CRPE 2016

Partagez

micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Re: CRPE 2016

Message par micande2 le Mer 11 Mai - 7:50

Jojo tu y arriveras! C'est dur pour cette année, je comprends tellement!!!  Ne lâches pas!
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mer 11 Mai - 8:57

ne lâchez rien si c'est vraiment ce que vous voulez faire, prenez du temps pour vous
comme dit danou le travail de cette année n'a pas été fait pour rien
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 11 Mai - 9:02

Bonjour

Triste aussi pour les filles du forum, il faut se reposer et trouver un plan B ( enseignement dans le privé, remise à niveau avec un organisme...)

On pense à vous quoiqu'il en soit 
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 11 Mai - 13:19

Merci les filles!!!!!!

Virginie, le plan B pour le moment, c'est difficile à y penser pour le moment, je vois mon dossier qui était imprimé, mes fiches pour les oraux, pfffffffff!
Je me dis que ça ira mieux demain, le plus dur c'est qu'à 0.50 point /80 points, c'est très difficile comme échec pour moi. L'année dernière, j'aurais été admissible à Grenoble avec mes notes...Puis je vais demander ma copie en maths, je ne comprends toujours pas ma note.

Plein de courage pour vos révisions les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 11 Mai - 13:34

Que c'est dur pour vous  Crying or Very sad
Oui 0,50 point ma pauvre Jojo  Crying or Very sad
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 11 Mai - 13:57

Mon conjoint vient d'avoir ses résultats, il n'est pas admissible non plus. Ils ont pris 17 admissibles sur toute la France...
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 11 Mai - 13:59

danou14 a écrit:Mon conjoint vient d'avoir ses résultats, il n'est pas admissible non plus. Ils ont pris 17 admissibles sur toute la France...

Crying or Very sad  désolée pour lui
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 11 Mai - 14:05

ben ça va il n'est pas déçu, son poste de contractuel est prolongé d'un an il adore ses collègues.
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mer 11 Mai - 14:08

ah mince danou .... il n'est pas trop déçu donc ça va ...
cela veut dire que TOI tu vas l'avoir  Very Happy

jojo, tu as raison de demander ta copie oui ....
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Mer 11 Mai - 14:19

ça va le faire l'an prochain, et ton dossier est prêt, c'est un gros poids en moins...tu n'auras rien d'indiqué sur ta copie Jojo
jojocrpe
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par jojocrpe le Mer 11 Mai - 14:24

Je sais bien, mais tu penses qu'on ne peut pas voir au moins où on a perdu des points?
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 11 Mai - 14:37

Ma pauvre mais tu as raison de demander tes copies, mais beaucoup se plaignent en effet du manque d'infos sur leur copie.

Troisième copies je m'y remets la mini dort, le grand au foot la deuxième est calme...
CSE...
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Mer 11 Mai - 15:23

Jojo perso je viens de contacter le rectorat pour demander si pas possibilité d erreurs   j ai du envoyer un é mail pour qu' ils regardent si pas d erreurs car j ai encore vérifié sur 22 points des deux premières parties j ai que 2 petites erreurs sur vrai ou faux .
ccil62
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par ccil62 le Mer 11 Mai - 15:35

Bonjour tout le monde,

je ne vous connaît pas beaucoup mais j'encourage les admissibles à bosser à fond pour décrocher le CRPE cette année !
Moi encore dur à avaler mais je commence à me tourner vers l'année prochaine...

Pour celles qui ont passé dans l'académie de Lille pouvez vous me donner en MP l'adresse pour demander nos copies SVP ? Je ne retrouve plus l'info.

Bon courage à toutes pour la suite...
Chopin77
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Chopin77 le Mer 11 Mai - 15:51

Bonjour a toutes et a tous(clavier qwerty )
Je reviens prendre des nouvelles , pas pu venir sur le forum depuis un bon bout de temps, mais toujours en pensees avec vous.
Courage a tous les admissibles , ca va le faire j en suis sure, et pour celles et ceux non admissibles, plein de positivisme pour repartir  pour 2017, j en fais partie.
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 11 Mai - 16:21

Re bienvenue Chopin!

J'ai un peu avancé en EPS aujourd'hui, je suis contente, je commence à comprendre un peu...

Allez j'emmène ma puce au judo: passage de ceinture aujourd'hui, elle est stressée!! ( on dirait sa mère! lol)
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 11 Mai - 16:25

va falloir que tu me dises comment tu fais... pour l'eps..
La cse par contre j'aime bien, ça rentre facilement.

Coucou Chopin. bon courage pour la suite.
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Mer 11 Mai - 17:55

Je vois que ovus avancez micande et virginie, c'est bien !

Rentrée de stage. Mon maître de stage m'avait dit que je pouvais lui envoyer ce que j'avais déjà écrit de mon rapport de stage, ce que j'ai fait. Il a déjà critiqué mon introduction : en gros, moi j'ai écrit que j'avais accepté ce stage car il s'adaptait à mon projet de devenir PE (rappelons que je devais faire mon stage à l'école mais qu'à la dernière minute mes profs ont décidé que ce n'était pas possible, donc mon stage à la fac n'était pas un choix, c'est plutôt par défaut !). Mon maître de stage n'est pas d'accord avec ça : il veut que je fasse comprendre l'inverse dans mon rapport, c'est-à-dire que j'ai "choisi" ce stage et que j'y trouve mon compte par rapport à mon projet pro. Selon lui, on voit dans mon rapport que je n'ai pas choisi mon stage et que ça ne m'enthousiasme pas plus que ça... Et oui, c'est bien la vérité !!! Mais je dois mentir et faire croire que ce stage me passionne pour faire plaisir au jury !

Désolée de me plaindre mais là j'ai hâte que ça se termine !
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Mer 11 Mai - 18:34

Hello tout le monde. 

J'espère que ça va. Moi après la varicelle ma puce me fait une surinfection à cause de une grosse rhino-pharyngite. Grosse fièvre et grosse fatigue. Dur dur.

Sinon j'ai bouclé et envoyé mon dossier ce matin pfiou une bonne chose de faite !
Demain journée de malade : oral d'histoire, controle de sciences et oral d'eps. Pfiou ca me fatigue d'avance. J'ai tellement hâte d'en finir avec les études. Ras le bol 

Bon allez désolée pour ce post auto centré mais j'ai encore du pain sur la planche. 

Encore un gros  pour les mauvaises nouvelles d'hier.
vixine92
Modo
Modo

Message par vixine92 le Mer 11 Mai - 18:37

Dice59 a écrit:Je vois que ovus avancez micande et virginie, c'est bien !

Rentrée de stage. Mon maître de stage m'avait dit que je pouvais lui envoyer ce que j'avais déjà écrit de mon rapport de stage, ce que j'ai fait. Il a déjà critiqué mon introduction : en gros, moi j'ai écrit que j'avais accepté ce stage car il s'adaptait à mon projet de devenir PE (rappelons que je devais faire mon stage à l'école mais qu'à la dernière minute mes profs ont décidé que ce n'était pas possible, donc mon stage à la fac n'était pas un choix, c'est plutôt par défaut !). Mon maître de stage n'est pas d'accord avec ça : il veut que je fasse comprendre l'inverse dans mon rapport, c'est-à-dire que j'ai "choisi" ce stage et que j'y trouve mon compte par rapport à mon projet pro. Selon lui, on voit dans mon rapport que je n'ai pas choisi mon stage et que ça ne m'enthousiasme pas plus que ça... Et oui, c'est bien la vérité !!! Mais je dois mentir et faire croire que ce stage me passionne pour faire plaisir au jury !

Je pense effectivement qu'il est maladroit de faire comprendre dans un écrit professionnel qu'on est là par "dépit" ...
Dice59
Modo
Modo

Message par Dice59 le Mer 11 Mai - 19:29

vixine92 a écrit:
Dice59 a écrit:Je vois que ovus avancez micande et virginie, c'est bien !

Je pense effectivement qu'il est maladroit de faire comprendre dans un écrit professionnel qu'on est là par "dépit" ...

Ce n'est pourtant pas l'impression que j'avais en lisant mon intro... Je disais juste que souhaitant devenir PE, je voulais un stage qui puisse s'en rapprocher, et que celui y correspondait...
jeannette26
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par jeannette26 le Mer 11 Mai - 20:46

ça y'est, dossier bouclé, enfin sauf si je me réveille en pleine nuit pour le modifier !
demain je remets le nez dans l'EPS et la CSE
pensées pour celles qui attendent les résultats demain ...
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Mer 11 Mai - 21:24

Jeannette!
micande2
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par micande2 le Jeu 12 Mai - 7:11

Dice, tu vois le bout!

Maman, pour ton dossier!!    pour ta puce et courage pour cette grosse journée!!!

Au programme aujourd'hui, EPS: gymnastique cycle1  et CSE: le handicap à l'école et puis un peu de programme EMC. 

Bonne journée!
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Jeu 12 Mai - 9:07

Bonjour

Ccil il faut envoyer ta demande au rectorat de Lille.
Je jongle comme vous entre EPS, cse et le dossier, impression de ne jamais le finir car il faut que je me penche sur Kant maintenant...
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Jeu 12 Mai - 9:25

Hello !

Dice, ne te prend pas trop la tête avec ça, met à peu près ce que le jury a envie de lire... bon courage, bientôt fini !

Ici je fais un peu de CSE, puis cet aprem cours de CSE pour changer ^^ 

Dossier quasi fini, enfin j'ai décidé de m'arrêter quoi. Jeannette interdiction de le rouvrir !!! 

Bon courage maman, virginie ! 

Maman92, ta pauvre puce, déjà une bonne varicelle ça épuise, mais là c'est complet.

Micance et Danou, top vous avancez bien ! l'EPS j'ai trop de mal aussi... 

Vous savez combien de temps avant on a les convocations ?

Edit : je me réponds moi même je viens de voir sur FB : fin de semaine prochaine pour notre académie, je pensais plus tôt !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 11:23