Résultats CRPE 2016

Partagez

danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Résultats CRPE 2016

Message par danou14 le Mer 22 Juin - 14:09

pourquoi pas possible? à Amiens ça se fait aussi Créteil etc quand ils ne veulent absolument pas que tu sois PES ils le font.. c'est écoeurant mais c'est comme ça, on parle de concours et non pas d'examen.
Gutemberg tu as raison je trouve qu'on apprend beaucoup, après je ne pense que ce soit possible de TOUT savoir! ou alors faut y passer qq années!
muriel95
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par muriel95 le Mer 22 Juin - 14:11

il y a un bareme tout de même!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Mer 22 Juin - 14:12

On prépare le concours pour se retrouver devant des élèves, je te l'accorde que ce concours est injuste mais à l'oral ils sont là pour estimer si on peut ou pas gérer des élèves.

Après je ne sais pas si en demandant des explications sur nos notes à l'oral on peut en avoir??
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Mer 22 Juin - 14:16

Malheureysement c est ainsi pour tous les concours.
J ai passe celui d aide  soignante malgres  un  18/20  la premiere annee et un 19/20 la deuzieme annee je n ai pas etait prise  car il mettait 19 et 20 a  tous ceux qu ils voulais et on etait nombreux .
gutenberg92
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par gutenberg92 le Mer 22 Juin - 14:22

muriel95 a écrit:si c'est le cas, perso j'appelerais le rectorat car pour avoir 0.10 et 0.40 c'est juste pas possible! y a peut etre une erreur de saisie! non???

C'est à dire?
En fait, j'ai fait un copié-collé.
J'ai eu 10/40 et 40/60.
Pas 0.10/40 (désolé, j'ai juste fait un copié-collé).

Et je suis pas du tout dans le style, courrier et tout le tralala ... ça reste une décision souveraine d'un jury, et puis voilà (par contre, en délibération, c'est certain qu'ils auraient pu me le donner ... mais, je suis aussi quasi certain que je n'aurais pas signer pour un département trop éloigné ... je bosse dans le 92 et le 4ème, donc mon activité que je veux mettre en accessoire, je ne comptais pas la balancer ou balancer mes horaires avec des trajets WTF).
muriel95
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par muriel95 le Mer 22 Juin - 14:35

non je disais juste que si c'était 0.10 c& pouvait etre une erreur de saisie, c'est tout! je comprends pas c'est que tes notes totales sont au dessus du seuil que vous avez indiqué? du coup je comprends pas la note des écrits comptent dans le resultat ou pas pour le seuil d'admission?
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Mer 22 Juin - 14:48

Ah oui ça compte les écrits.
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Mer 22 Juin - 14:55

Oui oui ça compte les écrits, tu as une note finale sur 240. 
Ici (Nantes) le seuil était de 140 pour l'admission (41,75 pour les écrits) pour les nantaises du coin Wink 

Désolée Gutemberg, je trouve super tes notes pour 1 mois et demi de prépa, tu vas tout déchirer l'année prochaine Wink 

Maman92 c'est à quelle heure ?

Ici je suis 372e sur 442 dans l'académie mais 78e sur 79 dans mon département... autant vous dire que pour l'affectation je vais prendre ce qui reste  lol! mais pas grave : 1. je l'ai, et 2. dans mon département Wink
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Mer 22 Juin - 15:13

muriel95 a écrit:il y a un bareme tout de même!

Même sans avoir fait des erreurs, ils mettent parfois des źéros pour être sur que tu n'enseignes pas...

Il n'y a pas de barème.
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Mer 22 Juin - 15:16

danou14 a écrit:On prépare le concours pour se retrouver devant des élèves, je te l'accorde que ce concours est injuste mais à l'oral ils sont là pour estimer si on peut ou pas gérer des élèves.

Après je ne sais pas si en demandant des explications sur nos notes à l'oral on peut en avoir??

Et ça ne rime pas à grand chose de demander pour l'oral, ça ne changera rien....comme on se l'est si bien dit hier soir avec Gutemberg : ne pas ruminer, mais avancer et on apprend beaucoup de ses erreurs ( perso, j'ai beaucoup appris).

I love you
muriel95
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par muriel95 le Mer 22 Juin - 15:20

j'ai peur que vous n'ayez pas compris mon raisonnement et mon questionnement! bien évidemment j'ai compris que ca serviat a rien de téléphoner ou quoi que ce soit pour contester, je dis juste qu'il peut y avoir des erreurs de saisies, c'est arrivé cette année a un candidat!! qui a du appeler, tout le monde se foutait de lui comme si il acceptait pas ses notes, il savait très bien ce qu'il avait fait et savait qu'il ne méritait pas une note si basse!! résultat : ils s'étaient bien trompé!!!
 Après je n'ai toujours pas eu d'explication a ce sujet, Guttemberg annonce des notes qui lui font un total de 128 je crois alors que j'entends que le seuil est a 96! y a juste un hic avec ca, et j'aimerais comprendre ce que ca veut dire????? 

merci
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Mer 22 Juin - 15:30

Non le seuil c'est pas celui qu elle a passé c est pour ça.
Maman92
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Maman92 le Mer 22 Juin - 15:32

Ca y est les résultats sont tombés. Je suis admise !!!
Je suis 221ème sur 580
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Mer 22 Juin - 15:33

Bravo maman92 !!!!! Toi aussi tu l'as bien mérité !
Super génial, je suis contente contente contente !!!!!!
Lola09
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Lola09 le Mer 22 Juin - 15:35

Félicitations à toutes les nouvelles admises!
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Mer 22 Juin - 15:35

Vous allez me manquer toutes mais c'est vraiment super ! Que de bonnes nouvelles !!! Ça fait plaisir !!!
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Mer 22 Juin - 15:35

Je suis super contente pour toi maman!!!! FELICITATIONS!!!!!!!
gutenberg92
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par gutenberg92 le Mer 22 Juin - 15:36

muriel95 a écrit:non je disais juste que si c'était 0.10 c& pouvait etre une erreur de saisie, c'est tout! je comprends pas c'est que tes notes totales sont au dessus du seuil que vous avez indiqué? du coup je comprends pas la note des écrits comptent dans le resultat ou pas pour le seuil d'admission?

Ha ha ... Amusant, vous allez rire.

Je crois que je me suis trompé. Je me suis fait saquer pour l'entretien ...
Je crois que la note, c'est bien 0,10 et 0,40 !!! LoL.

Je Vais quand même appeler le rectorat pour VOIR ! XD

C'est fou ... J'ai un truc à faire, mais là c'est drôle. quelqu'un a déjà vu ces notes ? affraid
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Mer 22 Juin - 15:37

steffy a écrit:Vous allez me manquer toutes mais c'est vraiment super !  Que de bonnes nouvelles !!!  Ça fait plaisir !!!

Je serai sûrement là Steffy Wink
Mais faudra changer d'avatar et en mettre un qui donne la pêche
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Mer 22 Juin - 15:39

Maman92 a écrit:Ca y est les résultats sont tombés. Je suis admise !!!
Je suis 221ème sur 580

Bravo !!! Et beau classement .
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Mer 22 Juin - 15:39

gutenberg92 a écrit:
muriel95 a écrit:non je disais juste que si c'était 0.10 c& pouvait etre une erreur de saisie, c'est tout! je comprends pas c'est que tes notes totales sont au dessus du seuil que vous avez indiqué? du coup je comprends pas la note des écrits comptent dans le resultat ou pas pour le seuil d'admission?

C'est fou ... J'ai un truc à faire, mais là c'est drôle. quelqu'un a déjà vu ces notes ? affraid

Appelle, on ne sait jamais! Un doigt qui rippe sue le clavier... ça s'est déjà vu!
muriel95
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par muriel95 le Mer 22 Juin - 15:40

félicitation maman92!!! je suis encore dasn l'attente moi les résultats auraient du tomber à 15h selon des sources pas très sures :)

t'es de quelle aca?

j'en peux plus d'attendre!!
gutenberg92
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par gutenberg92 le Mer 22 Juin - 15:40

gutenberg92 a écrit:

Bon, sinon les notes, c'est donc bien écrits + Oraux.

Je suis mort de rire devant mon écran.
Tefou
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Tefou le Mer 22 Juin - 15:41

Gutemberg fait un copier de ton écran ou il y a les notes. 
Ça marque non admissible ou éliminé ? 

Oui il y en a même qui on zéro mais comme si ils mettentdes zéros ils doivent faire un rapport certains jury mettent juste au dessus.  

Bizarre sur 2 oral différents
muriel95
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par muriel95 le Mer 22 Juin - 15:42

oui appelle, on sait jamais! imagine tu as des supers résultats :)
j'attends toujorus moi, j'en peux plus!!!
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Mer 22 Juin - 15:44

muriel95 a écrit:j'ai peur que vous n'ayez pas compris mon raisonnement et mon questionnement! bien évidemment j'ai compris que ca serviat a rien de téléphoner ou quoi que ce soit pour contester, je dis juste qu'il peut y avoir des erreurs de saisies, c'est arrivé cette année a un candidat!! qui a du appeler, tout le monde se foutait de lui comme si il acceptait pas ses notes, il savait très bien ce qu'il avait fait et savait qu'il ne méritait pas une note si basse!! résultat : ils s'étaient bien trompé!!!
 Après je n'ai toujours pas eu d'explication a ce sujet, Guttemberg annonce des notes qui lui font un total de 128 je crois alors que j'entends que le seuil est a 96! y a juste un hic avec ca, et j'aimerais comprendre ce que ca veut dire????? 

merci

Je n'arrive pas à 128 pour ma part...

mais plus 76 pale

J'ai déjà vu des 0,50 et des zéro donc je ne m'étonne plus de rien...

Surtout que pour Gutemberg, ils l'ont saqué pour une question de sécurité

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 13:11