bonjour les filles
je vais pas tourner autour du pot pour finalement faire a cote comme dirait ma grand mere!!!!
:je ne sais pas quoi vous dire tellement je suis emue par tout ce que j ai recu de votre part pour marilia:deja quand j ai recu les cartes(jeudi) j en avais les larmes aux yeux teant j ai ete touchee mais alors quand j ai recu le colis hier,je suis restee boche bee;je ne sais pas quoi vous dire si ce n est un IMMENSE MERCI pour votre gentillesse et votre bon coeur,je suis immensement touchee,vous etes trop adorable;merci merci merci merci merci;c est tres original et personne n y avait pense,alors en plus de mes remerciements,je vous tire mon chapeau pour l originalite!!!
et puis une pensee un tout peu petit peu plus forte(soyez pas jalouse les filles,vous allez comprendre!!)a nanou(et oui une fois de plus elle va devenir toute rouge!!)pour avoir organiser tout ca car ca n a pas du etre facile tout ca!!!merci nanou
en tout cas je vous adresse tout mes
et encore un immense merci
au fait:comme ca fait un moment que je suis pas venue(pas trop le temps ces jours ci)je vous informe que marilia a pousse de 2,5cm et pese 2,750kg!!!d ailleurs je vais de suite change ma signature et puis essyer de vous mettre une photo quand meme!!si j y arrive!!
et puis aussi je vous demande de m excuser de pas etre venue avnt pour vous remercier mais il s est passe quelque chose de tres grave hier:la maison du papa de fred a brule completement hier a 18h,y plus rien du tout meme pas un slip;alors du coup,,nous sommes en train de nnous occuper de tout ca car son pere est au portugal;il faut encore que l on retourne a la gengarmerie,voir l expert....et puis essayer de recupererce que l on peut au sous sol car il n y a que ca qui n a pas brule,alors au lieu de passer un week end calme ;on a rrete pas;c est un desastre
je vais pas tourner autour du pot pour finalement faire a cote comme dirait ma grand mere!!!!
:je ne sais pas quoi vous dire tellement je suis emue par tout ce que j ai recu de votre part pour marilia:deja quand j ai recu les cartes(jeudi) j en avais les larmes aux yeux teant j ai ete touchee mais alors quand j ai recu le colis hier,je suis restee boche bee;je ne sais pas quoi vous dire si ce n est un IMMENSE MERCI pour votre gentillesse et votre bon coeur,je suis immensement touchee,vous etes trop adorable;merci merci merci merci merci;c est tres original et personne n y avait pense,alors en plus de mes remerciements,je vous tire mon chapeau pour l originalite!!!et puis une pensee un tout peu petit peu plus forte(soyez pas jalouse les filles,vous allez comprendre!!)a nanou(et oui une fois de plus elle va devenir toute rouge!!)pour avoir organiser tout ca car ca n a pas du etre facile tout ca!!!merci nanou
en tout cas je vous adresse tout mes
et encore un immense merci
au fait:comme ca fait un moment que je suis pas venue(pas trop le temps ces jours ci)je vous informe que marilia a pousse de 2,5cm et pese 2,750kg!!!d ailleurs je vais de suite change ma signature et puis essyer de vous mettre une photo quand meme!!si j y arrive!!
et puis aussi je vous demande de m excuser de pas etre venue avnt pour vous remercier mais il s est passe quelque chose de tres grave hier:la maison du papa de fred a brule completement hier a 18h,y plus rien du tout meme pas un slip;alors du coup,,nous sommes en train de nnous occuper de tout ca car son pere est au portugal;il faut encore que l on retourne a la gengarmerie,voir l expert....et puis essayer de recupererce que l on peut au sous sol car il n y a que ca qui n a pas brule,alors au lieu de passer un week end calme ;on a rrete pas;c est un desastre

Je craque un peu, beaucoup, à la folie...