CRPE 2016

Partagez

virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par virginie62 le Ven 13 Mai - 18:28

Danou je t'ai laissé mon mail et ça fait 3 fois que tu me dis ça lol! lol!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Ven 13 Mai - 18:31

si, si, si tu veux. j'ai déjà trois relectures, je ne veux pas en avoir trop pour ne pas tout mélanger...
tu veux la version brute ou la version quand j'aurai modifié (ce we...)
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 13 Mai - 18:32

ah ok je croyais que tu m'avais oublié, en plus ça va m'aider de te lire donc c'est comme tu veux...
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Ven 13 Mai - 18:40

Je fais comme Danou, si tu veux je t'envoie mon MP Wink.
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Ven 13 Mai - 18:48

virginie62 a écrit:Danou je t'ai laissé mon mail et ça fait 3 fois que tu me dis ça lol! lol!

Elle garde son dossier secret! lol!       Moi aussi je l'attends!
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Ven 13 Mai - 18:50

Où alors elle prend de l'âge! lol!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 13 Mai - 20:13

virginie62 a écrit:Danou je t'ai laissé mon mail et ça fait 3 fois que tu me dis ça lol! lol!

oh purée ça se voit que je suis HS Embarassed
Bon au moins tu as mon mail
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Ven 13 Mai - 21:37

Danou tu me rassures je suis complètement à l'ouest !! ma grande me dit souvent en ce moment : mais n'importe quoi maman ?? lool

Bon j'en ai ras le bol de ce dossier de crotte mdr 

J'y retourne, objectif impression avant dodo !!!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 13 Mai - 21:38

courage la semaine dernière j'avais fini à presque 2h du matin pour finir, je sais que c'est dur, tu verras que tu te sentiras soulager quand il sera fini!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Ven 13 Mai - 21:45

Merci !! oui c'est pour ça que je dois finir ce soir, pour pouvoir dormir cette nuit ^^ en fait il ne reste que très peu de choses mais je change d'avis toutes les 5 minutes, faut juste que je tranche quoi...
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 13 Mai - 21:47

Allez courage!! dernière ligne droite!
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Ven 13 Mai - 21:53

Courage Lili c'est dur de s'arrêter. Moi maintenant qu'il est posté je me dis "zut j'aurais dû modifier ça, ajouter ça..." Franchement pénible lol

J'ai juste envie d'être le 10 juin pour penser à autre chose !
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Ven 13 Mai - 21:55

moi je l'ai rangé juste ressorti pour le donner à l'école aux maîtresses ce matin mais je ne le lis plus...
Ce week-end je fais un exposé écrit pour pouvoir préparer l'oral mais je ne compte plus ensuite m'y remettre dessus, sinon effectivement on en ressort que les défauts..

Purée le 10 juin me restera une semaine.....
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Ven 13 Mai - 22:01

Oui en fait c'est comme pour les écrits on se refait les épreuves 20 fois dans la tête... Comme toi maman92 je vais y penser une fois posté... ou me faire des gros flippes genre je n'ai pas envoyé la bonne version mais celle de janvier ???  affraid

J'ai un oral blanc sur le dossier le 25 mai donc faudra que je le prépare... 

Ici ce sera fini le 16 juin max, peut être avant.
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Ven 13 Mai - 22:33

Maman92 a écrit:Courage Lili c'est dur de s'arrêter. Moi maintenant qu'il est posté je me dis "zut j'aurais dû modifier ça, ajouter ça..." Franchement pénible lol

J'ai juste envie d'être le 10 juin pour penser à autre chose !
Je ne sais plus qui avais posté une vidéo avec un prof qui a été membre de jury. Il explique bien que si on a oublié des trucs, ça n'a aucune importance et qu'on peut l'ajouter à l'oral, puisque le dossier n'est pas noté.
Je remets le lien:     https://vimeo.com/108826887
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Ven 13 Mai - 23:04

Merci Mary ! C'est rigolo j'ai justement regardé cette vidéo cet aprem c'est plein de bons conseils. 
Merci en tout cas et encore bravo pour ton admissibilité !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 14 Mai - 8:35

bonjour tout le monde!

(faut que je regarde ta vidéo...)
comment allez-vous ce matin?? Motivés??

jojo, zaza, comment ça va?

ici petits yeux, faut que je me remette à fond... papa ours m'a annoncé que samedi prochain il bossait  affraid pas drôle quand on sait que d'habitude le samedi, il est libre... donc faudra gérer avec le padawan... Dans la foulée, il m'a également annoncé que la semaine avant le début des oraux, il partait en formation à Paris  affraid  affraid Voilà, voilà, je suis ravie --' faut donc que je m'organise!!!

bref, aujourd'hui, quand ce sera possible, ce sera eps (l'ours traîne depuis 10 jours et du coup le padawan me colle...) d'ailleurs, je croit qu'il émerge en haut... Fini pour ce matin 

aller, haut les cœurs!
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Sam 14 Mai - 8:55

Coucou,

Encore pas cool ton ours, moko...

Aujourd'hui, dossier; je vais essayer de faire une première version d'ici demain soir. Mais comme je n'arriverai pas à ne faire que ça, je pense que je ferai un peu de CSE. Et au milieu, les courses, les enfants, ....

Je vais essayer d'envoyer la famille à la Cité de l'Espace demain pour avoir quelques heures tranquilles mais ce n'est pas sûre que l'homme veuille.
Bon week-end!
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Sam 14 Mai - 8:58

Coucou du jour !

Courage les filles, j'imagine comme ça doit être difficile mais c'est pour la bonne cause !

Moko, pas cool ces soucis d'organisation ! J'espère que tu vas trouver une solution car pas besoin de stress supplémentaire !

Si quelqu'un a besoin de relecture, je peux, j'ai du temps mais pas forcément l'œil avisé cependant !

Aujourd'hui pour moi ce sera rangement de placards !!! J'y crois au printemps, je vais ranger les vêtements chauds !!! (optimisme !!)

Bonne journée !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 14 Mai - 9:04

bah là pour le coup c'est pas de sa faute --' ça tombe juste ultra mal! et non, pas de solution, mes frères habitent loin et mes parents travaillent, donc padawan avec moi à 100% ma mère a déjà proposé de garder loulou pendant les oraux si besoin en fermant sa boutique, je ne peux pas abuser non plus!

voilà, voilà!

je me débrouillerai... déjà il va aller à la cantine...

bon aller j'y vais
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Sam 14 Mai - 9:11

Bonjour

Je donnerai n'importe quoi pour dormir...

Mince Moko faut jongler entre notre rôle de maman et le concours c'est vraiment pas évident...
Aujourd'hui j'ai les 3... qui sont déjà levés depuis une bonne heure.. mais je dois bosser quand même: bien avancer la CSE, et j'aimerai bien faire un peu d'eps, avec commencer l'APSA orientation.
Demain Mr est là mais pas sûre qu'il comprenne pourquoi le fait qu'il garde les enfants m'aiderait...
Lundi il bosse donc rebelotte les trois...
Il pleut en plus... la loose...

Sympa ce lien, cette vidéo donne de bon conseils! merci!
Je dois faire du repassage aussi cet après midi je compte le faire en regardant des vidéos de actibloom.

Bonne journée! bon courage Charlie pour ton dossier.
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Sam 14 Mai - 9:31

Bonjour tout le monde

Danou ma pauvre .... Je compatis ... C'est ta mini qui t'empêche de dormir ?

Comme toi moko, ma mère part en vacances du 30 au 6 .... 1ère semaine des oraux ... La m**** ... J'espère que mon ex pourra me dépanner ... Sinon ben copains ou autre ....

Charly tu le rends quand ton dossier ?

Aujourd'hui peu de CRPE, mon fils fête son anniversaire avec ses copains ... Et forcément il fait un temps de crotte ... Je sais pas ce que je vais en faire de ces garçons qui courent partout !
Ce matin courses

J'ai une tête de déterrée m'a dit mon pote hier

J'espère que tout le monde va bien sinon ...

Allez c'est parti !
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Sam 14 Mai - 9:34

une chasse aux trésors dans la maison, ou un dessiner c'est gagné géant, ou un jeu de rôle ou de mimes.
(mon côté animatrice qui ressort )

Et je te rassure j'ai la même tête de déterrée!!!
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Sam 14 Mai - 9:43

Danou, super animations!

Pour mon dossier, j'ai 8 jours donc je suppose jusqu'à samedi prochain. Mais j'espère le terminer avant sinon, je n'aurai jamais le temps de tout faire.
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Sam 14 Mai - 9:47

et puis tu seras soulagée!! tu me bipes dès qu'il est prêt! je croule sous le temps
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Sam 14 Mai - 10:02

Yep! Encore merci mais n'hésite pas à me dire si tu ne peux pas, je comprendrais.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 7:02