Résultats CRPE 2016

Partagez

Carine
Blablateur cinguilé
Blablateur cinguilé

Re: Résultats CRPE 2016

Message par Carine le Sam 25 Juin - 8:23

Je souhaite à ceux qui ne sont pas admis cette fois beaucoup de courage pour remonter, la chute fait très mal mais on y arrive, j'en suis la preuve.

mumlaure
Blablateur alien
Blablateur alien

Message par mumlaure le Sam 25 Juin - 8:42

félicitations aux admises !

Pour ceux qui n'ont pas transformé l'essai cette année, digérez, reposez-vous puis persévérez, tout ce que vous avez préparé cette année n'est pas perdu. Je croise pour vous pour 2017
grouicnco
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par grouicnco le Sam 25 Juin - 8:57

Félicitations aux admises!!!

Pour les autres, soufflez et prenez le temps de digérer la nouvelle. Nous sommes nombreux à l'avoir passé à plusieurs reprises.
angélique74
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par angélique74 le Sam 25 Juin - 9:24

Ici aussi la pression ne retombe pas mais elle s'accompagne d'une légèreté. Des dizaines de questions, une discussion de 2 h avec ma voisine qui est PE ( on va baptiser le quartier le gang des maîcresses!), l'envie de savoir tout de suite l'école et le niveau que je vais avoir!! Jeannette, c'est de la pression mais surtout une nouvelle aventure qui s'ouvre devant nous, allez on essaye de penser à autre chose pour ce week-end!

Pour celles qui n'ont pas été admises, courage, croyez en vous, profitez de l'été pour remplir les batteries et je vous souhaite la réussite en 2017.
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Sam 25 Juin - 9:45

Coucou,

Ici, après la joie de l'avoir eu vient l'inquiétude pour l'affectation. Vu mon classement (323/340), je n'aurai pas le département d'à côté ni mon département. Ca veut dire entre minimum 1h20 et 2h45 par jour pendant au moins 2 ans (et encore, je n'ai pas regardé tous les départements, je dois certainement pouvoir trouver plus loin). Bref, la joie est un peu retombée et le réveil est difficile. Vivement que je sache mon département d'affectation pour pouvoir me projeter.
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Sam 25 Juin - 10:23

Charlie, tu es admise, savoure ! Tant que tu ne sais pas, ce n'est pas la peine de stresser.... Zen ! Si ça se trouve ce ne sera pas aussi cata !!! On "optimise" !!
Corsica
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par Corsica le Sam 25 Juin - 10:35

Je suis du même avis que Steffy!
Lola09
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Lola09 le Sam 25 Juin - 11:04

Nedylene a écrit:Félicitations à toutes les filles admises, cela fait vraiment plaisir de lire autant de joie sur ces posts Very Happy

Pour ma part je suis sur liste complémentaire, je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre ... Si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis preneuse.
Je l'ai passé dans l'académie de Bordeaux
Bonjour! Pour ma part, j'étais moi aussi sur liste complémentaire l'an dernier, aca de Toulouse (68ème sur 96) et j'ai été appelée la veille de la rentrée (et j'ai eu mon 1er voeu)! Donc garde confiance même si c'est pas une situation facile.
CharlieV
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par CharlieV le Sam 25 Juin - 11:38

steffy a écrit:Charlie,  tu es admise,  savoure !  Tant que tu ne sais pas,  ce n'est pas la peine de stresser.... Zen !  Si ça se trouve ce ne sera pas aussi cata !!!  On "optimise" !!  

Corsica a écrit:Je suis du même avis que Steffy!
Je suis d'accord avec vous... Mais difficile d'arrêter son cerveau! Il refuse de m'écouter et de me laisser me détendre!
Nedylene
Petit blablateur
Petit blablateur

Message par Nedylene le Sam 25 Juin - 13:05

Lola09 a écrit:
Nedylene a écrit:Félicitations à toutes les filles admises, cela fait vraiment plaisir de lire autant de joie sur ces posts Very Happy

Pour ma part je suis sur liste complémentaire, je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre ... Si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis preneuse.
Je l'ai passé dans l'académie de Bordeaux
Bonjour! Pour ma part, j'étais moi aussi sur liste complémentaire l'an dernier, aca de Toulouse (68ème sur 96) et j'ai été appelée la veille de la rentrée (et j'ai eu mon 1er voeu)! Donc garde confiance même si c'est pas une situation facile.

Merci pour ce petit espoir ♥️
Lili49
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par Lili49 le Sam 25 Juin - 14:23

Bravoooo Mary 

Charlie je te comprends... attends de voir perso j'ai eu la bonne surprise d'avoir mon département en étant 372 sur 442. Bon de justesse car je suis l'avant dernière du département 78 sur 79 lol j'espère que ce sera bon pour toi !!
danou14
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par danou14 le Sam 25 Juin - 14:48

Mary tu vois!! tu as eu bien fait de persévérer jusqu'au bout!! toutes mes félicitations!
Tite Juju
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par Tite Juju le Sam 25 Juin - 14:55

FELICITATIONS AUX ADMISES !!! 

A ceux qui n'ont pas été admis, on ne lâche rien. C'est un concours. Pas un examen. Donc ça ne veut pas dire que vous êtes nuls ou pas fait pour le métier. C'est juste que ce n'était pas votre année pour X raisons. Donc on se remet en selle et en route pour 2017 !! 
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Sam 25 Juin - 15:05

Bonjour 

Bravo Mary !!

Ilargia tu as toutes tes chances si près du but

Le seuil de Lille est 112 environ
mathii31
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par mathii31 le Sam 25 Juin - 15:06

Bravo à la belle brochette d'admis/admises...! Qu'une fierté quand on voit son nom, la pression qui relâche et une immense fierté : celle de réaliser son rêve et ENFIN pouvoir faire le métier que l'on souhaite. 
Profitez, savourez vous le méritez... 

Quant aux autres, beaucoup beaucoup de courage ... L'échec à ce concours ne veut pas dire que vous n'êtes pas faites pour ce métier, loin de là. 
La réussite au concours ne prouve rien, tout se fait après. 
Prenez du temps pour vous, pour vous faire plaisir, occupez vous l'esprit, profitez de vos proches... Reposez vous et repartez de plus belle à la rentrée. 
Il faut y croire. 
Vous n'êtes pas nulles, beaucoup ont échoué ici au premier passage !
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Sam 25 Juin - 15:08

oh que oui...
mokoko11
Modo
Modo

Message par mokoko11 le Sam 25 Juin - 18:52

Moko, Jeannette, charlie, mary, lili et tous ceux que j'aurais oublié félicitations 

Moko, un grand merci pour tous ce que tu as fais cette année pour le forum, le drive, tu mérites amplement ta victoire.... J'espère que ton ours t'a autant félicité que nous!!!!! Wink

jeannette, vraiment très très heureuse pour toi....tu vois toi qui doutait à ta sortie du français!!! comme quoi!!! j'espère qu'on pourra se recroiser!!!! 

savourez bien votre réussite!
maryingalls
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par maryingalls le Sam 25 Juin - 19:57

Pareil Mokoko!!

Bravo à toutes, reçues ou pas, pour tout le travail fourni!!
Un grand merci Moko pour le drive! Tu mérites amplement cette réussite!!

zaza38
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par zaza38 le Dim 26 Juin - 15:41

Coucou à toutes.

FELICITATIONS à toutes et une mention spéciale pour MOKO29 pour tout ce travail effectué sur le drive et le fofo. 
Je vous souhaite  à toute d'avoir l'affectation de votre choix...vous pouvez à présent souffler avant de repartir sur vos progressions....
BON REPOS:soleil1:
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 26 Juin - 16:04

merci 
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Dim 26 Juin - 16:12

Bonjour 
Je me joins au remerciements pour le drive de cette année ! Je ne pourai pas reprendre la suite : pas de scanneur et pas de nouveau sujet mais s'il faut remettre en ligne ceux déjà  disponibles, pas de souci ! Vous me dîtes qui est intéressé pour s'inscrire et à partir de quand
moko29
Modo
Modo

Message par moko29 le Dim 26 Juin - 16:34

je te réouvre les droits du coup? j'avais fermé pour tout mettre à plat. ils sont tous rangés, y'a plus qu'a.
après pose toi un petit peu. :) ça fait du bien aussi de souffler...
...Perséphone...
Blablateur bavard
Blablateur bavard

Message par ...Perséphone... le Dim 26 Juin - 17:16

un passage furtif de félicitation
à toutes celles pour qui ça  a marché
c'est un autre chapitre qui s'ouvre
reposez vous bien !
l'année qui arrive pourra être mouvementée

et des câlins par milliers pour celles
qui comme beaucoup de gens ici devront se relancer dans l'aventure