CRPE 2016

Partagez

danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: CRPE 2016

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 15:03

virginie62 a écrit:
jeannette26 a écrit:

Coucou zaza Wink
Zaza n' a pas posté...

besoin de lunettes ? lol!
Bizarre moi aussi j'avais vu un message de Zaza scratch
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mar 10 Mai - 15:05

ah ?? scratch
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mar 10 Mai - 15:06

Ah merci danou de me soutenir dans ce grand moment de solitude lol!

Nan moko meme pas trop long lol!
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 10 Mai - 15:07

^^ dur dur... j'imagine que trop bien... (faudrait que je pense à rétrécir ce sujet d'ailleurs... on est à 40 pages...)
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Mar 10 Mai - 15:14

Puree de journee de m .... mon tel est tombe ds l eau . 
Il est tt neuf 

Merci les filles de votre soutient que c est  long
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 15:15

jeannette26 a écrit:Ah merci danou de me soutenir dans ce grand moment de solitude lol!

Non mais sérieusement je suis sûre que Zaza avait posté???

c'est l'eps qui doit me monter à la tête!! Laughing

Je vais boire un café!
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Mar 10 Mai - 15:16

Pffouhh, Tefou :/. Laisse-le bien sécher avant d'essayer de le rallumer. J'espère que ça marchera.
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 10 Mai - 15:16

encore  affraid

tu vas finir comme ça :  bounce
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Mar 10 Mai - 15:19

Il marche mais je viens de m appercevoir que le micro marche plus dc direct ds le riz et on verra bien
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 15:35

moko29 a écrit:encore  affraid

tu vas finir comme ça :  bounce

c'est pas faux!! mais là je suis plutôt comme ça
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mar 10 Mai - 15:45

Oh non c'est pas long du tout ça passe trop vite 
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 18:53

triste soirée avec ces résultats en demi teinte...

Désolée pour les non admissibles, c'est tellement injuste ce concours...
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Mar 10 Mai - 19:58

Oui, c'est vrai : un concours ne reflète ni le travail ni la compétence en tant que futur enseignant... C'est une photo à un instant avec tout ce que ça a d'injuste :(. Prenez le temps de vous reposer les filles, de vous ressourcer pour repartir en forme pour l'année prochaine.
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Mar 10 Mai - 20:32

tristoune pour vous les filles 

mais très contente pour celles qui ont réussi.

bref, moi je vais couper du fofo jusqu'aux résultats... (désolée danou, y'a que toi qui aura le droit à mon pétage de plombs  Twisted Evil joie de fb   )

je pense bien fort à tout le monde! quoi qu'il arrive la terre ne s'arrête pas de tourner. Bossez à 4000% pour celles qui passent à l'étape 2, ressourcez-vous pour les autres... mon mp reste ouvert (jreçoie un mail quand on me siffle) et ma boîte mail aussi.
je vous dis à jeudi!
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Mar 10 Mai - 20:37

Déçue pour les filles qui ne sont pas admissibles, c'est vrai que c'est injuste quand on voit comment vous avez travaillé, mais ce n'est que partie remise !

Une séance de faite à l'école, qui s'est bien passée également ! Les trois suivantes auront lieu jeudi, j'enchaine !

Pas bossé ce soir, la coiffeuse est venue à la maison. Tant pis !!!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mar 10 Mai - 20:50

je voulais bosser mais pas le moral... la non admissibilité de vous toutes (dont certaines qui m'ont tellement aidé cette année) m'a mis un coup au moral...
J'espère que vous arrivez à ne pas vous dévalorisez c'est ce qui m'avait fait le plus de mal l'an passé.

Bon... bonne soirée, je vais aller voir mon conjoint qui n'arrive pas à s'en remettre de la mort de son oncle, c'est important de le soutenir.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mar 10 Mai - 21:11

Un grand bravo pour celles qui ont réussi!!!!!!!!!!!!

Moko, je croise pour toi, j'y crois et avec tout le travail que tu as fait, ça va payer. Je te conseille d'essayer d'avancer les révisions des oraux au maximum, l'année prochaine tu seras PES!!!!!!!!

Danou,  merci pour tes messages, ça m'a fait du bien , tu n'as pas à être triste pour nous et je ne veux pas. Il faut te concentrer sur les oraux, tu as vécu tellement de choses difficiles, et moi je crois en toi. Il faut que tu me promettes de réussir, et que tu te battes jusqu'au bout.

Une grosse pensée pour celles comme moi
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mar 10 Mai - 21:36

Charlie a tout dit, ça ne reflète en rien vos compétences, c'est très injuste. Je pense beaucoup à vous et à une amie qui n'est pas admissible dans mon académie. 

Moko vivement jeudi Wink 

Danou courage à ton homme.
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Mar 10 Mai - 21:39

bonsoir tout le monde, 

Je vous félicites également. Votre travail a payé...Maintenant bossez à fond votre oral, je crois en vous tous.......
Pour ceux, comme moko qui attendent, je penses fort à vous et j'espère que vous l'aurez, en particulier toi moko, qui a fais un travail de fou cette année, sur le forum, le drive...tu mérites tellement de l'avoir.....

Jojo, on se reverra donc l'année prochaine. Je suis particulièrement déçu pour toi, car tu n'en est pas à ta première tentative et tu méritais amplement de l'avoir....mais c'est ça les concours, c'est injuste....mon collègue qui l'a réussi (je suis très heureuse pour lui) bein il a très peu bossé.......

comme je l'ai expliqué dans l'autre post, j'ai eu une note éliminatoire en maths...c'est très dur à accepter...je m'attendais pas à avoir la moyenne, car j'ai pas eu le temps de faire la partie trois, mais quand même, je pensais avoir au moins 7 ou 8....et le français alors là, je m'en remet pas.... je pensais avoir réussis, avoir au moins 12 ou 13......j'avais bien réussi la grammaire et la dida m'avait beaucoup inspiré...l'analyse de texte je l'avais un peu bâclé faute de temps, mais quand même, un 7 ça fais très très mal....... grosse remise en question ce soir du coup......
et puis, n'ayant qu'une licence, je ne peux pas passer par la voie externe et j'ai vraiment peur que l'année prochaine, il n'y est pas de poste par la 3ème voie....faire un master? mais bosser à temps plein, avec les enfants, et le concours à côté, vais je y arriver? j'en doute...

bref, comme vous l'aurez compris j'ai pas le moral...je ne l'avais déjà pas avant les résultats mais là ça m'a achevé...et mon fils de 5 ans déçu que sa maman ne soit pas maîtresse...et mon grand, bein" maman tu resteras surveillante toute ta vie....." ( il est pas très fin comme enfant....)

en tous cas, je vous remercie vous tous pour cette année de préparation qu'on a passé ensemble...ce forum m'a beaucoup aidé et je suis très heureuse d'avoir pu partager cette expérience avec vous et heureuse d'avoir pu en rencontré certaines....jeannette je suis vraiment heureuse que tu es réussi et j'espère que zaza nous apportera une bonne nouvelle.....

je vais faire un break, me lancer à fond dans les travaux de ma maison, pour penser à autre chose et réfléchir à ce que je vais faire l'année prochaine.... 
A bientôt.
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Mar 10 Mai - 21:42

Un petit message pour les tristes et les déçues. On garde le moral, la tête haute et on se ressource pour mieux repartir ! C'est énorme le travail à fournir alors n'ayons pas honte, on essaye au moins, et on s'accroche ! On l'aura c'est sûr !

Plein de bisous et croisage de doigts pour jeudi Moko !!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mar 10 Mai - 21:46

je passe vite fait, triste pour certaines d'entre nous ... 

moko tu as raison de couper un peu et de prendre des distances, à jeudi  Very Happy

bonne soirée à vous
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mar 10 Mai - 21:52

Moko oui prend du recul. Travailler à temps plein + le master ça semble compliqué, pourrais tu envisager de quitter ton emploi ? en étant indemnisée ? je ne sais si c'est une solution, ou bien le préparer avec un organisme le samedi ? prend du temps pour toi, les réponses à tes questions viendront tranquillement seules. Les enfants sont rarement tendres mais pas conscients de leurs mots... prend du temps pour toi, courage.
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 11 Mai - 7:30

Mokoko, tu as raison de faire un break! Tu reviendras en forme après!!
 Les filles,je vous fait encore de gros
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 11 Mai - 7:34

Bonjour

Mal dormi avec tout ça..

Pour les déçues, je sais à quel point c'est dur pour l'avoir vécu, le plus important est de ne pas vous dévalorisez! le sujet ne vous inspirait peut-être pas, un jury sévère, d'autres très bon candidats etc etc tant de paramètres qui ont dû jouer.
Prenez du temps pour vous c'est très important!
le travail fait cette année n'est pas perdu! au contraire!
Courage pour les jours à venir.
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 11 Mai - 7:35

Merci les filles pour vos pensées, c'est vraiment un soutien en or!!!!!!!!!!Merci, merci!

Mokoko, je te comprends tellement, tu as raison de faire un break!

La nuit a été très difficile, je suis tellement déçue et je ne comprends pas ma non-admissibilité. Je veux tellement enseigner, être maitresse c'est ma vie... mais là c'est horrible, tout ce travail pour rien, bref.

Les filles qui sont admissibles, au boulot à fond jusqu'aux oraux !
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 11 Mai - 7:50

Jojo tu y arriveras! C'est dur pour cette année, je comprends tellement!!!  Ne lâches pas!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 18:51