plus de 75% de chance de l'avoir sans compter les absents à l'oral!!!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 16 Juin - 16:52

Tu le passes dans le privé Angélique ?
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Jeu 16 Juin - 18:19

gutenberg92 a écrit:
moko29 a écrit:

c'est vrai ça....

Corsica a écrit:

Il me semble qu'il a 

De mémoire, comme pour ton 2eme oral 

Very Happy Wink
gutenberg92
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par gutenberg92 le Jeu 16 Juin - 20:03

angélique74 a écrit:

Tu crois qu'ils harmonisent les notes?? Je pensais qu'il y avait seulement un comptage des points et basta....

Y a forcément une harmonisation, rapport circonstancié, état des lieux (à chaud parce qu'ils vont pas s'amuser à faire ça pendant 1 mois ...)
angélique74
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par angélique74 le Jeu 16 Juin - 20:40

Oui jeannette je le passe dans le privé.

Ce concept d'harmonisation des notes me semble très abstrait  scratch scratch scratch
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Jeu 16 Juin - 21:07

Bonsoir tout le monde!
Je suis à l'hôtel depuis ce midi, j'ai fait une sieste, j'ai relu deux trois trucs... Je vais essayer de regarder la télé mais ce n'est pas gagné... je pense que je vais plutôt lire...

Allez demain après midi, j'ai fini...Very Happy
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Jeu 16 Juin - 21:11

micande2 a écrit:Bonsoir tout le monde!
Je suis à l'hôtel depuis ce midi, j'ai fait une sieste, j'ai relu deux trois trucs... Je vais essayer de regarder la télé mais ce n'est pas gagné... je pense que je vais plutôt lire...

Allez demain après midi, j'ai fini...Very Happy

Plein d'ondes postives I love you
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Jeu 16 Juin - 21:16

Courage micande, dernière ligne droite !
Tu passes à quelle heure ?
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Jeu 16 Juin - 21:35

Micande, on pensera toutes à toi demain !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 9:31