VOUS ETES ADORABLES

Partager

sev52
    Grand blablateur
    Grand blablateur

VOUS ETES ADORABLES

Message par sev52 le Sam 3 Oct 2009 - 13:54

bonjour les filles

je vais pas tourner autour du pot pour finalement faire a cote comme dirait ma grand mere!!!! :je ne sais pas quoi vous dire tellement je suis emue par tout ce que j ai recu de votre part pour marilia:deja quand j ai recu les cartes(jeudi) j en avais les larmes aux yeux teant j ai ete touchee mais alors quand j ai recu le colis hier,je suis restee boche bee;je ne sais pas quoi vous dire si ce n est un IMMENSE MERCI pour votre gentillesse et votre bon coeur,je suis immensement touchee,vous etes trop adorable;merci merci merci merci merci;c est tres original et personne n y avait pense,alors en plus de mes remerciements,je vous tire mon chapeau pour l originalite!!!
    et puis une pensee un tout peu petit peu plus forte(soyez pas jalouse les filles,vous allez comprendre!!)a nanou(et oui une fois de plus elle va devenir toute rouge!!)pour avoir organiser tout ca car ca n a pas du etre facile tout ca!!!merci nanou
    en tout cas je vous adresse tout mes
    et encore un immense merci
    au fait:comme ca fait un moment que je suis pas venue(pas trop le temps ces jours ci)je vous informe que marilia a pousse de 2,5cm et pese 2,750kg!!!d ailleurs je vais de suite change ma signature et puis essyer de vous mettre une photo quand meme!!si j y arrive!!

et puis aussi je vous demande de m excuser de pas etre venue avnt pour vous remercier mais il s est passe quelque chose de tres grave hier:la maison du papa de fred a brule completement hier a 18h,y plus rien du tout meme pas un slip;alors du coup,,nous sommes en train de nnous occuper de tout ca car son pere est au portugal;il faut encore que l on retourne a la gengarmerie,voir l expert....et puis essayer de recupererce que l on peut au sous sol car il n y a que ca qui n a pas brule,alors au lieu de passer un week end calme ;on a rrete pas;c est un desastre

Circé
    Modérateur
    Modérateur

Re: VOUS ETES ADORABLES

Message par Circé le Sam 3 Oct 2009 - 14:09

La photo la photo Sév !!!

Et oui tu as raison de souligner la gentillesse de nanou, organisatrice en chef :)

Et puis sinon pour la partie beaucoup moins sympa, bon courage pour la maison, c'est vraiment l'angoisse ce genre d'accident !!! perso c'est ma plus grande peur ! Donc plein de pensées pour vous pour réussir à faire au mieux et puis plein de courage !!!!

2011-2012 - PES et son année à suspens / En observation : PS 4 semaines, CM1 3 semaines / En remplacement : GS 4 semaines, CE1 4 semaines, CE2-CM1 4 semaines, CM1-CM2 (1h de route, 25 élèves) 9 semaines.

Lilou
    Modérateur
    Modérateur

Message par Lilou le Sam 3 Oct 2009 - 15:02

je dis "tout comme circé" !

bon courage pour la maison

Marie
    Admin
    Admin

Message par Marie le Sam 3 Oct 2009 - 17:01

Very Happy ah me demandais quand est ce que tu recevrais Very Happy

oui un super merci à nanou qui tout coordonner, organiser, commander ! c'est quand meme une super modo Wink

je déplace ce sujet dans la partie "livre d'or" parce que le blabla est vidé tous les jours et ce serait dommage que ce post parte à la poubelle Wink

Site pro : http://lebazardemarie.e-monsite.com/ (actualisation le 21 avril 2012)

Code de marrainage si vous souhaitez vous lancer avec l'e-one > 626811 http://www.e-swin.com/

Mini
    Modérateur
    Modérateur

Message par Mini le Sam 3 Oct 2009 - 17:26

bon j'arrive avec beaucoup de retard mais FELICITATIONS à toi Sév et bienvenue à Marilia!!!!!!!

Sandra
    Modérateur
    Modérateur

Message par Sandra le Sam 3 Oct 2009 - 19:09

Je souligne aussi le fabuleux travail de Nanou, elle a été intelligente et discrète, et nous en sommes ravies!!!!

Encore une fois félicitations Sev et bon courage pour la maison!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Oct 2009 - 20:57

contente Sev' que ça te fasse plaisir!
    par contre suis vraiment désolée pour la maison de ton beau père....
    j'espère que vous allez pouvoir arranger tout ça rapidement ...
    bon courage en tout cas!!!!
    et plein de bisous pour vous!!!!

(pis même si c'est moi qui ait tout organisé,sans la gentillesse et la générosité de mes 17 collaboratrices rien n'aurait pu être fait! )

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Oct 2009 - 20:58

Marie a écrit: ah me demandais quand est ce que tu recevrais

oui un super merci à nanou qui tout coordonner, organiser, commander ! c'est quand meme une super modo

je déplace ce sujet dans la partie "livre d'or" parce que le blabla est vidé tous les jours et ce serait dommage que ce post parte à la poubelle

là je suis touchée Marinette...

Marie
    Admin
    Admin

Message par Marie le Sam 3 Oct 2009 - 21:09

rho les fauuuuuuuuutes dans mes messages !!!!
    "oui un super merci à nanou qui a tout coordonné, organisé, commandé !"

et tu le mérites nanou Wink

Site pro : http://lebazardemarie.e-monsite.com/ (actualisation le 21 avril 2012)

Code de marrainage si vous souhaitez vous lancer avec l'e-one > 626811 http://www.e-swin.com/

Jeannou
    Modérateur
    Modérateur

Message par Jeannou le Sam 3 Oct 2009 - 21:42

Excellent choix de Nanou, on reconnait la mère de famille nombreuse, et oui à partir de 3 on a droit à la carte qui donne des réduc dans pleins d'endroits (ciné, musées....et même intermar*).
    Félicitations aux heureux parents et profitez de chaque instant car ça va vite

moumoune
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel

Message par moumoune le Dim 4 Oct 2009 - 20:21

Que du bonheur pour ta petite puce, ton chérinoux et toi !!!!

Et merci Nanou d'avoir coordonné tout ça!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Oct 2009 - 20:32

mais euh arrêtez!
    c'était pour nous toutes ce post!
    pas pour moi!!!!

Nainess
    Modérateur
    Modérateur

Message par Nainess le Dim 4 Oct 2009 - 21:15

En meme temps Nanounette, sans toi, ça n'aurait surement pas vu le jour

2010-2011, PES Brigade : PS/MS(25%) CE2(25%) CE2(50%) --- GS
    2011-2012, T1 : Congé maternité --- 9 CM1/ 18 CM2 (75%)

popsline
    Modérateur
    Modérateur

Message par popsline le Ven 9 Oct 2009 - 21:47

Contente que ça t'ait plu Sév! Et oui c'est Nanou qu'il faut remercier, c'est elle la meilleur!!

2011-2012 : PES en CM1/CM2

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Oct 2009 - 21:49

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai 2012 - 13:31